Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 20:09

A l’Athlétique club, Ronan reçoit le rapport préliminaire de ses collègues. Le sang retrouvé dans la chambre 309 est important, ce qui veut dire qu’il y a peu de chance que le blessé ait survécu. Il prévient Geneviève que s’ils avaient un corps, elle serait immédiatement arrêtée.

Paniquée, elle rejoint son fils chez Jabot pour lui demander son aide. Cane refuse catégoriquement parce qu’il a l’amer expérience qu’à chaque fois que cela est arrivé, il en a subi des conséquences. Geneviève est désespérée.

 

A l’Athlétique  Neil rejoint sa fille et son gendre pour leur proposer deux postes au sein de Jabot. Cane réalise que Jack a proposé le poste de PDG à son beau-père. Il accepte d’être son bras droit tandis que Lily devient responsable d’un pôle au sein du département Marketing. Les Ashby et Neil vont chez Jabot. Elle prend contact avec la future équipe avec laquelle, elle doit travailler. Ça l’enchante mais elle a peur de devoir travailler avec son mari. Cane l’assure que tout se passera bien.

Debbi Morgan alias Yolanda Hamilton

Toujours au café, Harmony rejoint Neil. Elle est venue lui annoncer qu’elle quitte Génoa City. Il est surpris : " est ce que c’est à cause de moi ? "

Harmony : " le monde ne tourne pas autour de Neil Winters " NON Elle part rejoindre sa fille, Ana qui a des problèmes à l’école. Tous les deux sont émus de se dire au revoir.

Chadam passent la matinée en amoureux. Chelsea est très heureuse d’avoir enfin un peu d’attention de la part de son mari. Les bonnes choses ayant toujours une fin, Adam annonce à sa femme qu’il a rendez-vous avec Jack. Elle est surprise alors, il lui explique qu’il espère que Jack lui offrira un poste de grande importance au sein de Newman Entreprises. Elle lui demande ce qu’il compte faire pour TagNGrab. Il lui demande de lui faire confiance : " je prendrai la meilleure décision "

 

On frappe à la porte, ceux sont les Fisher. Adam leur annonce qu’il quitte TagNGrab. Ils ne sont pas très surpris puisqu’Adam n’a jamais montré beaucoup d’intérêt à leur projet. Seulement, ils sont dans la mouise parce qu’il leur faut trouver la personne qui acceptera comme Adam d’investir 15 millions de dollars. Adam les laisse. Chelsea tente de prendre la défense de son mari en disant qu’Adam réagit ainsi à cause de la perte de leur bébé. Seulement, les Fisher sont déçus parce que si TagNGrab n’était qu’un joli investissement pour Adam, pour eux, le site représente TOUT. Ils repartent frustrés au néon écarlate. Chloé regrette d’avoir forcé son mari a accepté qu’Adam devienne leur partenaire. Kevin est déterminé à se battre.

yr-10-30-12.jpg

Sharon se morfond toute seule dans la dépendance de la résidence Mcmillan. Ne sachant pas quoi faire, elle s’amuse à changer les meubles de place. Sauf que rien ne l’a satisfait ! Adam la rejoint. Il constate à quel point, elle est agitée. Sharon finit par admettre qu’elle a besoin de l’aide d’un spécialiste. Il l’a prend dans ses bras.

 

A l’hôpital Memorial, Phyllis est très inquiète pour Jack. Le Dr Carter révèle à son patient que la balle dans son dos a changé de place. Il doit impérativement la faire enlever sinon, elle pourrait le paralyser, voir faire plus de dégâts. Jack refuse de subir une opération de grande envergure alors qu’il vient à peine de prendre les rênes de Newman Entreprises. Il rentre chez lui avec Phyllis sur le dos. Elle tente de le raisonner mais il refuse. Par contre, il l’invite à déjeuner à l’Athlétique Club, là où il pourra lui faire part des Grands Projets qu’il a pour ses sociétés. Ils y vont. Jack avoue à Phyllis qu’il a l’ambition de fusionner " Beauty of Nature ", " Jabot " et " Newman Entreprises " en une et même société. Le portable de Phyllis sonne, Jack la laisse pour qu’elle réponde. Il profite de cet instant pour aller voir Adam qui vient de rentrer. Adam lui avait envoyé un sms, il veut savoir de quoi, il voulait qu’ils parlent. Adam désire que Jack le nomme directeur financier de Newman Entreprises. Jack hésite parce qu’il n’a pas confiance en Adam. Ce dernier lui rappelle qu’il est qualifié pour le poste et qu’en tant que membre du Conseil d’Administration, il votera systématiquement pour ses projets.

 

Un peu plus loin, Phyllis qui a terminée son appel téléphonique se demande de quoi les deux hommes peuvent parler. Elle s’approche un peu pour entendre leur conversation.

Dans la dépendance de la résidence Mcmillan, Sharon continue à déplacer compulsivement les meubles. A un moment, elle tombe sur les photos de Faith, Noah et Nick. Ses enfants lui manquent. Elle aimerait appeler son fils mais elle a perdu son téléphone. Sharon décide d’aller dans la maison principale de la résidence Mcmillan pour passer un coup de fil à son fils. Elle tombe sur le répondeur et lui laisse un message où elle dit ne pas être en ville actuellement. Sharon promet que la prochaine fois qu’ils se verront, elle ira mieux. Soudain, elle entend quelqu’un qui ouvre la porte de la maison.

Partager cet article

commentaires