Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:17

Jack est au Gloworm quand il appelle sa patronne pour lui dire qu’ils viennent de perdre leur directeur Marketing, Glen Torington. Elle lui reproche d’avoir poussé à la porte l’un de leurs meilleurs cadres. Jack réfute cette accusation et explique que Glen vient de démissionner pour raisons de santé. Katherine demande à Jack s’ils ne peuvent pas offrir une promotion interne à un employé. NON Elle donne son accord pour qu’il embauche quelqu’un de l’extérieur.

 

Gloria accueille Geneviève qui vient de rentrer. Elle remercie cette dernière pour tous ses conseils car depuis, elle a triplé sa liste de clients. Jack l’a entendu et est fière de Geneviève. Cette dernière lui dit bonjour trop poliment. Il n’y a ni baisers, ni effusions. Gloria part chercher le champagne préféré de Geneviève. Celle-ci s’installe avec Jack. Ils flirtent jusqu’à ce qu’elle voit Jill à l’entrée.

 

Olivia est au Néon Ecarlate. Neil rentre et est surpris de la voir car ça fait un bail qu’ils ne se sont pas vus. Olivia explique qu’elle était en voyage d’affaires. Ah oui ? Et elle s’occupait de Sofia ? OUI En parlant de sa patiente, Olivia révèle que Sofia doit subir des examens sanguins et une échographie.

 

Neil : « à quelle heure ? »

Olivia : « tu n’étais pas au courant ? » NON Elle regrette le lui avoir dit et lui demande de tout oublier mais il refuse car il n’a pas oublié qu’elle a couvert Sofia quand celle-ci lui a menti à propos de la date de conception du bébé. Olivia précise qu’elle essayait juste de le protéger, lui et Malcom.

 

Neil : « Olivia, ce bébé pourra être le mien » A ce titre, il a le droit d’assister à l’échographie. Elle lui rappelle que si Sofia avait voulu qu’il soit là, elle le lui aurait dit. Neil estime que s’il est le père de cet enfant, il a le devoir d’être aux côtés de Sofia.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique club, Sofia est distraite alors qu’elle est en réunion de travail avec Tucker. Il lui demande ce qui la tracasse autant. Sofia lui avoue que les examens d’aujourd’hui peuvent révéler qui est le père de son bébé. Tucker lui demande si elle est prête.

 

Sofia : « je suis certaine que le bébé est de Malcom » Il comprend qu’elle préfère se concentrer sur les choses positives. En effet, Sofia espère de tout son cœur que l’enfant qu’elle porte soit celui de son mari, ainsi, ils pourront se réconcilier et envisager l’avenir. Tucker veut qu’elle aille à l’hôpital mais elle lui rappelle qu’ils n’ont pas encore terminés. Tucker estime qu’il n’y a rien qui presse. Toute chose vient à point nommée ! En l’entendant parler ainsi, Sofia croit revoir l’ancien Tucker. Celui d’avant son accident. Tucker confirme qu’il reprend du poil de la bête même si sa vie n’est pas exactement comme, il désirait qu’elle soit.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine a reçu la visite de Paul qui lui dit que peut être qu’à la fin de la journée, ils découvriront l’identité du fils de Tucker.

 

Noah rentre au Néon Ecarlate et se dirige directement au bar.

 

Hunter et Devon qui sont déjà là, lui demande s’il cherche Eden.

 

Noah : « oui mais je suppose qu’elle ne travaille pas aujourd’hui »

 

Hunter propose de prendre les consommations des autres. Devon demande à Noah pourquoi, ils ne se sont pas retrouvés directement au studio. Noah explique qu’il tenait à leur parler. Ils ne voient pas de quoi. Le temps presse car ils ont déjà du retard sur leur enregistrement. Noah avoue qu’il ne pourra pas terminer l’enregistrement.

 

Hunter : « pourquoi ? Tu es malade ? » NON Il a juste accepté un nouveau travail : composer un jingle pour la promotion des produits de Jabot Cosmétiques. Hunter et Devon n’en reviennent pas !

 

Au Gloworm, Jill ne peut pas s’empêcher de venir lancer des piques à Geneviève et Jack. Ensuite, elle les laisse. Sur le chemin, elle manque de renverser Gloria qui tient deux coupes de champagne. Heureusement, le choc est évité !

 

Gloria sert Geneviève et Jack et s’en va. Geneviève se rend compte que Jack a le nez sur son ordinateur portable. Il avoue qu’il cherche un nouveau directeur marketing. Elle regarde un dossier et lui donne des conseils judicieux. Il se rend compte qu’elle est la personne idéale pour ce poste.

 

Au Manoir Chancellor, Esther apporte du thé à Paul et Katherine. Dès qu’ils sont seuls, ils parlent de l’affaire qui les concerne. Paul lui montre une photo de Tucker et d’une femme datant des années 1970. Lui dit que cette femme s’appelle Amy Koslo alias « Lollipop » et a accepté de faire escale à Génoa City pour parler du passé sulfureux de Tucker.  Ils ont RDV au Gloworm. Katherine a espoir que cette femme connaisse l’identité de la mère de son petit-fils.

 yr-08-29-11-5.jpg

Souvenez-vous qu’il avait dit à Katherine que le fils de Tucker était né en 1985. Comment, une femme qui a connu Tucker dans les années 70 ?

 

Paul part au Gloworm. Sur la sortie, il tombe sur Jill qu’il salue et s’en va. Katherine appelle Jill mais celle-ci n’a pas vraiment la tête à discuter. Kay insiste en disant que Jabot est dans une impasse très grave. Jill est sa solution.

 

Sofia arrive à l’hôpital. Elle demande immédiatement à Olivia si les résultats de son test ADN sont arrivés. Olivia veut d’abord lui expliquer comment interpréter les résultats. Sofia quant à elle, espère toujours que le père de son enfant est l’homme qu’elle aime à savoir : Malcom. Olivia lui avoue qu’elle a rencontrée Neil tout à l’heure et il compte venir à l’échographie. Sofia pense qu’elle n’a pas le choix, il va falloir qu’elle accepte la présence des deux hommes même si elle sait que la présence de Neil va « tuer » Malcom.

 

Pendant ce temps, Malcom joue au basket sur le terrain de l’Athlétique Club. Dès qu’il voit son frère arriver, il arrête tout. En allant chercher ses affaires, il bouscule Neil, qui ne bronche pas mais lui dit qu’ils se verront tout à l’heure à l’hôpital. Malcom est surpris que Sofia lui en ai parlé. Neil lui dit que Sofia ne lui a rien dit. En fait, elle ne lui rien mais il doit être présent. Malcom demande à son frère s’il est entrain de lui demander son autorisation. Si tel est le cas, il lui ordonne de rester loin de sa femme et de son bébé. Que dit-il, ce n’est peut- être pas son bébé et Sofia ne restera pas sa femme très longtemps. Neil est surpris que

 

Neil ne comprend pas pourquoi son frère veut quitter sa femme.

Malcom : " parce qu’elle a couché avec toi "

Neil lui rappelle que Sofia a couché avec lui quand ils se sont séparés, cela veut dire qu’elle ne l’a nullement trompée cela n’empêche pas Malcom d’être en colère. Neil lui rappelle que dans le passé, son frère a couché avec sa femme (Dru). Malcom lui demande si c’est sa vengeance. NON Malcom n’y croit pas une seconde et conclut qu’à cause de Neil, Sofia et lui n’ont aucune chance de se réconcilier. La tension est à son comble entre les deux frères. Ils en découdent en jouant au basket. Malcom reproche à son frère de l’avoir fait passer toute sa vie pour le mouton noir de la famille alors, que lui, se faisait passer pour l’intello ce qui est injuste puisqu’il commet également des erreurs. Il déclare que même si le bébé de Sofia est le sien, rien ne sera plus pareil entre eux et part.

 

Noah-annonce-a-Devon-qu-il-quitte-le-label-McCall.pngAu néon écarlate, Devon ne comprend pas que Noah ait accepté ce travail sans prendre la peine de les avertir. Noah explique qu’il a saisit cette opportunité qui ne peut se refuser car grâce à ce jingle, il sera connu au niveau national. Hunter demande à Noah s’il a pensé à Devon. Noah répond qu’il comptait en parler à Jack. Devon n’est pas intéressé parce qu’il ne veut pas renoncer au contrat qu’ils ont signé avec le label et veut savoir ce que Noah compte faire à ce sujet. Noah espère pouvoir travailler sur les deux projets simultanément. Devon doute que cela soit possible.

 

Le portable de Noah sonne, c’est la nounou de Faith, il doit rentrer à la maison. Il demande à Hunter ce qu’elle compte faire. Elle reste au café. Après son départ, Tucker rentre. Devon grimace puisque Tucker est leur producteur. Avec Hunter, ils engagent une conversation. Devon présente Hunter Forlani à Tucker McCall. Ce dernier apprend qu’Hunter a grandi dans des familles d’accueil. Tucker est impressionné qu’elle n’ait pas mal tourné et lui demande ce qu’elle pense de la musique de Devon. Hunter répond qu’elle a adoré tout ce qu’elle a entendu. Ensuite, il demande à la jeune demoiselle de le laisser seul avec Devon. Dès qu’elle est loin, Tucker demande à Devon pourquoi, il n’est pas au studio avec Noah. Devon répond que Noah vient d’accepter un emploi pour Jabot. Tucker lui rappelle qu’ils ont des engagements envers lui. Devon sait qu’ils ont signés un contrat et pense que Jack s’arrangera juridiquement avec McCall Unlimited. Tucker aimerait également savoir quels sont les projets de Devon car s’il le finance, c’est pour un jour gagner de l’argent car la charité, ce n’est pas son truc. Devon demande plus de temps pour avoir un musicien. Tucker lui donne 24h ! S’il n’a rien, il est viré !

 

Devon se plaint auprès d’Hunter : si demain, il ne trouve pas la nouvelle Lady Gaga, il est cuit. Elle propose qu’ils cherchent sur Internet. Ce n’est pas la peine, Devon a une idée.

Noah revient. Devon lui apprend qu’il compte le remplacer par sa demi-sœur : Anna. La nouvelle Beyoncé arrive !

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Tucker demande à son interlocuteur au téléphone s’il a reçu le procès verbal de la réunion qu’il lui a demandé, c’est là qu’on l’entend dire : " elle a fait quoi ? "

 

Au Gloworm, Gloria propose de nouveau du champagne à Jack et Geneviève. Cette dernière accepte et fait allusion à Jill. Gloria déclare que Jill a fait de la vie de son défunt mari, John un cauchemar.

Geneviève : " John ? "

Jack : " mon père "

Gloria : " qu’il repose en paix "

Geneviève est surprise d’apprendre que Gloria a fait partie de la famille Abbott. Gloria promet qu’elles déjeuneront ensemble un jour et à cette occasion, elle lui livrera tout ses secrets et les laisse. Après son départ, Jack conseille à Geneviève de ne pas prendre tout ce que Gloria dit pour argent comptant. Elle comprend qu’entre Gloria et Jack, ce n’est pas le grand amour. Il confirme mais ne tient pas à s’étendre sur le sujet aujourd’hui, il a mieux à faire comme s’occuper de sa nouvelle campagne publicitaire. Elle déclare que le style rétro est dans l'air du temps en ce moment, pourquoi ne s’inspirerait-il pas du glamour du Hollywood de la grande époque plus précisément, les comédies musicales hollywoodiennes pour leur nouveau spot publicitaire ? Jack est fasciné par son idée : " sérieusement, tu dois travailler pour moi….dis moi, oui "

Geneviève répond qu’elle n’a pas besoin d’un travail parce qu’elle est déjà une femme très riche et elle le sera encore plus après son divorce. Il insiste sur le fait qu’elle pourrait débuter une nouvelle vie sans la devoir à Colin, mais elle a peur de relever ce défi. Jabot est une multinationale, ne devrait-il pas embaucher une personne avec beaucoup plus d’expérience ? NON C’est elle qu’il veut !

 

Au Manoir Chancellor, Esther vient remettre le courrier à Katherine avant de rejoindre Chloé et Délia chez le pédiatre. Katherine lui demande des nouvelles de Délia. La gamine est malade. Jill trouve vraiment bizarre que Délia attrape un rhume à cette époque de l’année. Esther dédramatise : les enfants choppent pas mal de cochonnerie dans les accueils collectifs.

 

Kay propose à Jill, le même poste que Jack à Geneviève avec en plus une mission spéciale : " garder un œil sur Jack Abbott ". Jill refuse car elle ne tient pas à se rabaisser à cela et que si elle doit revenir chez Jabot, c’est au poste de PDG. Kay répond qu’elle ne peut pas virer Jack parce qu’il a dépassé les objectifs qu’elle lui avait fixé. Jill insiste, alors, Kay promet d’en tenir compte. Jill exige qu’elle le mette sur écrit mais Kay se contente de lui donner sa parole d’honneur mais ne peut rien lui garantir sauf, si Jack ne remplit plus ses objectifs. Jill demande quelles seront les conséquences pour elle, si Jack reste un PDG modèle. Kay promet de lui donner un poste important au sein de la société. Sur le principe, Jill accepte et exige d’avoir un contrat de travail. En attendant de l’avoir, elle en parlera à sa sœur, Lauren Fenmore.

 

Au Gloworm, Gloria vient demander à Paul et Amy ce qu’ils veulent boire. Elle veut du vin blanc et lui un thé glacé. Amy explique qu’elle est de passage dans les environs parce qu’elle doit aller écouter un groupe de Rock. Paul trouve incroyable qu’elle n’ait pas perdu son goût pour les concerts de musique. Et oui ! Elle est restée une adolescente idéaliste. Grâce à cela, elle a pu rencontrer les plus grands musiciens du monde et leurs managers.

  Pamela-de-barres-dans-les-feux-de-l-amour.png

(L’actrice qui joue le rôle d’Amy s’appelle Pamela Des Barres. Cette femme est connue pour avoir été l’une des groupies les plus populaires des plus grands groupes de Rock des années 60-70. Elle a eu des liaisons avec Robert Plant, Mick Jagger, Waylon Jennings, Noel Redding, Keith Moon ou Jimmy Pag. Paméla a sortie un livre "CONFESSIONS D’UNE GROUPIE" aux éditions du Serpent à plumes. Lors de sa première publication aux USA en 1987, Confessions d'une groupie est resté 3 mois dans la liste des best-sellers du New York Times. Plusieurs fois réédité depuis, il est devenu un classique de la littérature rock)

 

En parlant de manager, Paul parle de Tucker McCall.

Amy : " oui ! Tucker McCall ! Qu’est ce que vous voulez savoir sur lui ? " Paul veut qu’elle lui raconte ses souvenirs avec Tucker.

 

Jack a amené Geneviève dans les murs de Jabot afin de la convaincre d’accepter sa proposition. Il lui montre un somptueux bureau et évoque tous les avantages auxquels, elle aurait droit. Malgré tout cela, sa réponse est toujours non. Jack décide d’utiliser l’artillerie lourde.

 

Geneviève est surprise : " ici ? Maintenant ? " OUI Jack déclare qu’en acceptant de travailler avec lui, elle aura l’avantage de bosser avec lui. Geneviève dit adorer l’idée. Ils s’embrassent.

 

Malcom arrive à l’hôpital. Sofia est contente de le voir et tente de détendre l’atmosphère en disant qu’ils vont savoir aujourd’hui, s’ils vont avoir une fille ou un garçon. Olivia les laisse un peu discuter. Sofia dit à son mari qu’elle est contente qu’il soit venu. Malcom lui reproche d’avoir averti Neil. Sofia dément. Il est toujours remonté que le bébé qu’elle porte a 50% de chance que ce soit celui de son fils, alors, elle lui rappelle que c’est lui qu’elle aime et non, Neil. Malcom dit être prêt à être à ses côtés si cet enfant est le sien, par contre, entre eux…La porte s’ouvre, c’est Neil.

 

Olivia débute l’échographie. C’est un garçon ! Les deux papas potentiels sont émus. Quelques instants plus tard, Olivia revient avec les résultats qui détermineront qui entre Neil et Malcom Winters est le père du bébé.

 

Katherine rejoint Paul et Amy au Gloworm. Elle demande à Amy, si elle a eu une relation amoureuse avec Tucker. NON Paul est déçu. Toutefois, Amy dit se souvenir d’une fille qui était dingue de Tucker. Malheureusement pour elle, Tucker ne s’en est jamais rendu compte. Amy se met à chercher sur les photos que détient Paul et la trouve de dos sur une photo. La fille est d’origine afro-américaine. Tout ce qu’Amy peut leur dire c'est qu’un jour, la fille a disparu de la scène rock et que la rumeur a couru que Tucker l’avait mise enceinte.


Gloria qui s’est lancée dans l’immobilier grâce aux conseils de Geneviève doit partir. Avant de s’en aller, elle vient dire au revoir à Amy. Paul raccompagne cette dernière qui demande à Katherine de passer le bonjour à Tucker de la part de sa part "  Lollipop ".

Chez Jabot, Geneviève finit par dire oui à Jack. Enfin ! Jill arrive.

 

Jack : " Jill ? Que fais-tu ici ? "

Jill  répond qu’à la demande de Katherine, elle le nouveau chef marketing. Geneviève réplique que c’est drôle parce qu’elle est le nouveau chef marketing, à la demande de Jack. Jill déclare que c’est hors de question !

Partager cet article

commentaires