Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 18:44

C’est la vielle du réveillon de fin d’année  à Génoa City.

 

La journée débute pour tous ses habitants.

 

 Dans son appartement, Michael range quand sa femme vient l’embrasser pour le remercier des cadeaux qu’il lui a offerts. Il a fait décorer son bureau et leur a offert un séjour à Paris. Ils décident de profiter de la soirée. Avant cela, ils éteignent leur téléphone portable pour ne pas être dérangés.

 

A la sellerie, Phyllis descend au salon. Elle remarque que le drap et le coussin qu’elle avait mis pour son mari n’ont pas été utilisés. Nick n’a pas dormi à la maison. Elle se remémore, la gifle qu’elle lui avait donnée hier soir. Le téléphone sonne, c’est Nick. Il s’excuse de ne pas avoir appelé hier mais il ne voulait pas les réveiller. Phyllis apprend que son mari est dans le Colorado parce que le Jet privé de Newman Entreprises s’est crashé.

 

Phyllis demande si Sharon était dans l’avion. OUI Sharon et Adam

Phyllis : « oh mon Dieu !!! »

 

Nick lui dit qu’il est à l’aéroport et attend des nouvelles. Cela tombe bien, un homme s’approche de lui. C’est Ted Maxwell, un agent de la Police des Airs et des Frontières. Il  vient lui dire qu’ils viennent d’envoyer des secours pour savoir s’il y a eu des survivants au crash.

 

Pendant ce temps, sur les lieux de l’accident, le commandant s’approche du couple Newman.

 

Adam demande à quelle distance est l’autoroute.  A1 Km. C’est trop loin pour Sharon, elle ne peut pas marcher parce qu’elle a vraisemblablement une commotion cérébrale.

 

Kenny dit à Adam que, Pete, le copilote et lui vont aller chercher des secours. Il part.

Adam voit le bout de papier qu’il a écrit à Sharon se consumer dans les flammes. Il repense à ce qu’il a fait la nuit dernière. Regarde une nouvelle fois, le papier puis demande pardon à Sharon.

A noter qu’on est en plein hiver. Adam n’a qu’une chemise sur lui parce qu’il a mis sa veste sur sa femme. Et il ne tremble absolument pas !!!! Trop marrant !!!!

 

A l’hôpital Mémorial de Génoa City, Neil et Cane sont au chevet de Lily. Le Dr Kerhsaw leur dit que la fièvre de Lily a été causée par une infection. C’est normal puisque son système immunitaire est faible à cause de la chimiothérapie. Il va la mettre sous antibiotiques.

 

Lily n’est pas trop contente de passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

 

Pendant ce temps, à l’extérieur, Devon et Mackenzie attendent. Le médecin sort de la chambre de Lily et leur dit qu’ils peuvent rentrer.

 

Quelques instants plus tard, Neil, Mac et Devon laissent un peu d’intimité au couple Ashby.

 

Dans le couloir, Neil et Devon parlent de la relation de ce dernier avec Roxy. Devon dit à son père que Roxy comprend qu’il ait annulé leur soirée pour être auprès de sa sœur. Neil est fier que son fils prenne sa relation au sérieux.

 

Devon part chercher des affaires pour Cane et sa sœur.

 

Pendant ce temps, pour remonter le moral à sa femme, Cane lui parle de la vie qu’ils auront l’année prochaine. Elle sera en bonne santé. Ses cheveux auront repoussé et ils pouponneront leur bébé. Ils s’embrassent.

 

Mac revient. Elle plaisante en leur demandant s’ils sont dans une position décente 

Lily : « comme si j’en avais la force »

 

Cane les laisse.

 

Mackenzie réconforte à son tour Lily: « tu ne vas pas mourir, je sais que tu ne vas pas mourir….. »

 

Lily la remercie.

 

Dans le hall, Neil et Cane parlent de leur peur de perdre Lily. Cane raconte à son beau-père qu’il vient de dresser un beau tableau d’avenir à sa femme mais il se demande si ça va se réaliser. Neil l’encourage à rester optimiste.

 

Plus tard, Devon revient avec les affaires du couple Ashby. Cane est touché : « écoute, je sais que tu ne le fais pas pour moi mais… »

 

Devon l’arrête tout de suite. Ils sont dans le même bateau. Cane souligne que Neil vient de lui dire la même chose. C’est la dernière chose à quoi il s’attendait.

 

Devon : « parce que tu as eu l’habitude qu’il te traite comme l’ennemi public numéro un ? » OUI Cane admet que c’est rassurant d’avoir le soutien de Neil. Devon le comprend.

 

Ils rejoignent les autres dans la chambre. Mac et Lily parlaient de l’alimentation des futures mamans. Lily est convaincue que le palais des  fœtus est influencé par ce que mange leur « mère »

 

Mac dit que si c’est ainsi, son bébé va adorer manger épicé car elle met de la sauce piquante dans tout ce qu’elle avale.

 

Lily insiste auprès de son frère pour qu’il rejoigne Roxy. Devon accepte. Mac lui demande s’il peut la déposer au bar. OUI Ils s’en vont.

 

Cane ouvre le sac qu’à apporté Devon. Il propose à sa femme d’écouter un CD. Elle refuse parce qu’elle est trop fatiguée.

 

Neil et Cane se regardent, inquiets.

 

Eden et Noah sont au néon écarlate. Il propose qu’ils aillent traîner chez sa mère.

 

Eden : « elle ne sera pas là » NON Sa mère lui a laissé un message comme quoi, elle quittait la ville en compagnie d’Adam. Son portable sonne, Eden pense que c’est Sharon. Noah dit que non, c’est Phyllis. Cette dernière est devant l’appartement des Baldwin. Elle demande à son beau-fils de venir la rejoindre là-bas.

 

Noah raccroche. Il dit à sa petite-amie que ce n’est pas bon signe.

 

Michael et Lauren reçoivent Phyllis. Celle-ci leur parle de l’accident et du départ de Nicholas : « il faut que je le dise à Noah »

Lauren : « nous allons t’aider »

Phyllis : « merci »

Michael demande des précisions sur le crash mais Phyllis n’en sait pas plus que ce que Nick lui a dit.

Michael : « à quelle heure a-t-il reçu l’appel ? »

Phyllis répond que c’était hier soir. Nick était allé prendre de l’air parce qu’ils s’étaient disputés.

Lauren demande quel est le sujet qui les oppose. Quel autre sujet peut-il les opposer si ce n’est Sharon. Il est court toujours à son secours. Phyllis sait qu’elle ne devrait pas se plaindre parce que les circonstances ne s’y prêtent pas mais elle est à bout : « je sais, je suis une horrible personne »

Lauren : « mais non » Elle serre son amie dans ses bras.

 

A l’aéroport, Nick regarde une carte avec l’agent de la Police des Airs et des Frontières, Ted Maxwell quand il voit arriver, Kenny le commandant de bord : « où est Sharon ? »

 

Kenny répond qu’elle est restée sur le lieu de l’accident et a besoin de secours. Grâce aux indications de Kenny, les survivants sont repérés par les secours. Ils partent sur le champ. Nick veut les accompagner mais Ted  le lui interdit. Il ne connaît pas le site. Deux blessés, c’est suffisant. Par contre, Ted lui donne l’adresse de l’hôpital où l’on va transporter Sharon et Adam.

 

Pendant ce temps, Sharon reprend connaissance une courte durée. Adam fait tout son possible pour qu’elle ne perde pas connaissance.

 

 Noah et Eden arrivent chez les Baldwin. Il croit que sa petite-sœur ne va pas bien. Phyllis le rassure, Summer est avec la nounou.

Noah : « où est ¨Papa ? »

Phyllis : « il est allé chercher ta mère » Elle lui parle du crash. Noah est effondré ! Phyllis, Michael et Lauren lui demande de ne pas tirer des conclusions hâtives mais Noah veut rejoindre son père.

 

Phyllis le prend dans ses bras.

 

Sur les lieux de l’accident, Adam entend l’hélicoptère arriver. Il demande à Sharon de tenir bon et de se réveiller : « ouvre tes yeux…j’ai besoin de toi…je sais que je t’ai blessé de la pire des manières …je veux que tu te réveilles pour faire de ma vie un enfer…s’il te plaît ne pars, pas…je t’en supplie, ne meurt pas… »

 

Elle sert sa main. Il est content.

 

Les secours arrivent et les prennent en charge.

 

Nick appelle sa femme pour lui demander de joindre Noah. Phyllis lui apprend que son fils est déjà avec elle.

Nick : « peux-tu lui dire qu’elle est vivante »

Phyllis annonce à tout le monde que Sharon est vivante. Eden, Michael, Lauren et surtout, Noah sont soulagés.

 

Phyllis demande ce qui est arrivé. Un accident d’avion. Il n’y aucun mort à déplorer.

 

Noah veut parler à son père. Nick explique à son fils que sa mère est en chemin pour l’hôpital parce qu’elle a une commotion cérébrale.

Noah : « et Adam ? »

Nick : « Kenny a dit qu’il allait bien »

Noah demande à son père de dire à sa mère dès qu’il la voit, qu’il l’aime. Nick promet de le faire.

 

Il raccroche, c’est alors qu’il voit Sharon arriver sur un lit. Il s’approche d’elle : « Sharon ? Sharon ? »

 

On lui demande de s’éloigner, le personnel médical rentre dans une pièce pour soigner la malade.

 

Juste après, Adam arrive. Nick et lui se toisent sans rien dire pendant un moment. Puis, Nick tente de se débarrasser de son demi-frère en lui conseillant d’aller se faire soigner. Adam refuse de partir.

 

Le médecin arrive : « Monsieur Newman ? »

 

Les deux hommes répondent : « oui »

 

Adam explique au docteur qu’ils sont frères.

 

Le docteur leur annonce que Sharon a une légère commotion cérébrale. Rien de bien grave. Adam et Nicholas sont soulagés.

Le portable de Nick sonne, c’est Noah. Il s’éloigne pour lui répondre.

 

Adam demande au docteur s’il peut voir sa femme. OUI A son chevet, il lui demande si elle se souvient de ce qui s’est passé. C’est alors, qu’un agent de la Police des Airs rentre. Ted Maxwell veut leur poser des questions à propos de minutes précédents l’accident.

 

Adam tente de s’y opposer : « ma femme est fatiguée »

Ted insiste car les médecins lui ont donné le feu vert. Adam a paniqué pour rien puisque Sharon ne se souvient plus de grand-chose à part les turbulences dans l’avion et son réveil.

 

Nick est toujours au téléphone avec son fils, ensuite, Noah lui passe Phyllis. Cette dernière demande à son mari s’il va rentrer puisque Sharon va bien. OUI

 

 Quand ils raccrochent, elle dit aux Baldwin que ce miracle aurait été une bonne nouvelle pour elle, si son mari était à ses côtés. Comme à son habitude, il a accouru au chevet de Sharon, alors qu’elle n’avait pas besoin de son aide. Fifi se demande combien de temps, elle va vivre ainsi.

 

Ted Maxwell est toujours en compagnie du couple Newman. Adam est rassuré, sa femme ne se souvient de rien. Cependant, il ne veut pas prendre plus de risques. Il rappelle à l’officier que sa femme est fatiguée. Ils peuvent aller à l’extérieur ainsi, il pourra répondre avec plaisir à ses questions sans fatiguer Sharon.

 

Les deux hommes sortent.

 

Sharon prend le téléphone sur la table de chevet quand elle voit rentrer Nick : « qu’est ce que tu fais ici ? »

 

Il lui dit qu’il a appris pour le crash, c’est pourquoi il est venu.

 

Sharon : « tu n’aurais pas dû faire ça »

 

Les Baldwin ont vêtu des vêtements de sortie. Elle a une magnifique robe noire et lui un costume. Michael veut qu’ils restent à la maison puisqu’Eden et Fen sont sortis.

 

Lauren le taquine : « je vois que quelqu’un aime ma robe »

Michael : « je l’aime plus quand je l’enlève »

Lauren : « plus tard » Place d’abord à leur soirée de réveillon. Ils s’embrassent.

 

Mackenzie et Devon sont arrivés au néon écarlate. Il est au téléphone avec Roxy. Devon va aller la chercher pour qu’ils aillent danser.

 

Devon confie à Mac qu’il se sent bizarre : comment peut –il aller danser alors que sa sœur est couchée dans un lit d’hôpital. Mac lui fait comprendre que Lily ne veut pas que sa famille arrête de vivre à cause de sa maladie.

 

Devon souligne que Lily n’a pas demandé la même chose à Neil.

 

Mac déclare que c’est différent car peut importe l’âge qu’on a, on a toujours besoin de son Papa.

 

Neil commande un repas pour sa fille. Il demande à son beau-fils ce qu’il veut. Rien ! Cane a déjà mangé quand il est passé tout à l’heure chez Jimmy et dit à Neil qu’il n’est pas obligé de rester. Neil refuse d’aller où que ce soit.

 

Lily dit à son père qu’elle est contente qu’il reste. Ils s’étreignent. Soudain, la porte s’ouvre. C’est Malcom.

 

Lily s’exclame surprise : « ce n’est pas vrai !!! »

 

Neil se retourne, il voit son petit frère : « Malcom ? » Visiblement, Neil n’est pas très heureux de voir son frangin.

 

Phyllis et Noah sont de retour à la sellerie. Elle lui propose d’aller rejoindre Summer au parc mais elle réalise qu’il veut être avec Eden.  Noah propose d’amener sa petite-sœur chez les Baldwin. C’est très gentil de sa part mais elle refuse.

 

Noah sait que ce n’est pas facile pour elle de savoir ses parents ensemble. Phyllis le rassure : elle a accepté le fait que Nick et Sharon seront toujours proches parce qu’ils l’ont lui.

 

Noah sent bien qu’elle ment. Phyllis préfère mettre un terme à la conversation en lui proposant d’aller se faire un sandwich au fromage et au salami avant de rejoindre Eden.

 

Il ne se fait pas prier car il adore !!!

 

Phyllis peut arrêter de faire semblant. Elle est soucieuse.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Sharon dit à Nick qu’elle devrait porter un écriteau disant « Nick, je ne suis plus ta femme » :0036:

Nick : « tu seras toujours la mère de mon fils »

OUI Et en parlant de ça, Sharon veut savoir si Noah sait qu’elle va bien. OUI

 

Nick veut savoir pourquoi Adam et elle ont quitté la ville si soudainement. Elle répond qu’ils avaient besoin de s’évader.

 

Adam les rejoint : « est ce qu’il t’embête ? »

Nick réplique à Adam qu’il n’a pas sa place dans cette chambre parce qu’il a une discussion privée et familiale avec Sharon.

Adam rétorque à son tour qu’il est à sa place

Nick : « en ce qui me concerne, tu ne fais pas partie de cette famille »

Sharon : « Nick, il fait partie de la mienne. …Il est mon mari…Adam et moi nous venons de nous marier»


 Nick reste sans voix !!!

Partager cet article

commentaires

sweetlady 19/01/2010 06:44


coucou je suis tombée par hasard sur ce site a la mort de john. j ai lu  une partie de ce ke vous avez ecrit mais c ki faith je ne comprends pas encore aidez moi
lily est avec ki elle a un cancer de koi et ke deviens la derniere femme de john elle meurt???????


Célya 21/01/2010 13:09


Faith est la fille de Nicholas et Sharon Newman
Lily est avec Cane, le fils adoptif de Jill Abbott. Elle est atteinte d'un cancer. Mackenzie porte le  bébé de Lily et Cane (mère porteuse)

Jack va chasser Gloria comme une malpropre de la maison familiale des Abbott. Elle ira vivre chez Lauren et Michael.

Gloria  épousera le Procureur William Bardwell


sou84 13/01/2010 10:54


dejà merci celya pour ce blog qui nous fait suivre l'evolution de la serie parce qu'avec le retard qu'on a en france!!!on est très loin......moi j'aime beaucoup le couple sharon / nick donc
j'aimerai savoir si leur couple va se reformer meme si en lisant on en a l'impression mais avec les feux de l'amour on sait jamais!!!merci de votre reponse et vite les nouveaux episodes....


Célya 17/01/2010 22:02


oui, ils vont se reformer dès qu'ils apprendront que leur fille, Faith est vivante


chris67 12/01/2010 22:42


re,
j'aimerai bien voir la tête de nick à la fin de l'episode


Carine 12/01/2010 21:36


Merci Célya pour ta réponse

Quand je pense que sharon est devenu la belle soeur de son ex-mari et qu'elle est marié avec un homme qui est né apres son mariage avec nick (ou juste avant je ne sais plus), bref elle pourait etre
sa mère mdr !!!

Bonne Année Célya et merci pour ce blog super !


Carine 12/01/2010 20:34


Coucou Célya,
Tu sais si ça va durer encore longtemps ce trio nick sharon phyllis ?
ça commence à me saouler grave !!
ça fait déjà un moment qu'on voit bien que nick n'aime plus fifi comme avant et il fait passer sharon avant elle !
As tu des spoilers Cély sur ce trio ?

Bonne soirée et merci beaucoup pour les résumés de ce soir


Célya 12/01/2010 21:05


Coucou Carine,

j'ai bien peur que tant que Sharon ne découvrira pas la vérité à propos de Faith, ça va durer un long moment. J'avoue quand même que je n'ai pas lu de news à cause d'un manque de temps.

Si j'ai du nouveau, je te le fais savoir

Bonne soirée