Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:28

A son appartement, Phyllis attend toujours un appel de Ronan Malloy. Elle prend de l’air sur sa terrasse puis va chercher son téléphone pour voir si elle a des messages. Hélas, il n’y a rien. Elle appelle Ronan mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur : « réponds ! Réponds ! Réponds ! Réponds ! »

 

Ronan est toujours devant la benne où Kevin a jeté le tapis de Phyllis avec son collègue Brooks. Il demande à ce dernier ce qui lui fait croire que ce tapis a un lien avec la mort de Tim Reid. Brooks n’a pas de réponse. Seule la tâche rouge sur le tapis l’interpelle. Ronan lui ordonne d’oublier lorsqu’Heather apparaît. Elle a été prévenue par le coéquipier de Brooks qu’ils avaient trouvé un élément utilisable dans le dossier Reid. Ronan dit à Heather et Brooks que la tache sur le tapis n’est que du vin. Elle est déçue de n’avoir pas pu avoir une preuve contre Phyllis. Le tapis est laissé dans la benne à ordures. Officiellement, c’est le tapis d’un monsieur qui voulait refaire sa déco. Toutefois, Heather est déterminée à découvrir le fin mot de l’histoire dans la mort du psychiatre car personne ne déplace un corps sans une raison valable.

 

Au néon écarlate, Kevin demande à Michael si en lui posant cette question sur les encyclopédies, il veut savoir s’il en a déjà utilisé une. NON Michael veut savoir s’il en vend. Kevin lui demande quand il pourrait avoir le temps d’aller faire du porte à porte lorsqu’il gère un café et un nouvel site Internet.

Michael : « ne fait pas le malin avec moi »

Kevin jure qu’il ne plaisante pas : « je ne vois pas de quoi tu parles ? »

Michael lui demande où il était, il y a 4 jours. C’est Chloé qui répond à la place de son mari en disant à son beau-frère que Kevin était en compagnie de Phyllis mais au retour, il a eu un problème avec sa voiture. Kevin précise qu’il travaillait sur Tag N grab avec Phyllis puis minimise son accident parce que son frère commence à lui poser des tas de questions là-dessus. Michael décide d’emmener son frère dans son bureau parce qu’il sent qu’il y a anguille sous roche. Chloé prend peur : « est ce que tu l’arrêtes ? » NON Les Fisher suivent le District Attorney jusqu’à son bureau. Là Michael les laisse quelques minutes pour aller chercher Beth. Cette dernière reconnaît Kevin et l’accuse d’avoir tué son Timoo pour de la drogue. Michael est obligé de la retenir pour qu’elle n’agresse pas son petit-frère. Ensuite, il demande à un officier de venir la chercher. Kevin traite Beth de folle et jure tous les dieux qu’il n’est pas le vendeur d’encyclopédies que Beth a vu. Michael et Chloé ont des doutes. Kevin joue à l’offusqué. Michael n’arrête pas son frère.

 

Lily est sur le patio du néon écarlate lorsque Daniel arrive. Les deux ex époux se saluent cordialement cependant, chacun remarque que l’un a quelques soucis. Ils s’installent à une table pour parler. Daniel demande à Lily si Cane lui fait encore des cachotteries. NON Elle lui explique que le passé de Cane les embête. Il lui demande si Geneviève en est la cause. NON Au contraire, sa belle- mère veut tisser des liens avec son fils mais ce n’est pas facile. En parlant de mère, la sienne débarque : « est ce que je peux te parler une seconde ? » OUI Daniel l’a suit un peu plus loin. Fifi lui demande s’il a vu Ronan. Daniel préfère souligner qu’après l’émission de Restless Style, il s’attendait à ce que sa mère fasse des aveux.

Phyllis s’agace : « est ce que c’est un non ? NON …oublie ça »

Daniel demande à sa mère ce qu’il a encore fait, elle préfère s’en aller. Il rejoint Lily. Elle a compris en les observant de loin qu’il y a des tensions entre eux. Daniel lui explique qu’il en a marre que sa mère lui dise avec qui, il doit sortir. Elle est surprise parce qu’elle s’attendait à ce que Phyllis bénisse la remplaçante de Daisy mais comprend lorsqu’il lui avoue qu’il voit Heather Stevens, l’assistante du Procureur. Même lui trouve bizarre de coucher avec la fille qui poursuit sa mère pour tentative de meurtre sur le père de celle-ci cependant, il est trop attiré par Heather pour arrêter. Lily lui conseille de ne rien dire à Phyllis.

 

Heather a suivi Ronan sur le terrain de Basket de l’Athlétique Club où elle lui demande de venir avec lui au bureau. Il refuse. Monsieur est en pause. Elle est surprise. Ronan précise que c’est sa 1ère pause en 10 jrs. Elle décide d’aller au bureau. En fait, elle fait un détour au néon écarlate où elle tombe sur Daniel.

 

Daniel : « je viens juste de t’envoyer un sms »

Heather le lit : « Oh ! Tu veux une réponse ? » OUI Mais pas ici. Heather trouve que ce n’est pas une bonne idée qu’ils continuent à se voir d’autant plus que le dossier de sa mère se corse. D’autres chefs d’inculpation pourraient être ajoutés à la tentative de meurtre. Il demande des précisions mais elle ne peut rien lui dire. Cette situation n’est pas facile à gérer pour elle. Il lui conseille de se détendre. On apprend un peu plus sur son sms : Daniel veut qu’ils aillent visiter un musée à Chicago. Heather n’a pas le temps d’aller là-bas. Par contre, elle l’invite à venir chez elle cet après-midi. Il accepte.

 

Phyllis finit par retrouver Ronan Malloy sur le terrain de Basket de l’Athlétique Club : « tu as eu mes messages ? » OUI : « qu’est ce que tu as fait du tapis ? »

Ronan lui rappelle qu’elle est un suspect dans une affaire qu’il instruit, par conséquent, ils ne peuvent pas parler.

Phyllis : « tu aimes le danger »

Ronan : « oui j’aime le danger mais je ne pense pas que tu te rendes compte de l’importance de l’enjeu »

Phyllis veut qu’il réponde à sa question mais Ronan refuse d’y répondre directement. Il se contente de lui dire qu’il « adore » la façon dont elle a décoré son appartement. Le tapis allait bien avec l’ensemble. Dommage qu’une tâche de vin ait tout gâché.

Phyllis : « est ce que j’ai fait le bon choix en le jetant ? »

Ronan : « oui tu as fait le bon choix »

Phyllis est soulagée. Il lui ordonne de partir.

 

Kevin et Chloé reviennent au néon écarlate. Elle veut savoir ce qui se passe. Il lui demande de lui faire confiance.

Chloé : « je te fais confiance. Par contre, j’ai le sentiment que c’est toi qui ne me fait plus confiance »

Kevin l’assure qu’il lui fait confiance. Seulement ce qui lui arrive est un truc de dingue. Ce n’est pas le truc qu’il fallait lui dire puisqu’il ne fait qu’aiguiser sa curiosité. Phyllis appelle Kevin pour lui dire que Ronan n’a pas pris le tapis : « il l’a laissé dans la benne à ordures »

Kevin : « tu en es sure ? » OUI

Phyllis : « il est de notre côté. Tout va bien se passer si tu ne parles pas »

Kevin accepte et raccroche. Ensuite, il veut raconter un bobard à sa femme mais elle refuse de l’écouter : « je veux savoir pourquoi cette femme dans le bureau de Michael a dit qu’elle t’avait vu dans son immeuble ? »

Kevin : « elle est dingue ou accablée de douleur, je sais pas »

Chloé veut savoir si c’est ce qu’il voulait lui avouer tout à l’heure. Il préfère changer de sujet pour parler des soi-disantes idées que Phyllis a sur Tag N grab. Chloé refuse. Elle est furieuse parce que si le directeur des médias et la programmatrice informatique de Tag N Grab sont accusés de meurtre, ils peuvent mettre la clef sous la porte et le laisse.

 

Tucker rend visite à Sharon dans la maison principale du ranch. Elle lui demande s’il a vu l’émission de Restless Style. NON Sharon lui raconte le pamphlet d’Abby sur elle. Il lui conseille de ne pas s’en occuper parce que personne n’accorde du crédit à l’héritière nue. Peut être mais elle aurait préférée qu’Abby se taise. Tucker lui demande de ne pas s’inquiéter puisqu’Abby ne l’a pas écrasée  (Abby avait tenté de tuer Tucker). Sharon rétorque qu’Abby va regretter de n’avoir pas eu cette idée.

 

Tucker est venu lui dire qu’il a organisé une interview entre elle et Warren Magruder, un journaliste de "The Chronicle."Elle hésite parce qu’elle ne se sent pas prête à affronter un journaliste économique de renom. Il l’assure que tout ira bien.

 

Au même moment, devant le ranch, Abby apprend qu’elle est interdite de séjour dans la maison de son père. Abby demande à parler à Bobby, le chef de la sécurité du ranch, l’employé lui annonce que Bobby a été licencié par Mme Newman. La même qui lui interdit l’accès au ranch. Abby est furieuse !!! Ensuite,  elle demande à monter ses chevaux. Le gardien lui dit que Périclès et Stafire ne sont plus là. Abby pète un câble. Elle jure qu’elle va tuer Sharon. Carmine l’a retient. Quelques instants plus tard, Carmine et Abby voient passer Sharon et Tucker en voiture. Sharon lui fait un coucou de la main et ne manque pas de lui dire que les enfants du refuge où elle a envoyé ses chevaux sont supers contents. Abby est rouge de colère.

 

Jack et Cane ont une réunion d’affaires au Gloworm. Jack est tellement satisfait du boulot que Cane fournit chez Jabot qu’il lui propose le poste de Directeur Marketing de « Beauty of Nature ». Cane est flatté parce que c’est une super promotion.

Jack : « j’ai besoin de toi Cane »

Cane veut savoir pourquoi. Jack répond qu’il a besoin de lui pour court-circuiter le lancement de la nouvelle gamme de cosmétiques de Newman Entreprises. Cane avoue qu’il est tout de même surpris que Jack lui offre cette promotion compte tenu de ce que sa mère a fait subir à Jack. Ce dernier dit que c’est le passé. Cane aimerait bien en faire autant. Il laisse son patron pour aller retrouver sa femme au néon écarlate. Cane apprend à Lily sa nomination. Elle est moins enthousiaste que lui parce qu’elle pense toujours à cette histoire de « Claude Shirl ».


Au Gloworm, Jack est avec son trader au téléphone lorsqu’il voit Tucker et Sharon arriver. Tucker laisse Sharon aller affronter comme une grande Warren Magruder. Jack demande à son ex-femme ce qu’elle fait. Elle lui parle de l’interview avec  Warren Magruder. Il veut lui donner quelques conseils mais elle refuse et rejoint le journaliste. Warren lui pose des questions affutées. Sharon fait de son mieux pour répondre avec assurance. A l’entendre, elle dit à Warren que la nouvelle gamme de produits cosmétiques de Newman Entreprises n’existerait pas sans elle. Tout ça parce qu’elle a réussit à convaincre un magnat japonais, Mitsukoshi. Est-ce que Warren a été convaincu ? Son article a paraître nous le dira mais nous savons déjà qu’une femme comme elle dont le seul fait d’arme dans sa vie est d’avoir réussit à séduire trois générations de Newman n’a rien dans le cerveau pour diriger une entreprise d’une importance tel que Newman Entreprises. En attendant, Jack essaie de savoir ce que Tucker McCall mijote. Il n’apprend rien directement par lui mais en vieux loup, il se rend compte que son ancien beau-frère manipule Sharon. Il appelle Cane à qui, il demande de revenir le voir.

 

Abby arrive. Jack aimerait qu’ils finalisent leur accord. Elle refuse de lui prêter l’argent nécessaire pour acheter les actions Newman Entreprises. Par contre, lorsqu’elle se retrouve seule, elle en achète un maximum à son propre nom.

 

Cane reçoit bien l’appel. Avant de laisser sa femme, il l’assure que tous ira bien. L’embrasse et part. Lily est sur le point de quitter le bar quand une femme brune la bouscule. L’inconnue fait tomber un trousseau de clefs muni d’un mini doudou koala. Lily veut le ramasser mais cette femme se précipite là-dessus et sort précipitamment. Lily trouve son attitude bizarre. D’autant plus bizarre qu’elle remarque par terre une carte de visite où il y a inscrit « Claud Shirl »

 

Cane arrive au Gloworm. Jack lui confie que Tucker McCall est entrain de manipuler Sharon Newman pour obtenir le contrôle de Newman Entreprises. Il veut que Cane découvre combien d’actions Tucker a acheté en bourse depuis l’effondrement de l’action Newman Entreprises parce que si Tucker en a acheté plus de 5% sans en avertir l’Autorité des Marchés, ça sent le « délit d’initié ».

Partager cet article

commentaires