Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 14:28

 

 

Abby pose avec Daniel pour Restless Style; Nick est libéré sous caution; Patty devient un suspect dans l'affaire du meurtre de Richard Hightower; Lily reçoit les cellules souches tirées du cordon ombilical de ses bébés dans l'espoir de guérir de son cancer; Mac a le babyblues

 


  

Au néon écarlate, Abby est avec Chloé. Elles parlent de la séance photos qui aura lieu tout à l’heure parce que c’est Abby qui fera la couverture du magazine. Chloé lui montre le garçon qui posera avec elle mais Abby rêve que ce soit Daniel. Puisqu’il est là, elle va le voir pour lui dire que c’est sa dernière chance de se faire de la pub grâce à Restless Style. Il décline l’offre.

 

Chez Restless Style, William est au téléphone avec un informateur qui lui dit qu’Adam Newman vient d’être transféré de l’hôpital psychiatrique à la prison. Il demande à cette personne de le tenir au courant de l’évolution de la situation.

 

Malcolm et Devon arrivent. William demande des nouvelles de Lily. Ils lui disent qu’elle va mieux car la naissance de ses enfants lui donne la force de se battre contre ce cancer. Ils espèrent que le traitement à base des cellules souches recueillies dans le sang du cordon ombilical fera des miracles. William déclare qu’il n’a pas l’habitude de prier mais ces derniers temps, il l’a fait pour Lily. Ensuite, il évoque la taille et le poids des jumeaux. A la naissance de sa fille, il l’a trouvait toute petite, mais, là, les jumeaux sont minis. Malcom répond que l’important, c’est qu’ils soient en bonne santé. William philosophe en disant " petits enfants, petits problèmes, grands enfants, grands problèmes ". Il dit cela à cause de toutes les choses qu’Abby fait en ce moment.

 

Malcom : " l’héritière nu " William précise que le thème de la séance photos ne doit pas se rattacher à cela. La sobriété sera mise en avant. Cependant, quand Abby arrive, elle profite de l’absence de son oncle pour changer le thème.

 

Chloé arrive avec Lars, le mannequin qui doit poser avec Abby.

Cette dernière le briffe sur leur séance photos. Ils vont se coiffer et s’habiller. Euh, façon de parler  car lorsqu’ils reviennent, ils ne portent que des peignoirs.

Daniel arrive. Il est venu rapporter à Abby la paire de lunettes qu’elle a oubliée tout à l’heure au néon écarlate. Abby lui dit qu’il arrive juste à temps pour le spectacle. Elle fait signe à Lars, ils retirent leurs peignoirs. Ils sont nus !

 

William interrompt la séance photos.

 

Daniel conseille à Abby d’être plus subtile en prenant pour thème " la douceur et le péché ", " l'innocence et l'expérience " permettre aux gens de juger par eux même qui est l’ange ou le démon. Tout le monde est séduit par l’idée mais Abby refuse de poser avec Lars. Elle veut Daniel. William réussi à convaincre ce dernier d’accepter de faire la UNE de son magazine. Daniel finit par rendre les armes. Abby obtient ce qu’elle désire.

 

Voici la UNE de Restless Style avec Abby et Daniel en couverture.

 Abby et Daniel dans Restless Style

Michael et Victor arrivent au club. Ils sont surpris de voir le Procureur Owen Pomerantz donner une interview à des journalistes pour expliquer pourquoi les deux fils Newman, Adam et Nicholas sont en prison. Owen est toujours convaincu que Nick a tué Richard Hightower parce qu’il l’a confondu avec Adam et que ce dernier a conspiré pour que cette méprise arrive.

 

Un journaliste demande à Pomerantz si Adam a avoué l’enlèvement de Faith Newman. Pomerantz ne répond pas. Il préfère mettre un terme à l’interview.

 

Victor lui reproche de laisser son fils en prison. Pomerantz répond qu’il ne fait que suivre ce que les preuves lui disent.

 

Michael lui fait savoir que Patty Williams a avoué le meurtre de Richard. Pomerantz rappelle que le témoignage de Patty Williams est irrecevable puisqu’elle est folle. Michael insiste pour qu’il le prenne en considération. Cependant, Victor a une autre théorie : et si c’était Adam qui a poussé Patty a avoué le meurtre qu’il a commis. Owen Pomerantz promet de prendre cela en considération puis s’en va.

 

Michael reçoit un coup de fil au sujet d’Adam. Ce dernier vient d’arriver en prison et on doit attendre un avocat commis d’office pour le questionner. Il l’annonce à Victor. Ce dernier lui demande de s’arranger pour qu’Adam  obtienne le plus nul des avocats commis d’office.

 

Pendant ce temps, Paul est à l’hôpital psychiatrique. Il dit à Patty que le Directeur de l’hôpital l’a appelé pour lui dire qu’elle avait avoué avoir tué Richard Hightower.

Patty : " non, Adam "

Paul : " Adam ? "

Patty : " oui, j’ai tué un des Adam "

Paul veut savoir pourquoi elle n’a jamais rien dit auparavant à lui ou à son médecin.

Patty répond qu’elle ne voulait pas en parler mais le diable est venu lui rendre visite hier. Il lui a demandé d’avouer son meurtre.

Paul veut savoir de quoi elle parle. Patty continue d’affirmer que le diable est venu lui conseiller de faire repentance.

Le " diable " en question est arrivé à la prison. Son frère l’accueille avec un plaisir non dissimulé : " bienvenue à la maison "

 

Nicholas se réjouit déjà à l’idée de laisser son frère tout seul en prison puisqu’il est convaincu qu’Adam sera écroué pour meurtre.

Adam : " je n’ai tué personne " Nick en doute et lui rappelle son machiavélique plan. Adam continue à nier. Il est même certain que Nick passera plus de temps que lui en prison. Nick n’est pas d’accord. Le jury ne pourra que condamner l’homme qui a enlevé l’enfant de son propre frère. Adam lui rappelle qu’il n’a aucune preuve de ce qu’il avance. Nick évoque l’aveu qu’il a fait à Sharon. Adam a déjà sa défense en tête : ni le témoignage de Sharon, ni celui d’Ashley ou de quelqu’un d’autre ne sera crédible parce que Sharon a déjà menti pour protéger Nick, Ashley était perturbée psychologiquement au moment des faits ; Les aveux du Dr Taylor sont entachés par la réputation controversée de ce médecin ; et les membres de la famille Newman l’ont tout de même kidnappés pour le faire avouer un crime…en plus, il compte jouer sur la carte du pauvre enfant élevé par sa mère aveugle qui rejoint sa famille à Génoa City mais cette famille l’a rejeté…Le Jury sera attendri par son histoire.

 

Nick est consterné ! Son frère est un vrai sociopathe.

 

Victor qui est arrivé depuis quelques minutes approuve Nicholas.

 

Adam dit à son père qu’il doit être très fier de lui puisque ses deux fils sont en prison.

Victor et Nicholas sont convaincus que personne ne pourra se faire avoir par Adam. Ce dernier vante qu’avec son avocat, il aura gain de cause. Malheureusement pour lui, l’avocat qui lui est commis d’office arrive. Il s’appelle Kreidler et semble être tout à fait incompétent.

 

A l’hôpital psychiatrique, Paul demande à sa sœur si elle a fait un cauchemar. Elle répond que c’était réel. Elle a vu le diable, la lumière éblouissante, le sang sur ses mains. Elle est dans tous ses états. Paul la prend dans ses bras en lui disant que ce n’était qu’un cauchemar. Il lui apprend également que le Procureur est en route pour l’interroger : " tu peux lui dire que tu ne te souviens de rien ; que tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé " Patty rétorque qu’elle sait tout.

 

Le Procureur arrive. Paul demande à être présent durant l’interrogatoire puisqu’il a renoncé à la présence d’un avocat. Owen refuse mais le rassure, il ne s’en prendra pas à sa sœur. D’autant plus que Patty est déclarée inapte à un procès et si elle connaît les détails du meurtre de Richard Hightower, c’est fort probable qu’Adam le lui ait dit.

 

Paul est surpris. Adam ? Ici ? OUI Owen lui apprend qu’Adam était là pour une évaluation psychiatrique. Paul est mécontent. Owen tente de le rassurer en disant que son équipe est entrain de visionner les vidéos de la salle commune de l’hôpital dans le but de découvrir si Adam est rentré en contact d’une façon ou d’une autre avec Patty. Si c’est le cas, ce sera une charge en plus dans son dossier. Paul les laisse.

 

Quelques minutes plus tard, Paul apprend que les vidéos des caméras de surveillance de l’hôpital ne prouvent pas qu’Adam soit rentré en contact avec Patty. Il aimerait savoir s’il n’a pas pu le faire en allant dans sa chambre. NON Les portes des chambres sont verrouillées de l’extérieur quand un patient y est.

 

Owen Pomerantz a terminé son interrogatoire. Il dit à Paul qu’il est désolé pour lui et sa sœur parce que celle ci a avoué le meurtre de Richard Hightower en donnant des détails sur le meurtre que seuls, la Police ou le meurtrier pouvaient connaître.

 

Michael Baldwin arrive à ce moment là : " ainsi donc vous avez trouvé votre meurtrier et ce n’est pas Nick Newman "

Paul n’est pas d’accord. Il y a trop de coïncidences dans cette affaire. Il est persuadé qu’Adam a trouvé un moyen pour rentrer en contact avec sa sœur afin de la manipuler pour qu’elle avoue ce meurtre.

 

Owen refuse d’abandonner les charges contre Nick Newman tant qu’il n’aura pas plus de détails dans cette affaire. Par contre, la liberté sous caution est rétablie. Michael le prévient qu’il compte avec ses clients organiser une conférence de presse quand Nick sera sorti sous caution.

 

A la prison, Victor apprend à Nick les aveux de Patty Williams et ses soupçons à propos d’Adam. Quoiqu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour Nicholas. Ce dernier demande qu’est ce qui va arriver à Adam. Victor estime que son fils cadet ne s’en sortira pas avec l’avocat qu’il a. Nick demande à son père si c’est lui qui s’est arrangé pour qu’Adam ait un avocat aussi nul. OUI

 

Au même moment, Kreidler prépare maladroitement la défense d’Adam. Quelques minutes après le début de leur entretien, Adam décide de se séparer de lui. Kreidler le prévient qu’aucun avocat commis d’office n’acceptera de le défendre vu que son procès devrait traîner en longueur.

 

Michael arrive pour annoncer à Nicholas que sa liberté sous caution est rétablie. Nicholas quitte les lieux en compagnie de son père et de son avocat.

 

William rend visite à Adam pour que celui-ci accepte de lui accorder une interview exclusive. Adam accepte à condition qu’il réussisse à convaincre Rafe de le représenter.

Dans sa chambre d’hôpital, Mac termine de s’habiller car c’est aujourd’hui qu’elle sort. Elle n’arrive pas à mettre ses chaussures. J.T l’aide et lui demande si elle a encore mal. OUI J.T promet de ne pas la laisser faire quoique ce soit quand elle rentrera au Manoir Chancellor. C’est une héroïne. Mac ne le pense pas puisqu’elle a accouchée deux mois plus tôt que la date prévue. J.T lui rappelle que tout s’est bien terminé pour tout le monde. Elle et les bébés vont bien. Sans ajouter que Lily va pouvoir subir un traitement grâce aux cellules souches recueillies dans le sang du cordon ombilical des jumeaux. Mac regrette que ce traitement ne soit peut être pas suffisant pour sauver la vie de Lily. J.T sait que ça lui brise le cœur de savoir que ces enfants pourraient grandir sans leur mère. Mac lui apprend que Lily désire qu’elle et Cane aient la garde partagée de ses enfants au cas où elle décèderait.

 

Pendant ce temps, à la nurserie, Lily dit à ses bébés qu’elle a amenée des affaires à eux à la maison pour qu’Humphrey s’habitue à leur odeur puis ajoute qu’elle aimerait énormément les voir grandir

 

Neil et Cane l’observent de la fenêtre de la nurserie. Cane annonce à son beau-père que Lily débutera son traitement aujourd'hui.

 

Lily va dire au revoir à Mackenzie. Elle en profite également pour la remercier d’avoir été sa mère porteuse et espère qu’elle ne regrette pas son geste. NON Mac ne regrette rien. Lily est soulagée et admet qu’elle ne veut pas mourir, cependant, si elle y passe, elle aimerait que Mackenzie dise à ses enfants qu’elle s’est battue pour rester auprès d’eux. Mac accepte.

Ils vont voir les bébés. Cane dit à Mackenzie que sa femme et lui n’oublieront jamais ce qu’elle a fait pour eux. Mac : " ça en valait la peine " Elle regarde les bébés avec tristesse. Les Ashby rappellent à Mackenzie qu’elle veut venir voir les bébés autant de fois qu’elle veut. Neil remercie également Mac. Celle-ci quitte l’hôpital, avec un poids sur le cœur. Cela se vérifie quand elle arrive au Manoir Chancellor. Mac se plaint que tout le monde soit si attentionné à son égard : " bientôt, même Chloé sera gentille avec moi "



J.T tente de la faire rire mais elle pleure parce qu’elle réalise qu’après son accouchement, le seul souvenir qu’elle aura de cet épisode de sa vie, c’est la cicatrice de sa césarienne. Les bébés qu’elle portait n’étaient pas les siens.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Lily est installée pour recevoir son traitement. Neil et Cane sont à ses côtés en espérant qu’elle soit sauvée.

Partager cet article

commentaires