Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:36

Dans leur chambre d’hôtel, en Thaïlande, Adam se réveille dans la baignoire où il a passé la nuit. En sortant de la salle de bain, il fait du bruit ce qui réveille Phyllis qui a dormi à côté, assise sur le lit. Il est de mauvaise humeur parce que non seulement, il a dormi dans de mauvaises conditions, mais leurs recherches pour retrouver Koa restent infructueuses. Ils se disputent parce que Phyllis n’a pas confiance en lui. Adam lui fait comprendre qu’ils ne pourront pas avancer dans ces conditions puis se met à fouiller de nouveau dans les affaires de Koa. Phyllis se moque de lui car, il l’a fait des centaines de fois. Adam se dit qu’il a pu manquer quelque chose, et c’est vrai car il retrouve un dé. Au début, ça ne leur dit rien ! Tous les deux se demande comment, ils vont pouvoir trouver Koa alors qu’ils ne parlent pas Thaï et commence à s’envoyer des piques. Phyllis admet que même si ça lui paraît bizarre, Adam aime Sharon. Adam la remercie et se demande ce qu’il fait avec elle après qu’elle lui ait encore lancé une vanne. Phyllis rétorque que c’est parce qu’il y a un mandat délivré contre lui à Génoa City pour parjure. Voilà pourquoi, il est là. Adam tient d’abord à innocenter Sharon, ensuite, il s’occupera de ce " petit problème ". Phyllis continue à se moquer de lui à propos de sa loyauté envers Sharon. Adam réplique qu’en terme de loyauté, elle devrait se regarder dans un miroir avant de le critiquer, elle qui passe d’un lit à un autre, notamment, celui de Jack et Nick. Pendant qu’il parle, il lance le dé de Koa et là, il remarque que le dé ne tombe que sur le chiffre 7 : " Phyllis, tais-toi!…regarde 7 et encore une fois 7 "

 

Tous les deux comprennent que le dé est truqué et que Koa est un tricheur aux jeux.

 

Quelques instants plus tard, ils demandent au barman du bar qui travaille dans le bar où traînait Koa s'il ne connaît pas un endroit où ils peuvent jouer à des parties de dé. Le mec leur dit que les jeux d’argent sont interdits dans le pays mais ils ne tombent pas dans le panneau car ils savent bien qu’il existe des lieux clandestins consacrés à ce genre d’activités. Le mec écrit une adresse sur un bout de papier.

 

A Génoa City, c’est le jour du choix des jurés dans le procès de Sharon Newman. Son avocat Vance, viens lui apporter des vêtements afin qu’elle soit présentable devant la Cour. Il en profite pour lui prodiguer des conseils sur la façon de se tenir.

 

Une surveillante s’approche et dit à Sharon qu’elle a un visiteur. C’est sa mère, Doris. Vance les laisse discuter.

 

Sharon est très heureuse de voir sa mère. Doris note qu’elle porte la bague d’Adam. Sharon dit fièrement qu’elle espère un jour redevenir " Mme Adam Newman ".

 

Doris ne comprend pas comment sa fille a pu abandonner se retrouver en prison pour meurtre. Sharon lui rappelle l’affaire Cameron Kirsten mais Doris estime que ce n’est pas la même chose. Cameron l’avait piégé alors que là, elle s’est mise elle-même dans le pétrin. Doris n’arrive pas à croire qu’en tant que mère, Sharon a préféré sacrifié sa liberté pour un homme qui n’en vaut pas la peine. Sharon tente de se justifier, rien n’y fait. Sa mère lui annonce qu’elle ne viendra pas à son procès. C’est au tour de Sharon de ne pas comprendre. Comment sa mère peut lui reprocher d’avoir abandonné son enfant alors qu’elle même est entrain de faire la même chose. La mort dans l’âme, Doris ne revient pas sur sa décision en espérant que sa fille retrouvera ses esprits puis part. Malheureuse. Sharon pleure.

 

Quelques instants plus tard, il est temps de partir au tribunal. Vance lui demande si quelqu’un viendra la soutenir. Elle répond qu’il n’y aura personne.

 

Quand ils arrivent au tribunal, le choix des jurés se fait. Vance et le District Attorney, Spencer Walsh sont d’accord pour que le procès commence tout de suite mais Sharon demande à son avocat s’ils pourraient reporter le procès. Vance et Spencer refusent. Vance voit que sa cliente a l’air d’un chien battu. Il lui demande de se montrer forte. Sharon repense aux nombres de fois où Adam lui disait qu’elle était forte.

 

Daniel et Michael sont rentrés à Génoa city. Lauren et Kevin les attendent dans le bureau de cette dernière. Lauren a hâte de savoir tout ce qui s’est passé au Canada. Daniel répond qu’il n’y a pas grand chose à dire. Kevin veut savoir ce que ça veut dire. Toujours mécontent, Michael déclare qu’ils avaient bien retrouvé Daisy mais Daniel l’a laissé partir. Daniel admet qu’il a eu tord mais il a pensé que la laisser partir et la suivre était la meilleure solution pour retrouver son enfant. Michael ne comprend pas sa logique parce qu’ils auraient pu mettre Daisy en prison et dans ces conditions, elle aurait parlé. Daniel finit par s’en aller suivi de Kevin.

 

Michael dit à sa femme qu’il est vraiment désolé. Elle lui fait remarquer qu’il peu plus compréhensif avec Daniel. Il n’est pas de cet avis car pour lui, Daniel n’a nullement envie de retrouver son enfant.

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Jana regarde contente d’elle l’échographie qu’elle a trouvée sur Internet. Elle dit à Lucy qu’elle est sur le point de retrouver le bébé de Daniel et Daisy ce qui veut dire que Kevin et Chloé ne pourront pas se remettre ensemble car elle pourra le récupérer.

 

Chloé arrive. Jana cache l’échographie et lui dit qu’elle a été désolée d’apprendre sa rupture avec Kevin. Chloé n’en croit pas un mot. Jana avoue que cette nouvelle lui a fait très plaisir. Elles se titillent jusqu’à ce que Jana décide de partir mais elle fait tomber l’échographie. Chloé la ramasse et reconnaît ce que c’est. Jana la lui reprend en lui disant que ceux ne sont pas ses affaires.

 

Jill et Colin prennent le petit-déjeuner à l’Athlétique club. Il se fait une joie de revoir Lily et les jumeaux. Jill apprécie que son mari s’attache autant à ses petits-enfants. Il se lève pour passer un coup de fil.

 

Un peu plus loin, Olivia, Lily et Neil s’installe à une table. Colin vient les saluer et parler des jumeaux. Lily lui apprend qu’ils sont avec leur marraine, Traci. Quand il apprend qu’ils sont là pour fêter l’anniversaire de Sofia. Il part. Olivia demande à Lily comment elle va. Lily répond qu’elle tient le coup. Ensuite, Livy demande à Neil comment il se sent depuis le retour de Sofia au bureau. Neil avoue qu’il est soulagé surtout depuis le scandale " James Collier ".

 

Malcom et Sofia les rejoignent. Les trois autres lui souhaitent un joyeux anniversaire. Sofia est contente qu’ils soient tous là d’autant plus qu’elle s’attendait à un dîner en tête à tête avec son fiancé. Malcom l’embrasse ce qui rend Neil mal à l’aise.

 

Quelques minutes plus tard, on voit l’invitée d’honneur ouvrir ses cadeaux : Lily lui offre des boucles d’oreille ; Neil, une photo représentant un échiquier dans un parc parce que Sofia lui avait dit un jour qu’elle aimait regarder son père jouer aux échecs dans le parc. Olivia trouve ça adorable. Malcom est un peu jaloux car le photographe de la famille, c’est lui ! Sofia est très touchée et dit qu’elle est très heureuse de faire partie de la famille Winters. Malcom a hâte que cela devienne officiel.

 

Jill et Colin s’approchent d’eux pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sofia. Les Winters les invitent à se joindre à eux. Tandis qu’ils discutent, un homme au même look que Cane entre et va au bar. Lily se lève précipitamment vers lui en criant : " CANE "

 

L’homme se retourner. Ce n’est pas Cane. Elle s’excuse. L’inconnu ne lui en tient pas rigueur. Son père la ramène à la table et pour la rassurer, il lui dit qu’à la mort de Dru, il croyait la voir partout.

 

Tout le monde s’y met en lui disant que ce n’est pas de sa faute, cet homme ressemblait un peu à Cane. Mal à l’aise, Lily part aux toilettes. Jill la suit. Lily avoue à Jill qu’elle nourrit l’espoir que son mari soit encore vivant. Phillip est bien revenu d’entre-les-morts 20 après sa supposée mort ! Pourquoi ça ne lui arriverait-il pas ? Est ce égoïste de penser ça ? NON lui dit Jill

 

A table, Olivia s’inquiète à propos de l’état mental de sa nièce. Ça serait peut être bien qu’elle voit quelqu’un. Malcom refuse d’en tendre parler car pour lui, Lily n’est pas folle.

Olivia : " je n’ai jamais dit qu’elle l’était " mais elle maintient mordicus que Lily aurait besoin de voir un spécialiste. Neil leur demande d’arrêter car Lily revient. Trop tard, elle a tout entendu. Olivia s’excuse. Neil demande à tout le monde d’arrêter de conseiller sa fille et estime que lorsque celle-ci sera prête, elle ira voir un psy de son plein gré.

Daniel et Kevin arrivent au néon écarlate. Ce dernier lui reproche d’avoir fait fuir Daisy juste parce qu’il ne veut pas qu’on retrouve son enfant.

 

Un peu plus loin, Chloé demande à Jana à qui appartient cette échographie. Jana répond que c’est à une amie à elle. Chloé sait qu’elle ment car aucune femme ne remettrait une chose aussi personnelle. Elle en conclue que Jana est totalement dingue et promet de le dire à William et Victoria parce qu’il est hors de question que Jana s’occupe de sa fille.

Elles rejoignent Daniel et Kevin et apprennent ce qui s’est passé au Canada.

Kevin amène Chloé un peu plus loin pour lui demander de ne pas venir au café de peur qu’un espion d’Angelo les surprenne ensemble.

Ensuite, il parle avec Jana au sujet du bébé de Daniel et Daisy. Il lui dit qu’il aimerait que quelqu’un retrouve cet enfant. Une fois seule, Jana dit à Lucy qu’elle sera la personne qui retrouvera le bébé Carter.

 

En Thaïlande, Phyllis et Adam sont arrivés à la salle de jeu illégale. Ils espèrent y voir Koa. Justement, Koa arrive. Adam s’inquiète parce que si Koa le reconnaît, c’est mort pour eux ! En parlant du loup, Koa arrive. Adam se fait tout petit.

 

Chloé en a marre de ne pas pouvoir vivre son histoire d’amour au grand jour, alors, elle décide d’appeler Angelo et lui fixe RDV au club.

 

Dans le bureau de Lauren, Michael avoue à sa femme que si cette histoire c’était passé, il y a 10 ans, il aurait réagit différemment. En effet, il aurait traînée de force Daisy dans sa voiture. Michael regrette un peu de ne pas l’avoir fait. Lauren admet qu’elle aussi à son côté obscure. Elle donne l’exemple de l’hospitalisation de Daniel. Ce jour là, malgré les recommandations des médecins, elle a tenu a interrogé Daniel parce qu’elle tenait absolument à savoir où était Daisy. Michael promet à sa femme qu’il retrouvera Daisy et que cette fois, il ne laissera personne la livrer à la Police.

 

A l’athlétique club, Jill et Colin s’apprêtent à partir. Elle dit à Lily qu’elle l’appellera pour qu’ils se retrouvent un de ces jours au Parc. Lily se rend compte qu’elle a oubliée son sac à main dans les toilettes alors elle y retourne. Olivia va avec elle.

 

Malcom et Sofia parlent de leur prochain mariage mais elle ne peut s’empêcher de regarder émue la photo que lui a offert Neil.

 

Lily a retrouvé son sac. Une fois de plus, elle croit reconnaître Cane entrant dans l’ascenseur mais cette fois ci, elle se garde bien de le dire à sa tante et à son père.

 

En Thaïlande, Phyllis et Adam sont devant dans la salle de jeu, vêtue d’une robe rouge très courte dans le but de distraire l’attention des autres participants. Adam lui remet les dés truqués de Koa et lui demande si elle est certaine de vouloir faire ça car si quelqu’un réalise qu’elle triche, Dieu sait comment les autres réagiront. Elle prend les dès puis frappe à la porte tandis qu’Adam va se cacher. Phyllis rentre dans la pièce et demande à Koa si elle peut se joindre à eux.

Partager cet article

commentaires

malbar 23/01/2013 13:59


BJR A LA REUNION ON EST A OU VICTOR APPREND QUE ADAM EST GAY 

Célya 23/01/2013 17:13



c'est l'épisode du 23 juillet 2009. Cliques sur l'onglet CBS en haut, un menu déroulant s'affichera, tu cliques sur l'année et ensuite sur le jour que tu
désires lire. A bientôt



malbar 28/12/2012 07:09


bjr nous on est a kan summer est dans le coma est que sharon dis que c'est jack le pere de l'enfant quel porte

Célya 23/01/2013 18:20



Malbar, désolée de n'avoir pas pu répondre à tes messages. J'ai répondu au tout dernier.



malbar 27/12/2012 04:46


ben chez moi summer est dans le coma car la femme ki aime jack la donner un biscuit au quel elle etait allergique 

malbar 26/12/2012 12:10


slt en faite je suis de la reunion et je voudrais savoir a kel episode on est pour pouvoir lire tes episode 

Célya 26/12/2012 14:56



Bonjour,


a toi de me dire à quel niveau vous êtes à la Réunion pour que je puisse me répérer et te répondre