Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 22:10

Jack et Phyllis vivent officiellement ensemble. Ils sont dans le salon de la maison familiale des Abbott. Elle lui demande s’il n’en a pas marre de la voir partout. Au contraire, à chaque fois qu’il l’a voit, il se dit qu’il est chanceux. Phyllis lui rappelle qu’il a l’inconvénient d’accueillir sa fille. Le fait que Summer vive avec eux ne lui pose aucun problème et de toute façon, Summer a 18 ans. Elle est adulte donc capable de s’occupe d’elle. Phyllis le sait que trop bien car sa fille ne cesse de le lui répéter. Jack avoue qu’il adore Summer depuis le jour où elle est née. Phyllis le sait. A propos de son accouchement dans l’ascenseur, elle le prévient que Summer n’aime pas qu’on  le lui en parle.

 

Jack demande comment Nicholas a réagi au fait que Summer vienne vivre avec eux. Phyllis n’en sait rien. Sum était censée lui annoncer la nouvelle. Fifi se doute qu’à leur actuelle, la tête de Nick est entrain d’exploser.

 

Peut être ! Nick a plusieurs soucis en tête. Avery vient le voir chez lui afin qu’ils discutent de leur relation. Tous les deux s’avouent qu’ils n’ont pas pu dormir la nuit dernière. Avery le supplie de lui dire ce qu’elle doit faire pour le convaincre qu’elle l’aime et non Dylan. Nick est convaincu qu’elle a encore des sentiments pour Dylan. Finalement, à la fin de leur conversation, ils conviennent qu’ils s’aiment mais ce n’est pas suffisant. Avery décide de lui rendre sa bague de fiançailles. Il l’a prend. Elle s’en va. Nick range la bague.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phack parlent toujours de Nicholas. Phyllis fanfaronne ! En effet, elle est aux anges que sa fille ait choisi de vivre avec elle. Nick ne peut même pas s’y opposer puisque désormais, selon la Loi, il n’y a plus de problème de garde : Sum a 18 ans et peut choisir avec quel parent elle veut vivre. Le seul hic, c’est Kyle. Jack ne se fait pas de souci puisque son fils a clairement dit qu’il n’était pas intéressé par Summer. Ça arrange Phyllis car même si Victor adore Kyle, voir un autre couple Newman/Abbott se former, le tuerai !

 

Kyle entre à ce moment là. Son père remarque qu’il a les mêmes vêtements qu’hier. Phack comprennent qu’il  n’a pas passé la nuit à la maison. Kyle annonce qu’il doit aller se changer mais avant de monter, il dit qu’il n’y aura pas de nouveau couple Abbott. Newman car Summer ne l’intéresse pas. Cette dernière entre !

 

A l’atelier, Dylan rend visite à Chelsea. Il est venu lui dire qu’il doit quitter momentanément Génoa City, le temps de boucler la finalisation la succession de son père et lorsqu’il reviendra, il aura de quoi avoir un appartement. Chelsea dit ne pas vouloir qu’il se sente obligé de faire quoi que ce soit  pour elle. Il continue à dire ce qu’il aimerait faire. Ça agace Chelsea, elle finit par lui ordonner sèchement d’arrêter de se comporter comme s’il était son mari. Dylan est surpris par son ton.

 

Au néon écarlate, Tyler drague une serveuse. Chloé l’interrompt car elle n’apprécie pas qu’il « harcèle » ses serveuses au lieu de trouver un mannequin homme pour leur ligne. Tyler répond qu’il a déjà trouvé Mason et pense qu’elle lui en veut parce qu’il a eu raison de choisir Summer comme égérie de la marque Jabot Mode. Chloé lui rappelle que ce n’est pas encore officiellement fait. Il ne voit pas où est le problème puisque Chelsea n’a pas mis son véto et lui apprend qu’il a trouvé Chloé veut savoir ce que Lily pense du recrutement de Mason. Tyler répond que Lily n’est pas au courant. Chloé ironise : « comme ça, elle n’est pas au courant ? Et moi qui pensais que vous étiez inséparables ? »

 

A l’atelier, Chelsea s’en veut de s’être emportée et  met cela sur le compte des hormones et de son précédent mariage. Dylan regrette d’être encore une fois la personne qui trouble un couple. Chelsea l’assure que ce n’est plus le cas. Son divorce est officiel ! Dylan s’excuse d’être si « protecteur ». Il veut être un bon père pour son enfant cependant, il comprend que ce statut ne lui donne pas le droit de s’immiscer dans sa vie. Elle le trouve trop mignon. Avant de partir, il lui demande s’il peut faire un câlin. OUI Ils s’étreignent au moment où Tyler et Chloé entrent.

 

Devon arrive à l’hôpital Memorial. Sa sœur est devant la chambre de Katherine. Il lui demande comment va Katherine.

Lily : « la tumeur est bénigne »

Devon est soulagé et aimerait la voir. Lily le lui empêche car même si la tumeur est bénigne, elle tient à le prévenir que Kay ne s’est pas encore réveillée.

 

Au même moment, à l’intérieur de la chambre de Kay, Murphy et Jill encouragent Katherine à se réveiller.

 

Quelques instants plus tard, Devon est au chevet de sa grand-mère. Il l’a supplie également de reprendre connaissance : « ne m’abandonne pas »

 

A l’extérieur, Lily annonce à son mari qu’elle ne veut plus aller à la séance photos. Cane ne tient pas à ce qu’elle n’assiste pas à ce moment important du lancement de la gamme. S’il se passe quelque chose, il l’avertira tout de suite. Lily se laisse convaincre. Ils se disent qu’ils s’aiment et elle s’en va.

 

A l’atelier, Dylan et Chelsea se disent au revoir. Il part. Quelques instants plus tard, Mason arrive. Tyler est content de le voir. Chelsea semble le reconnaître : « vous n’avez  pas travaillé chez Newman Entreprises ? »

Mason confirme qu’il y travaillait mais à cause d’un conflit entre Adam et lui, il est parti. Le fait qu’il ait eu des atomes crochus avec Adam lui donne le boulot. Lily les rejoint. Elle n’apprécie pas de n’avoir pas été prévenue pour Mason. Ils attendent tous Summer pour voir si le couple que Tyler a choisi est bon.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Phyllis accueillent Summer. Fifi demande à sa fille comment son père a pris la nouvelle.

Summer : « il s’en remettra »

Phyllis propose qu’ils déjeunent tous ensemble. Summer décline l’offre parce qu’elle doit aller au bureau. Phyllis est fière de sa fille. Elle l’a voit déjà faire une grande carrière de top model. Sum préfère que sa mère ne fasse pas des plans sur la comète. Jack propose qu’ils fêtent son emménagement autour d’un déjeuner. Tous acceptent. Phyllis et Jack les laissent car ils ont du travail.  Summer demande à Kyle s’il a peur qu’elle renverse du café sur sa chemise à chaque fois qu’ils se verront. OUI Elle lui demande de ne pas s’inquiéter, ça n’arrivera pas. Ensuite, elle lui demande s’il accepterait de convaincre sa mère et Jack de la laisser organiser une fête à l’occasion de la remise de son diplôme. Kyle refuse. Il en faut plus pour décourager la demoiselle. Avant de partir à l’atelier Lawson, Sum lui dit être heureuse qu’ils soient restés amis.

 

Nick appelle sa fille à qui, il reproche d’être partie si vite après l’incident d’hier soir à son club. Sum raccroche prétextant qu’elle ne doit pas être en retard au boulot. Agacé, Nick prend ses affaires et sort.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack demande à son fils d’apporter un paquet à l’atelier Lawson. Il accepte. Phack sont très heureux de ce premier jour de vie commune. Quelle belle famille recomposée font-ils !! On sonne à la porte, c’est Nicholas. Il est venu reprocher à Phyllis d’avoir emménager là avec leur fille sans lui en parler. Phyllis rétorque que ça ne le regarde pas. Il n’est pas d’accord puisque ça concerne leur fille. Phyllis lui rappelle que leur fille est majeure. Elle a le droit de choisir avec quel parent elle veut vivre et là, à l’occurrence, c’est elle. Nick veut savoir si ça ne lui pose pas de pb que leur fille veuille sortir avec un garçon beaucoup plus âgé qu’elle. Jack intervient pour préciser qu’il ne se passe rien entre Kyle et Summer. Nick se demande combien de temps ça durera.

Phyllis : « tu crois que je ne saurais pas gérer la situation ? » un peu oui ! Elle affirme qu’elle ne laissera jamais leur fille habiter avec elle si elle savait que ça poserai un pb. Jack prend la défense de son fils. Nick n’a toujours pas confiance en Kyle. Tel père, tel fils ! Phyllis le trouve culotté de venir faire des reproches à Jack sous son propre toit. Jack préfère les laisser seul.

 

Nick raconte l’incident d’hier à l’Underground. Phyllis rétorque que si son videur ne peut pas faire la différence entre une fausse et une vraie carte d’identité, c’est qu’il y a un pb dans son club. De toute façon, pourquoi n’était –il pas là ? Nick ne veut pas changer de sujet. Phyllis lui conseille d’accepter que leur fille grandisse et de s’inquiéter de ne pas pouvoir lui offrir un environnement stable.

Nick : « qu’est ce que ça veut dire ? »

Phyllis parle d’Avery. Leur fille ne la supporte plus. Nick lui rappelle qu’Avery a été la confidente de Summer quand elle a eu des problèmes avec Jamie et Fenmore. Peu être mais Fifi pense que ça pose problème à Sum que son père veuille épouser sa tante. Nick avoue que ce ne sera peut être plus un problème. Phyllis demande s’il y a un de l’orage dans le monde paradisiaque de la pâtisserie. Nick répond qu’Avery et lui ont compris qu’ils précipitaient les choses. Phyllis veut savoir si cela veut dire qu’ils ont rompu leurs fiançailles ou s’ils ont seulement reporter le mariage ? N’ayant pas de réponse, elle lui interdit de venir se défouler sur elle. Nick estime que Summer devrait être à la maison avec lui. NON Si elle en a décidé autrement.

Nick : « il n’y a pas de si »

Phyllis l’avertit qu’elle est d’accord qu’il engueule leur fille quand elle a fait une bêtise comme celle d’entrer dans une boite munie d’une fausse carte d’identité mais elle refuse qu’ils la forcent à choisir avec qui elle devrait vivre. Phyllis pense également que c’est une bonne chose que Sum vienne vivre avec elle car cela permettra à Nick et Avery de régler leurs problèmes. Jack revient. Nick lui dit qu’ils ont terminé et avant de partir, il conseille à Jack de tenir son fils éloigné de sa fille. Après son départ, Phyllis est aux anges !

 

Summer arrive à l’atelier Lawson. On lui annonce qu’ils vont faire une autre séance photos tests. Mason et Summer entrent en jeu. Lily mène la séance. Au début, Mason et Summer sont un peu gauches. Sum se libère. Le résultat est plus que satisfaisant. Sum a fait mouche auprès de ses futurs employeurs mais également dans le cœur de Kyle

 Kyle-300413.jpg

A l’hôpital, Devon, Murphy, Cane et Jill attendent patiemment que Kay se réveille. Cane décide d’aller chercher un médecin. Dans le hall, il demande à une infirmière d’appeler le docteur qui s’occupe de Katherine. Jill vient lui dire qu’elle a reçu un coup de téléphone d’un de leur important partenaire Oxford Hamilton. Ils lui ont avoir reçu un appel de la direction de Chancellor Industries leur annonçant le report de leur réunion. Ça l’a surprend parce qu’à part elle ou Katherine, personne n’a ce pouvoir. Cane lui apprend que Katherine l’a mise à la tête des Industries Chancellor. Jill est persuadée que Kay a pris cette décision sous l’effet de la maladie ou des médicaments. Cane précise que Kay était lucide lorsqu’elle a prise sa décision. Le ton commence à monter quand Devon sort de la chambre pour leur dire que Katherine s’est réveillée. Ils accourent à son chevet. Kay a repris connaissance. Elle lance même une vanne à Jill. Tout le monde est soulagé !

 

Summer et Mason sont partis. Chelsea, Chloé, Lily et Tyler adorent les photos. Ils existent une belle alchimie entre les deux modèles. Lily félicite Tyler pour ses choix. Chloé se moque d’eux. Tyler dit qu’ils forment une bonne équipe tout comme Chelsea et Chloé. Cette dernière dit vouloir rester terminer les retouches sur les photos.

 

Tyler revient draguer la serveuse au néon écarlate. Elle lui annonce qu’elle vient de finir son service et le suivra avec plaisir. Un vrai tombeur celui là.

 

Summer est rentrée à la maison. Sa mère l’avertit que Nick est passé. Elle est au courant pour hier soir. Elles en reparleront mais pas maintenant car  Jack a tout préparé le déjeuner. Avant d’aller se restaurer, ils regardent les photos sur une tablette. Tous sont sous le charme, y compris Kyle.

 

A l’atelier, Chelsea et Chloé parlent de Dylan. Chelsea aimerait dire la vérité à Dylan maintenant qu’Adam est convaincu que le bébé n’est pas le sien. Chloé le lui déconseille. Dylan est si doux et attentionné ! OUI Mais tout est basé sur un énorme mensonge. Chelsea ignore jusqu’à quand elle pourra tenir.

 

Avery s’est réfugiée sur le patio du néon écarlate. Elle ne cesse de toucher annulaire qui ne porte plus la bague de fiançailles Newman. Soudain, elle voit Dylan entrer. Quelques instants plus tard, il l’a rejoint et lui annonce qu’il rentre chez lui finaliser la succession de son père. Il est sur le point de partir quand il remarque qu’elle ne porte plus sa bague de fiançailles. Il veut savoir qui d’elle ou de Nick a rompu leurs fiançailles. Avery répond qu’elle a rendu la bague à Nick et ce n’est pas à cause de lui. Dylan pense que c’est un mal pour un bien et lui propose de venir avec lui pour faire le point sur ses sentiments. Ils seront enfin libres de tout remettre à plat sans pression. Elle hésite : « je ne suis pas libre »

Dylan dit qu’elle sait où il se trouvera. Libre à elle de venir le rejoindre ou pas !

Partager cet article

commentaires