Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:41

Abby et Daniel sont au Gloworm. Elle lui en veut toujours parce qu’il ne lui a pas dit que Lucy était sa fille, alors, qu’il s’est confié à Lily. Daniel espère qu’elle comprendra qu’il s’est confié à Lily parce qu’elle pouvait prendre du recul dans cette affaire.

 

Ensuite, ils parlent de l’histoire de garde. Daniel lui explique que sa mère est déterminée à obtenir la garde de Lucy alors que lui, veut que Lucy reste vivre auprès de William et Victoria. Il déplore que trop de gens soient au courant de cette histoire et aimerait sincèrement que sa mère s’arrêtera avant de commettre une grave erreur. Abby rétorque que sa mère est également sur le point de faire une énorme bêtise. En effet, elle pense que ce serait une terrible erreur si Ashley se mariait avec Tucker McCall.

 

Au Manoir des Abbott, Ashley et Tucker viennent de rencontrer leur organisateur de mariage. Faut dire, que le mariage aura lieu, la semaine prochaine. Elle est emballée à l’idée de se marier au parc de Génoa City et de terminer, la journée dans sa maison familiale. A noter qu’initialement, ils devaient se marier au Manoir Chancellor mais Katherine s’y est opposée.

 

Jack arrive. En voyant sa sœur heureuse, il admet que ça lui fait plaisir, le problème, c’est qu’elle épousera de nouveau un « Victor Newman ». Tucker et lui s’envoient quelques piques puis finissent par parler du sujet du moment, les actions Newman Entreprises. Tucker leur avoue qu’il vient d’acheter les stocks options d’Adam Newman. Jack est surpris. Quand à Ashley, elle regrette que Jabot n’ait pas pu fusionner avec « Beauty of Nature ».

 

Tucker reçoit un appel. Il doit partir au Gloworm. Ashley promet de l’y rejoindre plus tard.

 

Après son départ, Ashley dit à son frère qu’elle a une faveur à lui demander. Elle veut qu’il soit son témoin et l’accompagne à l’autel comme, l’aurait fait leur père s’il était vivant. Jack est surpris et lui rappelle qu’il n’apprécie pas Tucker. Ashley lui rappelle le discours qu’il lui avait donné l’autre fois au sujet de l’importance de la famille…est ce que ce n’était que du vent ? Bien sur que non ! Ashley  lui demande de respecter son choix. Il s’excuse et accepte d’être à ses côtés le jour de son mariage.

 

Au Gloworm, Daniel et Abby sont surpris de voir un serveur leur apporter des boissons alors qu’ils n’ont rien commandés. Tucker s’approche d’eux et leur dit que c’est lui qui a tout fait.

 

Daniel décide de les laisser mais Abby le supplie de rester. Il refuse car il estime que Tucker et Abby ont des choses à ce dire.

 

Tucker veut qu’Abby l’aide à trouver le cadeau de mariage d’Ashley. Pourquoi ne lui vendrait-elle pas ses stocks options Newman Entreprises ? Pour mieux la convaincre, il lui offre 300 dollars l’unité et promet que ces stocks options reviendront à Ashley. Elle refuse catégoriquement. Il lui conseille de réfléchir à son offre. Elle part.

 

Ashley rejoint son fiancé quelques instants plus tard. Ils dînent. Tucker est heureux d’apprendre que Jack a accepté d’être présent à leur mariage. Ensuite, il lui dit qu’il avait une surprise pour elle mais sent que la surprise n’en sera plus une alors, il lui dit tout : il voulait lui donner en guise de cadeau de mariage, des stocks options de Newman Entreprises. Elle est flattée ! Tucker précise qu’il compte acheter les actions de sa fille, à raison de 300 $ par action. Avec tous leurs actions réunies, ils pourront peut être enfin réaliser leur rêve : fusionner Jabot Cosmétiques et « Beauty of Nature », le département cosmétiques de Newman Entreprises.

 

Les plans de Tucker risquent d’être compromis car lorsqu’Abby rejoint son oncle Jack au Manoir des Abbott, elle lui parle de la proposition de Tucker. Jack lui apprend que Tucker vient d’acheter ceux d’Adam. Abby est surprise qu’Adam ait en sa possession des stocks options de Newman Entreprises. Son oncle lui demande ce qu’elle va décider. A sa grande surprise, Abby lui annonce qu’elle est prête à les lui vendre 1 dollar moins chers que la proposition de Tucker. Il lui demande si elle est sure de ce qu’elle fait. OUI Au moins, ces actions resteront dans la famille alors qu’avec Tucker, qui sait ? Jack appelle son avocat pour qu’il établisse le contrat.

 

Plus tard, on voit Jack  avec un document en main, prendre une photo de son père pour lui dire que désormais avec les actions d’Abby en sa possession, il devient un actionnaire important de la société de son éternel rival.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Abby arrive avec le même document en main. C’est son contrat de cession d’actions. Elle exige à parler à Tucker mais il lui dit qu’il peut parler devant sa mère, elle est au courant de tout. Abby lui dit qu’elle a réfléchi à sa proposition mais puisqu’elle n’avait pas envie que ses actions appartiennent à un étranger, elle a vendu ses actions à son oncle Jack. En regardant le contrat, Tucker remarque qu’elle a vendu moins cher ses actions que ce qu’il lui offrait. Abby est fière d’elle. Ashley est déçue !

 

Tucker laisse les deux femmes discuter.

 

Ashley reproche à sa fille son attitude envers Tucker. Pourquoi n’a-t-elle pas attendue quelques jours avant de prendre une décision ? Ashley est certaine que sa fille a vendu ses actions à Jack juste pour énerver Tucker. Comment peut-elle faire une chose pareille à l’homme qu’elle doit épouser la semaine prochaine ? Ashley ne supporte plus que sa fille montre si peu de respect à l’homme qu’elle aime. Abby balance à sa mère qu’elle déteste Tucker !

 

Ashley n’en croit pas ses oreilles. Abby continue en disant à sa mère que Tucker est encore pire que tous les autres hommes que sa mère a connus et lui demande combien d’erreurs, il lui faudra pour savoir discerner le bon du mauvais chez ses prétendants ? Ashley croit que sa fille dramatise mais Abby lui hurle que Tucker a couché avec cette traînée de Diane Jenkins. Ashley ordonne à sa fille de baisser d’un ton. Elle refuse toujours de croire sa fille, alors que celle-ci dit la vérité. Elle exige des preuves mais Abby n’en n’a pas.  Elle prévient une nouvelle fois sa mère qu’épouser Tucker McCall sera une grosse bêtise mais si elle tient tant à le faire, et bien, ça sera sans elle a. Ashley ne sait plus quoi penser. Avant de partir, elle dit à sa fille qu’elle espère qu’elle assistera au mariage par amour pour elle. Après son départ, Abby appelle Daniel mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui demande de la rappeler puis se commande une boisson.

 

Pendant qu’elles se disputent, Tucker vient chez les Abbott pour lui proposer un marché : ils s’allient pour forcer Victor à vendre « Beauty of Nature ». Jack rappelle à Tucker que ce dernier lui avait dit qu’il n’avait pas besoin de Jack pour arriver à ses fins. Calme, Tucker répond que tout change.  Jack promet de réfléchir à sa proposition.

 

Au néon écarlate, Devon demande à sa sœur si c’est Daniel qui lui a envoyé ses fleurs car si c’est le cas, ça ne serait pas bien. Elle vient de perdre son mari et Daniel a une petite-amie. Lily dit à son frère que ce n’est pas Daniel qui lui a envoyé les fleurs mais Devon ne l’a croit pas. A la fin, Lily lui demande d’oublier les fleurs et le mot.

 

Au même moment, sur le patio, Neil se force à féliciter son frère pour le bébé à venir. Malcom croit que son bébé permettra à toute la famille de se retrouver. Ils vont retrouver Lily et Devon dans la salle. Quand ils voient le bouquet de fleurs, ils posent des questions. Devon couvre sa sœur qui le remercie et s’en va.

 

Malcom décide d’aller chercher Sofia pour qu’ils aillent au RDV chez l’obstétricien.

 

Pendant ce temps, dans la salle à manger de l’Athlétique club, Sofia dit à Olivia qu’il n’y a rien entre elle et Neil. Olivia ne la croit pas mais Sofia insiste sur le fait qu’elle et Neil ne faisaient que parler business. Olivia a des doutes car elle a vu Neil prendre tendrement la main de Sofia. Celle-ci ment que Neil ne faisait que lui témoigner son affection maintenant qu’elle est enceinte. Olivia insiste parce qu’elle sent qu’il y a anguille sous roche jusqu’à ce qu’elle comprenne : « Oh non ! Ne me dis pas que Neil pourrait être le père de ton bébé ? »

 

Sofia finit par avouer qu’elle et Neil ont couché ensemble. Et ça aurait dû être une aventure sans lendemain, sauf que maintenant, elle a des doutes sur l’identité de son père même si elle pense que c’est Malcom. En tant que médecin, Olivia lui demande plus de précision et calcul la date probable de la conception de son bébé : entre le 22 et le 24 février

 

Sofia est déçue parce que ça ne pouvait pas mieux tomber puisque la seule est unique fois où elle a fait l’amour avec Neil, c’était le 23 février. Elle panique ! Olivia lui demande de se calmer. Tant qu’un test ADN n’aura pas certifié avec exactitude qui est le père de son bébé, elle ne pourra pas ignorer le fait qu’elle a deux pères potentiels pour son bébé. Sofia est dévastée parce qu’elle sait que si son mari l’apprend, ce sera la fin des haricots entre eux et que ça fera énormément de tord à la relation de Neil et Malcom. Olivia est d’accord avec elle sur ce point. Sofia pense à quitter Génoa City mais Olivia à une solution temporaire : elle conseille à Sofia de mentir à l’obstétricien lorsqu’il lui demandera la date de ses dernières règles. Il faudra qu’elle dise qu’elle les a vu 2 semaines après la véritable date, comme ça, Malcom l’entendra et le tout sera consigné dans son dossier médical. Sofia remercie Olivia : « vous me sauvez la vie ! Comment puis-je vous remercier»

Olivia rétorque qu’elle ne fait pas ça pour elle mais pour protéger sa famille. Elle n’attend rien en retour. Sofia insiste. Olivia lui demande d’être une bonne épouse pour Malcom et prier que le bébé soit le sien.

  Neil-sofia-et-Malcom-copie-1.png

Quelques instants plus tard, Olivia arrive au néon écarlate. Neil y est toujours. Il lui dit qu’il attend le retour de Sofia et Malcom du médecin. Quand le couple arrive, Neil se précipite pour demander ce que le médecin a dit. Sofia répond que tout s’est bien passé et Malcom annonce que le bébé doit arriver en mi-novembre. En regardant Neil, Sofia déclare : « cela veut dire que ce bébé a été conçu en mars »

Neil lève les bras au ciel, content et soulagé par la nouvelle. Olivia a le sourire jaune. Malcom nage dans le bonheur. Il se voit déjà fêter Thanksgiving avec son nouveau-né.

 

Au cimetière, Lily retrouve Cane : « tu me manques tellement »

Cane : « je ne suis jamais loin »

Elle veut des explications mais il reste évasif et insiste que l’important, c’est qu’ils soient toujours ensemble. Elle veut savoir si elle et les enfants sont en danger. Cane avoue qu’il l’ignore mais qu’il fera tout pour les protéger. Lily demande à son mari ce qu’il voulait lui dire avant de mourir. Il dit qu’il a oublié. Ce qui paraît un petit peu suspect !

 

Lily le touche.  Elle est surprise de pouvoir le faire et tombe dans ses bras. Se retrouver ainsi, la rend heureuse. A entendre Cane, il serait bien mort mais grâce à l’amour de Lily, il serait entre le chemin de l’au-delà et la vie.

 

Un peu avant leur rencontre, Daniel est tombé sur Devon au néon écarlate. Devon a confronté ce dernier concernant les fleurs mais Daniel n’a pas compris de quoi il parlait et a assuré à Devon que Lily et lui n’étaient qu’amis.

 

Au cimetière, Cane annonce à Lily qu’il doit partir. Elle le supplie de ne pas de ne plus la laisser seul, mais il promet qu’il reviendra très bientôt. Ils s’embrassent.

 

Daniel arrive quelques instants plus tard. Lily est surprise de le voir. Il lui dit qu’il est venu la voir et demande ce qu’elle fait là. Lily répond qu’elle vient au cimetière pour se sentir plus proche de Cane…Daniel lui demande de l’appeler au lieu de venir toute seule et la prend dans ses bras au moment où Devon arrive. Celui-ci se méprend de la situation : il croit que sa sœur a recommencé à sortir avec son ex-mari, alors que c’est autre chose : soit Cane est vivant et se cache le temps d’être certain qu’il n’est plus en danger ou c’est un usurpateur qui profite de Lily ou elle nage en plein délire en ayant des visions de Cane. Affaire à suivre,….

Partager cet article

commentaires