Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:29

Résumé rédigé par Vivi9

 

Au néon écarlate, William tombe sur Heather. Elle dit que l’article web de style et effervescence sur Adam pourrait causer problème pour le procès. Il lui dit que Jill est responsable de l’article. Elle dit qu’elle ne sait pas comment elle va l’expliquer à son patron.

JT et Reed arrive au café. William, fixant JT, se souvient de sa nuit d’amour passée avec Victoria la veille. Après que JT et Reed soit partis, Heather dit que l’article sur Victoria paru dans style et effervescence est certainement la cause principal du futur divorce des Hellstroms. Heather reçois un appel téléphonique – elle dit à William que ça concerne l’affaire d’Adam.


Toujours hospitalisée au mémorial de Genoa City, Phyllis appelle Nick et lui laisse un message pour lui dire combine elle s’ennuie. Victoria vient lui rendre visite. Elle dit à Phyllis que JT essaie toujours d’obtenir la garde exclusive de Reed. Phyllis dit qu’aucun juge au monde ne refuserait la garde partagée à Victoria. Elle insiste sur le fait que quoi qui ce soit passé entre Victoria et Deacon et quand bien même ce serait une erreur, il n’y a pas de raison pour que Victoria perde son droit de garde partagée. Phyllis dit que ce n’est pas comme si Victoria avait découché à nouveau depuis Deacon. Le silence de cette dernière et son attitude laisse penser à Phyllis que Victoria fréquente sûrement quelqu’un.


Victoria essaie de changer de sujet en montrant à Phyllis des magazines qu’elle lui a acheté, mais  Phyllis continue sa pêche aux informations. Victoria lui rappelle qu’elle n’a pas dit qu’elle voyait quelqu’un. Phyllis dit que Victoria a le droit d’avoir des rendez-vous – après tout, elle est séparée de JT.


Phyllis parle du début de sa romance avec Nick – que bien qu’ils aient essayés de ne pas s’attacher l’un à l’autre, il y a eu une attirance incontournable qui est née entre eux. Victoria confie finalement qu’elle voit quelqu’un, et qu’elle peut comprendre « l’attirance » dont parle Phyllis.


Sans dire à Phyllis qui elle voit, Victoria dit que lorsqu’elle est près de lui, elle se sent rougir. Elle dit à Phyllis qu’elle ne s’autorisera pas à le revoir, parcequ’elle est maman. Phyllis rappelle à Victoria qu’elle n’est pas morte – ni une nonne. Victoria dit qu’elle ne va pas perdre la tête parcequ’elle trouve ce gars attirant. Phyllis dit qu’il fait sûrement se sentir Victoria quelqu’un de bien et sexy – et qu’il n’y a rien de mal là dedans. Elle prévient Victoria de faire attention et de garder les yeux ouverts. Victoria est d’accord, disant que JT a déjà assez d’éléments contre elle, et elle ne veut pas perdre Reed.


A l’Athlétique Club, Katherine, Victor et Jack discutent du bal masqué bénévole de la police qui se déroulera plus tard dans la semaine. Jack pense que c’est un moment étrange pour planifier une fête, mais Victor estime que le bal sera un bon accueil. Katherine fait remarquer que Victor et Jack ont l’air content de travailler ensemble, mais Jack dit que le problème sera rapidement éludé. Patty, toujours déguisée en Emily, arrive.


Katherine dit combien elle est heureuse qu’Emily soit la prochaine speakerine du bal. Jack est d’accord, et dit que le discours d’Emily sera le clou de la soirée. Patty ne comprend absolument rien de ce qu’ils racontent, et dit qu’avec tout ce qui s’est passé, elle ne se souvient plus du thème de son discours. Au milieu de la conversation, elle apprend qu’il est sensé être sur les victimes de violences.


William et Heather arrivent au club. William attrape Patty et la retourne. Jack dit à son frère de relâcher Emily. Heather dit que grâce à Emily, Adam a été jugé apte à se présenter au procès, et qu’il est sur le point d’être transféré de l’hôpital à la prison le soir même. Jack embrasse Patty, et la remercie d’avoir permis de mettre Adam en prison.


Victor et Heather s’en vont. William rejoint Jack, Patty et Katherine et propose un toast à Emily, grâce à laquelle Adam va payer pour ses crimes. Jack fait remarquer qu’Adam va certainement essayer d’utiliser l’article de style et effervescence pour se tirer d’affaire. William réprimande Jack de ruiner leur célébration. Katherine dit que Jill aurait dû en savoir plus avant de publier l’interview d’Adam. Katherine et William vont chercher à boire. Lorsqu’ils sont partis, Jack embrasse Patty et lui dit que grâce à son évaluation, Adam serait présent à son procès. Patty dit qu’Adam est un jeune homme arrogant et dangereux – et qu’elle ne veut plus jamais le revoir.


Au bar, Katherine dit à William que Jill est hors de contrôle chez style et effervescence. Il est d’accord sur le fait que Jill y est allée fort, mais promet que ça n’arrivera plus. Murphy arrive – il vient juste de récupérer le smoking qu’il veut porter au bal. Katherine taquine son mari en lui disant qu’elle ne veut entendre aucune plaisanterie sur les « costumes de singe ». Avant que Katherine et Murphy s’en aillent, elle prévient William de ne pas jouer avec le feu. Après qu’ils soient partis, Victoria entre au club. Elle et William se regardent.

Ils se rejoignent au bar. Il lui dit que le juge a décidé qu’Adam est apte à assister à son procès – la première bonne nouvelle depuis un bon moment. Il lui demande si elle a prévu d’aller au bal. Elle n’en est pas certaine – elle dit qu’elle pourrait s’y distraire, et qu’elle doit se concentrer sur son divorce et ce qui va se passer avec Reed. Il dit que ça lui ferait du bien de prendre du bon temps. Elle sourit, et se référant à son rendez-vous galant avec lui, dit qu’elle a déjà pris du bon temps. Il dit que ce serait bien pour elle de s’amuser encore plus – et qu’il n’y a rien de plus qu’une romance amoureuse. Il lui dit d’acheter un masque, puis s’en va.


Au ranch Newman, Sharon fait un cauchemar. Elle rêve que pendant que Faith pleure, Adam arrive à la porte d’entrée et dit qu’il est là pour ses filles. Sharon se réveille d’un bond. Nick est là, et Sharon lui parle du rêve. Il dit qu’il était à la porte d’entrée et qu’il a entendu pleurer Faith, alors il a pensé qu’il valait mieux entrer.


Faith continue à pleurer, et Sharon manifestement épuisée dit que le bébé n’a pas dormi de la nuit précédente – elle attendait certainement la voix d’Ashley. Nick suggère d’emmener promener Faith pour que Sharon se repose. Elle dit qu’une sieste ne résoudra rien. Elle lui dit qu’elle ne peut pas habiter dans une maison qu’elle a brièvement partagée avec Adam.

Sharon dit qu’elle a prévu de déménager à l’Athlétique Club aujourd’hui. Nick pense qu’elle précipite les choses, et qu’elle ferait mieux de rester au ranche. Elle dit qu’être dans un hôtel avec un bébé qui ne dort pas sera dur. Il est d’accord sur le fait qu’il peut comprendre qu’elle ait envie de quitter le ranch, mais la presse d’attendre. Il lui dit que Victor et Nikki sont au ranch et peuvent l’aider avec le bébé. Il lui rappelle aussi qu’elle a vécu au club avec Adam.


Sharon appelle Bonnie, la servante, et lui dit de préparer ses affaires et ceux de Faith. Cette dernière est surprise lorsque Nick dit qu’il aimerait avoir les mains autour du cou d’Adam. Il dit que s’il voit ce fils de pute hors de sa cellule, il le tuera.


Sharon dit que ça ne l’intéresse pas de savoir ce que Nick voudrait faire à Adam. Elle lui dit que Faith est avec eux, et que c’est tout ce qui importe. Elle est d’accord sur le fait qu’Adam leur a volé du temps avec Faith, mais elle ne peut pas s’attacher à ça. Bonnie tend à Sharon les sacs qu’elle a préparés. Sharon laisse un mot à Victor. Sharon et Nick regardent Faith dans son berceau. Elle dit que ce ne sera pas facile d’oublier ce qu’Adam a fait, mais pour le bien de Faith, ils le doivent. Nick est d’accord.


Nick va voir Phyllis et lui dit que Sharon déménage au club. Il dit que c’est trop dur pour elle de rester au ranch. Nick dit que rien de tout ça n’aurait dû arriver – et que c’est de la faute d’Adam. Phyllis dit qu’elle réalise qu’il en veut énormément à Adam – elle dit qu’elle aussi. Elle dit à Nick qu’il n’est pas un homme à se venger – que ce serait une existence misérable pour Nick s’il le faisait.


Mac arrive chez les Hellstroms avec un cadeau pour Reed – un livre sur les pirates. JT envoie Reed à l’étage se laver, et Mac remarque l’invitation pour le bal sur le tas de courrier. Elle se demande s’il y assistera, mais il dit que faire la fête ne fait pas partie de ses priorités. Il lui dit que Reed s’en fiche s’il ira ou non au bal. Mac lui dit que Reed veut que son papa soit heureux. Elle dit qu’elle sait ce dont JT et Reed ont besoin, et demande à ce dernier de descendre.


Mac, Reed, et JT se déguisent en pirates et commencent à jouer. Reed saute sur JT et commence à le chatouiller. JT regarde Mac et lui chuchote « merci ». Ils continuent le jeu de pirates. Victoria arrive et voit Mac en face de JT. Il y a un moment d’embarras, mais Victoria dit que leur jeu est bien.


Victoria va vers le courrier et voit l’invitation pour le bal. JT est sûr qu’elle y participera, puisque Victor fait partie des hôtes. Elle pense que JT pourrait utiliser sa présence au bal contre elle pour le divorce. Il la surprend en disant que le bal est donné pour une bonne cause, et que tout le monde à le droit de s’amuser un peu. Il lui dit d’y aller et de s’amuser. Elle s’excuse pour aller téléphoner à l’extérieur de la porte d’entrée. Mac dit à JT qu’elle doit aller voir les Ashby.


Victoria appelle William et lui dit qu’elle ira au bal. Il dit qu’il savait qu’elle irait. Elle le taquine en lui disant qu’elle ne sait pas encore si elle lui parlera là-bas. Comme Mac sort, Victoria arrête sur le champ de parler. Lorsque Mac est partie, elle termine sa conversation avec William et raccroche.


A l’hôpital mémorial de Genoa City, Adam appelle une infirmière. Il lui dit qu’il doit voir son psychiatre, et dit « Je crois qu’elle se fait appeler Dr Abbott maintenant ». L’infirmière lui dit qu’elle n’est pas là. Adam se souvient être au hangar à foin avec Patty, et réalise que son chat est empaillé. Patty dit que Mr Kitty est disparu prématurément.


Ashley et Traci viennent voir Adam. Ashley dit qu’elles ne sont pas là pour l’attaquer. Elle lui rappelle que pendant un moment ils ont été amis, et elle espère qu’Adam lui dira ce qui est arrivé à son bébé. Elle lui dit qu’elle s’est confiée à lui l’été dernier, et qu’il a été d’un grand réconfort pour elle. Avec les larmes aux yeux, elle dit qu’elle se demande se qui s’est passé la nuit où elle où elle a fait sa fausse couche. Elle continue à supplier Adam de lui dire. Après un long silence, il dit « Ashley, je ne sais pas ce qui s’est passé ». Ashley se jette sur lui et commence à l’étrangler alors que Traci appelle à l’aide.


Le garde et Traci sépare Ashley d’Adam. Comme Traci emmène Ashley hors de la chambre, cette dernière hurle « Je suis sûre que tu sais ». Dans le couloir, Traci et Ashley croisent Victoria. Lorsqu’elle entre dans la chambre d’Adam, il dit « tu ne dois pas préparer une bataille pour la garde de ton fils ? » elle dit qu’ils ne sont pas allés assez loin dans la cabane des Abbott – et que si elle perd la garde de Reed, Adam ferait mieux de prier d’être placé dans une cellule d’isolement – où Victoria ne pourra pas le retrouver.


Heather et Victor arrivent à la chambre d’Adam et demandent à Victoria de partir pour lui parler en privé. Heather dit à Adam, que grâce à l’évaluation d’Emily, il a été déclaré apte à assister à son procès. Il dit que c’est impossible. Victor lui dit qu’il ne s’échappera pas cette fois.


Heather dit à Adam qu’il sera transféré à la prison du comté à la fin de la semaine. Il lui rappelle ce qui lui est arrivé la dernière fois qu’il était en prison. Il lui dit aussi qu’elle l’aime. Elle lui dit qu’il a volé le bébé d’une femme, et a essayé de rendre folle une autre. Avant de partir, elle dit qu’elle espère qu’il aura la sentence maximum pour ses crimes. Après qu’elle soit partie, Adam dit qu’il suppose que Victor a eu tout ce qu’il voulait – voir Adam tout perdre. Victor dit qu’Adam n’a pas du tout idée de ce qu’il veut.


Victor se demande quel genre d’homme est Adam. Il lui rappelle, qu’Ashley, Sharon et Heather l’ont aimé, et que Rafe l’a défendu et que maintenant il les a tous trahis. Adam dit que Victor la pensé fou et l’a amené devant un parquet de kangourous. Il dit qu’il va appeler Dean Hunt, l’avocat qui a fait écourter le peine de prison d’Adam. Il est certain que Dean le sortira de cette situation. Victor dit qu’il a appelé au bureau de Dean  et qu’il ne le représentera plus. Il demande ce que Victor a fait – s’il lui a donné de l’argent ou s’il l’a menacé. Il envoie Victor hors de la pièce. Victor dit qu’il ne donnera bientôt plus d’ordre – et qu’il n’en a pas encore fini avec lui.


Victor dit à Adam qu’il l’a formellement déshérité, et que toute trace d’existence au ranch Newman et à Newman entreprise sera efface. Victor dit qu’il espère l’avoir arrêté avant qu’il n’ait causé d’autres problèmes. Comme Victor sort, Adam hurle, « C’est tout ? Tu ne restes pas comme un homme ? ». Après que Victor soit parti, Adam appelle une infirmière. Il dit qu’il doit faire immédiatement parvenir un message à quelqu’un.


Jack et Patty terminent leur repas au club. Jack remarque Sharon et Faith au club et les appelle. Il propose à Sharon de l’aider comme il pourra, ce qui ne fait visiblement pas plaisir à Patty. Sharon dit que tout va bien aller. Patty reçoit un appel téléphonique. Elle dit qu’elle doit le prendre, et s’éloigne de la table.


L’appel reçu par Patty est celui de l’infirmière d’Adam. Elle lui dit qu’elle a un message de sa part – qu’il se souvient d’elle dans le hangar à foin. Elle dit qu’il délire. L’infirmière dit qu’il lui a dit de dire une dernière chose « miaou ». Patty panique réellement. Adam qui écoute de l’autre côté du téléphone de l’infirmière, sourit.


Traci et Ashley retournent chez cette dernière. Ashley dit qu’elle réalise qu’elle y a été fort d’agresser physiquement Adam. Traci dit qu’on ne peut pas la blâmer. Traci dit qu’elle va appeler Steve et lui dire qu’elle doit passer plus de temps avec Ashley à Genoa City. Ashley dit que Traci a déjà assez fait. Elle dit qu’elle gérera à présent – et qu’elle doit voir Victor.


Ashley va au ranch, où Victor lui dit que Sharon et Faith ont déménagé à l’Athlétique club. Ashley dit à Victor surpris qu’elle a rendu visite à Adam pour avoir des réponses à propos de leur enfant. Victor devine aisément qu’Adam n’a pas eu de réponse à lui apporter. Il dit qu’Adam n’a aucune conscience, aucun remord. Ashley les larmes aux yeux dit qu’ils ne sauront sûrement jamais ce qui est arrivé à leur enfant. Victor dit qu’il aimerait lui dire le contraire –mais ce n’est pas possible.

Partager cet article

commentaires