Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 23:03

Lundi 28 mai : pas de diffusion d’inédits sur CBS


 

 

Mardi 29 mai

 

Ricky et Paul sont toujours assis au bar de l’Athlétique Club. Ricky demande à son père ce qu’il fait là. Paul répond qu’il attend quelqu’un pour une réunion d’affaires. Il est mal à l’aise parce que son fils ne le lâche pas. Après quelques heures d’attente, Paul décide de s’en aller. Devant l’entrée du club, il appelle Avery pour lui dire qu’il avait rendez-vous avec un ami de Rachel mais il n’est pas venu. Elle lui propose de venir la rejoindre à l’Athlétique Club.

Dès qu’il arrive au club, il lui dit que Craig Hunt, un homme qui lui a affirmé qu’il avait la preuve que Ricky avait bien tué Rachel.

Avery : " oh Paul, si c’est vrai "

Paul : " il était censé me retrouver chez Jimmy mais il n’est jamais venu "

Avery : " et tu ne sais pas pourquoi, il n’est pas venu? " NON Il a appelé Craig. Personne ne répond. Avery suppose qu’il se soit perdu. Paul en doute car les indications qu’il lui a donné étaient très précises. Il trouve bizarre que son fils soit venu ce jour là chez Jimmy. Elle se dit que c’est peut être juste une coïncidence puisque Ricky a l’habitude de fréquenter l’établissement.

Paul : " que faire si ce n’est pas le cas ? "

Avery se dit qu’il doit bien exister un moyen pour consulter le dossier de l’autopsie de Rachel. OUI Paul est déterminé à l’avoir même si un de ses contacts lui a dit qu’à leur morgue les rapports d’autopsie des universitaires sont scellés. Avery se demande comment, il va faire.

Paul : " je vais faire preuve d’un peu de créativité "

 

A l’entrée de l’Athlétique Club, les deux ex-époux, Danny Romalotti Sr et Christine Blair sont heureux de se revoir. Elle est surprise de le voir alors, elle lui demande pourquoi, il est là. Il répond qu’il est venu à Génoa City parce que son fils a besoin de lui et l’invite à prendre un verre. Elle accepte avec plaisir. A table, il lui raconte tous les déboires de son fils. Christine plaint Daniel cependant elle ne peut s’empêcher de se moquer de Phyllis qui se plaint que son fils se soit fait piéger par une fille qui a tout fait pour tomber enceinte de lui. Ce retour de bâton n’est pas pour lui déplaire à Sainte Nitouche, elle qui a dû renoncer à l’amour de sa vie à cause de la grossesse de Phyllis : " le Karma est une saloperie n’est ce pas Phyllis ? "

Christine loue la décision de Daniel. Ce dernier agit bravement comme son père, il y a des années. A ce propos, elle dit à Danny qu’il a toujours été un excellent père (tu parles ! Le mec n’est resté avec Daniel que le laps de temps où il était marié à Phyllis et après leur divorce, il l’a collé en pension jusqu’à ce que le gamin décide de se faire la malle). Bref, Danny dit qu’il est encore bon à d’autres choses. Elle comprend le sous-entendu et plaisante là dessus : " vraiment Grand-père ? "

 

Christine-et-Danny-font-l-amour-05-29-12-4.jpg

Il lui demande de le laisser le lui prouver et en profite pour lui demander si elle a quelqu’un dans sa vie. Aucune réponse mais on les retrouve tous les deux dans une suite à faire passionnément l’amour. En fond sonore, une chanson interprétée par Michael Damian passe " Was It Nothing At All ".

 

Quelques instants plus tard, ils se reposent en parlant de leur si belle alchimie. Ah, ils étaient si bien ensemble. Elle veut se lever pour aller boire de l’eau. Il l’en empêche et l’embrasse. Et rebelote, ils remettent le couvert.

 

Daniel arrive à l’appartement de sa mère. Il dit à cette dernière que Daisy lui a laissée un mot où elle disait qu’elle et Lucy sont venues la voir. Phyllis confirme en montrant Daisy et Lucy assises sur le canapé entrain de jouer aux lego. Daisy dit à Daniel qu’elles sont entrain de passer un bon moment avec Phyllis.

Daniel : " c’est fantastique "

Daisy monte pour aller changer sa fille.

Daniel : " deux jours de suite ? "

Phyllis : " oui, deux jours de suite et c’est elle qui est venue me voir. La vraie question est Pourquoi ? "

 

Dans la maison familiale des Abbott, Abby et Jack organisent l’après-midi autour du barbecue prévue comme chaque année par la famille. Ils l’ont fait surtout pour Ashley afin que celle-ci sorte un peu car depuis sa séparation avec Tucker.

 

Nikki arrive. Jack est très heureux de la voir, surtout qu’elle apporte sa salade de pommes de terre préférée. Abby interrompt le flirt des amoureux pour parler des " choses sérieuses " comme de la liste des invités. Jack lui annonce que Katherine et Murphy ne pourront pas venir. Elle décide d’appeler William et Victoria mais Nikki leur dit qu’ils sont allés passer la journée au chalet. Abby est déçue que les Abbott Jr ne puissent pas se joindre à eux.

 

Le portable de Jack sonne, c’est Sarge qui veut savoir s’il a pris RDV avec le médecin afin de passer des tests pour en savoir plus sur ses sensations aux pieds. Jack élude la question. Sarge comprend que Nikki est avec son patient et que ce dernier ne veut pas en parler pour le moment à sa dulcinée. Jack l’invite à les rejoindre. Il précise que Sarge peut amener un invité.

 

Eden reçoit la visite de Kyle. Il lui demande si elle a des projets pour la journée.

 

Au néon écarlate, Devon et Roxy sont très heureux de revoir Noah. Ce dernier leur annonce qu’il vient de recevoir un appel d’Abby, ils sont tous invités au barbecue organisé dans la maison familiale des Abbott. Ashley arrive. Elle salue tout le monde. Devon lui demande comment, elle va. BIEN Sauf qu’à cet instant, Harmony arrive. Devon se précipite vers sa mère biologique pour l’empêcher de rentrer à l’intérieur du café. Il la traîne sur le patio jusqu’à aller lui faire mal au bras car il ne tient pas à ce que sa mère importune " la belle Ashley ". OUI Harmony et Tucker ont couché ensemble. Ashley les a surpris et maintenant, Harmony passe pour le démon de midi alors qu’Ashley ou Devon ne sont absolument pas des Saints. Bref, Devon ordonne à sa mère de ne pas embêter Ashley puis rejoint les autres où il leur propose d’aller chez les Abbott. Noah et Roxy sortent en premier. Avant de les suivre, Ashley murmure un " merci " à Devon et ils s’en vont.

 

Quelques instants plus tard, Sarge arrive au café. Harmony et lui se connaissent parce qu’ils fréquentent tous les deux le cercle des drogués /alcooliques anonymes. Il l’invite à se joindre à lui à la fête organisé par son client de la haute société. Elle accepte mais se ravise lorsqu’il précise que cela se passe chez les Abbott. En toute confiance, elle lui explique pourquoi, elle doit rester loin, très loin d’Ashley Abbott.

 

Jack appelle notre rouquine préférée pour l’inviter, elle et sa petite famille au barbecue. Phyllis répond que Nick est sorti avec Faith et Summer mais elle est en compagnie de Daniel et Lucy. Jack les invite également. Après avoir raccroché, Phyllis annonce la nouvelle à son fils. Il demande si Daisy également est invitée. Phyllis suppose que oui mais c’est à lui de décider. Il ne décide rien puisque Daisy a tout entendu et se réjouit d’aller à une fête : " Lucy va adorer "

 

A contrecœur, ils l’a trimballent chez les Abbott. Jack et Nikki les accueillent. Ils sont surpris de voir Daisy mais restent polis. Nikki invite tout le monde à déposer son sac à main sur le banc devant l’entrée. Tout ce beau monde à part Daisy qui a oubliée sa crème solaire se dirige vers la piscine où Abby joue la maîtresse des lieux. Ashley, Abby, Roxy, Noah sont sous le charme de Lucy. Les sourires se figent quand Daisy les rejoint. Cette dernière sait qu’elle n’est pas la bienvenue mais elle est trop contente de participer enfin à une sortie avec toute sa famille. Abby reste polie mais dès que Daisy s’éloigne, elle reproche à Daniel de l’avoir amenée.

 

Un peu plus loin, Jack prend des nouvelles de Phyllis. A part les nausées matinales, elle va bien.

 

Kyle et Eden arrivent.

Kyle : " bonjour Papa "

Jack est agréablement surpris de voir son fils. Il le salue et souhaite la bienvenue à Eden. Phyllis et Eden parlent du réaménagement des Baldwin dans leur appartement. En fait, les Baldwin avaient quitté leur appartement parce que Daisy avait pris un appartement sur le même pallier qu’eux. Maintenant que Daisy l’a quitté, ils peuvent rentrer chez eux.

 

Abby explique à Jack qu’elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait invitée Kyle au cas où celui-ci aurait décidé de ne pas venir. Jack avoue que la venue de son fils est une belle surprise.

Nikki salue Kyle. Il répond poliment à son bonjour.

 

Eden remarque Noah alors, elle va lui parler : " je ne savais pas que tu étais de retour en ville "

Noah lui apprend qu’il vient à peine de revenir. Elle part se changer. Abby s’approche de son neveu pour lui dire que si elle savait que Kyle viendrait accompagner de " ça ", elle l’aurait prévenu. Il la remercie.

 

Ashley s’approche de son frère et lui dit qu’elle est heureuse de voir Kyle. Jack admet qu’il est aussi content que son fils soit là. Qui sait ? C’est peut être un bon présage pour l’avenir. Elle avoue qu’elle est venue à la fête malgré elle or maintenant, elle se dit qu’elle a bien fait de venir car elle sent que la journée sera belle.

 

Quelques instants plus tard, Nikki et Ashley se croisent à l’intérieur de la maison. Ashley était partie chercher des serviettes et Nikki voulait faire de même. Elles en profitent pour parler de la relation entre Jack et Nikki et les répercussions sur Kyle. Nikki précise qu’elle était prête à renoncer à cette relation pour le bien de Kyle. Ashley apprécie le geste et également le soutien qu’à apporté Nikki à son frère durant toute sa convalescence. Par contre, elle doute que cette relation puisse avoir un avenir compte tenu du passé. Sur la défensive, Nikki jure que cette fois, elle ne fera pas de mal à Jack. C’est du pipo ! Tout le monde sait que dès qu’elle aura l’occasion de retomber dans les bras de Victor, elle laissera tomber Jack.

Lors de la fête à la piscine des Abbott, Roxy demande à Devon ce qu’il a dit à sa mère. Il lui répète qu’il a demandé à Harmony de faire profil bas. Elle part se changer. Noah demande ce qui se passe et pourquoi, Tucker n’est pas là. Devon promet de tout lui raconter un autre jour car aujourd’hui, ce n’est ni le moment, ni le lieu : " fais moi une faveur, ne prononce pas son nom face à Ashley " Noah accepte. Devon lui demande si ça ne le dérange pas de voir Eden avec Kyle. NON Ils décident d’aller piquer une tête dans l’eau.

Eden n’est pas contente de voir Daisy. Abby précise que ce n’est pas sa faute si cette fille est là. Mlle Baldwin se lève pour aller confronter Daisy : " qu’est ce qui cloche chez toi ?"

Daisy : " excuse-moi ? "

Eden veut savoir pourquoi, elle a sous-loué son appartement à Ricky. Daniel est surpris. Il lui demande également des explications. Daisy explique que Ricky cherchait un appartement et elle un locataire. Ils ont conclu l’affaire sans arrières pensées. Elle lui demande si Ricky lui a fait du mal. NON Mais il lui fout les jetons. Daisy rétorque qu’Eden lui procure le même sentiment. Son portable sonne, justement, c’est Ricky. Daisy s’éloigne pour lui répondre.

 

Daniel s’excuse auprès d’Eden pour le comportement de sa femme.

 

Ricky demande à Daisy si elle a trouvé quelque chose sur Phyllis. NON elle n’a pas eu le temps car Phyllis et Daniel étaient avec elle. Ensuite, ils ont été invités chez les Abbott. Ricky refuse d’attendre qu’elle s’amuse et lui ordonne de trouver la clef de l’appartement de Phyllis et de l’y rejoindre. Daisy ne semble pas le vouloir mais elle n’a pas le choix. Elle ment à Daniel qu’il faut qu’elle aille acheter des couches pour Lucy. Il n’y voit que du feu et faut dire que ça l’arrange qu’elle ne soit plus dans les parages pour un laps de temps. Subtiliser la clef de l’appartement de Phyllis est un jeu d’enfant puisqu’à leur arrivée, ils ont tous laissé leurs sacs à main à l’entrée. Daisy ouvre le sac à main bleu de Phyllis y prend la clef et s’en va.

 

A l’extérieur, Phyllis reçoit un appel d’Avery qui lui demande si elle peut les rejoindre à l’Athlétique Club. Fifi accepte. Juste après le passage de Daisy, elle vient prendre son sac et part à son tour.

 

Sarge arrive. Jack le présente à tout le monde. Ashley vient le saluer chaleureusement. Le courant passe bien entre ces deux là. A un moment, le physiothérapeute prend son client de côté pour discuter des tests que celui-ci doit passer. Jack lui avoue qu’il a RDV demain et qu’il compte bien y aller. Nikki surprend leur conversation. Elle demande des précisions. Jack ment que ceux ne sont que des tests de routine. Dès qu’elle est loin, Jack explique à Sarge qu’il refuse de parler à qui que ce soit y compris sa fiancée des sensations qu’il a aux pieds de peur que cela nourrisse leurs espoirs de le voir remarcher de nouveau.

 

Eden surprend Noah dire qu’il cherche un endroit où crécher. Elle l’invite à devenir son colocataire.

 

Phyllis est arrivée à l’Athlétique Club. Paul lui demande si Ricky lui a un jour parler d’une ex-petite-amie. NON Ricky ne lui a jamais parlé de sa vie privée. Avery explique à sa sœur qu’ils ont besoin d’en savoir plus sur le caractère de Williams fils. Phyllis répond qu’il est quelqu’un d’immoral et dangereux. Paul lui avoue qu’il a peur pour la sécurité de Phyllis. Elle ne semble pas avoir peur. Elle lui conseille de parler à Danny.

 

En parlant du loup, il arrive en compagnie de Christine. Bien complices, ce qui saute aux yeux de leurs exs.

 

Ricky et Daisy pénètrent par effraction chez Phyllis. Il est déterminé à découvrir une chose qui humiliera Phyllis comme, elle l’a faite jadis à lui. Daisy est mal à l’aise.

Daniel-et-sa-fille.jpg

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Daniel se rend compte qu’ils ont oubliés la tétine de Lucy chez sa mère. Nikki accepte de garder Lucy pendant qu’il va la chercher. Il la remercie.

Partager cet article

commentaires