Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 20:54

Les épisodes du 1, 2 et 5 avril 2010 manquent. On les mettra plus tard. Merci pour votre compréhension.


 

L’explosion a ravagé l’athlétique club de Génoa City.

 

Les secours cherchent les personnes qui n’ont pas pu sortir à temps de l’établissement.

 

Victor également cherche ses proches. Il voit Nikki se dégager d’une table. Il l’entraîne à l’extérieur alors qu’elle veut rester pour chercher d’autres victimes.

 

A l’étage dans une chambre, William aide Victoria à s’habiller. Ils se demandent ce qui a bien pu arriver. Est-ce un tremblement de terre ?

 

Elle veut s’en aller, William à ses talons. Victoria l’arrête. Il ne faut pas qu’on les voit sortir ensemble de la chambre puis part.

 

William prend sa chemise et sort à son tour.

 

A l’extérieur, Ashley et Neil se demandent où est Sharon et Faith. Neil lui demande de ne pas s’inquiéter. Les secours vont la retrouver.

 

Adam reste introuvable.

 

Et il n’est pas le seul, Lauren également a disparu. Son mari la cherche partout. Sans succès.

 

Paul appelle Michael pour lui dire qu’il est à l’hôpital avec Gina. Ils étaient dans la cuisine quand l’explosion a eu lieu. Michael lui demande si Lauren est avec lui.

 

Paul : « non »

 

Michael en veut à Paul parce que ce dernier avait promis de ne pas quitter Lauren des yeux.

 

Michael Baldwin n’est pas le seul mari à être inquiet pour sa femme. Patrick Murphy qui est également à l’extérieur du club, se demande où est Katherine.

 

Cette dernière est dans les toilettes dames. Jill est avec elle.

 

Jill se réveille au dessus de Katherine. Elle lui demande de se réveiller mais Katherine ne bouge pas. Inquiète, Jill lui prend le pouls. Il est faible ! Katherine est vivante.

 

Dans la salle qui faisait office de restaurant, Phyllis reprend connaissance. Elle appelle son mari. Ce dernier est entrain de la chercher dans les décombres quand il entend sa voix. Il se précipite vers elle. Phyllis lui demande ce qui s’est passé et si c’est Adam l’auteur de l’explosion. Nick l’aide à se relever et l’installe sur son fauteuil roulant. Phyllis a mal.

 

Nick la rassure. Il va la sortir de là.

Elle pense immédiatement à Sharon et au bébé. Est-ce qu’il les a vus. NON Phyllis veut qu’il aille les chercher : « je vais bien, va chercher Sharon et le bébé »

 

Nick la laisse pour aller chercher Sharon et Faith à l’étage.

 

Un peu plus loin, Patty est recroquevillée dans un coin. Elle pleure comme une petite fille. Pour se rassurer, elle se met à se chanter une chanson.

 

Jack vient la chercher. Elle s’agrippe à lui comme une bouée de sauvetage. Il continue à n’y voir que du feu entre Emily et elle. Il lui demande donc d’aller dehors aider les autres victimes. Elle se reprend et quitte le bâtiment.

 

 A l’extérieur, Nikki et Victor serrent très fort leur fille dans leurs bras.

 

Nikki dit à Victoria qu’elle est heureuse et soulagée de savoir qu’elle va bien.

 

Victoria demande ce qui s’est passé. Victor lui parle de l’appel d’Adam à Sharon. C’est Adam qui a demandé qu’on vienne le chercher au sous-sol. Heureusement que Nick a vu la fuite de gaz plus tôt, sinon, il y aurait eu des victimes. Victoria est horrifiée ! Adam est vraiment un monstre !!!!

 

 Phyllis les rejoint : « ouf, on est tous en un seul morceau »

 

Nikki qui n’a pas encore vu son fils refuse de se réjouir. Phyllis la rassure. Nicholas va bien. Il est allé chercher Sharon et Faith.

 

Nick va dans la chambre de Sharon. Dans son berceau, Faith pleure. Elle n’a rien. Il prend sa fille dans ses bras et se met à chercher Sharon. Il la retrouve inconsciente, sur le sol.  Nick appelle à l’aide.

 

A l’extérieur, William sort du club. Jack et lui tombent dans les bras de l’un et l’autre, contents de se retrouver.

 

William demande des nouvelles d’Ashley et de sa mère. Jack répond qu’Ashley n’a rien eu par contre, il ignore où est Jill.

 

Jack apprend à William qu’ils ont été pris pour cible par Adam Wilson. Ensuite, il demande à son petit-frère où il était. A la mine de William, Jack comprend que son frère jouait les jolis cœurs avec une femme.

 

Ils sont rejoints quelques minutes plus tard par Ashley. Elle serre William dans ses bras, contente qu’il soit sain et sauf. Ensuite elle leur demande  si quelqu’un a vu Sharon et Faith. Victoria s’approche d’eux pour répondre à Ashley. Nick est allé chercher Sharon et le bébé. Ashley se précipite à l’intérieur du club pour aller chercher Sharon et Faith. Jack et William la suivent.

 

Victor est reparti chercher  des blessés. Il retrouve Heather. Elle a une belle blessure au bras et s’est cassé le poignet. Victor retire sa cravate pour lui faire un pansement. Puis, il l’aide à se relever. Heather veut savoir s’ils ont retrouvé Adam. NON. Il la conduit à l’extérieur.

Les secouristes s’occupent de Phyllis. Celle-ci dédramatise sa situation. Elle va bien. Demain, quand elle verra son médecin, elle fera contrôler sa jambe.

 

Victoria s'approche d'elle avec des couvertures. Phyllis refuse d’en prendre et dit qu'elle n'arrive pas à croire que Victoria n'était pas là au moment de l’explosion. Victoria fait mine de n’avoir pas entendu. Elle préfère parler d’Adam. Phyllis raconte à Victoria et Nikki qu’Adam est venu dans la chambre de Sharon pour lui proclamer son amour. Il en a profité pour lui faire des aveux complets. Victoria se demande si Adam pensait sincèrement que Sharon allait lui pardonner après ça.

 

Phyllis aperçoit Patty. Elle l’appelle pour lui demander ce qui s’est passé à l’hôpital. Comment cela se fait qu’Adam ait réussi à s’échapper. Patty bafouille une réponse. Phyllis déclare qu’Adam n’a pas pu s’évader tout seul, il a reçu l’aide de quelqu’un. Pour elle, cette personne mérite de croupir en prison dans une cellule.

 

Patty la regarde, mécontente.

 

Victor sort de l'immeuble avec Heather. Nikki se précipite vers eux. Elle dit à Heather que Paul s’inquiétait à son sujet. Heather l’assure qu’à part sa blessure au bras, elle va bien.

Heather est prise en charge par les médecins secouristes.

 

Victor demande à Nikki si elle a des nouvelles de Nick. NON Mais elle sait qu’Ashley, Jack et William sont allés rejoindre Nick. Victor estime que c’est une mauvaise idée qu’Ashley rentre en contact avec Faith. Il promet de retrouver le salopard, responsable de l’explosion.

 

Dans la chambre de Sharon, Nick met une couverture sur celle-ci puis sort dans le couloir pour appeler à l’aide. Il voit Ashley, Jack et William arriver.

 

Dès qu’ils apprennent la situation, William court chercher les secours ; Ashley demande à Nick de lui donner Faith pour qu’elle sorte avec le bébé dehors. Il hésite mais finit par accepter. Elle part.

 

Nick et Jack s’approchent de Sharon. Jack peste contre Adam. Ce crétin a déjà fait tant de mal à Sharon. Nick lui demande s’il pense qu’Adam est responsable de l’explosion. C’est fort probable mais il s’en fiche car il espère que cette pourriture d’Adam brûle en enfer.

 

 Murphy est toujours à la recherche de Kay. Il s’approche de Nikki pour lui demander si elle a vu Katherine. NON Il craint le pire pour sa femme. Nikki le réconforte. Katherine est un rock ! Elle s’en sortira indemne.

 

Pendant ce temps, dans les toilettes des femmes, Jill continue d'appeler Katherine. Cette dernière finit par se réveiller. Katherine demande à Jill où elle sont et qu’est ce qui s’est passé. Jill répond qu’ils sont dans les toilettes dames du club mais elle ignore ce qui est arrivé. Kay reproche à Jill de ne pas avoir appelé les secours avec son téléphone portable. Jill n’a pas le sien et Katherine non plus car elle a vérifié dans le sac à main de Kay.

 

Katherine n’arrive pas à croire qu’elle est coincée avec Jill dans les toilettes.

 

Ashley  rejoint Neil avec Faith. Elle lui dit que Sharon est inconsciente. Ensuite, elle amène le bébé voir un médecin pour s’assurer que tout va bien.

 

William et Victoria sont avec eux. Vicki les laisse. Non, sans voir regardé amoureusement, William. Celui-ci se remémore leur soirée. Il la rejoint. Victoria culpabilise parce qu’au moment où leur famille vivait un cauchemar, ils prenaient du bon temps. De plus, son père lui a demandé où elle était. Elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir lui répondre. William ne voit pas pourquoi elle s’en fait. Ce qu’elle fait, la regarde. Ceux ne sont pas les affaires de son père : « tu n’as rien à te reprocher » Elle le laisse.

 

A l’intérieur du café, Victor s’approche du  Procureur pour lui demander s’il a des nouvelles d’Adam. NON Victor est furieux parce qu’il ne comprend pas comment Adam a fait pour échapper à la vigilance de la Police deux fois de suite dans la même nuit. Victor est déterminé à retrouver Adam. Il veut que son fils soit enfermé derrière les barreaux.

 

Le portable du Procureur sonne, il répond. Victor lui demande ce qui se passe. Le Procureur lui apprend qu’un corps vient d’être découvert au sous-sol.

 

Michael qui les a rejoints l’entend. Il a peur que ce soit sa femme. Victor lui donne une tape sur le dos pour le réconforter. L’avocat veut savoir de qui il s’agit. Le Procureur n’en sait rien pour l’instant.

 

Victor exige qu’une autopsie soit faite sur le cadavre.

 

Les secouristes ont sorti Sharon de sa chambre. Elle est amenée sur une civière et a un masque d’oxygène. Quand elle reprend connaissance, elle panique à l’idée que Faith soit avec Adam. Nick lui dit que Faith va bien et elle est en sécurité.

 

Nick rejoint sa femme.  Personne n’a des nouvelles d’Adam. Nick décide d’aller demander à sa mère de rentrer au ranch avec Faith. Il tient aussi à ce qu’elle voit un médecin. Phyllis refuse. Elle verra le docteur demain. Pour l’instant, elle va rentrer à la maison avec Nikki. Qu’il accompagne Sharon à l’hôpital.

 

Il promet de l’appeler dès qu’il sera à l'hôpital.

 

Nick part chercher Faith auprès d’Ashley. Elle lui donne le bébé mais demande à Nick si elle peut garder le bébé parce qu’elle estime que Faith a besoin d’être avec quelqu’un qu’elle connaît après le traumatisme qu’elle vient de vivre.

 

Nick est très hésitant. Ashley explique qu'elle tient à faire ce qui mieux pour le bébé. Nick accepte. Il redonne à Ashley le bébé puis part rejoindre Sharon.

Neil demande à Ashley si elle va bien. Ashley ne voit pas pourquoi, il lui pose cette question. Neil explique qu’il lui demande ça parce que c’est la première fois qu’elle tient Faith depuis qu’elle l’a donnée à Nick et Sharon.

 

Ashley dit pouvoir faire la part des choses mais il en doute.

 

Patty tente de réconforter Murphy mais elle ne sait pas s’y prendre. Nikki et Jack s’approchent d’eux. Murphy leur demande s’ils savent où est sa femme. NON

 

Tout le monde est attiré par la sortie du corps extrait du sous-sol. (A moins qu’on ne retrouve Rafe, je pense que c’est lui).

 

C’est le silence total.

Michael appelle son petit-frère. Kevin est toujours dans le zoo abandonné. Il se plaint de n’avoir pas encore retrouvé la trace de Jana. Michael lui coupe la parole pour lui parler de l’explosion et de la disparition de Lauren. Kevin demande où est Fen. Fenmore va bien. Il était resté à la maison avec Gloria.

Kevin est convaincu que Ryder et Daisy sont impliqués dans la disparition de Lauren. Michael demande à Kevin d’aller à son appartement. Peut être que Lauren est entrain de rentrer à la maison. Kevin accepte.

 

Le Procureur annonce à l’assemblée que le cadavre est si carbonisé que son identification est quasi impossible. Seulement, il peut affirmer que c’est le corps d’un homme.

 

Victoria se demande s c’est Adam. Le Procureur répond que c’est fort probable et insinue qu’ils seront tous soulagés si cela se confirme.

 

Nikki lui demande ce qu’il veut dire. Le Procureur rétorque qu’il ne fait qu’énumérer une réalité.

 

Katherine et Jill restent introuvables. Victor et Jack forment des équipes pour les chercher.

 

Pendant ce temps, Katherine est exaspérée par l’attitude de  Jill.  En effet, Jill fait de son mieux pour tromper son ennui. Elle vide son sac, regarde des photos.

 

Katherine lui demande se rendre utile. Il faut qu’elles ouvrent la porte. Jill rappelle qu’elle n’est pas sa dame à tout faire. Kay répond qu’elle est juste la commère de la ville puis se met à crier. Jill lui demande d’arrêter. Ce n’est pas la peine de crier, on viendra bien les sortir de là.

 

Jill continue de s’occuper d’elle. Elle se met du rouge à lèvres. Elle demande à Katherine comment elle trouve la couleur de son gloss. Kay n’arrive pas à croire que dans un moment pareil, Jill ne se soucie que de son apparence. Elle recommence à crier à l’aide. Elles entendent du bruit de l’autre côté. Elles prennent peur parce qu’elles se disent qu’elles sont peut être mortes et que ceux sont des fantômes qui sont venues les chercher. Elles se mettent à hurler de peur l’une à côté de l’autre.

 

Soudain, la porte s’ouvre, Jack et Victor rentrent.

 

A l’hôpital, Sharon dort. Nick est à son chevet. Il lui caresse le visage. Elle se réveille. Nick lui demande si elle a toujours mal à la tête. NON Elle demande ce qui s’est passé. Il lui parle de l’explosion. Sharon veut voir sa fille. Va-t-elle bien ? Est-elle à l’abri d’Adam. OUI Nick la rassure, tout va bien. Il lui apprend également qu’un corps a été retrouvé. C’est peut être Adam. Sharon à les larmes aux yeux : « Adam est mort ? »

 

Nick avoue qu’il espère que ce soit le cas. Elle veut voir leur fille. Nick dit qu’elle doit attendre car Faith est avec Ashley. Sharon n’est pas contente de l’apprendre. Si Faith est avec Ashley, cela veut dire que tout ce qu’ils ont entrepris ces dernières heures, c’est pour rien. Il le sait.

 

La porte s’ouvre, c’est Neil et Ashley. Cette dernière est venue rendre Faith à ses  parents. Sharon est contente de voir sa fille.

 

Bouleversée, Ashley sort de la chambre, soutenue par Neil.

 

Nick les suit pour réconforter Ashley

 

Devant le club, Michael est loin du groupe. Il cherche toujours sa femme. Triste, il repense à heures précédents la soirée de ce soir. A leur appartement, Lauren lui avait fait un mini défilé. Lauren était sublime dans sa robe de soirée noire.

 

Kevin rejoint son frère. Ils s’étreignent. Kevin dit à son frère que Lauren n’était pas à la maison.  Il entraîne Michael au café.

 

Au même moment, dans le zoo abandonné, Daisy et Ryder enferment Lauren dans une cellule. Lauren a les yeux bandés et les mains ligotées.

 

Ryder et Daisy s’en vont en  a claquant la porte.

 

Dans le hall de l’hôpital, Nick remercie Ashley d’avoir ramener Faith. Ashley répond que Faith avait besoin de sa maman. Il les laisse. Ashley se remet à pleurer. Neil lui dit qu’il est très fier d’elle.

 

Nick rejoint Sharon et Faith. Ils sont contents de se retrouver « en famille »

 

Ils regardent leur fille avec amour. Souriante, Sharon dit de Faith : « elle est parfaite »

  

Katherine et Jill sortent du club. La foule applaudit. Muphy accueille sa femme, tandis qe Jill tombe dans les bras de son fils.

Kay demande s’il y a des blessés. Victor les informe qu'une personne a été tuée. Jill demande si c’est quelqu’un qu’ils connaissaient. Ils n’en savent rien pour l’instant.

 

Katherine et Jill comprennent que c’est peut être Adam. Kay dit à Victor qu’elle est désolée. Nikki vient serrer Katherine dans ses bras. Elles parlent du cadavre. Nikki sait par Paul que les premières conclusions de l’autopsie concluent à un meurtre et non à une mort causée par l’incendie car il n’y avait pas de fumée dans les poumons du défunt.

 

A noter que Patty est lovée contre Jack. Il a l'air mécontent d'elle.

 

Kevin et Michael arrivent au néon écarlate. Ils reparlent de la soirée et tente de comprendre ce qui a bien pu se passé. Ils savent désormais que Daisy et Ryder étaient au club. Mais comment retrouver Lauren ? Kevin est convaincu que Lauren et Jana sont retenues captives au même endroit. Michael s’en veut terriblement d’avoir laissé sa femme sans surveillance.

 

Kevin parle du zoo à son frère.  Michael est abattu. Il a les larmes aux yeux. Kevin réconforte son frère. Il lui assure qu’ils vont retrouver leurs femmes.  Michael commence à se demander si ceux ne sont pas eux les véritables cibles de Daisy et Ryder. C’est fort possible. Beaucoup de questions restent en suspend. Qui est Sarah Smith. Est-elle la femme pour qui Deacon Sharpe travaillait. Sans réponse, Michael jette ce qu’il y avait sur la table.

 

Kevin a raison, Lauren et Jana sont retenues captives au même endroit. Lauren a réussi à défaire ses liens ; retirer le bandeau qui lui cachait les yeux. Elle découvre avec effroi « sa prison ». Elle frappe à la porte, appelle Daisy mais personne ne vient. Cependant, elle entend quelqu’un l’appeler mais ne voit rien.

 

Lauren se demande d’où peut venir cette voix.


Actuellement, les intrigues sont trop intéressantes. Ne vous inquietez pas, je mettrai la semaine manquante d'ici peu. Bon, je file regarder House qui a déjà débuté. Bonne soirée Célya :0014:

Partager cet article

commentaires

Colombe59 10/10/2010 17:42



Bonjour, j' ai une petite remarque à vous faire, il est probable qu' il manque 1 ou plusieurs épisodes entre les pages 95 et 94 des résumés d' épisodes de l' année 2010, car je n' arrive
pas à suivre, merci



Célya 10/10/2010 22:16



merci Colombe59, je viens de m'en rende compte. En fait, tu constateras qu'il y a des vides durant l'année 2010. C'est noté, je vais retrouver ces épisodes
sur mon ordi et les mettre en ligne.



kate 08/04/2010 19:08



Je suis déjà fan du couple Billy/Victoria grâce à Billy je commence aussi a bien aimer Victoria



Célya 08/04/2010 21:16



Wiliam et Victoria, ça c'est un couple du tonnerre



Matthieu 08/04/2010 10:20



Salut Célya, ton site est géniale, merci beaucoup du temps que tu donnes pour nous tenir informer.


On voit bien que Nick est Phyllis sont entrés dans la routine et les deux le savent très bien. Par contre on voit bien que les scènes entre Nick est Sharon sont pleines d'amour, ils ont envie
d'être ensemble mais n'ose pas le réaffirmer.


Est ce que des spoilers ou des news parlent de divorce de Nick et Phyllis et d'un mariage entre Nick et Sharon? (pitié je n'attend que ça depuis 4 ans lol)



Célya 08/04/2010 21:17



Merci


 


Pour l'instant, il n'y a pas de divorce en vue pour Phick. Le fait que ce soit Phyllis qui a découvert la vérité sur Faith, complique bien les retrouvailles
entre Shick



magmotte 07/04/2010 17:29



franchement je trouve que tu résume vachement bien les épisodes,tu as surtout beaucoup de patience vu tous les épisodes qu il y a,c est super ce que tu fais



Célya 08/04/2010 21:17



merci



elodie 07/04/2010 14:14



quel soulagement de voir que la personne retrouvée n'etait pas Lauren!! tout le long je me suis dit "non.. c'est pas possible".. et quand ils ont dit que c'etait un homme.. OUF!! en tout cas les
personnages principaux sont réunis.. manque Adam..


si ca se trouve c'est un serveur du club qui a été tué parce qu'a part Lauren et Adam il y a tout le monde (enfin il me semble)


En attendant il semble bien que cette femme en veuille a Kevin et Mickael.. donc peut etre qu'elle veut vraiment atteindre gloria? ou alors kevin et Mickael ont fait quelque chose dans le passé
et cette femme a attendu longtps pour prendre sa revanche.. en tout les cas il me semble que cette personne ne peut etre sheila plus que lorsque Lauren demande si elle la connait elle lui repond
"non.. mais moi je vous connais".. donc.. c'est pas sheila a mon avis! lol


Ashley me touche bcp avec Faith! la pauvre...


Je vais aller voir la suite! lol