Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 23:24

Dans le salon de la maison principale du ranch, Victor et Nikki s’observent quelques secondes puis tombent dans les bras de l’un et l’autre, heureux de se revoir. Il lui souhaite « la bienvenue à la maison ». Ensuite, ils s’installent sur le canapé pour discuter. Victor veut savoir quand elle est rentrée. Nikki répond qu’elle est arrivée hier soir mais il n’est pas rentré parce qu’il a passé la nuit en garde à vue. Victor préfère changer de sujet pour parler d’elle. Nikki accepte à condition qu’ils parlent ensuite, de lui. Elle le remercie pour son soutien durant sa cure de désintoxication mais aussi pour sa compréhension quant il a appris qu’elle ne voulait pas rentrer tout de suite à la maison.  Il veut savoir comment s’est déroulé ses voyages. BIEN Voir les capitales européennes sous un jour nouveau lui a fait un bien fou. Mais aussi belles que soient ces lieux, il n’y a jamais rien de mieux que chez soi pour se sentir bien.  Il lui propose de revenir s’installer au ranch.
Nikki : « en tant qu’invitée ? » NON C’est sa maison ! (Légalement non puisqu’à leur plus récent divorce, il a récupérer la maison).
Nikki est heureuse : « tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir »
Il l’a prend dans ses bras en lui disant qu’il était inquiet de ne pas pouvoir la joindre. Nikki s’excuse. Il lui demande si maintenant tout va bien. Elle ne répond pas tout de suite mais ne cesse de regarder la bouteille d’alcool de tout à l’heure.

Quelques minutes plus tard, ils parlent de l’enquête sur la mort de Diane Jenkins. Elle lui avoue que Nick le lui en a parlé et n’arrive pas comprendre comment la Police croit qu’ils sont suspects. Nikki s’en veut terriblement de n’avoir pas été là pour les soutenir. Il l’assure que tout va bien mais elle sait que ce n’est pas le cas : « il est innocent, tu es innocent. Vous êtes tous innocents »
Victor : « crois-moi, tout ira bien »
Elle sent bien qu’il est stressé et tente de lui cacher ce qu’il ressent réellement. Victor se contente d’avouer que les derniers mois ont été stressants : « tous ces soupçons, ces accusations. Tu as de la chance d’avoir évité ça. Inutile de préciser que la mort de Diane a été une tragédie, surtout pour son fils»
Nikki : « ah oui ! Comment va Kyle ? »
Victor répond que ça n’a pas été facile pour le gamin mais il s’assure qu’il est bien pris en charge. Nikki loue sa générosité, sa gentillesse, sa capacité à pardonner leurs terribles erreurs. Pour elle, il est le Roc sur lequel s’appuyer et espère que ça durera ainsi. Il la remercie d’avoir dit ça et la félicite d’avoir réussi à faire face à ses démons. Ils s’étreignent en se disant à quel point, ils se sont manqués.
Nikki : « je t’aime »
Victor : « montons »
Ils vont dans la chambre.
Ronan-cherche-le-suspect-numero-10.jpg
Au poste de Police, Ronan explique à son supérieur, le District Attorney Spencer Walsh pourquoi, il a mis Victor Newman en garde à vue mais aussi les raisons pour lesquelles, il n’a pas pu maintenir cette détention : sans preuves irréfutables, il ne pouvait pas garder le suspect.  Il raccroche au moment où Paul arrive. Ce dernier est déjà au courant de la situation. Ronan sort l’oreiller où sont brodés les escarpins rouges et dit qu’il faut qu’ils découvrent à qui, il correspond. L’identité de leur suspect n°10 reste un mystère. Paul lui montre un DVD. Ceux sont les images des vidéos de surveillance de Newman Entreprises plus précisément, de l’étage où se situe le bureau de Victor Newman. En le visionnant, ils sauront qui est entré ou sortie de là, le jour de Thanksgiving. Ils se mettent au travail et quelques heures plus tard (enfin, je dis heures parce que ça devrait être le cas mais ils trouvent tout en quelques minutes, tempo horaire soap oblige), ils voient Adam Newman sur les écrans ce qui veut dire que le mouton noir de la famille Newman était là, à l’heure où le coffre fort est resté ouvert sans surveillance. Ronan se lève : « allons-y ! »

Chez Newman Entreprises, Michael Baldwin et Victoria Newman sont sidérés par l’aisance pris par Adam dans le bureau de Victor. Adam demande à la sécurité d’aider sa sœur à débarrasser son bureau et à l’escorter à l’extérieur du bâtiment.
Victoria : « fous le camps du bureau de mon père »
Adam : « désolé ! Tu ne démissionnes plus ? Tu as encore changé d’avis ?»
Elle rétorque que ce n’est pas parce qu’elle démissionne qu’elle a envie de le voir se prendre pour le patron. Adam lui rappelle que Victor l’a embauché alors puisqu’il n’est pas là et qu’aucun autre membre de la famille ne peut assurer l’intérim, il se dévoue pour le faire. Elle est scandalisée qu’il fasse passer ce tour de force par un acte de noblesse. Victoria lui promet une courte victoire, convaincue que lorsque leur père reviendra, il le chassera, le pied au cul !

A son tour, Michael dit à Adam que Victor reviendra très vite. Adam feint la surprise : « quoi vous êtes toujours là ? »
Michael l’accuse d’être la personne qui a piégée Victor. Adam lui demande pourquoi il ferait ça.
Victoria : « la vengeance et la haine »
Adam : « un refrain vieux comme le monde. Tout est dit ? »
Victoria : « Papa va revenir »
Adam rétorque que c’est son souhait le plus cher : « dès qu’il franchira cette porte, je serai le premier à lui dérouler une banderole de « Bienvenue » »
Victoria le laisse mais Michael ne bouge pas. Adam lui demande de partir. Quelques instants plus tard, Ronan Malloy et Paul Williams arrivent pour poser à Adam des questions.
Paul : « où étiez-vous le jour de Thanksgiving ? »
Adam répond qu’il est venu travailler vu qu’il est un employé très dévoué.
Ronan : « vous étiez ici, dans ce bureau ? »
Adam dit qu’il ne vient dans ce bureau que lorsque le travail l’y oblige. Ronan veut savoir s’il a accès au coffre-fort de Victor.
Adam répond qu’il ne voit pas comment, il aurait pu faire vu qu’il ne connaît pas la combinaison du coffre-fort et  qu’il n’est pas un spécialiste de braquage. Ronan et Paul rétorquent que c’est intéressant que Victor accuse Adam de l’avoir piégé et qu’Adam avait la possibilité de le faire. Michael ajoute qu’Adam a également un mobile : « Victor va en prison et Sonny Boy prend les rennes de la société. Ronan veut également savoir si Adam a vu quelqu’un d’autre, le jour de Thanksgiving. NON Paul et Ronan lui parlent de ce qu’il sait déjà : une personne leur envoie des messages anonymes impliquant tous les autres suspects sauf lui. A-t-il une idée de qui, il s’agit. Adam répond que c’est la personne qui Diane détestait plus que quiconque : Victor !

Dans son salon, Jack dit à Dave, le chat que personnellement, il n’a rien contre lui mais les chats lui rappellent une période de sa vie qu’il aimerait oublier. Cependant, Dave plaît à son fils alors, il compte faire un effort. Il s’absente un moment du salon. Myrna/Patty qui était entrain de l’observer derrière la porte d’entrée, rentre dès qu’il part. Elle se précipite pour prendre son chat mais avant, elle le nourrit tout en lui parlant du passé avec Emily ou Diane. Concernant cette dernière, Myrna/Patty regrette de ne pas s’être occupée d’elle plus tôt car si ça avait été le cas, les choses pour elle et Jack auraient été différentes (Patty Williams a été la première épouse de Jack Abbott. Il ne l’aimait pas et l’avait épousé parce qu’elle correspondait bien à l’image d’une bonne épouse. Il l’a trompait allègrement avec Diane Jenkins. C’est quand Patty a découvert cette liaison que sa névrose psychotique a débuté). Pour Patty, Diane a mérité tout ce qui lui est arrivé. Soudain, elle entend un bruit et quitte le salon avec son chat.

Aux Caraïbes, Tucker parle à sa femme mais elle ne l’écoute pas. Il réalise qu’elle aimerait rentrer à la maison. Ashley s’excuse de ne pas vouloir profiter un peu plus de leur lune de miel mais elle aimerait tant revoir William et se remettre à travailler chez Jabot. Il dit ne pas lui en vouloir. L’île lui appartient, ils pourront revenir comme bon leur semble et de toute façon, lui aussi à RDV à Chicago.

William arrive chez Restless Style. Nick lui reproche d’avoir fait du mal à sa sœur. William l’admet et avoue qu’il est prêt à remettre sa vie sur les bons rails.
Nick : « et bien désolé, il n’y a rien que je puisse faire pour toi »
William : « ce n’est pas vrai ! Tu peux me revendre Restless Style »
Nick : « pourquoi veux-tu racheter Restless Style ? »
William répète qu’il veut remettre sa vie sur les bons rails et récupérer son « travail » en fait partie. Il aime le monde de l’édition. Nick déclare que son magazine n’est pas à vendre.
William : « ok ! Tu sais où me trouver au cas où tu changes d’avis »

Phyllis et Avery se rencontrent au Néon Ecarlate. Depuis leur conversation au Pénitencier, Phyllis se montre très amicale envers sa petite-sœur parce qu’elle croit que celle-ci a enfin compris pourquoi elle était partie de la maison familiale mais elle se trompe lourdement. Avery lui fait rapidement comprendre que quelque soit ce qu’elle a pu comprendre l’autre jour, ça ne voulait rien dire. Phyllis tombe des nues et lui rappelle qu’elle a admis que leur père était coupable.
Avery : « j’ai dit ce que tu voulais entendre…rien n’a changé, tu n’existes pas pour moi »
Elles commencent à se disputer. Phyllis ne croit pas qu’Avery ne la calcule pas puisqu’elle utilise sa petite-fille contre elle. Avery rétorque qu’elle défend Daisy non pas pour se venger d’elle mais pour aider une fille qui a été soumis sous de mauvaises influences, dont, celle de Phyllis. Cette dernière est furieuse ! Avery lui en veut mais refuse de l’admettre. Défendre Daisy ou coucher avec son ex-mari fait partie de son plan. Avery déclare qu’elle est désolée mais sa vie ne tourne pas autour d’elle. Phyllis l’a remercie de l’avoir confortée dans sa décision : oui, elle a eu raison de quitter sa famille car ils sont tous dingues et la laisse.

Avery envoie un sms à Nick où elle l’invite à la rejoindre dans sa suite pour une pause câlin.

Quelques instants plus tard, c’est au tour du couple Abbott Jr de venir au café. Elle lui demande de deviner qui était assis sur le bureau de son père.
Billy : « ton dingue de frère ? » OUI Victoria enrage rien qu’à l’idée de savoir Adam assis dans ce fauteuil car s’il devient PDG de Newman Entreprises, qui sait ce qu’il peut traficoter. Elle sait qu’il faudrait qu’elle prévienne son père mais elle ne veut pas l’aider après tout ce qu’il lui a fait. William lui conseille d’aller parler à son père.

Nick est sur le point de quitter Restless style lorsque Phyllis arrive. Elle veut écrire un nouvel article soit sur le retour de William ou sur Victor qui est le suspect principal dans la mort de Diane Jenkins. Nick refuse catégoriquement. Elle ne comprend pas qu’il ne veuille pas se saisir des dernières informations à la UNE. Ils doivent vendre un magazine. Nick déclare que si vendre cela veut dire faire du mal aux personnes qu’ils aiment, il en est hors de question ! Sans compter qu’écrire sur William pourrait perturber sa sœur et évoquer l’affaire de son père serait une mauvaise idée surtout que sa mère vient de rentrer.
Phyllis : « Nikki est revenue ? » OUI
Phyllis lui reproche de laisser ses sentiments altérer son travail. Ils se disputent. Phyllis se demande pourquoi il dirige un magazine. Et si elle écrivait sur Avery. Il refuse qu’elle utilise le magazine pour se venger de sa sœur. Elle rétorque que c’est sa sœur qui veut se venger d’elle : « ne te fie pas à sa gueule d’ange ». Nick dit qu’il peut gérer Avery et s’en va.

Ashley et William arrivent au Manoir Abbott ensemble. Elle dit à ses frères que Tucker l’a laissé en jet à Génoa City. Ils n’ont pas encore évoqués les raisons pour lesquelles, William est resté si longtemps sans donner de nouvelles. Jack et Ashley sentent que leur petit-frère en parlera quand il sera prêt. En attendant, ils l’invitent à venir travailler au sein de l’entreprise familiale. William refuse car il tient à diriger sa propre affaire et part. Ashley dit à Jack qu’au moins, ils ont essayé puis remarquer qu’il cherche quelque chose : « que cherches-tu ? »

Jack se rend compte que Dave a disparu alors, il se demande où est passé ce chat.

Dans la suite d’Avery, elle et Nick ont fini de faire l’amour.

Avery : « rappelle-moi de prendre davantage des pauses déjeuner »
Nick évoque la proposition de William : « William veut racheter Restless style »
Avery : « qu’en penses-tu ? »
Nick : « je ne sais pas. J’aime bien être mon propre patron mais William est prêt à racheter à prix d’or Restless style. Peut être que je devrais voir avec lui »
Avery : « et Phyllis ? »
Nick n’a pas envie de parler de Phyllis. Il l’embrasse.

Pendant ce temps, Phyllis rend visite à Ronan pour obtenir des informations sur son enquête mais elle n’obtient pas grand-chose jusqu’à ce qu’elle lui apprenne que Nikki Newman est rentrée à la maison. Ronan est surpris puis commence à rassembler quelques pièces de puzzle qu’il a à sa disposition : Nikki Newman a quitté le centre où elle était en cure de désintoxication le soir où Diane a été tuée.

Phyllis : « tu crois que Nikki a tuée Diane »

Il ne peut pas parler avec elle d’une affaire en cours. Avant qu’elle ne parte, il la prévient qu’elle n’a pas le droit de publier quoique ce soit. Coquine, elle lui demande ce qu’il lui fera si elle désobéît. Il préfère ne pas flirter avec elle en public. Elle s’en va. Ronan prend le coussin de tout à l’heure et se félicite d’avoir trouvé le 10e suspect.

Vêtue d’un large chapeau et d’une écharpe, son chat dans son sac à main, Patty commande un café au néon écarlate. Adam rentre et la reconnaît tout de suite. Il voit également Paul et Michael entrer alors, il s’éclipse discrètement. Personne ne l’a vu. Patty prend sa boisson et s’en va. Paul et Michael qui sont si près d’elle ne la regardent même pas. Elle est une cliente comme un autre.

Dans le bureau de sa psychiatre, Tucker répond à sa question : doit-il se souvenir de la nuit où Diane a été tuée ? Pas vraiment  car il a peur de découvrir qu’il a peut être fait du mal à cette femme.

Apparaît à l’écran le Dr Emily Peterson.  (Sosie de Patty C’est la même actrice qui interprète les deux rôles).

Retour de l’actrice Stacy Haiduk sous les traits de la psychiatre.

Emily lui demande ce qui lui fait le plus peur : l’incertitude ou la possibilité de découvrir qu’il est peut être violent ?

Au ranch, Victor s’est débarbouillé. Nikki et lui redescende au salon. Il lui avoue qu’il est en froid avec Vicki. Elle a même démissionnée de Newman Entreprises. Nikki veut savoir ce qui se passe. Victor se contente de dire qu’elle est bien la seule dans la famille à ne rien à trouver à redire de son attitude hyper protectrice. On sonne à la porte, elle lui demande d’aller ouvrir pendant qu’elle part chercher de quoi manger à la cuisine. Victor ouvre la porte à sa fille. Victoria lui dit qu’elle est venue lui parler d’Adam. Il peut remercier William car c’est lui qui l’a convaincu. Elle lui parle du comportement d’Adam. Il est satisfait, leur plan fonctionne à merveille. A la fin, Adam aura que ce qu’il mérite. Elle lui rappelle qu’elle ne fait plus partie de la conspiration. Qu’il en soit ainsi mais il lui interdit de parler de leur plan à qui que ce soit. Même à Nick. OUI Il est temps pour Vicki de partir : « j’ai fait ma bonne action de la journée »

Au moment où elle veut s’en aller, elle voit sa mère revenir au salon. Victoria tombe dans ses bras. Les deux femmes sont très émues et heureuses de se revoir.

Partager cet article

commentaires

catherine 22/09/2012 16:48


bonjour célia,


bravo pour ton blog c'est un super travail et une mine d'or pour nous lecteur.


j'ai récupéré des traductions d'épisodes qui ne sont pas en ligne sur ton blog est ce que cela t'intéresse? si oui contacte moi par mail


amitiés


catherine


 

Célya 25/09/2012 20:56



Bonsoir Catherine,


si ceux sont des résumés que tu as fait, je suis prenante et merci. Par contre, je ne diffuse pas les résumés d'autres sites.


Amitiés



chris67 06/03/2012 06:37


coucou


merci pour ta réponse


et encore merci pour ton beau et bon boulot


bisous

Célya 14/03/2012 11:50



:0010:



chris67 27/02/2012 22:25


bonjour,


j'ai enfin rattrapé mon retard


mais je passe du 29.11 au 02.01.2012


est ce normal?


bisous et merci pour ton beau et bon boulot


bisous

Célya 05/03/2012 23:07



non mais on s'en occupe


Biz



gogo 09/01/2012 15:58


j'accuserais patty

nina 04/01/2012 22:15


Je ne sais pas mais je ne pense pas que le meurtrier de Diane soient un de tout les suspects qu on a pu voir , pour moi je pense que c est une personne hors du lot je pense si non sa serait trop
facile car tout le monde la detestait , mais je pense que cette personne va nous surprendre...............................Je m attends a tout dans ce soap

Célya 05/01/2012 09:06



oh moi aussi