Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 01:28

A bord du vol retour vers Génoa City, Nick est mécontent que Diane soit assise à côté de lui. Elle lui fait remarquer que quelque chose le tracasse puisqu’il boit scotch sur scotch. Il lui reproche d’être venue avec eux à San Pueblo avec lui et Adam. Diane lui conseille de voir le bon côté des choses : il devrait être flatté qu’elle veuille aller ou il va. Nick ne comprend même pas qu’elle puisse penser une chose pareille alors qu’il est toujours sous le choc d’avoir vu l’endroit où Sharon est morte. Diane lui demande s’il a tout pardonné à Sharon. Lui préfère parler d’elle. Il refuse de lui pardonner d’avoir épousé son père juste pour l’argent. En fait, il se sent toujours humilié qu’elle ait couchée avec lui, alors, qu’elle entretenait une liaison avec son père. Elle lui rappelle qu’il n’a toujours pas été un mari modèle. Lui aussi à souffler le chaud et le froid durant des années, ne sachant pas quelle femme choisir entre Sharon et Phyllis. Nick continue à lui reprocher de séduire les hommes en fonction de leur compte en banque. Après avoir échoué avec son père, elle se retourne vers lui parce qu’elle sait qu’il va récupérer 500 millions de dollars. Soudain, l’avion entre dans une zone de turbulence. Diane sursaute et lui tend la main qu’il saisit pour la rassurer. La tension sexuelle entre eux se ranime. Elle retire tout de suite sa main de celle de Nick.

 

Diane-et-Nick.jpg

 

Pendant ce temps, à la kermesse de San Pueblo, Sharon se cache parce qu’elle vient d’apercevoir Adam près du stand de vente de ballons.

 

Quelques instants plus tard, Bob, l’expert indépendant qu’Adam et Nick ont embauché vient lui faire part de ses conclusions. Il  a établi que Sharon n’a pas volontairement envoyé sa voiture dans le ravin. Il y a bien eu un accident. Bob est convaincu que Sharon a perdu le contrôle de son véhicule lorsque celui-ci a glissé sur une plaque d’eau (aquaplaning). Tout sera noté dans le rapport qu’il écrira pour les assurances. Adam est satisfait d’apprendre que Sharon ne s’est pas suicidée. Maintenant que l’honneur de Sharon est lavé, il sait qu’il peut tourner la page et aller de l’avant.

 

Sharon a entendu toute leur conversation mais elle n’était pas la seule.

 

Juste à côté de Bob et Adam, un homme a également tout entendu. On reconnaît l’homme qui avait volé la voiture de Sharon avec l’aide d’une complice.

 

Cet inconnu tilt lorsqu’il entend les deux hommes dirent que le corps de la conductrice du véhicule n’était pas identifiable.

 

Bob et Adam se serrent la main. Bob part.

 

Adam part s’assoir sur une table et met sa tête entre ses mains. Sharon le regarde, les larmes aux yeux.

 

Sam et Piper reviennent. Elle sursaute en les voyants. Ils lui demandent si elle est prête à partir. Sharon jette un coup d’œil à Adam qui est avec une vendeuse de roses puis décide de rentrer avec eux.

 

La vendeuse demande à Adam s’il veut prendre une rose rouge. Il répond que sa fiancée est morte. Elle lui offre une fleur pour le réconforter.

 

Juste après son départ, l’inconnu de tout à l’heure s’approche d’Adam pour lui dire que sa femme a disparu la nuit de la mort de Sharon. Cet homme se demande s’il n’y a pas eu confusion entre sa femme et Sharon. Adam est surpris. Ne sachant pas que ce couple avait volé à Sharon toute ses affaires. L’inconnu se garde bien de le lui dire. Adam répond que des preuves (papiers d’identité, bijoux, etc.) ont été retrouvées par la Police prouvant que c’était bien Sharon dans cette voiture. Avant de le laisser, il conseille à cet homme de signaler la disparition de sa femme à la Police.

 

L’inconnu se souvient que cette nuit là, sa femme et lui ont volé à Sharon, sa voiture, ses bijoux et ses papiers.

 

Il est désormais convaincu que c’est sa femme qui a péri dans cet accident.

 

Plus tard, on retrouve Adam au bord d’un avion. Il est assis à côté d’une femme. Lorsqu’il regarde une photo de lui et Sharon lors de leur mariage sur son i-phone, la femme lui dit qu’elle est très belle.

 

Adam : « oui, elle était très belle… »

 

Diane et Nick sont arrivés à Génoa City. Elle revient dans sa chambre d’hôtel. En fait, c’est la chambre qu’Adam a loué pour lui et il l’héberge en attendant qu’elle se refasse une santé financière.

 

Elle peste sur Nick puis appelle son fils mais elle tombe sur sa messagerie alors, elle lui laisse un message.

 

On frappe à la porte, elle vient ouvrir, c’est Nick. Elle est surprise de le voir. Il lui dit qu’il était en colère contre elle puis l’entraîne sur le lit, l’embrasse passionnément. Ils font l’amour.

 

Plus tard, Adam arrive à son tour à l’Athlétique Club. Il ouvre la porte de sa chambre et surprend Nick et Diane faisant l’amour ! Il referme la porte sans être vu et reste dans le couloir.

 

Sam, Piper et Sharon sont de retour à la ferme. Sam et Piper trinquent à la victoire de Fanny mais Sharon reste dans son coin, plongée dans ses pensées.

 

Adam est triste.

 

Sharon également. Elle entend Piper se plaindre que ses parents ne soient pas venus à la kermesse pour voir le triomphe de Fanny. Sharon l’assure que personne n’aime laisser tomber ceux qu’on aime. Piper va voir Fanny. Sam en profite pour demander à « Sherry » si elle regrette d’être venue à la fête. NON Au contraire, ça lui a fait du bien et surtout, ça lui a prouvé qu’elle ne pouvait pas retourner vers son ancienne vie.

 

Ils vont déposer Piper chez elle. A leur retour, Sam demande si elle a besoin de quoi que ce soit. NON Ensuite, elle le remercie de l’avoir convaincue de venir à la kermesse. Sam est content et satisfait qu’elle songe à s’installer plus durablement à San Pueblo.

 

C’est le matin à Génoa City alors que c’est la fin de la journée au Nouveau-Mexique.

 

Lily est dans sa chambre au service psychiatrique de l’hôpital Memorial de Génoa City où elle regarde tristement une  photo de ses enfants. Son père arrive. Ils s’étreignent. Neil lui dit que les jumeaux vont bien et qu’ils sont avec Malcom et Sofia. Ensuite, il ajoute qu’il a tenté de la voir hier mais on ne l’a pas laissé entrer. Il regrette également de l’avoir laissée seule la nuit dernière car elle n’aurait pas eu l’idée de venir là. Lily estime qu’elle est à sa place et qu’il fallait absolument qu’elle s’éloigne de ses enfants pour son bien. Il croit qu’elle dramatise un peu trop mais elle l’assure qu’elle perd la raison et pour mieux le convaincre, elle lui avoue qu’elle voit Cane tout le temps. Non pas en rêve ou en vision. Il est là et semble tellement réel quand elle le touche lorsqu’il apparaît dans leur maison. Neil a du mal à croire ce qu’elle dit car pour lui, les apparitions de Cane ne sont réelles que dans l’imagination de sa fille. Toutefois, pour ne pas l’alarmer, il  lui dit qu’il ne croit pas qu’elle soit folle et que toute personne a sa façon de vivre son deuil et qu’il est fière de sa démarche.  Il ajoute que tout se passera bien. Lily en est également persuadée car elle compte faire tout son possible pour aller mieux dans son intérêt et surtout celui de ses enfants. Ensuite, elle demande à son père de ne dire à personne ce qu’elle vient de lui révéler concernant Cane.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Colin parle à « Caleb » au téléphone. Il est mécontent parce que leur plan a à moitié fonctionné. Lily a bien semblé perdre la raison mais elle a eu un regain de conscience puisqu’elle s’est faite volontairement internée à l’asile. Ce sera donc difficile pour « Caleb » de la faire sombrer totalement. Ensuite, deuxième point négatif, les jumeaux sont chez Neil.

 

Jill arrive. Colin raccroche rapidement. Elle croit qu’il avait une conversation téléphonique professionnelle. Colin veut parler de Lily. Jill aurait aimé faire quelque chose pour aider Lily. Cela tombe bien, il propose qu’ils s’occupent des jumeaux quand Neil ne peut pas le faire. Jill estime que les jumeaux ont de la chance d’avoir Colin dans leur vie.

 

Ils vont voir Lily dans l’aile psychiatrique de l’hôpital Memorial de Génoa City. Neil est toujours là. Jill leur fait part de la proposition de Colin. Neil et Lily n’y voient aucuns inconvénients.

 

Lily se retrouve seule avec Colin. Elle le remercie pour tout ce qu’il fait pour elle et ses enfants.

 

Jill et Colin reviennent au Gloworm. Il remet sur le tapis son idée d’amener les jumeaux Ashby en Australie. Jill se fait une joie d’aller découvrir le pays d’origine de Cane.

 

Neil arrive. Il les remercie une nouvelle fois de s’être proposés pour garder Charlie et Mattie puis les laisse.

 

L’intérêt de Colin pour Lily devrait sembler suspect mais il réussi à détourner l’attention en disant que Lily lui fait penser à sa défunte fille, Samantha.

 

Pendant ce temps, dans la cuisine de sa nouvelle maison, « Caleb » est perdu dans ses pensées lorsque sa mère le rejoint : « c’était ton père ? » OUI Il lui annonce qu’il y a un changement de programme car Lily est internée. Geneviève refuse et lui appelle que c’est elle qui commande. « Caleb » s’énerve. Il se lève de table, elle également et le prévient qu’il n’a pas intérêt à la doubler. Sans un mot, il quitte la pièce.

 

Quelques instants plus tard, on la voit revenir avec un bouquet de fleurs et une paire de ciseau. S’occuper de plantes semble être une véritable passion pour la mère de Cane et Caleb. En posant le pot, elle se remémore toutes les belles paroles et les promesses que Colin lui avaient fait le temps de leur mariage. Il lui avait promis, la lune, elle y a découvert l’enfer.

 

Soudain, elle sort de ses pensées à cause d’une petite blessure qu’elle vient de se faire à un doigt avec le ciseau. Cette petite douleur lui rappelle une autre qu’on lui a autrefois infligé…On entend un coup de feu !

 

Flashback : l’image est en noir et blanc. Une jeune femme est allongée par terre, touchée par une balle. Cane est penché sur elle et en face, il y a le jumeau de Cane, Caleb qui tient un revolver. Vraisemblablement, c’est lui qui a abattu sa sœur.

 

Geneviève qui était à l’étage descend et panique en voyant sa fille par terre : « Samantha ? Oh mon Dieu ! NON Pas Samantha ! »

 

Colin accourt vers elle pour lui empêcher de descendre. Pendant ce temps, Cane essaie de vérifier si sa sœur est vivante. Hélas, elle est morte !

 

Cane, Colin et Geneviève pleurent. Seul, Caleb n’en n’a rien à cirer que sa sœur soit morte.

 

Geneviève revient à elle,  essuie rageusement le sang qui s’écoule de son doigt puis continue son œuvre mais elle ne peut s’empêcher de replonger dans le passé.

 

Flashbacks :

 

Caleb est entrain d’étrangler Cane. Samantha s’interpose. Pour convaincre Caleb de laisser le gentil Cane tranquille, elle lui promet de faire tout ce qu’il lui demandera.

 

C’est le jour de l’enterrement de Samantha. Assise seule dans son salon, Geneviève pleure. Colin vient lui dire qu’il est temps d’y aller et lui tend la main pour qu’ils y aillent ensemble. Elle se lève, essuie ses larmes et part en ignorant son geste. Colin la suit.

 

Geneviève reprend ses esprits et continue à s’occuper de ses plantes…en fredonnant une chanson.

 

Quelques instants plus tard, on la retrouve entrain de boire du thé. Elle replonge dans ses souvenirs. Encore une fois, lors de l’enterrement de Samantha.

 

L’enterrement a eu lieu. La famille est de retour à la maison. Malheureuse, Geneviève est assise sur son canapé. Caleb est derrière entrain de lui parler. Il dit à sa mère que c’est Cane le responsable de la mort de Samantha parce qu’il n’avait pas l’intention de la tuer mais de tuer son frère jumeau. Elle était restée sans dire un mot.

 

Ensuite, c’est le tour de Cane de parler à sa mère. Il lui propose une tasse de thé (le même service qu’elle utilise actuellement à Génoa City). Elle reste sans rien dire. Il dépose la tasse et prend sa main : « je suis désolé ! Désolé ! J’aurai dû mourir à sa place »

 

Face au mutisme de sa mère, Cane éclate en sanglot sur ses genoux en répétant que tout est de sa faute parce que c’est lui qui aurait dû mourir. Elle se contente de lui dire que rien ne sera plus jamais comme avant.

 

Geneviève revient à la réalité. « Caleb » arrive et s’excuse de s’être emporté tout à l’heure. Il dit comprendre l’importance de ce projet pour elle car il sait à quel point Samantha comptait pour elle. Geneviève est déterminée à obtenir ce qu’elle veut au moment voulu. Il suppose qu’elle a hâte de dire la vérité à Colin. NON Toute chose vient à point nommé ! Elle précise sa pensée, il n’est pas encore temps de révéler à Colin que c’est Caleb qui est mort sur les marches de l’église et que CANE EST TOUJOURS VIVANT !

Partager cet article

commentaires

sandra 14/06/2011 23:48



Bonsoir Ceylia est ce que tu sais quand est ce que Sharon va enfin revenir a Genoa sa fait un peu trop long maint, est Adam sais  tu si il va rester dans la serie ou va t'il mourrir
j'adorerai je le deteste, quand a Diane et Nick c'est du grand n'importe quoi cette femme ma toujours tape sur les nerfs surtout pour tout se qu'elle avait fait dans le passe a Phyllis ,il faut
qu'ils arretent maintenant et remette un peu les choses a leurs places que sa reprenne une logique pour moi en tout les cas ,Nick et Sharon Jack et Phyllis et Victor et Nikky voila sa fait du
bien de rever allez bisous bisous et bonne nuit.



Célya 15/06/2011 15:56



Bonjour Sandra,


Sharon reviendra dès que Malcom recevra le montage audio qui prouvera son innocence. Je n'ai pas de date exacte mais ça ne serait tarder


Biz