Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 21:10

Sur le patio du Néon Ecarlate, Phyllis tombe sur son meilleur ami à qui elle dit qu’elle est sur le point d’aller signer un contrat d’embauche chez Newman Entreprises. Michael ne voit pas où est le problème.

Phyllis lui confie que d’abord, elle voulait quitter le ranch mais quand elle a appris que Victor allait déménager, elle a décidé de rester vivre à la Sellerie. Par contre, elle ignore si elle pourra travailler pour Victor après ce qu’il a fait à Summer.


Pendant ce temps, à l’intérieur du café, Ambre présente avec enthousiasme à Lauren ses nouveaux modèles.

Lauren ne partage pas l’enthousiasme d’Ambre mais cette dernière ne la laisse pas en placer une.

Michael vient leur dire qu’il va au tribunal pour remplir la paperasse concernant le dossier de Ryder. Si cela ne tenait qu’à eux tous, il le laisserait pourrir en prison mais Michael tient à soutenir Kevin.

Il y va.


Lauren et Ambre reprennent leur conversation. Gênée, elle dit à Ambre que ces modèles ne se vendent plus. La crise peut être. Ambre est déçue que Lauren ne puisse pas lui prendre plus de modèles. Lauren propose à Ambre un poste de vendeuse dans sa boutique. C’est à ce moment là que Phyllis arrive. Elle reproche à Ambre d’être responsable des problèmes de son fils. A cause de son petit-ami, Deacon Sharpe, son fils a été arrêté.

Ambre : " Deacon n’est ni mon petit-ami, ni mon ami "

Phyllis lui rappelle qu’elle a été fiancée à ce type. Ambre se défend ! Elle l’a fait pour Daniel.

Les deux femmes en viennent au main, heureusement, Lauren s’interpose.

Phyllis : " je vais bien " et elle s’en va.

Ambre reprend ses esprits.


Lauren lui demande si pendant qu’elle était avec Deacon, elle a appris quelque chose sur Ryder. Pas vraiment, répond Ambre. Tout ce qu’elle sait c’est que Deacon lui a dit que Ryder faisait exactement tout ce qu’il lui demandait.

Pendant ce temps, chez les Fisher, Jana rentre dans le salon au moment où Ryder s’habille. Elle détourne le regard.


Kevin arrive quelques instants plus tard.


Ryder est prêt pour son premier jour de travail au Néon Ecarlate. Kevin est si content pour lui.


Après le départ de Ryder, Jana dit à son mari qu’héberger Ryder est une très mauvaise idée. Kevin assure sa femme que c’est une situation temporaire.


Ils remarquent par terre une photo déchirée en deux. Sur la partie qu’ils ont, on y voit un petit garçon blond. Jana trouve qu’il ressemble à Kevin. Elle regarde derrière s’il y a écrit quelque chose. Il y a écrit le prénom de Ryder, Automne 93.

Ryder revient à cet instant là : " j’ai oublié ma veste " Quand il voit la photo, il demande à Jana: " qu’est ce que tu fais avec mes affaires ? "

Jana se défend d’avoir fouillé dans ses affaires.

Kevin explique que la photo était par terre.

Ryder est très nerveux ! ! ! Jana et Kevin veulent savoir pourquoi la photo est déchirée et qui était à ses côtés. Ryder dit qu’il l’ignore. La photo était déjà déchirée quand il l’a retrouvé.

Kevin veut tellement en savoir plus sur son frère.

Ryder s’excuse d’avoir été à cran. Il explique son attitude par le fait qu’il n’ait jamais vécu avec des gens et encore moins avec ceux qu’ils ne lui en veulent aucun mal.

Kevin et Ryder s’en vont.


Après leur départ, Jana reprend la photo pour la regarder attentivement.


Ambre rend visite à Jana. Elle a un cadeau pour elle, une nouvelle planche d’Ouija.


Les deux amies se mettent à jouer. Ambre veut connaître son avenir professionnel. Lorsqu’elle pose la question, la planche répond " mort " ; c’est la même réponse lorsqu’Ambre demande si Daniel l’aimera pour toujours. Surprises par ces réponses, elles se demandent si la planche n’est pas défectueuse. Elles décident tout de même de se renseigner sur la personne manquante sur la photo de Ryder. Quand elle suppose que c’est le Terrible Tombe, l’Ouija se met tout seul sur une réponse, le NON


Elles n’en reviennent pas.


Chez Newman Entreprises, Victoria fait part de sa colère vis à vis de la presse qui la lynche à cause de la SEC. Elle veut absolument trouver le salopard qui l’a dénoncé.

Adam assure Victoria qu’il obtiendra bientôt un nom grâce à son contact de la SEC.


Nick se dit que la personne qui a fait ça a une dent contre leur famille. Victoria pense que c’est peut être Savaneur qui en cause. Quoiqu’il en soit, elle est prête à crucifier le traître et demande à Adam de l’appeler dès qu’il a des nouvelles de son ami.

Adam : " compte sur moi "


Nick demande si l’inspecteur est là. OUI Il est avec les actionnaires de Savaneur répond Adam.


Ce dernier se rappelle le moment où il a passé ce coup de fil à l’autorité des marchés avec le portable qu’un actionnaire avait oublié dans la salle de conférence.

Plus tard, Adam annonce à Michael qu’il a obtenu le numéro de la personne qui a passée le coup de fil à la SEC et veut qu’il l’aide à obtenir son identité. Michael refuse.

Adam rétorque que son père va être déçu d’apprendre qu’il refuse de coopérer. Michael réplique qu’il n’a qu’à trouver autre chose pour marquer des points devant Victor.

Nick les rejoint. Il demande à Adam s’il a des nouvelles de son ami. OUI Adam part voir si Connie peut l’aider à mettre un nom sur le numéro de téléphone qu’il a.


Après son départ, Michael demande à Nick s’il ne pense pas que le traître soit Adam. SI Mais Nick ne peut pas l’accuser sans preuves.


Pendant ce temps, Victoria et Nicholas se défendent devant, Arnold, l’inspecteur de la SEC.


Soudain, Deacon Sharpe arrive.


Personne ne comprend ce qu’il fait là.


Deacon se présente comme un actionnaire de Savaneur et défend l’intégrité de Victoria. Cette dernière la remercie.

Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux dans le hall, elle lui demande depuis quand il est actionnaire de Savaneur. Deacon répond qu’il l’est depuis qu’il a découvert qu’elle avait des problèmes.

Victoria veut savoir pourquoi il veut l’aider. Deacon espérait revenir dans ses bonnes grâces. Qu’ils redeviennent amis.

Victoria : " nous n’avons jamais été des amis "

Deacon est bien d’accord avec elle. " Amis " n’est peut être pas le mot adéquat pour qualifier leur relation.


J.T arrive. Dès qu’il voit sa femme avec son amant d’un soir, son sang ne fait qu’un tour. Sans réfléchir aux conséquences de son acte, il frappe Deacon devant tout le monde dont la Presse en lui demandant de ne plus approcher sa femme.

Nick intervient. Il éloigne J.T et Deacon s’en va.


Dans la maison principale du ranch, Ashley est surprise de voir Victor dans le salon. Elle lui rappelle que désormais c’est sa maison alors il n’a pas à venir sans y être invité. La moindre des politesses, c’est qu’il passe un coup de fil avant de venir.

Victor se fâche. Il menace de la mettre dehors. Ashley est outrée ! ! C’est comme ça qu’il la traite, elle et ses filles. Ashley demande à Victor un minimum de respect : " est ce que c’est trop de demander après tout ce qui s’est passé dernièrement ? "

Victor : " je ne voulais pas te vexer "

Ashley sent qu’il la traite comme si elle était toujours malade. Elle lui dit que depuis la naissance de Faith, elle a toute sa tête. Ses cauchemars ont disparu. Tout va mieux ! ! !

Victor admet qu’elle est plus sure d’elle mais il reste convaincu qu’elle a encore beaucoup de chemin à faire. Ceux ne sont pas quelques séances chez un psy qui vont tout régler.

Ashley explique qu’elle a compris que son mal venait de sa peur de perdre son bébé. Maintenant, qu’elle est née, elle est plus détendue.

Victor souligne qu’en ce moment, elle n’a pas l’air détendue.

Ashley explique que c’est parce qu’il est là. Victor est déçu. Il est venu la voir, elle et le bébé et pensait que ça lui ferait plaisir. Et bien non ! Elle lui sera éternellement reconnaissante de lui avoir donné Abby et Faith mais la seule façon dont il peut la rendre heureuse, c’est de la laisser seule.

Victor part.

 

Il rejoint Michael Baldwin dans sa chambre d’hôtel pour discuter de son testament. Il raconte à son avocat combien ses rencontres avec Ashley sont devenues difficiles. Michael refuse qu’il s’en veuille pour l’état de santé d’Ashley. Victor ne culpabilise pas, toutefois, le bien être d’Ashley et des filles lui sont cher, c’est pourquoi, il a décidé de quitter Génoa City.

Victor part en Belgique dans une Institution spécialisée dans la remise en forme des personnes transplantée.

Il demande à Michael de garder un œil sur Ashley durant son absence. Il veut aussi qu’Adam soit nommé à un poste de grandes responsabilités au sein de Newman Entreprises. Michael est contre cette idée. Il rappelle à Victor ce qu’Adam a fait la dernière fois qu’il a été à la tête de Newman Entreprises durant l’absence de Victor. Ce dernier n’a rien oublié mais il maintient sa décision, convaincu que Victoria et Nick sauront gérer Adam.

Michael conseille à Victor d’attendre son retour pour donner un poste à Adam. Victor comprend ses réticences. Il lui rappelle qu’il a promis de donner à son garçon une seconde chance : " vous n’avez pas confiance en lui ? "

Michael admet qu’il a beaucoup de réticences à l’égard d’Adam.

On frappe à la porte, Michael va ouvrir, c’est Adam qui est venu remettre à son père le nom de la personne qui a dénoncée Victoria.

Victor lit le relevé téléphonique. Il est surpris de lire le nom qui y figure. Cette personne est un de ses assistants. Jamais, il ne l’aurait soupçonné.

Tandis que Victor est avec Adam, Michael s’éloigne pour appeler Phyllis. Il lui tombe sur son répondeur. Il lui que Victor part en Europe.


Phyllis rend visite à Ashley. Elles parlent de la difficulté à être le conjoint (e) d’un Newman. Ashley estime que le prix est trop dur à payer. Phyllis par contre, déclare que si une personne dans cette position profite des bons côtés, elle doit accepter les mauvais côtés.


A un moment, elle vérifie ses messages sur son répondeur : " oh my God ! "

Ashley demande ce qui se passe.

Phyllis : " Victor quitte la ville "


Chez Newman Entreprises, Nick reçoit l’appel de Michael. Ce dernier lui dit qu’Adam a découvert l’identité du traître. Il ne connaît pas son nom, tout ce qu’il sait, c’est que Victor n’aurait jamais suspecté cette personne. Ils raccrochent.

Victoria promet à son frère qu’elle va aller parler à Deacon pour qu’il ne fasse aucune déclaration à la Presse. Nick propose à sa sœur d’aller en Amérique du Sud pendant un moment, le temps que la polémique à son sujet s’estompe.

Victoria refuse d’être marginalisée.

Ensuite, elle reproche à son mari d’avoir rendu public leurs problèmes personnels. J.T s’excuse, ce n’était pas son intention ; Après, il lui dit qu’il a eu le poste à New York. Mais bien sur, Victoria n’est pas prête à quitter Génoa City.


Au néon écarlate, Kevin apprend le métier de serveur à Ryder.

Il le laisse seul un moment pour demander à Lauren qui est là de donner à son frère une chance.

Ryder dit à Kevin qu’on l’appelle. Kevin part répondre au téléphone. Ryder confie à Lauren qu’il n’arrive pas à croire que Kevin lui ait donné une autre chance.

Lauren espère juste qu’il ne le regrettera pas.

Ryder : " ne vous inquiétez pas "

 

Deacon arrive, la marque du coup de poing de J.T sur son visage. Il est surpris de voir Ryder libre. Ce dernier lui explique que Kevin a payé sa caution grâce à l’argent obtenu du Terroni.

Deacon commande un café mais Ryder refuse de le servir. Kevin revient, lui aussi refuse de servir Deacon. Il n’est plus le bienvenu dans son café. Deacon s’en va.

Ryder remercie Kevin de l’avoir soutenu.

Kevin : c’est ce que les frères font entre eux "

 

Lauren dit à Kevin qu’elle a peut être mal jugé Ryder. Elle propose que Kevin, Jana et Ryder viennent dîner ce soir chez elle. Kevin accepte mais tient à ce que le dîner se déroule chez lui. Lauren est d’accord à condition qu’elle s’occupe du repas. Marché conclu ! ! !

Nick rend visite à son père. Victor veut savoir ce qu’il sait sur Deacon Sharpe. Pas de bonnes choses. Il sait que Deacon est la personne qui a envoyé à tord Daniel en prison : " tu peux demander à Michael "

Victor demande comment sa fille a pu rencontrer ce personnage.

Tout ce que Nick sait, c’est qu’elle a acheté des objets d’Art pour la Fondation.

Il confirme aussi que l’autorité des marchés était sur le point d’arrêter son enquête quand J.T a frappé Victoria. Maintenant tout le monde se demande qu’est ce qui s’est passé entre Victoria Newman et Deacon Sharpe pour que le mari de Victoria frappe cet homme en public. Il explique à son père qu’au vu de ces éléments, il a demandé à Victoria d’aller en Amérique du Sud, le temps que tout se tasse.

Victor : " elle ne veut pas partir ? " NON Elle veut rester pour se battre.

Victor dit qu’il va en parler à Victoria. En attendant, il veut qu’Adam obtienne plus de responsabilité au sein de Newman Entreprises.

Nick n’est pas d’accord : " Papa, ce n’est pas une bonne idée "

Victor ne lui laisse pas le choix, c’est un ordre !

Nick insiste. Il a besoin de bosser avec des personnes en qui il a une confiance absolue.

Adam rappelle à Nick que depuis qu’il a repris son travail au sein de la société familiale, il a fait exactement ce que Nick lui a demandé de faire et il l’a très bien fait.

Nick ne peut démentir puisque c’est vrai.

Victor dit comprendre les réticences de son fils aîné cependant, il rappelle à ce dernier la promesse qu’il a faite à Adam.

Nick : " et s’il en profite pour nous poignarder une nouvelle fois dans le dos ? "

Victor répond que ce serait une très très mauvaise idée.

Adam est prévenu ! ! ! ! !

Partager cet article

commentaires

miangemi 12/11/2009 22:53


Bonsoir Célya

Sais tu si le couple JT et Victoria va encore duré...car depuis le debut je n'arrive pas du tout a me faire a leur couple.
Je trouve deja qu'il ne vont pas du tout ensemble.

bon courage et merci pour tous ces resumés.


Célya 16/11/2009 22:24


Pour l'instant, c'est parti pour durer.

Merci


chris67 02/11/2009 21:58


re,
adam ca pue pour toi


NEWMAN 02/11/2009 21:44


LA RIVALITE ENTRE NICK ET ADAM SE MET EN PLACE PETIT A PETIT
J AI APPRIT OSSI QUE ASHLEY ALLAIT REPRENDRE LE SIEGE VACANT DE COLLEEN A NEWMAN ENTREPRISE