Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:25

Nikki et Katherine déjeunent ensemble à l’Athlétique Club. Kay confie à son amie que beaucoup de personnalités ont été déçues que le Gala soit annulé. Nikki n’en a que faire car elle s’inquiète pour Abby. Elle lui apprend qu’un poste d’information a été installé au sein du Manoir des Abbott et au ranch Newman. Les deux femmes s’accordent à dire qu’Abby est fofolle. Kay conseille Nikki d’aller soutenir Victor.

 Sharon-et-Victor-en-couple.jpg

Tucker et Ashley arrivent devant la porte de Victor. Elle remercie son frère avec qui, elle est au téléphone pour toute l’aide qu’il l’apporte puis raccroche. Ils rentrent à l’intérieur de la maison où Sharon, Michael et Victor les attendent. Victor promet à Ashley qu’ils retrouveront Abby mais elle est tellement inquiète. Malheureusement, la Police n’a pas encore trouvé la moindre piste. Ashley et Victor s’opposent une nouvelle fois sur la véracité ou non de l’enlèvement d’Abby. Contrairement à Victor, Ashley ne veut pas entendre que sa fille puisse être capable de leur créer une telle frayeur juste pour éviter une mauvaise publicité. Michael les informe qu’Abby n’a pas tweeter, ni laisser des messages sur Facebook. (Officiellement dans le soap, Facebook s’appelle Faceplace). Il reçoit un appel téléphonique où on l’informe que les téléphones portables de Carmine et d’Abby ont été retrouvés abandonnés sur une route secondaire. La seule piste qu’ils avaient vient de partir en fumée. Chloé les rejoint. Ils la mettent au courant des derniers évènements. Victor demande à Chloé si c’est possible qu’Abby soit de mèche avec Carmine. Chloé répond que non. Ensuite, elle part parler à des journalistes. Sharon réussit à convaincre Ashley d’aller manger quelque chose dans la cuisine. Victor profite de l’absence d’Ashley pour demander à Tucker ce qu’il fait là. Tucker répond qu’il est là pour soutenir Ashley. Victor le prévient : s’il profite de la situation pour faire du mal à Ashley, il aura affaire à lui.

Quelques instants plus tard, Ashley annonce qu’elle veut tenir une conférence de presse où elle a l’intention de supplier Carmine de libérer sa fille. Victor n’est pas d’accord avec cette idée. Pour lui, c’est une perte de temps. Ashley est désabusée ! Tucker prend le relais : il se chargera d’organiser la conférence de presse pour Ashley. Les deux quittent le ranch.

 

Pendant ce temps, alors que sa mère se fait un sang d’encre pour elle et que son père a vu clair dans son jeu, Abby se réveille. Elle est surprise de constater que Carmine n’est pas là. Cela ne l’empêche pas d’allumer la radio et d’apprendre avec plaisir que sa pseudo disparition fait encore la UNE des médias et que personne ne parle du fiasco du gala. Elle est entrain de lire un magazine quand Carmine revient. Il lui apprend qu’il est allé cacher sa voiture. Elle lui reproche de ne pas être un kidnappeur rigoureux car elle aurait bien pu s’enfuir quand il l’a laissé seul.

Carmine : " pourquoi tu ne l’as pas fait ? "

Abby veut rester encore un temps dans la peau d’une victime. Après avoir écouté les infos, Carmine veut qu’ils rentrent à Génoa City avant que la terre entière pense qu’il est un criminel. Elle rétorque qu’il en est déjà un puisqu’il a tenté de kidnapper Chloé. A noter qu’Abby a été vexée que Victor ne montre pas publiquement son inquiétude.

 

Heather et Avery se retrouvent au restaurant de l’Athlétique Club pour parler des poursuites contre Daisy Carter. Heather annonce à sa consœur qu’elle a déjà demandée à un juge de délivrer un mandat d’arrêt contre Daisy. Avery est obligée d’avouer que Phyllis hésite à témoigner. Heather lui rappelle que sans ce témoignage, le dossier est vide. Avery est certaine que l’hésitation de sa sœur est liée à tous les tracas qu’elle a vécue ces derniers temps. C’est pourquoi, elle demande à Heather de poursuivre ce qu’elles ont commencées. Heather reçoit un appel où on lui dit que le mandat d’arrêt contre Daisy est fin prêt. Avery est ravie ! Elle décide d’aller annoncer la bonne nouvelle à sa sœur, persuadée qu’en apprenant cette nouvelle, Phyllis sautera sur l’occasion.

 

Pendant ce temps, Phyllis appelle son fils pour lui dire que Lucy a passée une bonne nuit. Il passera tout à l’heure la chercher. Après avoir parlé à sa mère, Daniel reçoit un appel de Kevin. Ce dernier est très préoccupé par la disparition de sa demi-sœur. Il est au néon écarlate. Paul et Eden écoutent ce qu’ils disent. Dès qu’il raccroche, Paul suggère que Daisy aurait pu s’enfuir mais Kevin reste convaincu qu’elle ne serait jamais partie sans son enfant. Son instinct lui dit qu’il lui est arrivé quelque de grave et ça l’énerve que la Police ne prenne pas en compte ses dires. Paul lui rappelle que les flics suivent la procédure. Il faut 24h pour lancer une enquête. Kevin sait bien que c’est du pipo puisqu’Abby Newman n’a pas disparue depuis 24h que tous les flics de la ville sont à sa recherche.

 

Eden apprend à Paul que Daisy et Ricky étaient amis. L’autre jour, .elle a même surpris une de leur conversation au café où Ricky avait acceptée et elle ajoute qu’il se pourrait que Daisy et Ricky soient plus que des amis. Paul décide d’aller voir son fils. En sortant, il tombe sur Michael qui lui dit que Jack et Victor ont acceptés de payer les heures supplémentaires qu’effectuent ses hommes sur la disparition d’Abby. Paul le laisse.

 

Dès que son frère a terminé sa conversation téléphonique, Kevin vient le voir pour lui demander pourquoi personne ne s’occupe de la disparition de sa sœur alors qu’il y a un branle bal combat pour retrouver Abby. Michael lui répète ce que Paul lui a dit tout à l’heure. Kevin est frustré parce que son frère ne le croit pas. Bien qu’il ne porte absolument pas Daisy dans son cœur, Michael jure qu’il lancera la procédure dès que le délai légal sera passé. En attendant, il a tout de même envoyé l’écharpe qu’ils ont retrouvée au laboratoire. Ils auront peut être du nouveau. Kevin s’excuse de s’être montré agacé. Michael ne lui en veut pas et trouve normal qu’il s’inquiète pour sa demi-sœur. Kevin croit toujours que Daisy aurait eu la chance de changer grâce à son soutien comme, il l’a fait dans le passé grâce à l’aide de son frère. Michael ne partage pas cet avis. Pour lui, Daisy était instable et imprévisible et il se dit qu’elle a dû réaliser qu’un bébé et un mari, c’était trop pour elle. Kevin n’y croit pas une seconde sinon, elle n’aurait pas appelée Michael.

 

Dans sa chambre d’hôtel, Ricky sort de la douche. Ensuite, il regarde le contenu du sac de Daisy puis ramasse le journal du matin. Il est très heureux de voir qu’on ne parle que de la disparition d’Abby Newman. Par conséquent, il n’y a rien sur la disparition de Daisy Carter. Après s’être habillé, il s’installe sur son canapé pour fouiller le contenu du sac de Daisy. Il jette tout sauf son portefeuille et son téléphone portable. A noter que le permis de conduire de Daisy est dans le portefeuille.

 

Quelques instants plus tard, on frappe à la porte, c’est Paul. Ricky se demande bien ce que lui veut son père puisque la dernière fois qu’il est passé, c’était pour l’accuser de lui avoir fait croire qu’il avait envoyé une bombe à Heather et pour lui ordonner de ne pas s’approcher de cette dernière. Paul répond qu’il n’est pas venu ressasser le passé mais pour parler de Daisy. Ricky est surpris. Paul dit qu’il a appris qu’ils étaient amis. Ricky répond que ce n’était pas le cas. Daisy lui avait juste sous-loué son appartement avant qu’Heather s’en même et qu’il se retrouve sans domicile fixe. Paul lui fait remarquer qu’il n’est pas dans la misère puisqu’il loue une chambre à l’Athlétique Club : " Est ce que Daisy et toi aviez une liaison ? "

Ricky : " peu importe ce que tu penses de moi Papa, je ne suis pas un adultérin…nous avions juste sympathisé "

Paul veut savoir s’il l’a vu dernièrement. OUI Il y a quelques jours au néon écarlate.

Paul : " est ce qu’elle t’a dit qu’elle comptait quitter la ville ? "

Ricky : " non pourquoi ? "

Paul lui dit ce qu’il sait déjà : Daisy a disparu alors qu’elle avait fixée un RDV à Michael, le soir du gala : " as-tu eu de ses nouvelles dernièrement ? "

Ricky ment qu’il ne l’a pas vu et pousse même le bouchon jusqu’à faire comme s’il était peiné au sujet des deux disparitions. Ensuite, il demande à son père pourquoi, il enquête. Paul répond qu’il aide Kevin et que de toute façon, la Police ne va pas tarder à ouvrir une enquête. Ricky lui demande s’il pense que Carmine a également enlevé Daisy. NON Ricky fait mine de regretter ses conversations avec Daisy.

Paul : " qu’est ce que vous pouviez avoir en commun ? "

Ricky répond qu’ils ont été élevés chacun par un membre de la famille autre que leur parent ; qu’ils n’ont eu aucun soutien de leur père et qu’ils ont été traités comme des pestiférés dès leur arrivée à Génoa City (il ne peut pas s’empêcher de lancer des piques à Paul). Paul lui demande de l’appeler s’il a du nouveau et le laisse. Ricky affiche un regard dur puis un sourire très inquiétant.

Avery-la-soeur-de-Phyllis.jpg

Daniel arrive chez sa mère. Tout de suite, ils parlent de la disparition de Daisy. Lui est-il arrivé quelque chose ? Il se demande si sa mère a quelque chose à avoir avec ça. NON

Phyllis : " mes mains sont propres "

Daniel : " les miennes aussi "

Cependant, ils ne peuvent pas s’empêcher de rappeler à l’un et à l’autre qu’avec la disparition de Daisy, une épée Damoclès s’ôte de leur horizon. Concernant Phyllis : personne ne pourra révéler à la Police qu’elle a failli tuer Paul et Christine ; et à propos de Daniel : Daisy partie, il peut enfin jouir de sa liberté et sa fille. En fin compte même si chacun a un bon mobile pour se débarrasser de Daisy, ils voient bien qu’aucun d’eux ne lui a fait du mal. Daniel va même jusqu’à dire que s’il est arrivé malheur à sa femme, c’est que c’est justifié. C’est certain qu’aucun d’eux ne pleurera sa perte. Quelques instants plus tard, Avery les rejoint et annonce sa bonne nouvelle. Phyllis répond qu’il y a un problème.

Daniel : " Daisy a disparu "

Avery est surprise. Ils lui racontent les détails et elle leur demande s’ils savent pourquoi Daisy a disparu. NON

 

Paul arrive en bas où il rencontre sa fille. Ils s’installent tous les deux au bar. Heather lui parle du mandat d’arrêt contre Daisy qu’elle a réussi à obtenir mais aucun des policiers n’a pu l’arrêter puisqu’elle est introuvable. Paul se dit que peut être que Kevin à raison : la disparition de Daisy a éventuellement été causée par un acte criminel. Il lui apprend aussi qu’Eden lui a dit avoir vu Ricky et Daisy discutés ensemble au néon écarlate. C’est la raison pour laquelle, il vient d’aller parler à son fils. Heather conseille son père de ne pas commencer à tirer des plans sur la comète, chose qu’il fait beaucoup quand il s’agit de Ricky. Paul jure que non. Cependant, il trouve bizarre que Ricky ait été vu avec Daisy, la vieille de sa disparition et qu’il s’est montré au gala. Monsieur Williams décide de creuser cette piste. Ricky les rejoint : " salut Heather ! Papa t’interroge aussi ? "

Heather : " non ! Nous avions une conversation civilisée ! Quoi de plus normal ! "

Ricky meurt de jalousie. Le portable d’Heather sonne. Elle répond. A la fin de sa conversation téléphonique, elle leur annonce que Daisy est officiellement recherchée non pas comme victime potentielle mais comme fugitive. Ricky est inquiet !

 

Chloé rejoint son mari au néon écarlate. Michael est toujours là. Ils évoquent la disparition d’Abby et changent de sujet lorsque Daniel et Phyllis arrivent. Kevin est toujours inquiet pour sa sœur. Phyllis et Daniel finissent par lui avouer qu’ils se fichent de ce qui a pu ou ne pas arriver à Daisy. De toute façon, Phyllis, Michael et Daniel croient que Daisy s’est enfuit comme elle l’a fait de nombreuses fois. Finalement, Michael change d’avis quand il reçoit un coup de fil du laboratoire lui disant que la tache trouvée sur l’écharpe de Daisy est du sang.


Ashley et Tucker sont à l’entrepôt. Des journalistes préparent la conférence de Presse. Elle remercie Tucker de l’avoir aidé à tout organiser malgré les circonstances. Il déclare que tout ce qu’il veut c’est que sa fille revienne saine et sauve. Ashley aimerait tellement serrer sa fille dans ses bras et lui dire qu’elle l’aime. Les journalistes prêts. Face à la caméra, Ashley supplie Carmine de libérer sa fille et lui promet de payer la rançon qu’il voudra. Carmine et Abby suivent la conférence de presse dans leur chambre de Motel. Carmine demande à Abby d’appeler sa mère car celle-ci semble bouleversée. Abby ne veut pas le faire pour l’instant. Carmine se mord les doigts d’avoir voulu kidnapper Chloé. En fait, ce n’est pas ce qu’il voulait faire. Il tenait juste à l’effrayer et donner une bonne leçon à Kevin. Abby lui apprend qu’il se trompe de cible. Kevin est une victime d’Angélina. Quoiqu’il en soit, il a peur de Victor. Abby l’assure qu’il n’a rien à craindre car dès qu’ils rentreront à Génoa City, elle témoignera qu’il ne lui a rien fait, donc, il n’ira pas en prison. Carmine accepte donc de rester un jour de plus avec elle.

 

Suivant les conseils de Katherine, Nikki vient voir Victor pour s’assurer qu’il va bien. Il n’a pas le temps de répondre que Sharon apparaît avec un plateau repas. Victor remercie sa petite-amie et dit à la mère de ses enfants : " comme tu peux le voir, je vais bien "

Nikki est dégoûtée de voir Sharon jouer les maîtresses de maison au ranch. Sharon lui propose à manger. Elle refuse et tente d’attirer l’attention de Victor en lui parlant de ses douleurs au cou. Sharon lui coupe l’herbe sous les pieds en disant qu’elle lui fait de bons massages. Soudain, ils entendent le bruit d’un hélicoptère. Victor prend congé de Nikki et ordonne à Sharon d’aller s’occuper de Faith : " si j’ai besoin de toi, je t’appellerai "


Elle comprend qu’il ne veut pas être dérangé et s’en va à son tour. Le téléphone sonne. Il répond à son interlocuteur qu’il a entendu l’hélicoptère arriver. On voit entrer l’inspecteur Ronan Malloy. Ce dernier fait remarquer à Victor qu’il a le bras long pour l’avoir fait venir à Génoa City illico presto ! OUI Victor voulait le meilleur enquêteur qu’il connaisse pour retrouver sa fille et mettre sous les barreaux son kidnappeur.

 

C’est marrant que Victor trouve que Ronan fasse l’affaire, alors que durant toute l’enquête sur l’assassinat de Diane Jenkins, il le qualifiait d’incompétent. Bref, on se consolera en se disant que c’est le seul moyen que les scénaristes ont trouvé pour faire revenir le personnage dans le soap.

Partager cet article

commentaires

lili 06/08/2012 21:47


bonsoir celya, une question me taraude pourrait tu me repondre l'actrice qui joue actuellement le rôle d 'Avery ne serait -elle pas également celle qui jouait le rôle de Tricia Mac neil la femme
de Ryan Mac neil l'ex de Victoria Newman . Merci merci beaucoup pour ta réponse et pour tes résumés.

Célya 06/08/2012 22:15



Bonsoir Lili,


non ceux ne sont pas les mêmes actrices:


Sabryn Genet a interprété Tricia McNeil alors que c'est l'actrice Jessica Collins qui porte le rôle de la petite soeur de Phyllis, Avery Bailey Black. Bonne
soirée