Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:06

Dans le bureau de son père chez Newman Entreprises, Nick s'installe. Il sort de son attaché case, une photo de sa famille (Phyllis, Summer et lui) et la met sur le bureau. Ensuite, il regarde une photo de lui et de son père en disant que Victor veut qu'il soit fier de lui, il le sera.

 

Adam arrive. C'est Nick qui lui a demandé de passer.

 

Nick va droit au but. Il interdit formellement à Adam de fréquenter Sharon. Adam dit qu'ils ne sont qu'amis. Nick s'en fiche! Adam doit rester loin, très loin de Sharon et pour veiller à ce qu'il respecte cela, Nick envoie à Adam à l'extérieur de la ville faire la promotion de Savaneur.

 

Avant de partir, Adam demande à Nick de bien profiter du siège de PDG car tout le monde sait que personne n’y reste longtemps, à part Victor bien sur.

Dans leur appartement, Lily et Cane mangent les restes des bonbons qu'ils avaient achetés pour Halloween. Ils reparlent de tous les enfants déguisés qui sont venus frapper à leur porte pour des bonbons.

 

Cane désire sa femme. En regardant son mari, Lily se rend compte de cela. Ils veulent passer du bon temps ensemble mais on sonne à leur porte. C'est Devon et Roxy.

 

Les Ashby les reçoivent chez eux malgré eux. Durant la conversation, Roxy se rend compte que le couple a besoin d'intimité. Elle décide de partir avec Devon.

Cane et Lily font l'amour.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Devon qui n'a toujours pas compris, se demande s'il ne devrait pas retourner chez Cane et Lily pour remplacer Cane auprès de sa sœur. Roxy lui fait comprendre que le couple voulait être seul. Normal, ils viennent de renouveler leurs vœux. Qui voudrait être déranger durant sa lune de miel ?

 

Au café, toujours, Gloria continue d'appeler incessamment Michael mais ce dernier ignore ses appels. Jeff lit l'avis d'expulsion envoyé par Phyllis. Ils ne payent plus le loyer, c'est la porte!

 

Gloria reste convaincue que l'article de William Abbott leur permettra de récupérer les millions qu'ils ont perdus après la faillite de cette banque aux îles Caïmans.

 

Chez Jimmy, William et Mac se disputent toujours à propos des articles qu'il a rédigé sur la famille Newman.

 

Sharon entre dans le bar. William suppose qu'elle est là parce qu'elle a hâte de commencer à travailler. En fait, non, Sharon est venue pour lui dire qu'elle ne veut plus travailler avec lui. Mme veut travailler pour un magazine de mode et non un tabloïd qui en passant a fait du tord deux personnes qu'elle aime, Noah et Abby et s'en va.

William fait de son mieux pour prendre tout cela à la légère :"au moins, elle ne m'a pas giflée"

Mais Mackenzie sait qu'il est beaucoup plus affecté qu'il ne le laisse paraître. Elle lui dit donc qu'il sait que si Colleen était encore là, elle lui aurait dit que le ton de ces articles ne lui ressemble pas.

 

La démission de Sharon n'est pas la seule mauvaise nouvelle que William a. Lauren Fenmore lui annonce que son entreprise Fenmore se retirait comme annonceur au sein de Restless Style.

 

Au ranch, Abby ment à sa mère qu'elle doit aller à l'école alors que ce n'est pas vrai. Ashley rappelle toutefois à sa fille qu'elle doit rentrer immédiatement à la maison après les cours.

Abby refuse que sa mère lui fasse la morale à propos de l'alcool car elle ne compte pas gâchée sa vie puisqu'Ashley et Victor s'en sont chargés à sa place.

 

La relation entre la mère et la fille continuent à se détériorer.

 

Ashley se rend chez Newman Entreprises pour faire savoir à Nicholas qu'elle compte bien avoir un rôle actif et important au sein de l'entreprise. Ashley qui reproche toujours à Victor son attitude envers sa nièce Colleen pour l'évincer du Conseil d'administration a la ferme intention de récupérer ce siège.

Nick lui fait savoir qu'elle connaîtra sa politique le jour de la réunion de ce dit conseil. Tous les deux sont d'accord sur le fait que Newman Entreprises doit rentrer dans une ère nouvelle.


Ashley se rend au néon écarlate où elle découvre que sa fille lui a encore menti. Abby est priée de rentrer illico presto à la maison.

 

Lauren embauche Ambre comme Designer au sein de sa boutique.

 

Plus tard, Amber tombe sur Daisy et Abby au café. Abby apprend à Ambre que Daisy désire devenir vendeuse chez Fenmore. Ambre accepte de lui donner les coordonnées de Lauren.

Daisy se précipite pour aller voir Lauren. Cette dernière lui demande si elle a de l'expérience dans la vente. Daisy se montre honnête. NON Elle n'a aucune expérience dans ce domaine. Cependant, Lauren remarque que la gamine est une fashion victime, donc a bon goût en matière de vêtements. Elle accepte de l'embaucher à condition qu'Ambre se porte garant pour elle.

 

Adam vient chez Sharon pour lui dire que Nick ne veut plus qu’ils se voient. Elle lui dit qu’il va lui manquer durant son absence.

 

Michael Baldwin est chez Newman Entreprises pour conseiller Nick de conclure un marché avant que l’enquête de la SEC à propos de la banque aux Iles Caïmans où Victor avait retiré ses fonds grâce à l’aide d’un informateur leur soit préjudiciable.

 

Ensuite, Michael rejoint sa mère et Jeffrey au néon écarlate pour leur annoncer qu’ils vont probablement récupérer l’argent des îles Caïmans

 

Gloria lève son verre à son sauveur, William Abbott.

Partager cet article

commentaires

Mélanie - latouze 17/11/2009 09:50


merci pour tout ces résumés
j'ai trop hâte de voir ces épisodes en France
Mélanie


chris67 16/11/2009 23:06


coucou
william va tout perdre


Célya 16/11/2009 23:21


Coucou
je trouve qu'il paye trop cher le fait d'avoir dit la vérité