Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:22

Un nouvel article du blogueur est publié sur GCBuzz. Il est encore une fois question de Lily; par contre, cette fois ci, la mystérieuse personne évoque les liens ambigus entre Tyler et Lily.

Tyler sort de la douche lorsqu’on frappe à sa porte, c’est Lily! Même pas 2min, Abby se pointe également. Cette dernière est très étonnée de voir Tyler en petite tenue face à Lily. Cette dernière est venue confronter Tyler parce qu’elle croit que c’est lui le blogueur. Tyler nie catégoriquement! Lily finit par les laisser. Tyler avoue à Abby qu’il a longtemps été attiré par Lily. Elle le comprend puisque Lily est une belle femme. Tyler l’assure que maintenant qu’il a rencontré Abby, il a tourné la page. Ils s’embrassent et font l’amour.

 

Neil et Leslie arrivent dans le bar d’Evanston où il se souvient avoir rencontré Rose Turner. Lorsqu’il montre la photo au barman, il l’a reconnaît tout de suite et se souvient également de Neil. Ce soir là, Neil avait pris la défense de Rose qui avait été importunée par un inconnu. Les deux étaient sortis ensemble du bar. Neil a beau faire, il ne se souvient pas ce qui s’est passé ensuite. Leslie lui conseille d’avoir recourt à l’hypnose.

 Melanie-Daniels-et-William-Abbott-complotent.jpg

Au Boulevard, Mélanie annonce à William que sa plainte auprès de la Commission pour l'égalité des chances (EEOC) est reçue ce qui veut dire que ce n’est qu’une question de temps avant qu’Adam Newman apprenne qu’il est poursuivi pour harcèlement sexuel. Tous les deux se font une joie de le voir tomber. William espère ainsi reconquérir sa femme.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale des Abbott, Adam tente de réconforter Jack. Ce dernier est toujours inquiet pour Phyllis. Adam propose son jet privé mais Jack refuse. Toutefois, il se jure de trouver une solution pour qu’elle guérisse. Adam s’inquiète parce qu’il a peur que son ami replonge. Jack déclare que même s’il en avait envie, par respect pour Phyllis, jamais il ne détruirait les efforts qu’ils ont fournis ensemble. Adam lui rappelle qu’en cas de besoin, il est là. William arrive à ce moment là. Lui aussi est LA pour son frère. Jack monte chercher ses affaires. William en profite pour prévenir Adam que Jack aura toujours le soutien de sa famille, même quand Adam ne sera plus là. Adam ne voit pas où est ce qu’il irait. William déclare que lorsque Victor le mettra à la porte, il s’en ira de la ville. Adam préfère en rire. Jack revient avec le livre qu’aimait lire Phyllis. Il décide d’aller le lui lire.

 

A l’hôpital, Daniel est arrivé ! Tout le monde est content de le voir ! Après avoir discuté de l’état de santé de sa mère avec l’équipe médicale, il décide de la transférer dans un établissement médical spécialisé installé dans la ville où il vit. Avery est furieuse ! Daniel lui rappelle que légalement, elle ne peut pas s’opposer à sa décision.

 

Adam va boire un verre au Boulevard. Il croise Mélanie qui le prévient que c’est la dernière fois qu’ils se croisent. Adam est intrigué ! Il ne met pas du temps à découvrir ce qui se passe : un homme s’approche de lui : « vous êtes Adam Newman ? »

Adam : « oui »

L’homme lui remet les documents. Adam ouvre l’enveloppe, c’est ainsi qu’il découvre que Mélanie Daniels le poursuit pour harcèlement sexuel

Partager cet article

commentaires