Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:44

Nikki et Victor organisent une réunion familiale. Nick, Noah et Summer sont présents. Victor rappelle à Summer que même si le sang des Abbott coule dans ses veines, elle n’en reste pas moins une Newman. Nick n’apprécie guère ! Summer finit par s’en aller parce qu’elle ne supporte pas que Victor déteste son père biologique.

 

Au Boulevard, Adam veut savoir dans quels intérêts William s’associe t-il à Mélanie. Victoria arrive. Adam dit à sa sœur qu’elle a beau le détester, il n’est pas un violeur mais la cible d’une femme en mal de reconnaissance et de ses amis. Il dit cela en regardant William avec insistance. Après son départ, Victoria demande à son époux des précisions. William ne veut pas perdre son temps à parler d’Adam. Il lui offre un repas. Durant leur conversation, il l’encourage à reprendre son poste au sein de Newman Entreprises. Victoria refuse de travailler là-bas tant qu’Adam y sera.

 

Pendant ce temps, Adam est harcelée par une journaliste.

 

Au poste de Police, Fenmore nie avoir volé des drogues. Paul prévient les Baldwin que leur fils n’arrange pas sa situation en mentant. Lauren culpabilise d’avoir détruit la vie de leur fils car si elle n’avait pas eu une liaison avec Carmine, rien de cela ne serait passé.

 

A l’hôpital, Chelsea n’arrive pas à dire la vérité à Dylan. Il est vrai que devant un homme si prévenant et adorable, il lui est difficile de lui dire : « arrête, l’enfant que je porte n’est pas le tien »

 Chelsea-a-des-scrupules.jpg

Chloé les rejoint. Elle supplie sa meilleure amie d’oublier que Dylan n’est pas le père biologique de l’enfant qu’elle porte et de se concentrer sur le fait qu’il sera un bon père. Les médicaments donnés par le Dr Sternin calme les contractions. Chelsea s’assoupit. Elle fait un cauchemar dans lequel, elle a eu son enfant et Adam le lui enlève. Elle se réveille, complètement paniquée. Dylan ne comprend pas sa réaction mais met cela sur le compte des médicaments. Même si elle est désorientée, elle comprend lorsqu’il lui dit qu’il veut l’épouser avant la naissance du bébé.

Partager cet article

commentaires