Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 20:47

Lundi 3 septembre : pas de diffusion d'inédits pour cause de retransmission de l'US Open de tennis


 

 

Mardi 4 septembre

 

A l’appartement – terrasse, Michael est très surpris par la révélation de Ronan Malloy. Puisqu’il n’y croit pas une seconde, il demande à son collègue de partir. A contrecœur, Ronan les laisse. Dès qu’ils sont seuls, Michael laisse une autre chance à Phyllis pour lui raconter la vérité. Elle abonde dans le sens de Ronan mais Michael ne croit pas que Ronan et Phyllis étaient entrain de faire l’amour au moment où Tim Reid rendait l’âme. Et combien même ce serait vrai, a t-elle pensé au mal que ça ferait à Nick ? OUI Mais ça c’est son problème. Il lui ordonne de tout dire à Nick si elle ne veut pas que ce soit lui qui le fasse. Phyllis appelle son mari puis demande à son meilleur ami de partir.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria discute au téléphone avec un psychiatre. Dès qu’elle termine, elle dit à son frère que le psychiatre est d’accord pour témoigner en leur faveur s’ils vont au tribunal face à Sharon. Par contre, elle aimerait savoir s’il est certain d’aller si loin envers la mère de ses enfants. Nick n’a pas le temps de répondre parce que sa fille arrive. Summer est revenue voir si elle n’avait pas laissé tomber ses billets de concerts chez sa tante. Victoria n’a rien vu et lui demande où est ce qu’elle les a vu pour la dernière fois. Sum répond : " au ranch ". Vicki lui conseille de repartir là bas mais sa nièce n’a nullement envie de se confronter à Sharon. Summer décide d’aller explorer de nouveau sa voiture. Victoria en profite pour reposer sa question concernant Sharon. Nick avoue qu’il se soucie plus de la réaction de son fils que de Sharon. Cependant, bien qu’il soit inquiet, il est déterminé à aller jusqu’au bout car Sharon ne leur laisse pas le choix.

 

Nick reçoit un appel de sa femme. Il doit rentrer immédiatement à la maison. Victoria propose à sa nièce d’aller vérifier si ses précieux billets n’y sont pas. Summer l’a remercie.

Ronan et Michael se retrouvent au néon écarlate. Ce dernier demande à son collègue de revenir sur sa version des faits. Ronan maintien qu’il entretien une liaison avec Phyllis ; Michael lui rappelle que dans le cas où il ment, il met sa carrière en danger. Ronan ne change pas de version. Il ajoute même qu’il est prêt à témoigner sous serment qu’il était en compagnie de Phyllis, le soir de la mort de Tim Reid.

 

Dès que son mari rentre à la maison, Phyllis lui avoue avoir une liaison avec Ronan Malloy. Nick n’y croit pas une seconde et lui demande ce qu’elle cache. Elle maintient que c’est vrai mais elle n’arrive pas à le convaincre. Fifi finit par tout lui avouer : la mort de Tim Reid dans leur appartement ; l’aide de Kevin et enfin l’alibi inventé par Ronan. Nick est furieux qu’elle ne lui est rien dit. Un homme est mort dans leur appartement et il a fallu qu’elle lui tire les vers du nez pour qu’elle lui en parle. Il commence à en avoir sérieusement marre de ses cachotteries.

 

Nick va au néon écarlate sans qu’elle sache si oui ou non, il va jouer le jeu face à Michael Baldwin !

 

A l’intérieur du café, Nick demande à Michael depuis quand il est au courant.

 

Michael : " au courant de quoi ? " De la liaison qu’entretien sa femme a avec Malloy. Michael ne comprend pas. Nick explique qu’il devait être au courant puisque c’est lui qui a forcé sa femme à lui révéler la vérité. Michael avoue ne pas croire que Phyllis et Ronan aient une liaison.

Nick : " ils couchent ensemble. Comment tu appelles ça "

Michael : " elle t’a dit ça ? "

Nick : " oui et ça explique beaucoup de choses "

Michael : " comme quoi ? " Nick refuse d’en dire davantage : " je ne veux plus en parler "

Michael le retient parce qu’il veut savoir comment, il compte gérer ce problème.

Nick : " je ne sais pas "

 

Phyllis arrive par la porte du patio où est Ronan. Il l’a prévient que son mari parle au District Attorney. Phyllis lui dit que Nick sait TOUT. Ronan veut savoir si Nick va aller dans leur sens. Elle ignore. Si Nick ne les soutient pas, ils sont dans la merde. Pour le savoir, ils rejoignent Michael et Nick à l’intérieur du café.

Nick dit à sa femme : " c’est chic de te montrer avec lui ici "

Ronan lui dit qu’il ne voulait pas causer des problèmes à son mariage. Pour toute réponse, Nick lui assène une bonne droite. Ronan tombe par terre. Michael s’interpose. Nick ordonne à Ronan de quitter la ville. Michael amène Phick à l’extérieur.

 

Sharon est dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises lorsqu’elle voit Tucker arriver. Elle est surprise de le revoir. Il est revenu lui expliquer les raisons pour lesquelles, leur relation doit restée strictement professionnelle : elle vient de prendre la tête d’une importante société et si l’on apprend qu’elle couche avec l’un des membres du Conseil d’Administration sa réputation sera ternie. Elle le remercie de se soucier d’elle mais aussi de l’épauler parce qu’enfin, les actions Newman Entreprises remontent. Tucker fait de son mieux pour cacher sa déception.

 

Sharon reçoit un appel d’un journaliste, Calvin Miller du " Financial Journal ". Tucker ne veut pas qu’elle réponde mais elle ne l’écoute pas. En répondant au journaliste, elle précise que Tucker McCall est en sa compagnie et dément toutes les rumeurs qui courent à son sujet dont la principale : elle a bel et bien, le soutien du Conseil d’Administration de Newman Entreprises. Tucker sent que la situation lui échappe. Par conséquent, lorsqu’il se retrouvera seul un peu plus tard, il ordonnera à son trader de se tenir prêt acheter des actions Newman Entreprises dès que l’action baissera de nouveau.

A Los Angeles, au bar " The Pier Saloon ", bien qu’elle se soit rendue compte que Victor a probablement perdu la mémoire, Geneviève reste méfiante et lui demande s’il est certain de vouloir s’appeler " Christian ". Victor ne comprend pas pourquoi cette inconnue lui dit qu’il s’appelle autrement. Soudain, il se sent mal. Elle le soutient pour qu’il ne s’évanouisse pas. Derrière, William filme la scène ou prend des photos avec son téléphone portable. Elle lui demande s’il a pris ses médicaments anti-rejets. Victor ne voit pas de quoi elle parle. Geneviève ne comprend pas comment une personne peut oublier qu’il a subi une transplantation cardiaque. Il lui demande comment, elle peut savoir ça. Geneviève ment qu’elle est une infirmière à la retraite et va essayer de trouver quelqu’un pour qu’il puisse obtenir ses médicaments. Elle le laisse. William en profite pour s’approcher de Victor. Ce dernier est très méfiant. Jake, le barman s’approche. William décide de leur offrir un verre. Victor ne veut pas et lui demande qui, il est.

William : " je suis journaliste. Vous ne me reconnaissez pas ? "

Victor : " j’ignore qui vous êtes ! ça ne fait pas longtemps que je vis ici. Que voulez-vous ? " Il ne se sent vraiment pas bien. William lui propose son aide. Victor refuse.

 

A l’extérieur, Geneviève appelle Tucker : " il se passe des choses bizarres ici "

Tucker rétorque qu’il n’a pas le temps de discuter parce que Sharon a décidé de dire au monde entier qu’il lui fait confiance et approuve son travail au sein de Newman Entreprises. Geneviève ne voit pas où est le problème. Tucker lui rappelle que son plan, c’était que Sharon n’ait pas de succès pour qu’il puisse acheter en masse des actions Newman Entreprises. Geneviève lui coupe la parole : " j’ai retrouvé Victor ! "

Elle lui parle de l’amnésie de Victor et lui demande de tout faire pour obtenir l’ordonnance des médicaments anti-rejet de Victor parce qu’il faut impérativement qu’il les prenne. Tucker accepte. Quelques instants plus tard, elle a l’ordonnance et part acheter les médicaments. Par contre, Tucker ne veut pas qu’elle ramène Victor à Génoa City tant qu’il ne lui en donnera pas l’ordre.

 

Au bar " The Pier Saloon ", Sœur Céleste a rejoint William et Victor. Elle demande à son protégé s’il va bien. Il répond que la femme de tout à l’heure a dit qu’elle lui apportera des médicaments. William confirme que " Christian " a subi une transplantation cardiaque ce qui veut dire qu’il doit prendre des médicaments anti-rejet à vie. Sœur Céleste est surprise que Christian ne lui ait jamais rien dit et veut appeler le médecin de la Mission. William apprend ainsi que la femme à ses côtés est une religieuse. Sœur Céleste raconte au " journaliste " William les circonstances de sa rencontre avec " Christian ". William s’éclipse avant le retour de Geneviève. Cette dernière revient avec les médicaments de Victor.

Sœur Céleste est méfiante : " comment pouvez vous savoir si ceux sont les bons médicaments ? "

Victor : " elle est infirmière "

Sœur Céleste : " où est passé ton ami ? "

Victor : " je ne sais pas "

Geneviève : " de quel ami vous parlez? "

Victor explique que c’était un homme qui lui a posé beaucoup de questions. Geneviève demande à Sœur Céleste si elle ne peut pas l’héberger dans son refuge afin qu’elle puisse s’assurer que Victor prenne bien ses médicaments. OUI

 

Devant " The Pier Saloon ", William appelle sa femme mais tombe sur son répondeur. Il lui annonce qu’il a une énorme nouvelle à lui annoncer.

 

Sharon rentre à la maison. Victoria est déjà là. Ça ne fait pas plaisir à Mme Newman que tout le monde s’introduise chez elle. Victoria explique qu’elle est venue voir si Summer n’avait pas oublié ses billets de concert ici. A ce propos, elle lui demande si elle ne les aurait pas vus. NON. Les deux femmes se disputent. Sharon assène qu’elle est " Mme Victor Newman ". Victoria rétorque qu’elle l’a été moins de 24h. Victoria l’informe que demain, elle ira au tribunal pour demander à un juge de la dessaisir du poste de PDG en raison de son instabilité mentale.

Sharon : " tu n’es qu’une salope ! "

Vicki lui propose une chance de quitter le poste de PDG de Newman Entreprises avec dignité avant qu’ils contre-attaquent. Sharon refuse catégoriquement, certaine que le juge rejettera leur requête. Elle lui parle la pointant du doigt. Victoria recule jusqu’à ce qu’elle bute sur la table. Elle manque de tomber et s’agrippe à la nappe. La boîte posée sur la table tombe. Manque de bol pour Sharon, c’est la boîte où elle cachait tous les trucs qu’elle a volés. Ils tombent par terre.  

yr-09-04-12-5.jpg

Victoria reconnaît les places de billets de Summer : " …ceux sont les billets de Summer ! Je croyais que tu ne les avais pas vus ? "

Sharon jure qu’elle n’a aucune idée de la façon dont ils ont atterri là. Victoria regarde de plus près et se rend compte qu’il y a d’autres choses qui n’appartiennent pas à Sharon : " tu as recommencée à voler Sharon ? OH Tu auras de la chance si tu ne finis pas dans un asile "

Partager cet article

commentaires