Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 17:23

A l’occasion du 40e anniversaire du soap, l’actrice Sharon Case alias Sharon Collins. L’actrice revient sur les évènements importants de son personnage: coup de foudre avec Nick; mort de Cassie; triangle amoureux Phick; Adam; cleptomanie, prise de pouvoir au sein de Newman Entreprises, noces avec Victor; incendie du ranch. L’un des souvenirs les plus importants pour l’actrice, c’est la descente des égouts avec Nikki. Elle dit aimer la relation entre Sharon et Nikki. Concernant Adam, l’actrice dit être ravie que les deux personnages soient ensemble. Son personnage a grandi sur les écrans; sait désormais où elle va et qui elle veut être.


 

Chez les Abbott Jr, chacun est au téléphone, l’une avec son père et l’autre avec son contact de la Police. Lorsqu’ils raccrochent, les nouvelles ne sont pas bonnes des deux côtés. Selon Victor, la situation d’Adam reste précaire et la Police ignore encore tout des motivations du tireur. Ils ne connaissent même pas son identité. Victoria trouve incroyable ce qui leur est arrivé. Heureusement que son mari a été courageux, sinon, ils seraient tous morts à l’heure actuelle. Bizarrement, elle est inquiète pour Adam. William lui rappelle que même si elle le déteste, il reste son frère. OUI Sans son geste héroïque, son père serait mort. L’idée même de perdre un jour ses parents lui ait insupportable! William la raisonne car lui même a perdu son père. Bien que John ne soit plus là, il n’y a pas un jour où il ne pense pas à lui. La plupart des décisions qu’il prend sont influencés par cette relation si particulière qu’il a eue avec son paternel. Victoria lui avoue que bien qu’elle adore leur famille recomposée, il lui manque quelque chose: un enfant biologique à tous les deux. William lui rappelle que s’il se lance dans ce projet, il y aura beaucoup d’inconvénients car suivre un programme de fertilité n’est pas de tout repos. Elle se dit prête à se lancer.

 26-mars-13--Avery.jpg

A la Sellerie, Avery est surprise par les allusions explicites au mariage que laisse entendre Nicholas. Elle n’avait pas prévu cela. Lui, si, puisque pour lui, elle est la partenaire idéale. Avery est encore bouleversée parce que si c’est passé au ranch. Ils auraient tous pu mourir! Nick tente de la rassurer: «tout le monde va bien! Tout le monde va bien » 

Elle se demande qui voudrait les voir tous morts.

Dylan vient déposer un cadeau d’adieu à Faith. Avery semble surprise qu’il s’en aille. Dylan explique qu’il a terminé la cuisine de Sharon. Rien ne le retient plus à Génoa City. Sans compter qu’il doit régler la succession de son père. Elle veut savoir s’il compte entrer à l’école d’architecte de Chicago. NON Elle tient à lui recommander de bons avocats. Il l’a remercie. Nick décide d’aller à l’hôpital voir son père. En fait, il préfère les laisser car les voir ensemble l’agace. Après son départ, Avery et Dylan se font leurs adieux.

 

Sharon et Victor sont à l’hôpital. Il s’assure par téléphone que la sécurité du ranch est renforcée. Elle vient lui demander s’il a eu des nouvelles du bloc. NON Elle fait une prière où elle demande au bon "Dieu scénaristique" de ne pas laisser mourir Adam. Ensuite, Sharon appelle Chelsea pour l’informer qu’on a tiré sur Adam et qu’il est au bloc. Chelsea se précipite à l’hôpital où Sharon lui raconte exactement ce qui s’est passé au ranch. Chelsea se demande qui voudrait tuer Victor. Ce dernier apparaît et dit:"c’est ce que je tente de découvrir" 

Sharon rétorque qu’il est normal au vu de l’importance de la personnalité de Victor que quelqu’un veuille le tuer, par contre, la vraie question qui se pose, c’est pourquoi Adam risquerait-il sa vie pour son père. C’est Chelsea qui répond à la question: «parce qu’il aime son père… » OUI Victor a besoin d’entendre que malgré tous les coups foireux que les deux hommes se sont faits, Adam aime son père et il meurt d’envie que ce dernier le traite comme tous ses autres enfants.

Sharon: «malheureusement, tu le traites comme un fils seulement quand tu attends quelque chose de lui »

Victor ne tient pas à entendre ces reproches surtout de la part de Chelsea. Une pauvre fille qu’il a ramassé dieu seul où pour aller à Birmanie séduire William Abbott juste dans le but de détruire le couple de sa fille. Heureusement, le plan n’a pas fonctionné. William et Victoria sont toujours ensemble et en prime, ils ont adopté le fruit de l’aventure entre William et Chelsea.

Les-femmes-d-Adam-Newman.jpg

Bon, revenons à nos moutons. Chelsea dit ses 4 vérités à Victor concernant Adam. Victor lui rappelle que si Adam a grandi sans père, c’était à la demande de Hope et que malgré cela, il a toujours financé ses études. Victor reproche à son fils surtout d’avoir pris son entreprise. Chelsea rétorque que si Adam a réagi ainsi, c’est pour pouvoir être au plus près de son père. prouver à ce dernier qu’il est son digne héritier. Et ça lui réussit! Adam est un homme d’affaires hors pair. Victor lui conseille de baisser d’un ton. Elle refuse catégoriquement! Même Sharon intervient mais Chelsea tient à dire à Victor tout ce qu’elle a sur le cœur même si elle risque qu’il demande à ses hommes de main de la mettre dans un bateau destination Myanmar. Chelsea ajoute qu’Adam fait tout pour lui plaire, quitte à sacrifier leur mariage et aujourd’hui, sa vie. Victor répond qu’il tient à ce que son fils survive à son opération. Sharon veut savoir ce qui se passera si Adam s’en sort. Va t-il le remercier à sa juste valeur ou tout va continuer comme avant. Victor ne veut pas répondre. Il préfère qu’ils mettent tous leurs énergies à prier pour Adam. Chelsea souligne l’absence des membres de la famille Newman: «ce n’est peut être pas vous le problème mais votre putain de famille » 

Victor estime que Chelsea a dépassé les bornes en critiquant sa famille.

Nick qui vient d’arriver à suivi leur conversation animée.

Victor remercie son fils d’être venu.

Nick: «Bien qu’Adam ait fait beaucoup de mal à notre famille, je ne pouvais pas rester à l’écart. Il t’a sauvé la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant » 

Ragaillardi par la présence de son fils soit là, Victor menace Chelsea des pires représailles si elle ose encore traiter sa "putain de famille"

Nick calme son père. Sharon dit à son ex-mari qu’Adam est toujours au bloc et qu’ils n’ont pas encore de nouvelles. Nick demande comment va sa mère. Bouleversée! Nikki est repartie vivre temporairement à l’appartement, le temps que la Police termine d’inspecter le salon de la maison principale du ranch, lieu du crime. Victor s’éloigne. Nick en profite pour dire à Sharon qu’il était bien content qu’elle soit venue chercher Faith et que Noah soit parti avant le drame. Sharon admet être soulagé que leurs enfants n’aient pas été en danger.

 

Le Dr Costner revient. L’opération d’Adam s’est bien déroulée. La balle a pu être extraite de son corps, par contre, les prochaines 24h vont être cruciales pour savoir s’il aura des séquelles ou pas suite à la perte importante de sang qu’il a subi. Victor demande s’ils peuvent le voir. OUI Mais juste une personne. Victor et Chelsea se chamaillent. Lui dit que c’est son droit parce qu’il est son père; Chelsea s’y oppose en tant qu’épouse d’Adam. Le médecin les laisse trancher. Nick les laisse.

 

Chelsea prend la décision de permettre à Sharon, la seule et unique vraie amie d’Adam d’être à ses côtés.

 

Quelques minutes plus tard, Victor reçoit un sms lui disant que Nikki ne va pas bien. Il décide de rentrer à la maison. Avant de partir, il demande à Sharon de dire à Adam si celui-ci se réveille qu’il revient au plus vite. Sharon remercie Chelsea de l’avoir décidé qu’elle reste aux côtés d’Adam mais elle pense que c’est à Chelsea de rester. Chelsea refuse car il faut dire la vérité, c’est Sharon qu’Adam tient à avoir à ses côtés.

 

Nick rentre chez lui. Avery est toujours là.  Elle lui annonce qu’elle et Dylan se sont fait leurs adieux. Nick l’assure qu’ils surmonteront le drame d’hier ensemble.

 

Pendant ce temps, Chelsea et Dylan tombent l’un sur l’autre au néon écarlate. Il remarque qu’elle a l’air bouleversé. Elle lui avoue qu’il s’est passé quelque chose à son ex. Il souligne combien, c’est difficile de couper tous les ponts. Elle préfère changer de sujet pour lui parler de sa médaille de « St Christophe », le Saint Patron des voyageurs qu’il avait oublié dans sa voiture. Dylan est heureux de l’avoir retrouvé parce que ça appartenait à  son père. Ils se disent au revoir.

Dylan : « prends soin de toi »

Chelsea : « merci, toi aussi ! Bonne chance pour tout »

 

Lauren rentre à la maison. Michael lui demande où elle était passée. Lauren ne peut pas lui avouer qu’elle vient de s’envoyer en l’air avec Carmine, qui au passage lui a laissé un suçon dans le cou, elle se met immédiatement sur la défensive. Michael en a marre de ce dialogue de sourd. Lauren demande du temps mais il ne veut plus laisser la situation empirer. Il lui propose de voir un conseiller conjugal. Elle refuse. Excédé par l’attitude de sa femme qui ne veut pas lui dire ce qu’elle cache car il sent bien qu’elle est mal à l’aise en sa compagnie, Michael décide de prendre l’air. Lauren pleure.

Partager cet article

commentaires