Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 18:13

Phyllis et Daniel sont toujours au Néon Ecarlate. Il n’arrive pas à croire ce que sa mère vient de lui dire. Comment peut-elle imaginer une seconde vouloir adopter l’enfant de Daisy. Phyllis lui rappelle que cet enfant est également le sien. Il ne le sait que trop bien mais cela ne veut pas dire qu’elle doit renoncer à sa vie pour ce bébé. Phyllis estime que c’est seule solution.

Daniel se met en colère : « La seule solution est ce que tu te fiches de moi ? As-tu pensé à Summer ? A ce qu’elle ressentira à l’arrivée d’un bébé dans sa maison ? »

Phyllis considère qu’ils doivent tous faire des sacrifices.

Daniel « non, non, non, non ! Pourquoi tu fais ça ? »

Phyllis : « parce que tu ne fais rien…je sais qu’un jour tu regretteras d’avoir fait adopter ton enfant par des étrangers »

Daniel : « et alors ?...Je ne comprends toujours pas pourquoi Kevin et toi ne voulez pas respecter le fait que je veuille faire adopter cet enfant »

 

Phyllis demande à son fils de se calmer mais il ne peut pas car il est très en colère. Daniel refuse qu’un de ses proches adopte son bébé.

 

Pendant qu’il parle, Chloé les rejoint. Toujours très remonté, Daniel lui fait remarquer qu’elle les interrompt. Chloé explique qu’elle a besoin de la signature de Phyllis sur un document. Phyllis promet de s’en occuper plus tard.

 

Chloé s’excuse puis les laisse mais elle ne va pas très loin. Elle reste assez proche pour écouter tout ce qu’ils disent.

 

Daniel tente de convaincre sa mère qu’elle est entrain de tomber dans le piège de Daisy. Cette dernière ne veut pas faire adopter pour pouvoir faire partie à tout jamais de leur vie. Il est hors de question que ça arrive, c’est pourquoi, il va tout faire pour que le « Bébé Carter » soit adopté et la prévient qu’elle devra se faire à cette idée.

 

Chloé en a assez entendu. Elle s’en va.

 

Pendant ce temps, dans le studio de Daniel, Jana félicite Daisy pour son idée : la faire passer pour un livreur de pizza. C’est du génie ! En attendant, elle aimerait savoir pourquoi Daisy l’a fait venir, sinon, le garde va se douter de quelque chose.

 

Daisy déguste sa pizza !! C’est tellement meilleur que la nourriture bio que lui fait livrer Phyllis. Elle explique à Jana qu’elle ne va pas tarder à accoucher, alors, il faut qu’elle mette leur plan à exécution : Jana la disculpe dans l’histoire de l’enlèvement de Lauren et Jana, en échange, elle lui donne son bébé. Jana hésite. Pour la convaincre, Daisy rédige sur papier libre, une promesse d’adoption à Jana. (Quelle imbécile cette Jana ! Ce document n’a aucune valeur juridique)

 

Le Policier vient leur demande pourquoi Jana reste-elle aussi longtemps. Daisy ment qu’elle cherchait de l’argent pour remettre un pourboire.

 

Lauren et Michael sont chez eux. Lorsqu’elle s’approche de son mari, il note qu’elle sent merveilleusement bon. Lauren répond que c’est le parfum que lui a acheté son mari. Ils roucoulent très heureux ! Elle va même jusqu’à lui proposer d’aller manger dans le nouveau restaurant Japonais qui vient d’ouvrir en ville. Michael est étonné ! Elle explique qu’il n’y a aucune raison qui peut les empêcher de sortir puisqu’ils seront avertis si Daisy tente de s’enfuir. Michael lui demande d’attendre l’arrivée de Kevin, qui ne devrait pas tarder. Après avoir discuté avec son frère, il demandera à ce dernier de garder Fen.

 

Lauren décide d’aller se préparer.

 

On frappe à la porte. Michael hurle : « c’est ouvert ! »

 

Kevin rentre. Il demande à Michael des conseils en tant que frère et non, en tant qu’avocat ou en tant que mari de Lauren. Michael accepte. Kevin commence à parler de son intention d’adopter le bébé de Daisy lorsque Lauren lui coupe la parole : « oh non ! Tu ne peux pas faire ça » Et elle ajoute qu’elle comprend que Kevin veuille protéger cet enfant de Daisy mais la contrepartie, c’est que Daisy fera à tout jamais partie de leur vie.

 

Kevin leur explique que Jana lui a dit qu’elle arrivera à convaincre Daisy de leur donner son bébé. Lauren est surprise d’apprendre que Jana adresse la parole à leur tortionnaire. Michael rappelle à son frère que même si Daisy accepte d’abandonner ses droits parentaux à son profit, il reste Daniel. Kevin lui rappelle à son tour que Daniel ne veut pas de cet enfant. Lauren en a assez entendu. Elle décide de sortir. Michael veut l’accompagner mais elle refuse et lui demande de ramener son frère à la raison.

 

Après son départ, Michael accuse son frère d’avoir bouleversé sa femme alors que celle-ci reprenait du poil de la bête. Kevin déclare que ce n’était pas objectif. En venant le voir, il ignorait que Lauren était là. Quoiqu’il en soit, il explique son choix : ce bébé fait partie de sa famille, il ne peut pas l’abandonner. Michael rétorque que Lauren aussi fait partie de la famille et c’est leur devoir de la protéger.

 

Daisy reçoit la visite de Chloé : « Daniel n’est pas là »

Chloé lui dit que c’est elle qu’elle est venue voir.

 

Daisy : «  ne me dis pas que toi aussi, tu veux mon bébé ? » NON Mais elle connaît la personne idéale pour ce rôle : KEVIN !

 

Daisy en a marre que tout le monde pense à son bébé sauf à elle. Chloé dit la comprendre car elle aussi était une manipulatrice mais à la naissance de Délia, elle a compris qu’elle devait changer pour son enfant. Elle tente de convaincre Daisy de faire ce qu’il y a de mieux pour son bébé. Choisir Kevin comme père pour sa fille est le meilleur choix qu’il soit car il sait faire preuve de bonté comme, il l’a déjà prouvé en pardonnant à maintes reprises à Ryder. Elle termine en disant qu’elle sera prête à aider Kevin dans son rôle de père.

 

Après le départ de Chloé, Daisy caresse son ventre en disant à son bébé qu’elle s’est arrangée pour ne plus aller en prison. Par conséquent, personne ne pourra l’obliger à l’abandonner.

Au néon écarlate, Phyllis dit à son fils qu’elle ne veut pas se disputer avec lui. Il estime que c’est trop tard et lui demande pourquoi elle a changé d’avis au sujet du bébé.

Phyllis : « j’ai changé d’avis, c’est tout »

Daniel : « tu ne peux pas changer ainsi ! C’est ma vie ! Ma décision et tu n’as pas ton mot à dire !»

Phyllis réplique qu’au contraire, elle a son mot à dire parce qu’elle est sa mère et à ce titre, elle veut le protéger : « maintenant, assieds-toi ! »

Il se calme. Phyllis peut lui expliquer plus calmement la raison pour laquelle, elle veut que ce bébé reste auprès d’eux : « tu crois que tu vas trouver une famille parfaite pour ton enfant ! Saches que personne n’est parfait ! »

Daniel : « au moins, elle sera avec des gens qui l’aiment »

Phyllis veut ajouter quelque chose mais il lui coupe la parole en lui demandant comment, elle comptera gérer la situation une fois, qu’elle aura adoptée sa fille. Comment se dérouleront ses anniversaires ? Elle l’invitera. Cet enfant le prendra pour son grand-frère durant des années ; et que se passera t-il lorsqu’il découvrira la vérité ? Phyllis ne veut plus qu’il y pense car il est trop énervé ! Ils en reparleront plus tard. Daniel n’est pas d’accord. Il est lucide. Ce bébé, il n’en a pas voulu. S’il avait été conçu dans d’autres circonstances, peut être mais là, c’est non ! NADA ! Il ne considèrera jamais, le bébé de Daisy comme le sien. Sa mère est certaine qu’il ressent ça maintenant mais quand il verra son bébé entre les mains, il l’aimera. Daniel est agacé d’entendre dans la bouche de sa mère, le même discours que Daisy lui tient. Phyllis continue en expliquant à son fils que la façon dont un enfant est conçu ne compte pas. La plupart des parents aiment leurs enfants qu’ils soient biologiques ou non. Il n’a qu’à se fier à sa propre expérience : Quand il était enfant, Danny l’a aimé dès qu’il l’a vu et même lorsqu’il a découvert qu’il n’était pas son père biologique, ses sentiments envers Daniel n’ont pas changé. Il est bien d’accord, sauf que lui n’a eu une relation amoureuse avec Daisy et encore moins des sentiments pour elle.  Malgré cela, Phyllis reste convaincue que lorsqu’il prendra sa fille dans les bras, il l’aimera comme, elle aime Daniel et Summer. Il ne veut rien savoir. Il n’aime pas cet enfant et à sa naissance, ses sentiments à son égard ne changeront pas.

 

Kevin arrive : « Salut ! Comment allez-vous ? »

 

Daniel lui dit qu’il s’en va et lui conseille de parler à sa mère puisque tous les deux veulent adopter son bébé et part.

 

Phyllis confirme les dires de son fils à Kevin. Ce dernier lui rappelle qu’il fait également partie de la famille, alors pourquoi, ça ne pourrait pas être lui, le père adoptif. Phyllis lui dit qu’il a peu de chance avec son profil : homme célibataire avec un passé douteux.

 

Sur ce point, Kevin n’a pas à rougir vis-à-vis d’elle car elle a de sacrés squelettes dans son placard comme par exemple : la perte de la garde de Daniel. Phyllis lui rappelle que c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, elle a prouvé qu’elle est une bonne mère, notamment avec Summer.

 

Kevin baisse les armes. Phyllis propose qu’il appuie son dossier. Il faut qu’ils se serrent les coudes dans cette histoire.

 

Quelques instants plus  tard, Michael arrive. Il s’approche de son frère pour s’excuser au sujet de la dispute de tout à l’heure. Il se sent si mal. Kevin lui demande de ne pas s’en faire surtout qu’il n’a plus aucune chance d’adopter l’enfant de Daisy maintenant que Phyllis le veut.

 

Michael : « Phyllis ? Phyllis veut ce bébé ? »

Kevin : « oui, demande le lui ! »

 

Michael vient voir sa meilleure amie pour avoir des explications. Phyllis lui explique que ce n’est pas une décision prise à la légère. Elle sait que ce sera dur pour Lauren, mais, il faudra bien qu’elle s’y fasse. Michael lui rappelle l’enfer que vit sa femme. Les larmes aux yeux, Phyllis tente de lui faire comprendre qu’elle n’agit que pour le bien de ce pauvre bébé innocent. Michael est d’accord avec elle, cependant, il ajoute qu’il existe sur terre beaucoup de parents qui désirent ardemment adopté un enfant.

Phyllis : « je le sais ! Je le sais ! Je le sais mais c’est l’enfant de mon fils ! »

Michael « et de Daisy, la fille de Sheila Carter » si elle persiste dans son idée, ni elle, ni ce bébé, ni même Summer ou sa famille ne sera plus en sécurité. Il la supplie de ne pas laisser Daisy et son enfant les séparer. Phyllis pleure : « je ne peux pas ! Je ne peux pas »

Michael continue à insister : « écoute-moi, tu sais que je t’aime ! Nous avons vécu tellement de choses ensemble. Ne la laisse pas nous séparer »

 

Chloé entre dans le café.

 

Kevin lui demande ce qu’elle veut. Chloé se montre gentille avec lui mais il n’est pas d’humeur. Elle lui reproche d’avoir brisé leur amitié. Kevin ment qu’il lui a menti au sujet de ses sentiments. En fait, il ne ressent rien pour elle. S’il lui a fait cet aveu, c’étai pour lui éviter de tomber dans les bras du premier connard du coin. Une de ses sales habitudes

 

Chloé : « …tu m’as menti parce que tu avais pitié de moi ? » Elle le gifle ! Kevin tente de rectifier ce qu’il vient de dire, elle part.

 

Pendant ce temps, Daniel rencontre Lauren au Gloworm. Elle le remercie d’avoir accepté de la rencontrer. Daniel lui dit de dire à sa mère qu’il est inutile qu’elle envoie ses amis pour le convaincre car il ne changera pas d’avis et avoue qu’il est un peu surpris que Lauren ait accepté cette mission quand on sait ce qu’elle pense de Daisy. Lauren ne comprend pas ce qu’il veut dire.

Daniel : « ce n’est pas ma mère qui t’envoie ? »

Lauren : « non, qu’est ce qui se passe ? »

Daniel : « …ma mère veut adopter le bébé de Daisy »

Lauren : « elle veut quoi ? »

Daniel : « tu veux un verre ? » OUI Il commande du bourbon pour eux deux. Elle ne cesse de regarder son téléphone portable, alors, il lui demande si elle attend un appel. Lauren lui dit qu’on peut l’appeler à tout moment, si Daisy s’échappe. Daniel est désolé pour elle et lui apprend que Daisy va accoucher plus tôt que prévu. Ensuite, ils parlent de l’adoption. Lauren lui demande qui entre Phyllis et Kevin veut-il confier son bébé. Ni l’un, ni l’autre, répond Daniel. Il ajoute qu’il utilisera ses droits parentaux pour faire adopter ce bébé, de préférence loin de Génoa City.

Lauren veut savoir ce qu’il compte faire si Daisy s’y oppose. Daniel est déterminé ! S’il le faut, ils iront au tribunal et il est sur de gagner car quel Juge peut apporter du crédit à une femme qui a kidnappée deux personnes. Sans compter que si Lauren et Jana racontent leurs mésaventures, cela enfoncera Daisy.

 

Ce qu’ils ignorent tous les deux, c’est que Daisy a plus d’un tour dans son sac. Elle a réussi à convaincre Jana de la disculper. En quittant le studio de Daniel, Jana est allée directement au Commissariat. Là-bas, une femme flic prend sa nouvelle déposition dans laquelle, elle blanchit totalement Daisy en la faisant apparaître comme une autre victime de Sarah. Dans ce nouveau témoignage, Jana précise que Daisy ne leur a fait aucun mal volontairement à elle et Lauren. Daisy a agit sous l’influence de sa néfaste tante parce qu’elle n’avait pas le choix.

 

A Hawaï, Sharon demande à Koa en lui montrant la photo de Skye s’il la connait. Koa ment qu’il ne l’a jamais vu. Sharon met en doute ses dires en lui disant que Skye utilise la boîte aux lettres n° 18  de sa boutique. Koa se défend : « je ne peux pas connaître tout le monde »

Elle lui fait remarquer qu’il n’y a pas autant de boîtes aux lettres que cela.

Koa se dit désolé de ne pas pouvoir l’aider. Elle part demander aux autres clients présents dans la boutique s’ils ont déjà vu Skye. Personne ne la reconnaît. Sharon revient vers Koa pour lui acheter une carte géographique de la région et lui demander s’il est au courant de l’existence de partie de poker (High Stakes) joué dans la ville. Il répond que ce genre de choses n’arrive qu’à Honolulu. Elle paye ses achats avec sa carte de crédit, le remercie et s’en va.

 

A l’extérieur, un homme accoste Sharon pour lui proposer de l’accompagner visiter les volcans. C’est vraisemblablement un mec qui vit de l’argent de son métier de guide. Elle refuse poliment son offre. Par contre, elle lui montre la photo de Skye au cas où il l’aurait vu. L’inconnu ne l’a jamais vu. Avant de la laisser, il l’encourage à le contacter pour aller au volcan, comme ça, elle pourra faire un don au Dieu local en lui faisant un vœu et il se réalisera. Sharon n’a que faire de ses balivernes. Il part en lui laissant son prospectus.

 

Quelques secondes plus tard, son portable sonne, c’est Adam. Il est si inquiet pour elle qu’il l’a appelé. Sharon est désolée de lui dire qu’elle n’a pas encore retrouvée Skye. Par contre, elle lui parle de l’excursion sur les volcans. Adam lui conseille d’y aller parce qu’il sait que Skye adore vivre des sensations fortes. Qui sait, peut être qu’elle retrouvera sa trace là-bas.  Sharon suit son conseil.

 

Quelques instants plus tard, on la voit habillée d’un short et d’un tee-shirt blanc à manches courtes acheter le nécessaire (lampe de poche, gants, eau de randonnée dans la boutique de Koa. Ce dernier lui dit qu’elle a choisi une belle journée pour la randonnée. Sharon lui dit que le but de son voyage n’est pas touristique. Elle est à la recherche de la femme qu’il lui a montré tout à l’heure parce que dans la ville où elle vit, la Police croit que son compagnon l’a assassiné alors que ce n’est pas le cas. Elle insiste qu’il faut qu’elle retrouve Skye  sinon, l’homme qu’elle aime croupira en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.

 

Koa : « c’est une triste histoire »

 

Sharon lui redemande son aide. Il dit ne pas pouvoir l’aider mais lui remet de quoi faire un sacrifice au dieu local.

 

Le guide arrive avec le reste du groupe et donne les instructions de sécurité puis ils s’en vont.

 

Pendant ce temps, Victor arrive dans un bungalow : « Skye ? Skye ? » Il n’y a personne !

 

Victor reçoit un coup de fil de son détective qui lui apprend que Sharon a utilisé sa carte de crédit dans le magasin de Koa. Victor demande l’adresse du magasin et s’y rend.

 

Si Koa n’a rien dit à Sharon au sujet de Skye, c’est parce qu’il est le complice de Victor. On le comprend lorsqu’on entend les deux hommes parler. En effet, Koa demande à Victor si le bungalow qu’il a trouvé pour Skye est implanté loin des regards indiscrets comme, il lui avait demandé. Victor dit être satisfait. Koa lui apprend qu’une femme cherche Skye.

 

Victor : « laissez-moi deviner , il s’agit de Sharon Newman »

Koa « vous n’êtes pas surpris ? » NON Victor veut savoir où elle est partie. Koa le lui indique.

 

Sharon et le groupe de touristes accompagnés de leur guide sont arrivés près du volcan Kilauea. A un moment, Sharon est surprise par une lave qui jaillit. Elle est si effrayée qu’elle lâche la lampe torche qu’elle tenait et manque de tomber. Une personne la retient. Malgré l’épaisse fumée blanche qu’il y a autour d’elles, Sharon reconnaît Skye.


 

A venir Mercredi 29/12/10 dans The Young and the Restless

Skye Newman meurt

Nick pardonne à Phyllis d’avoir écrit cet article sur Adam et Sharon. Il admet finalement que tout ce qu’elle a écrit est vrai. Elle lui apprend que Sharon est allée à la recherche de Skye et est surprise que Nick ne se mette pas à la recherche de sa « douce Sharon ». Nick répond que Sharon s’est mise toute seule dans les emmerdes, à elle d’assumer.  Ensuite, il rend visite à Adam en prison et le prévient qu’il demandera la garde exclusive de Faith afin de l’éloigner d’Adam. Ce dernier promet à son frère qu’il ne réussira pas à le séparer de Sharon en utilisant Faith.

 

Sharon est contente de voir Skye vivante. Celle-ci refuse de se rendre à Génoa City. Sharon prend une photo d’elle. Skye veut lui prendre l’appareil. Sharon s’y oppose. Dans la confrontation, Skye trébuche et tombe dans le volcan. Sharon est terrifiée !!! Victor n’était pas loin. Il aurait pu  intervenir mais il est resté sans bouger. Bouleversée, Sharon part chercher les secours, elle ne se rend pas compte qu’elle a oubliée son appareil photo. Dans le magasin de Koa,  un Policier refuse de la croire. Aucun certificat de décès ne sera délivré au nom de Skye si elle ne prouve pas qu’elle fût sur l’île.

 

Victor se rend dans le bungalow de Skye. Il brûle toutes les preuves prouvant qu’elle y a vécu.

 

Jana vient voir Kevin chez lui avec une bouteille de champagne afin qu’il fête l’adoption de l’enfant de Daisy. Il est surpris. Elle lui apprend qu’elle vient de modifier son témoignage en faveur de Daisy, ainsi, cette dernière leur confiera son bébé. Kevin réalise qu’elle s’est fait avoir mais se garde bien de le lui dire. Jana veut qu’ils passent le réveillon de fin d’année ensemble. Il refuse. Ensuite, il va voir Daisy pour lui dire que son plan a échoué. Il ne veut plus de son bébé. C’est ce qu’il dira à Phyllis lorsqu’il la rencontrera un peu plus tard au Néon Ecarlate. Kevin est désormais convaincu que la solution de Daniel est la meilleure : Le bébé de Daisy doit être adopté par une famille habitant loin de Génoa City.

 

Un Maréchal US apprend à Daniel que Daisy sera déchu de son autorité parentale dès qu’elle sera remise en prison après la naissance du bébé.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour serais possible de voir la tragedie quand skye tombe dans le volcan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici une vidéo trouvée sur Youtube<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Adam va t il finir en prison est ce possible le retour Sharon Nick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne sait pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Décidement après la falaise et Drucilla, le volcan avec Skye, sharon est vraiment toujours là où il faut pas. Totor est vraiment impitoyable, ne pas bouger, brûler les preuves jspr vraiment<br /> qu'il va avoir des remords par rapport à son ex belle fille préférée et avouer ms bon c pas les habitudes du chevalier noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, il pousse un peu le bonchon loin, Victor. C'est tout de même son propre fils qu'il veut "abattre" en le laissant croupir en prison<br /> <br /> <br /> <br />