Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 22:09

C’est le matin  à Génoa City. A l’Athlétique Club, Lauren se réveille en sentant les caresses de Carmine sur son épaule.

Carmine : « bonjour beauté »

yr-4-mars-13-Lauren-et-Carmine.jpg

Voir cet homme dans son lit, Lauren semble effarée par ce qu’elle a fait la nuit dernière.

Lauren : « la nuit dernière c’était »

Carmine complète sa phrase en disant que la nuit dernière était magnifique. Elle a été incroyable.

Lauren : « non, je voulais dire « une erreur » »

Carmine : « oh arrête »

Lauren : « non, non ! On n’aurait pas dû faire ça ! Ça ne se reproduira jamais »

Carmine : « tu dis ça maintenant »

Elle lui rappelle qu’elle est une femme mariée et qu’elle a une famille. Elle ne tient pas à les perdre juste pour une galipette d’une nuit. Carmine promet de garder leur secret. Il part prendre une douche. Lauren constate que son

 

Pendant ce temps, à son appartement, son fils et son mari ont pris le petit déjeuner ensemble. Fenmore demande à son père s’il a dit à sa mère qu’il avait démissionné de son poste de District Attorney. NON Fenmore est surpris. Il presse son père de tout raconter à Lauren car dès qu’elle saura qu’ils s’entendent et qu’il n’exerce plus à ce poste, tout rentrera dans l’ordre entre eux. Michael ne veut pas appeler sa femme parce qu’il tient à respecter ses désirs. Elle a dit qu’elle avait besoin de temps, il lui en laisse.

Fen : « non, non ! Ce dont elle a besoin, c’est de sa famille »

Il tend à son père le téléphone pour qu’il appelle Lauren : « dis lui de rentrer à la maison »

Michael : « Fenmore »

Fen tient à ce que son père lui raconte les derniers évènements dans la famille, certain que sa mère reviendra. Michael insiste. Lui aussi tient à ce que leur famille soit de nouveau réunion mais Lauren a demandé du temps. Il faut le lui accorder. Fen n’est pas d’accord mais Michael préfère s’en tenir à ce qu’il a décidé. Il part prendre une douche.

 

William, Jack et Phyllis travaillent dans le bureau de direction de Jabot. Jack leur annonce que le nouveau parfum de la société s’appeler « Scarlett Mist ». Phyllis ne peut pas s’empêcher de sourire parce que ce nom rappelle la rousseur de son teint. Ils flirtent. William s’ennuie et finit par leur conseiller de prendre une chambre et lance une vanne sur Phyllis. Cette dernière préfère s’en aller. De toute façon, elle a une réunion. Dès qu’elle s’en va, Jack demande à son frère si c’était vraiment nécessaire de s’en prendre à Phyllis. OUI William veut savoir s’il s’est remis à sortir avec Phyllis parce que sa plus récente ex-femme va se marier demain. NON Le fait que Nikki se marie n’à rien avoir avec sa décision. William a peur que Phyllis lui fasse du mal puisqu’il est de notoriété publique que ses relations ne font jamais long feu. Jack lui rappelle que Phyllis l’a aidé à se désintoxiqué. De toute façon, elle le rend heureux : « fin de la discussion ». William ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Phyllis a déjà brisé le cœur de son frère à de nombreuses reprises. Qu’est ce qui dit qu’elle ne recommencera pas. Jack l’assure que Phyllis et lui sont conscient de leur passé. Ils veulent aller de l’avant.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria est au téléphone avec sa mère à qui, elle dit qu’elle ne pourra pas aller prendre le certificat de mariage au tribunal. Elle lui demande d’envoyer Bonnie le chercher. Nikki veut savoir ce qui retient sa fille. Vicki ment qu’elle doit aller lui chercher quelque chose de bleu. Nikki lui rappelle que le dîner de répétition aura lieu à 19h. Victoria promet d’être là à l’heure : « Je te promets que rien ne viendra gâcher ton mariage maman. Je t’aime. A tout à l’heure, bye »

 

William sort du bureau. Il tombe sur Phyllis alors, il lui demande si elle peut l’écouter une seconde. Elle lui demande de faire vite parce qu’elle a un RDV.

William : « ne fais pas de mal à mon frère. Est-ce que c’est assez rapide pour toi ? »

Phyllis répond qu’il n’a pas besoin de jouer au protecteur avec Jack car elle n’a nullement l’intention de lui faire du mal. William lui rappelle son passé de croqueuse d’hommes. Phyllis lui retourne la remarque. Leur passé est peu flatteur ! William insiste parce qu’il ne tient pas à ce qu’elle pousse son frère à replonger. Phyllis est consternée qu’il pense ça d’elle ! Comment ose t-il alors qu’elle a été la seule à aider Jack quand il était en désintoxication. Jamais, elle ne ferait quelque chose qui le pousserait à reprendre ces satanés pilules car elle sait bien, le cauchemar qu’il a traversé pour ne plus en prendre : « as-tu terminé ton interrogatoire ? » OUI Elle le laisse.

 

Le portable de William sonne, c’est sa femme : « que se passe t-il ? »

Victoria lui demande de rentrer le plus tôt possible à la maison

Billy: « Qu'est-ce qui ne va pas? »

Victoria: « tout va mal »

 

Quelques instants plus tard, il arrive chez lui. Sa femme à la grippe. Elle est allongée sur le canapé, en pyjama. Elle se désespère de ne pas pouvoir être prête pour le mariage de ses parents. Il lui prépare une mixture inventée par Mamie, l’ancienne gouvernante des Abbott. Victoria a du mal à l’avaler parce que ça un goût bizarre mais il l’encourage à le faire. Des heures plus tard, elle se sent beaucoup mieux.

 

Kyle et Abby sont au néon écarlate. Elle lui dit que son père est tellement excité par son énième mariage avec Nikki : « on pourrait croire que c’est son premier mariage »

Kyle espère que ce sera parfait. Abby l’espère car Nikki et lui le méritent. Soudain, elle voit entrer Summer : « oh non, voici les ennuis »

Kyle : « quoi ? »

Abby : « ne regarde pas ! Elle pourrait ne pas te voir. Ne regarde pas ! Ne regarde pas ».

Kyle : « détends toi, c’est juste Summer »

Abby : « et son béguin monstre pour toi »

Kyle : « tu ne sais pas de quoi tu parles »

Abby sait très bien reconnaître une fille amoureuse d’un garçon beaucoup plus âgée qu’elle : « et merde ! Elle nous a vu… 5, 4 ; é ; 3 »

Summer : «  salut Abby »

Abby : « salut Summer »

Kyle la salue et elle lui dit qu’elle est heureuse de le voir car elle était sur le point de lui envoyer un sms pour lui dire qu’elle acceptait son offre.

Kyle : « une offre ? Quelle offre ? »

Summer lui rappelle qu’il avait promis l’aider à préparer son devoir de physique. Il s’en souvient et accepte de l’aider tout de suite si elle veut. Summer accepte avec plaisir. Juste le temps de prendre un café et elle est toute à lui. Juste après son départ, Abby lui demande ce qu’il fait.

Kyle : « je compte l’aider à préparer son devoir de physique »

Abby lui rappelle que Nick leur a interdit de se fréquenter. Kyle refuse de ne pas aider Summer parce qu’elle pourrait avoir le béguin pour lui.

Abby : « pourrait ? » Ce n’est pas le mot ! Pourquoi ne voit-il pas que cette gamine craque littéralement pour lui. Kyle lui rappelle qu’il a déjà dit à Summer qu’elle ne devait rien espérer de sa part qu’une amitié.

Abby : « c’est entrée dans une oreille et sorti par l’autre »

Kyle promet de répéter à Summer si cela devient un problème qu’ils ne seront jamais que des amis. Abby aurait préféré qu’il coupe les ponts parce qu’elle l’a sent mal cette histoire.

 

Chez les Ashby, Cane regarde silencieusement, les deux verres de vin et la bouteille laissés par sa femme hier soir. Lily le rejoint. Il débarrasse la tablette. Elle lui dit qu’il n’a pas à faire ça. Cane regrette d’avoir loupé la soirée qu’elle leur avait préparée. Lily s’excuse d’être sortie en trombe de la maison : « c’était enfantin »

Cane : « je suis allé au lit vers minuit et tu n’étais pas encore rentrée. Ou es-tu allée ? »

Lily : « je suis retournée travailler au bureau »

Cane : « ah oui ? Tyler était là je suppose ? Avez-vous bu une autre bouteille de vin ensemble ? »

Lily précise à son mari qu’elle ignorait que Tyler serait au bureau. Le fait que ce mec soit toujours aux côtés de sa femme l’agace mais bon, il aimerait faire un effort afin que sa jalousie ne gâche pas leur relation. Il lui avoue que ce matin, lorsqu’il s’est réveillé avec personne à ses côtés, il a paniqué. Ensuite, il s’est senti mieux lorsqu’ il a réalisé qu’elle avait dormi dans la chambre d’amis. Lily explique qu’elle n’a pas voulu dormir dans leur chambre de peur de le réveiller et qu’ils se disputent. Cane déteste les voir ainsi. Lily admet également qu’elle déteste être jalouse de lui et de Chelsea. Cane tient à se réveiller à ses côtés jusqu’à la fin de sa vie. Ils décident de surmonter cela, en faisant l’amour. Ils ont travaillé tard hier soir. Le boulot attendra.

 

Au néon écarlate, Kyle et Summer révisent la physique mais elle ne prend pas ça au sérieux. Préférant flirter. Kyle lui conseille de se concentrer sur ses études. Elle lui reproche de se comporter comme les adultes. Ne s’est-il pas amusé lorsqu’il était au lycée. Si mais aujourd’hui, il a compris ce qu’il voulait faire dans la vie. S’amuser c’est bien, avoir un travail, s’accomplir professionnellement est mieux. Summer veut savoir pourquoi il s’est spécialisé dans le monde des affaires. Kyle répond  qu’il a ça dans le sang. Plus sérieusement, il explique que son stage à Wall-Street lui a fait réaliser qu’il a une réelle passion pour les affaires. Mené à bien et conclure un contrat c’est génial. Il lui conseille de trouver sa voie. Un stage dans une entreprise lui permettra de découvrir le monde du travail. Elle saura quoi faire de sa vie professionnelle ou tout du moins, elle en aura un aperçu.

 

Abby arrive dans le bureau de direction de Jabot au moment où Phyllis et Jack s’embrassent. Phyllis lui reproche de ne pas avoir frappé avoir d’entrer. Abby est venue les prévenir que Summer a le béguin pour Kyle et ils feraient mieux de s’alarmer. Phyllis et Jack dédramatisent. Kyle ne sortirait pas avec une lycéenne. Abby leur rappelle que Summer a 18 ans. Aux yeux de la Loi, elle n’est plus une mineure. Phyllis continue à se montrer très compréhensive parce qu’elle a confiance en Kyle. Abby aurait aimé que Phyllis soit si compréhensive quand elle sortait avec Daniel.

Phyllis : « j’apprends de mes erreurs »

Abby : « c’est une première »

Enfin, peu importe, ils refusent de l’écouter, alors, elle leur dit qu’au moins, ils ne lui diront pas qu’elle ne les avait pas prévenu.

 

Summer suit le conseil de Kyle à la lettre. Elle part chez Jabot demander un stage à Jack. Ce dernier lui demande si elle veut travailler là parce que Kyle y travaille également. NON Summer explique qu’elle veut découvrir le monde du travail. Sans compter qu’elle adore les cosmétiques. Travailler dans ce milieu l’enchante. Sum utilise tous les arguments que Kyle lui a donnés. Jack accepte de la prendre et elle aura mieux qu’un stage. Elle aura le stage. Summer est enchantée. Lorsqu’elle sort du bureau, elle tombe sur Kyle à qui, elle annonce la bonne nouvelle. Kyle fait grise mine. Elle s’en va. Il entre dans le bureau de son père pour lui demander pourquoi il a embauché Summer Newman. Jack ne voit pas pourquoi il ne l’aurait pas fait. Il est certain qu’il saura se montrer gentleman avec elle. Un vrai « grand frère ». Summer aura aussi à ses côtés, sa mère et Abby pour la guider. Il assure son fils qu’elle aura tellement de travail, qu’elle n’aura pas le temps de venir le voir.

 

A l’appartement des Baldwin, Michael repense au jour où sa femme lui a annoncé qu’elle quitter la maison.  Ça le rend malade ! On frappe à la porte, c’est Paul. Michael lui annonce que Fen est rentré à la maison et qu’ils ont eu une conversation d’adulte. Paul est content pour lui. Michael doit admettre que son fils n’est plus son petit garçon. Paul lui rappelle que son fils aura toujours besoin de ses conseils. Michael le sait. Le plus important pour lui, c’est que son fils comprend que tout ce qu’il a fait, c’est par amour. Il espère que Lauren le comprendra également. Paul en est certain. Concernant, son attitude face à Fenmore, il estime que Michael a fait son devoir de père. Fenmore lui a donné des raisons de douter de lui. Il fallait qu’il se pose des questions. Le contraire aurait été bizarre. Michael le remercie d’être si compréhensif. Malheureusement, sa femme ne peut pas en faire autant car elle ne supporte plus d’entendre sa voix ou d’être dans la même pièce que lui.

 

A l’Athlétique Club, Carmine sort de sa douche. Lauren lui répète qu’il doit garder secret leur aventure. Il jure sur la tombe de son grand-père Guiseppe qu’il ne dira rien à personne puis part au travail. Quelques secondes plus tard, on frappe à la porte, Lauren pense que c’est Carmine, elle ouvre, la porte en lui demandant de partir lorsqu’elle voit son fils.  

Fen : « Maman, je peux entrer ? J’ai vraiment besoin de te parler »

Lauren : « bien sur entre »

Fen demande à sa mère si elle attendait quelqu’un d’autre. Lauren ment qu’elle pensait que c’était le service de chambre. Fen lui annonce qu’il est rentré  la maison car il s’est réconcilié avec son père. Ils ont eu une conversation franche et sincère. Pour la première fois, son père l’a traité en adulte. Lauren est contente de l’apprendre. Fenmore lui demande de rentrer à la maison. Elle promet d’y réfléchir.

 

Lauren se rend au néon écarlate où elle tombe sur  Phyllis. Cette dernière  demande à son amie comment, elle va.

Lauren : « peux –tu me poser cette question après que j’aurai pris mon café ? »

Par contre, Phyllis rayonne de bonheur. Lauren ne peut pas s’empêcher de lui demander la raison d’une telle humeur. Phyllis lui avoue qu’elle s’est remise avec Jack. Oublier Nick ! Quand elle pense qu’elle a quitté Jack pour Nick. Ce dernier l’a trompé. Elle également mais elle est certaine qu’avec Jack ça aurait été différend. Qui sait, peut être qu’un jour, elle formera un couple exemplaire comme celui des Baldwin. Lauren est mal à l’aise ! Concernant les liaisons extraconjugales, Lauren ne pense pas que tout le monde peut se remettre d’une telle trahison. Phyllis lui dit qu’elle est au courant que Michael et Lauren ont des problèmes.

Lauren : « des problèmes ! Oui ! J’aurai aimé que ce soit aussi simple que ça »

Phyllis demande des précisions. Lauren explique que lorsque Jamie a fini par avouer que Fen n’avait jamais levé la main sur lui, elle était tellement en colère contre Michael, qu’elle a préférée s’installer au club. Phyllis espère que ce sera temporaire parce qu’ils sont fait l’un pour l’autre : « Michael a fait une erreur. Il sait qu’il a commis une erreur…Il est têtu »

Lauren : « oui »

Phyllis : « tu viens de me dire que Fen lui a pardonné. Si ton fils lui a pardonné, tu peux le faire aussi et contrairement à moi, tu peux lui pardonner sans aucun regret »

 

Lauren ne peut pas avouer à son amie qu’elle vient de tromper son mari la nuit dernière.

 

Pendant ce temps, Abby arrive à l’Athlétique Club. Carmine est au bar. Elle commande du café et note qu’il est de très bonne humeur : « qui est la pauvre malheureuse femme ? »

Carmine refuse de lui dire quoi que ce soit parce qu’il sait qu’elle est incapable de garder un secret. Il part vaquer à ses occupations. Abby appelle Alex Chavez . Elle l’invite à boire un verre.

 

Phyllis revient chez Jabot où Jack lui apprend qu’il vient de prendre  sa fille comme stagiaire. Elle est un peu inquiète mais il l’assure que c’est une bonne chose pour Summer. Elle sera supervisée par sa mère, Abby, Kyle et lui. Summer aura l’occasion d’apprendre sur le terrain. Finalement, Phyllis accepte l’idée et le remercie. Ils se font la bise et ils s’étreignent chaleureusement.

 

Chez les Baldwin, Paul dit à Michael qu’il les connaît depuis très longtemps : « elle t’aime et je suis sur que tu vas réussir à tout arranger »

Michael : « tu es un très bon ami »

Paul : « appelle-moi en cas de besoin, d’accord ? »

Michael « je le ferai »

Paul s’en va.

 

Lauren est repartie dans sa suite à l’Athlétique Club où elle se décide enfin à écouter les messages de son mari. Il lui dit à quel point elle lui manque et lui promet que si elle rentre à la maison, il ne lui donnera plus jamais l’occasion de douter de son amour.  Lauren pleure !

Partager cet article

commentaires