Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 22:58

C’est le matin à Génoa City. Dans la maison familiale des Abbott, Jack est au salon et il vient de terminer une conversation téléphonique avec son avocat. Nikki descend : « Bonjour »

Jack : « je ne me lasserai jamais d’entendre ces mots » Ils s’embrassent et elle lui demande pourquoi, il s’est réveillé si tôt le matin demande t – elle. Il répond qu’il avait des choses à faire dont passer un coup de fil urgent à son avocat pour lui raconter le stratagème que Victor a lancé contre lui. Nikki veut savoir pourquoi, il a l’air inquiet. Jack lui avoue qu’il se peut qu’il perde face à Victor. Elle lui conseille de se concentrer sur les choses positives dans sa vie : Il a récupéré Jabot ; Sa famille est véritable soutien pour lui et Nikki a accepté de l’épouser.

 

Nikki le laisse. Jack laisse tomber son masque. Il  est inquiet !

 

Les Abbott Jr s’embrassent sur le patio du néon écarlate. Il est heureux qu’elle ne lui en veuille pas d’avoir couché avec Sharon quand il était marié à Chloé. Victoria dit que désormais, elle a appris à ne plus se fâcher mais à se venger.

 

Quand Princesse Newman  parle de vengeance, elle doit penser à ce qu’elle a révéler à son père.

 

Son plan fonctionne car Victor n’a pas été content d’apprendre que sa chère petite Sharon a couché avec William Abbott. Il est au téléphone avec Avery lorsqu’on sonne à sa porte, il va ouvrir, c’est Sharon. Elle est rayonnante dans sa robe blanche mais il s’en fout royalement ! Il lui dit sèchement qu’il est au téléphone. Il tout de même la porte ouverte pour qu’elle puisse rentrer. Dès qu’il termine sa conversation téléphonique, Sharon lui demande si cela concernait « Beauty of Nature ». OUI Il lui annonce que le Juge va statuer aujourd’hui. Elle s’enthousiasme sur la nouvelle mais il reste de marbre alors, elle lui demande pourquoi depuis le soir où ils ont passés chez elle, il est distant. Tout allait bien mais dès qu’elle est revenue de la cuisine, il avait changé de mine. Quelqu’un ou quelque chose l’a contrarié ? Victor rétorque qu’il ne veut pas en parler. Le fixe sonne, il se lève pour aller répondre. Elle en profite pour regarder qui est la dernière personne à avoir appelé Victor. Elle se rend compte que c’est Victoria.

 

Pendant ce temps, William et Victoria continuent à parler de la vieille liaison entre Sharon et Billy. Il se demande ce qu’elle a voulu dire tout à l’heure. Mme n’a pas le temps de répondre parce que le portable de son mari sonne, c’est Jack qui lui demande de venir le rejoindre à la maison. William laisse sa femme, non, pas sans lui promettre qu’ils en reparleront plus tard.

 

Pendant ce temps, à l’intérieur du café, Katherine et Ashley se rencontrent par hasard. Kay dit à sa belle-fille qu’elle est contente de la voir car elle aimerait lui parler de Tucker. Ashley lui demande si son fils lui a demandé de plaider sa cause. NON Katherine veut juste lui conseiller de ne pas foutre sa vie en l’air même si Tucker a merdé. Ashley est plus que malade des agissements de son époux. Katherine lui affirme que Tucker ferait n’importe quoi pour obtenir d’elle son pardon et son respect. Ashley ne veut pas que Kay se mêle de sa vie privée. Kay lui rappelle ce que John avait l’habitude de dire  « Laisse l’Amour Te Guider » Il ne faut pas qu’Ashley sacrifie la chance d’être heureuse sans se battre. Ashley promet d’y réfléchir. Avant qu’elles se séparent Kay insiste qu’Ash a le droit d’être heureuse, il ne faut pas laisser les problèmes prendre le dessus. Son père n’aurait pas voulu ça pour elle.

 

A l’appartement des Winters, Sofia est très surprise de voir Neil car elle croyait qu’il serait déjà parti au boulot. Il répond qu’il a pris sa matinée. Neil souligne qu’il l’aurait prévenu mais puisqu’ils ne se voient presque plus. Elle lui rappelle qu’ils sont en instance de divorce, c’est pourquoi, elle dort désormais dans la chambre d’amis. Neil lui annonce qu’il a la solution pour ne pas briser leur famille. Sofia sourit, pleine d’espoirs ! Malheureusement pour elle, Neil n’a nullement l’intention de lui demander d’annuler la procédure de divorce qu’elle a lancée mais il veut qu’elle emménage dans l’appartement  juste à côté du sien. En effet, son voisin déménage. L’appartement est libre. Sofia encaisse mal la nouvelle et lui dit qu’il n’est pas réaliste. Comment pourraient-ils vivre l’un à côté de l’autre ? Neil ne voit pas où est le problème puisqu’ils pourront ainsi s’occuper de leur fils. Sofia rétorque que le problème c’est qu’elle l’aime et le voir tous les jours serait un supplice pour elle. Sofia va même jusqu’à lui avouer que tout à l’heure lorsqu’il a dit qu’il avait la solution pour eux, elle a eu l’espoir qu’il voulait se rabibocher avec elle. Neil lui présente ses excuses. Il aurait tant aimé partager ses sentiments.

 

Sofia : « moi aussi ! A ce propos, Harmony ne te mérite pas »

Neil l’arrête tout de suite, il ne veut pas parler d’Harmony avec elle mais Sofia insiste : Harmony ne le mérite pas puisqu’elle a couchée avec Tucker. Neil préfère s’en aller. Sofia est prête à finaliser les derniers détails du divorce.

 

Harmony est sur le point de quitter le Gloworm lorsque Tucker arrive. Il lui demande comment, elle va.

Harmony : « pas génial »

Il est désolé de l’apprendre. Elle lui demande si tout s’est arrangé avec sa femme. NON A son tour d’être désolée pour lui. A ce propos, Harmony lui apprend qu’elle est allée voir Ashley pour lui parler. Tucker se met en colère et lui ordonne de ne plus s’approcher d’Ashley. Cette dernière les a surpris au lit ensemble. Pourquoi a-t-elle eu le besoin d’aller lui rappeler. Harmony s’excuse mais Tucker se rend compte qu’il est allé trop loin. Il s’excuse. Après tout, c’est lui qui a bousillé son mariage et non le contraire. Harmony se dit que peut être il y a encore un espoir. Il en doute car sa femme a coupé tout contact avec lui. Il ne voit pas comment, il pourrait faire pour implorer son pardon s’ils n’ont aucun contact. Ils regrettent leur erreur parce que ça leur a coûté leur relation avec leur fils.

 

Tucker la laisse. Harmony envoi un texto à Neil. Ce n’est pas lui qui le lit mais Sofia. En effet, Neil avait laissé son i-phone chez lui, Sofia lit le message de la femme que son mari aime.

 

William a rejoint son frère dans la maison familiale. Ce dernier lui a parlé de l’éventualité de perdre « Beauty of Nature ». William prends cela à la légère ce qui a le don d’exaspérer son frère qui lui rappelle qu’il s’est battu tant d’années pour obtenir cette société de cosmétiques. William sait très bien qu’il tient à cette société parce qu’il coiffera Victor au poteau. Jack admet qu’il déteste perdre mais perdre contre Victor, c’est encore pire. Toujours pragmatique, William lui conseille de dédramatiser. S’il perd « Beauty of Nature », ce ne sera pas un drame, il faudra l’accepter car après tout, Jack a réussi à voler Nikki à Victor et il est sur le point de remarcher. Jack répond qu’il a raison et lui demande comment vont Johnny et Victoria. William répond que son fils va très bien ; concernant son mariage, ils ont eu un gros souci hier soir mais tout est rentré dans l’ordre.

 

Nikki entre dans l’Athlétique Club où elle aperçoit Victor est assis à une table. Elle s’approche de lui pour lui parler : « tu attends un appel important ? »

Victor sait très bien qu’elle est au courant que le Juge va statuer aujourd’hui sur « Beauty of Nature ».

Nikki : « je suis sûre que tu crois pouvoir gagner » Exactement ! Elle est triste de le voir tenir à ce point à cette société. Il lui demande si elle ressent la même chose pour Jack car lui aussi tient énormément à sa société. Nikki se contente de dire que l’un ou l’autre s’en remettra. Victor ironise en disant que Jack s’en remettra très vite quand il aura perdu. Elle veut savoir ce qui se passera s’il perd. Commencera t – il une nouvelle vendetta contre Jack ? Si c’est ce qu’il mijote, elle lui conseille de ne pas le faire car il n’y a rien à gagner. Il réplique sèchement qu’il a des millions de dollars à gagner. Nikki sait très bien que ce n’est pas une question d’argent. Il veut reprendre le pouvoir, chose qu’il a eu l’impression de perdre quand ses enfants l’ont poursuivi. Ce qui est fait est fait dit-il. Elle l’avertit qu’il ne peut pas tout  contrôler  dans la vie.

 

Victor : « passe une bonne journée ! Au revoir ! »

 

Victoria est toujours sur le patio du néon écarlate. Elle est au téléphone avec la nounou de Johnny. Quand elle raccroche, elle voit Sharon apparaître devant elle : « espèce de salope ! »

 Sharon-William-et-Victoria.jpg

Sharon lui demande si elle a dit à son père pour elle et William. Victoria ne nie pas et espère qu’il a rompu. Elles se disputent. Sharon lui reproche d’intervenir dans sa relation avec Victor ; Victoria lui reproche d’avoir pris la place de sa mère.

Sharon : « c’est la maison de Victor ! »

Victoria rétorque que ce n’est pas parce qu’elle couche avec son père qu’il ressent 1/10e de ce qu’il ressent pour Nikki. Sharon réplique que ni Nikki, ni Victoria n’ont le droit d’intervenir dans son couple. Victoria promet de ne pas laisser Sharon faire du mal à toute sa famille. Sharon lui rappelle qu’elle aussi a été blessée.

Victoria : « je ne vais pas laisser mon père devenir ta dernière victime Newman »

Elle veut mettre un terme à la conversation mais Sharon ne l’entend pas de cette oreille : « tu es cruelle ! »

Victoria : « parce que j’ai dit la vérité à mon père ? » OUI Comment a-t-elle pu oser utiliser cette information contre elle. Vicki rétorque qu’elle n’a fait qu’utiliser sa propre méthode car jamais, elle n’aurai su cette histoire si Sharon ne le lui avait pas dit. Sharon déclare qu’elle a voulu être honnête avec elle alors que Victoria a encore enfoncé son mari auprès de son père. C’est à ce moment là que William revient. Il veut savoir de quoi, elles parlent. Sharon lui apprend que sa femme a dit à son père qu’ils ont eu une liaison. William demande à parler à sa femme seule à seule. Sharon les laisse. William veut savoir pourquoi Victoria ne lui a rien dit. Elle répond qu’elle n’a pas eu le temps de lui parler. Il ne comprend pas pourquoi, elle a agit ainsi, ça ne lui ressemble tellement pas ! Ceux sont plutôt les méthodes de Victor. Elle est vexée qu’il l’a compare à son père. Victoria déclare qu’elle a fait ce qu’elle avait à faire pour protéger sa famille. Son portable sonne. Elle apprend que le Juge a pris sa décision.

 

Sofia arrive au Gloworm avec son petit garçon. Harmony attend Neil. Elles engagent la conversation. Sofia ne peut s’empêcher de dire à sa rivale qu’elle est très heureuse d’être mère. Harmony tilt. Sofia lui apprend qu’elle a lu le sms qu’elle a envoyée à Neil. Harmony jure qu’elle ne veut parler que de Devon à Neil. Sofia lui coupe la parole en disant qu’elle se fiche de ses explications parce qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent puisqu’elle et Neil divorcent.

 

Neil arrive. Il est gêné de voir Sofia et Harmony dans la même pièce. Sofia finit par s’en aller. Neil s’installe en face d’Harmony. Elle lui demande si c’est vrai qu’il est en instance de divorce. Il confirme puis précise que ce n’est pas sa faute. Harmony a le don de culpabiliser. Cette femme a toujours les larmes aux yeux et semble porter tout le poids du monde. Ah ! Neil lui demande pourquoi elle l’a envoyée un sms. Elle répond qu’elle voulait parler de Devon. Il est prêt à le faire mais elle change d’avis. NON Ils n’en parleront ni aujourd’hui, ni un autre jour et s’en va.

 

Au même moment, Sofia rentre à la maison avec son cosy. Normalement, un enfant de l’âge de Moïse (9-11 mois) ne rentre plus dans un cosy pour nouveau né. Bref ! On ne voit pas le bébé à l’écran, mais elle lui dit que ça y est c’est fait. Elle a redonné sa liberté à son père. Il est temps pour eux de faire leurs bagages car elle n’a plus rien à attendre dans cette maison.

yr-06-05-12-5.jpg

Ashley rend visite à son mari pour lui dire qu’elle a prise une décision : leur mariage n’est pas terminé mais ce sera à lui de prouver qu’il désire ardemment qu’ils restent ensemble. La balle est dans le camp de Tucker. Pourra t – il ne plus lui cacher des secrets ? (relation entre Geneviève et Tucker) ; Ou avoir des ambitions qui ne nuisent pas à leur couple (Beauty of Nature) ; Ou lui être fidèle ? (Harmony). L’avenir nous le dira.

 

Tucker : « crois moi, je peux le faire »

Ashley espère sincèrement qu’il y arrivera sinon, c’est terminé entre eux. Sur ces mots, elle s’en va.

 

Sharon s’est refugiée au Gloworm. Elle prend son portable pour appeler Victor mais y renonce. Les larmes aux yeux, elle se lève prête à partir mais bouscule Adam. Dès qu’il voit son visage, il lui demande si tout va bien.

 

Nikki revient à la maison de Jack avec un plat à emporté préparer au club. Il promet de le manger s’il perd l’entreprise. Son portable sonne, on lui donne la décision du Juge. Nikki lui demande ce que le Juge a dit.

 

Au même moment, Victor qui avait reçu la visite de Katherine Chancellor reçoit également un coup de fil. Il écoute la nouvelle, raccroche et dit à Katherine : « Jack Abbott a remporté Beauty of Nature »

Partager cet article

commentaires