Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:33

A la Sellerie, Nicholas et Phyllis débarrassent la table. Ils ont dîné avec leur fille. Fifi trouve ça chouette que Nick ait préparé des pâtes pour elles. Ils parlent de leur vie privée respective. Phyllis veut savoir pourquoi Avery ne porte pas sa bague de fiançailles. Nick explique qu’ils veulent prendre leur temps et lui demande pourquoi elle de son côté a réaménagé dans son appartement. Phyllis explique que Traci lui a fait des misères parce qu’elle est persuadée que Fifi fera du mal à Jack, alors, elle a préféré partir afin que Jack ne soit pas obligé de choisir entre elle et sa sœur. Nick ne pense pas qu’elle soit partie que pour cette raison. Il l’a connaît bien ! Fifi admet qu’au fond d’elle, elle se dit que Traci a peut être raison.

Nick : « il existe toujours un risque tu blesses involontairement ou pas les personnes que tu aimes »

 

Nick monte coucher Faith. Lorsqu’il revient, ils reprennent leur conversation. Il se rend compte que Phyllis croit qu’il parlait d’elle tout à l’heure. Ce n’était pas le cas. En fait, il parlait de lui. Nick présente à sa façon ses excuses à son ex-femme pour l’avoir trompé à maintes reprises avec Sharon lorsqu’ils étaient mariés au point de faire un enfant. Phyllis ne regrette pas la naissance de Faith toutefois, elle admet que c’est le triangle amoureux qu’ils formaient avec Sharon qui a brisé leur couple. Nick comprend  pourquoi elle est si prudente avec Jack. En effet, après avoir souffert à cause de Nick et de Jack, elle préfère être seule, au moins personne ne lui brisera le cœur.

Nick : « est ce que ça en vaut vraiment la peine ? »

 

Malgré les réticences de Chelsea, Adam l’emmène aux Urgences où elle est prise en charge.

 

Dans son nouvel appartement, Dylan est toujours avec Avery. Ils évoquent le bébé qu’ils ont perdu. Le portable de Dylan sonne, il voit que c’est Chelsea mais à sa grande surprise, il entend Adam lui dire qu’il a amené Chelsea aux urgences. Dylan et Avery se ruent à l’hôpital Memorial.

 Dylan-est-aux-petits-soins-pour-Chelsea.jpg

L’obstétricien qui consulte Chelsea lui annonce que tout va bien. Son malaise est certainement dû au stress. Chelsea supplie Adam d’arrêter de se mêler de sa vie. Adam accepte surtout qu’il ne tient pas à ce qu’elle perde un autre enfant. C’est ce qu’il confirmera à Avery dans le hall de l’hôpital.

 

Au néon écarlate, c’est l’heure de faire les cartons pour les anciens propriétaires. Kevin est amer car il a l’impression de revenir à la case départ. Chloé fait tout son possible pour le réconforter.

 

A l’Athlétique Club, Gloria  revient d’un voyage d’affaire en Europe où elle est allée faire la promotion de la ligne de vêtements de Chelsea Lawson. Elle est surprise d’y trouver son fils aîné avec une valise. Elle comprend rapidement qu’il a des problèmes conjugaux. Au début, elle pense que c’est Michael qui  a trompé Lauren. Son fils lui apprend que c’est le contraire et lui donne l’identité de l’amant. Gloria se souvient que Carmine Basco recevait beaucoup de pourboires quand il travaillait en tant que serveur dans son restaurant : « aujourd’hui, je comprends mieux, les services qu’il pouvait donner »

Sarcastiquement, Michael la remercie et l’a renvoi en Europe d’où elle vient ! Gloria prend un malin plaisir à descendre l’image parfaite de Lauren ce qui agace fortement son fils. Michael lui rappelle que sa femme est faite de chair et de sang, donc, a droit à l’erreur. Gloria sourit, contente de voir que rien n’est encore perdu pour les Baldwin.

 

Pendant ce temps, Carmine rend visite à Lauren à son appartement. Elle lui fait clairement savoir qu’il n’y a aucun avenir pour eux. Il lui demande que faire si LUI n’a nullement envie qu’ils arrêtent. Lauren lui demande ce qu’il veut dire. Carmine répond qu’il ne fait que lui donner son ressenti. Lauren sait qu’elle est en partie responsable de cela car combien de fois, elle lui a dit que c’était terminé et est revenue dans ses bras. Beaucoup ! Carmine reproche à Michael d’avoir abandonné sa merveilleuse femme.

Lauren : « il est parti parce que je l’ai trahi »

Carmine estime que Michael aurait dû se battre pour une femme telle qu’elle puis estime que c’est un mal pour un bien compte tenu son passé de violeur. Lauren l’arrête tout de suite. OUI Son époux à un passé peu glorieux cependant, il est devenu un homme bien à qui elle a offert son cœur, il y a des années et ça ne risque pas de changer. Carmine déclare que lorsqu’il l’a regarde, il repense à tous les moments qu’ils ont passés ensemble. Ce gars est vraiment accro ! Lauren lui ordonne de partir et de ne jamais revenir. La mort dans l’âme, Carmine s’en va mais il n’a pas dit son dernier mot.

 

Quelques instants plus tard, Phyllis retrouve Michael à l’Athlétique Club. Elle réussit à le convaincre d’accepter la proposition de Lauren car elle est certaine qu’au bout des 30 jours passés sous le toit conjugal, il réalisera que même si sa femme a commis une grave erreur, il ne peut pas vivre sans elle. Michael suit le conseil de sa meilleure amie. Il rentre à la maison au plus grand bonheur de son épouse.

 

Phyllis tombe sur Carmine au Boulevard et ne manque pas de lui dire que Michael est rentré chez lui.

 

Avery retrouve Nicholas chez lui. Il constate qu’elle est bouleversée. Avery lui avoue qu’elle vient de l’hôpital parce que Chelsea a eu un malaise à cause du stress.

Nick : « demander à une femme enceinte de ne pas stresser relève du miracle »

Avery admet que passer à l’hôpital a réveillé un mauvais souvenir. Nick apprend donc qu’elle est tombée enceinte de Dylan mais a perdu le bébé.  Nick compatit à sa douleur. Avery est heureuse de pouvoir se confier à lui. Son passé est douloureux, cependant, son avenir en compagnie de Nick s’annonce radieux !

 

Dylan ramène Chelsea dans son nouveau logement. Elle est très heureuse que son fils a un père si attentionné que lui.

 

Adam rentre chez lui. Il est tout seul et malheureux !

Partager cet article

commentaires