Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 11:21

Sharon s’apprête à rentrer chez elle lorsque devant la porte, elle entend son fils jouer de la guitare. Elle s’arrête un moment pour l’écouter puis entre. Noah s’arrête de jouer. Sa mère lui demande de continuer d’autan plus que Faith qui est dans son berceau, adore ! Ils parlent de l’importance de la musique dans la vie de Noah. Sharon espère qu’il n’en fera pas une obsession comme Abby avec Victor. Aucune chance ! Noah trouve sa tante bien courageuse de vouloir défier, Totor. Ensuite, il lui dit que Devon va passer le voir. Sharon n’y voit aucuns inconvénients.

 

Quelques minutes plus tard, Devon arrive. Ils papotent un peu tous les trois ensembles au sujet du nouveau boulot de Devon. Il est l’assistant de Malcom. Après les deux garçons vont dans le jardin. Noah joue une chanson.

 

Sharon les écoute discrètement.

 

Apparemment, c’est Jana qui a dû ’inspirer Noah. Vu qu’ils sont sortis ensemble  l’autre soir, le jour du vernissage de Daniel. Malheureusement pour lui, elle n’a fait que parler de son ex (Kevin). Devon aime beaucoup le style de musique de Noah qu’il propose un partenariat. Et s’il produisait sa musique ? Noah hésite car les heures de studio que propose Devon, sont des heures que Neil a payé pour son fils. Devon lui demande d’y réfléchir avant de refuser. Il part rejoindre sa petite-amie, Roxanne.

 

Au Centre de désintoxication, Nicholas est au téléphone avec son père. Ce dernier tient à s’assurer que son fils n’a rien dit à sa sœur concernant l’état de santé de sa mère. Nick dit à son père que même si ça ne lui a pas plu, il  n’a rien dit à Victoria. Ils raccrochent.

 

Nick rejoint Nikki, tandis que Victor s’apprête à aller retrouver Victoria et Abby pour la médiation exigée par le Juge avant le procès qui doit les opposer à elles.

 

Avant son départ, Meggie dit à Victor qu’il peut partir tranquille car elle s’occupera de tout au ranch durant l’absence de Nikki.

 

Vance Abrams est arrivé bien avant tout le monde. Michael est le second à arriver au tribunal. Ils s’échangent quelques mots à propos de la médiation ensuite, Michael le laisse.

 

Abby et Victoria sont dans la maison familiale des Abbott en compagnie d’Ashley, Jack et Tucker. Ashley est très anxieuse concernant la médiation ; Abby n’est pas à l’aise parce qu’elle a le sentiment que Victoria utilise son combat pour ses propres intérêts. Et elle n’a pas tord, car en bisbi, Victoria demande à Tucker s’il accepte sa proposition. Il répond qu’il attend de voir si elle obtient « Beauté de la Nature » ensuite, ils pourront parlementer.

 

Abby rappelle à sa sœur qu’il est temps de partir. Les deux filles Newman s’en vont.

 

Jack demande à Tucker de quoi il parlait avec Victoria Newman. Tucker ment qu’il ne faisait que demander à Princesse Newman si elle désirait du lait dans son café : « autre chose, Jack ? » OUI Il veut connaître la raison pour laquelle, il n’a pas embauché Diane. Tucker réplique qu’il n’a aucunes explications à lui donner. Jack est convaincu du contraire puisque ses décisions affectent son fils. Ashley le traite d’hypocrite : comment ose t-il reprocher à Tucker d’interférer entre lui et son fils, alors qu’il fait de même avec Victor et ses filles. Tucker refuse de se mêler de leur dispute. Ashley reproche à son frère d’avoir encouragé sa fille à s’opposer à son père. Jack nie tout en bloc mais Ashley n’est pas dupe. A cause de lui, Victor et Nikki ont dû aller se marier à Las Vegas. Jack est désolé pour Nikki car il sait que se marier loin de ses enfants et de sa famille a du lui coûter.

 

Quelques instants plus tard, Ashley se retrouve seule avec Tucker. Elle angoisse parce qu’elle n’a aucune nouvelle de sa fille et qu’elle est inquiète à son sujet : « ces derniers jours, elle a été si imprévisible …souviens toi quand elle t’a accusée d’avoir une aventure avec Diane… »

Mal à l’aise, Tucker lui demande d’oublier cette histoire d’autant plus qu’Abby s’est excusée. Ashley est convaincue que son frère est derrière l’histoire de la plainte de sa fille contre son père. Ce qu’elle ignore, c’est que Tucker également a encouragé Jack sur cette voie mais il se garde bien de le lui dire. La cruche, elle croit qu’il est honnête envers elle…

 

Ashley : « cette attente me rend folle…merci d’être là pour moi »

 

Tucker est de plus en plus tiraillé par la culpabilité.

 

Au centre de désintoxication, Nick fait de son mieux pour réconforter sa mère car elle croit que Victoria lui en veut tellement, c’est la raison pour laquelle, elle n’est pas encore venue la voir. Nick l’encourage à se concentrer sur sa thérapie. Il s’apprête à partir lorsqu’ils voient dans le couloir du centre, Deacon en compagnie d’une femme médecin. Nick veut savoir ce qu’il fait là. Deacon répond qu’il est là pour se faire soigner. Le ton monte ! Nikki supplie son fils de partir. Elle pourra gérer « Deacon » Nick s’en va à contrecœur. Après son départ, Deacon tente d’expliquer la raison de sa présence à Nikki mais elle refuse de l’écouter maintenant car elle doit aller à sa thérapie de groupe.

 

Nick revient au ranch. Sharon est entrain de décorer  la maison pour Halloween quand il arrive. Elle lui demande des nouvelles de sa mère. Il les lui donne puis demande où est Faith. Elle fait la sieste répond Sharon. Ensuite, elle lui demande de l’aide pour les décorations tout en parlant de Noah.  Ce dernier les rejoint quelques minutes plus tard. Ils parlent de la passion de Noah. Nick propose à son fils d’aller vivre dans la sellerie. Noah est touché mais il aimerait savoir où son père dormirait. Sharon est d’accord pour que Nick dorme dans la chambre d’amis de sa maison. Noah sourit et leur rappelle qu’il leur avait dit que cela ne prendrait plus beaucoup de temps avant qu’ils se rabibochent. Shick tentent de nier mais c’est une évidence qu’ils se rapprochent de jour en jour.

 

Toutefois, Noah refuse la proposition de son père.

 

Dans la maison principale, on sonne à la porte, Meggie vient ouvrir vêtu d’un tablier. C’est Jack qui dit qu’il est venu voir Nikki. Meggie lui apprend que Nikki a été admis dans un centre de désintoxication car elle a replongée. Elle le laisse pour aller dans la cuisine. Lorsqu’elle revient, il est entrain de se servir un verre. Meggie lui fait remarquer qu’il ne se gêne pas pour faire comme s’il était chez lui. Il lui retourne sa remarque. Elle également agit comme si elle était devenue la maîtresse de maison. Meggie se défend : en tant qu’assistante de Nikki, c’est son devoir de bien tenir la maison. Jack lui fait remarquer qu’il y a des domestiques pour cela. Meggie rétorque qu’elle se fait à manger pour elle et non pour elle et Victor parce qu’elle suppose que ce dernier ira manger en ville.

 

Jack la laisse.

 

Nikki a terminé sa session de groupe. Lorsqu’elle arrive devant sa chambre, elle aperçoit Deacon converser avec un autre homme. Elle se souvient de la nuit où Victor l’a surprise dans le lit avec Deacon. Ensuite, elle s’approche des deux hommes pour demander à l’inconnu s’il peut la laisser parler en privé avec M Sharpe. Le Monsieur s’en va. Nikki demande à Deacon de lui dire la véritable raison qui l’a poussé à venir ici. Deacon ment qu’il est là pour vaincre sa dépendance. Elle ne le croit pas et retourne dans sa chambre. Il la suit. A contrecœur, elle le laisse rentrer. Deacon jure qu’il est son ami et qu’elle pourra toujours compter sur lui mais cette fois, elle ne tombe pas dans son piège : « vous n’êtes pas mon ami, vous ne l’avez jamais été »

 

Abby et Victoria sont arrivés au tribunal. La cadette Newman a un peu marre des leçons de moral de son aînée mais Victoria ne laisse pas tomber en lui rappelant sans cesse que leur objectif premier, c’est s’affranchir du joug de leur père. Elles rejoignent les autres. Leur avocat les présente au Juge Phelps. Peu de temps après, c’est au tour de Victor d’arriver. Il demande au Juge la permission de parler seul à seul avec Victoria avant de commencer. Le Juge accepte.

 

Victor et Victoria sortent de la salle. Il lui annonce que Nikki a été admise dans un centre de désintoxication. Elle est atterrée d’apprendre que sa mère a recommencé à boire de l’alcool puis demande depuis quand ça dure et quel jour, elle a été internée. Face aux réponses de son père, Victoria réalise qu’il a préféré ne rien lui dire avant ce matin dans le seul but de la déstabiliser. Elle le prévient qu’elle ne tombera pas dans son piège.

 

Les dés sont jetés. Ils repartent dans la salle d’audience. La médiation peut débuter.  En guise de dédommagement, Victor propose à ses filles une colossale somme d’argent. Abby est appâtée mais Victoria l’entraîne à l’extérieur pour lui faire comprendre que cet argent, n’est que de la poudre aux yeux. Victor veut diviser pour mieux régner !

 

Abby est désarçonnée !!! Elle appelle sa mère qui lui conseille d’agir au mieux de ses intérêts.

 

Victoria revient à la charge, en lui parlant de la stratégie de leur père concernant la situation de Nikki. Abby est scandalisée !!! Comment leur père peut-il utiliser l’état de santé d’un proche pour atteindre un autre proche ?

 

Elles reviennent à la table des négociations où elles rejettent unanimement l’offre de leur père. Vance prend la parole pour dire que ses clientes sont prêtes à abandonner leurs poursuites, si leur père leur laisser gérer leur héritage et leur laisse le département cosmétiques de Newman Entreprises Victor est outré d’apprendre qu’elles veulent  Beauté de la Nature : « comment oses-tu ? » demande t-il à Victoria.

Partager cet article

commentaires