Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:31

A la prison, Sharon tombe des nues : " Je –Je ne comprend pas ! Est ce que c’est une plaisanterie ? "

Adam : " la plaisanterie, c’est de croire que j’allais t’épouser "

Sharon-decouvre-le-vrai-visage-d-Adam.jpg

Elle est complètement perdue car ce n’est pas elle qui lui a fait cette proposition, c’est lui. Mal à l’aise, l’Aumônier préfère les laisser seuls et revenir plus tard mais Adam lui demande de ne pas revenir car ils n’auront plus besoin de ses services. Avant de partir, l’Aumônier promet à Sharon de revenir la voir un peu plus tard. Dès qu’ils sont seuls, Sharon demande à Adam : " POURQUOI ? "

Adam : " tu oses me poser la question ? "

Sharon : " tu m’as dit à maintes et maintes reprise que tu m’aimais ? "

Adam : " comment pourrai-je aimer quelqu’un comme toi ? "

Sharon : " je-je ne comprends toujours pas "

Adam : " c’est fini ! Tout est fini entre nous "

En larmes, Sharon veut savoir pourquoi il se montre si cruel alors, il se moque d’elle : " regarde-toi, si innocente, si douce… " Une fausse impression selon lui. Adam accuse Sharon de jouer de ses aires de Sainte-nitouche pour obtenir tout ce qu’elle veut des hommes. Elle réalise que c’est à cause de Sam. NON crie t-il ! Ce n’est pas à cause de Sam mais à cause de son comportement à elle. Il lui parle de son attitude quand il pensait qu’elle était morte. Lui, Adam Newman était prêt à consacrer sa vie à réhabiliter sa mémoire pour que ses enfants (Noah et Faith) ne grandissent pas dans l’ombre d’une mère accusée de meurtre. Pendant qu’il s’échinait à œuvre pour elle, Mme s’envoyait en l’air avec un autre homme. C’était trop difficile pour elle de vivre sans un homme…sans lui, il veut dire

Adam : " comment puis-je te pardonner ? "

Sharon lui rappelle qu’elle s’est enfuit parce qu’elle ne voulait pas qu’il vive une vie de fugitif avec elle. Elle ne pouvait pas supporter de lui faire endurer cela : " …je l’ai fait pour te protéger !"

Adam" me protéger ? Tu m’as trahi ! Tu mérites tout ce qui t’arrive ! "

Sharon réalise que tout le monde avait raison sur Adam dont Nick et Victor. Ils l’avaient prévenu qu’un jour, elle verrait son côté démoniaque mais elle refusait de les croire : " Phyllis a donc raison, n’est ce pas ? Tu as retrouvé des preuves pouvant m’innocenter et tu les garde pour me punir "

 

Adam ne confirme rien mais ne réfute rien non plus. Il se moque d’elle en disant qu’il va suivre son exemple : aller au Nouveau-Mexique pour se trouver une femme de la ferme qui prendra soin de lui. Sharon lui rappelle qu’elle est là à cause de lui. En effet, si elle n’était pas allée à Hawaï pour l’aider, jamais, elle n’aurait revu Skye et l’accident ne serait jamais arrivé. Comment ne peut-il pas s’en souvenir. C’était pour l’aider qu’elle se retrouve en prison. Comment peut-il vouloir la punir après ça ?

Adam : " et c’est censé prouver ta loyauté envers moi ? " Et comment ! OUI Sa vie n’a pas été un doux plaisir quand elle était une fugitive. C’était dur.

Adam : " je suis sur que Sam t’a aidé à te retrouver "

Sharon regrette d’avoir cru qu’il pouvait être un type bien. Elle s’était convaincue qu’il pouvait retrouver le droit chemin ; un homme qui la voyait différemment des autres hommes qu’elle a connu. Ce n’était qu’une illusion parce que cet homme n’a jamais existé.

Adam : " crois ce que tu veux. Je m’en fou ! "

Sharon : " Quoi ? C’est tout ce que tu as à dire après ce que nous avons vécu ? "

Adam : " tu sais quoi ? Tu as raison. Il y a encore une dernière chose "

Il remet au garde la bague qu’il a en main. Sharon est scandalisée : " c’est la bague de ta mère ! "

Adam rétorque que cette bague lui fait penser à elle, il n’en veut plus. De toute façon, cette bague n’a plus de valeur parce qu’elle l’a souillée.

 

Avant qu’il ne parte, Sharon lui lance qu’aujourd’hui, elle sait quel monstre il est et lui aussi connaît la vérité à son égard : « je suis innocente ! Innocente ! »

 

OH NON Les scénaristes détruisent le seul couple qui en valait la peine depuis bel lurette.

 

Abby rejoint Victoria et Michael chez les Abbott. Elle demande à sa sœur ce qui se passe. Est ce qu’il s’agit de William. NON Victoria veut lui proposer un travail. Abby lui rappelle qu’elle ne bosse pas chez Newman Entreprises. Exactement et Vicki veut y remédier en faisant appel à " l’héritière nue ". Ni Abby, ni Michael ne comprennent. Vicki leur explique que la nouvelle ligne de cosmétiques JABOT est un véritable succès de vente. Beauty of Nature doit trouver un moyen pour réagir face à cette concurrence, c’est pourquoi, elle a pensé à " l’héritière nue " comme thème de leur nouvelle campagne publicitaire : " c’est une bonne idée, non ? "

Abby est aux anges : " oui ! Absolument ! Oui ! "

Michael est contre cette idée. Abby demande à sa sœur de ne pas écouter Michael car son idée est brillante. Michael prévient Victoria qu’elle n’obtiendrait jamais l’aval de son père. Abby demande à Michael de l’appeler mais il refuse. Victor ne peut pas être joint, aujourd’hui. Vicki tient à son idée. Michael continue à lui rappeler que Victor déteste " l’Héritière nue "

Les deux femmes veulent l’ignorer mais il tient à mettre un peu les points sur les i à Victoria. Il pense qu’elle se laisse aller parce que sa vie personnelle a été très difficile ces dernier temps. Victoria réfute cette idée. Il lui demande de se demander si " l’Héritière nue est ce qu’il y a de mieux pour elle ou pour Newman Entreprises. Il reçoit un coup de fil professionnel et doit s’en aller.

 

Après son départ, Abby propose à sa sœur des propositions de sortie pour se changer les idées. Après quelques hésitations, Victoria accepte de sortir avec sa petite-sœur.

 

  Chloé arrive au Néon Ecarlate. Kevin l'acceuille. Elle lui dit qu’elle vient de déposer Délia à l’anniversaire de sa meilleure amie. Kevin demande comment va la gamine. BIEN Même si son père lui manque beaucoup. Délia ne comprend pas pourquoi elle ne voit pas son père aussi souvent qu’avant. Chloé pense toujours qu’elle a pris la bonne décision en allant voir un Juge pour obtenir la garde exclusive de sa fille. La preuve, elle l’a eue ! Kevin lui offre un collier. Elle adore.

 

Pendant ce temps, au parc, William fait des paris au téléphone quand soudain, il entend : " PAPA ! "

 

William-passe-du-temps-avec-sa-fille--Delia.jpg

Billy prend sa fille dans ses bras, contente de la voir. Ils passent quelques minutes ensemble. Sa fille a un bobo, il la soigne avec un bisou et ils font une balade sur le pont. Un vrai bonheur qui sera gâché par l’arrivée de Kevin et de Chloé. Cette dernière a été prévenue par Vanessa, la mère de la copine de Délia que celle-ci était avec son père.

 

Dès que Chloé et Kevin arrivent sur place. Chloé fait mine de se réjouir pour sa fille qu’elle ait vu son père. Kevin la ramène à la fête.

 

Chloé reproche à William d’avoir voulu enlever Délia. Il lui demande de ne pas dramatiser. Sa rencontre avec sa fille est due au hasard et s’il y a quelqu’un à qui elle doit faire de reproches, c’est l’adulte qui a laissé leur fille sans surveillance. Chloé menace d’avertir le Juge que William n’a pas respectée ses ordres, certaine que cette fois ci, il perdra même son droit de visite sous surveillance.

 

C’est là qu’ils entendent Victoria dit : « alors, ne lui dites rien »

 

Chloé refuse que Victoria se mêle de cette histoire car elle ne sait pas ce qui s’est passé. Vicki rétorque que ce n’est pas important puisqu’elles savent toutes les deux que William est un bon père. Finalement, Chloé et Abby les laissent. Chloé maintient qu’elle va prévenir le Juge et Abby encourage son oncle : « tu t’en sortiras comme toujours »

 

Victoria tente de réconforter son mari mais il ne veut pas de son soutien. Tout ce dont, il a besoin c’est d’un bon verre. Elle est outrée et lui rappelle qu’il vient d’avoir un accident de voiture. Il ne voit pas où est le problème puisqu’il n’a plus de voiture. Victoria n’arrive pas à comprendre le besoin d’autodestruction de son époux. Est-ce qu’il réalise la chance qu’il a d’être toujours en vie ou la malchance qui peut s’abattre sur lui, s’il perd son droit de visite. Il lui demande de le laisser tranquille parce qu’elle ne peut pas l’aider. Il compte appeler son avocat pour Délia. Le reste, ceux ne sont plus les oignons de Mme.

 

Victoria : « si c’est ce que tu veux, je m’en vais »

 

William : « au revoir »

 

Victoria lui demande pourquoi il se montre si dur. Sans réponse, dépitée, elle part.

 

Abby rencontre une journaliste au Néon Ecarlate pour lui annoncer que son émission « l’héritière nue » fera partie de la nouvelle campagne de communication de « Beauty of Nature ». Elle lui raconte en détail le projet de Victoria. L’histoire sera publiée demain en grand titre dans le journal.

 

Chez Restless Style, folle de jalousie et remplie de haine, Diane agresse physiquement Phyllis en la traitant de salope. Phyllis tombe par terre. Nick s’interpose tout de suite. Les deux femmes s’insultent.

Diane : " putain ! "

Phyllis : " pyromane !  Voleuse de sperme….."

 

Deux employés de Restless Style arrivent. La femme demande à Nick si elle doit appeler la sécurité. Il refuse parce qu’il se sent capable de gérer le couac. Il ordonne aux deux femmes de se taire et ordonne diane de partir. Mais elle reste là. Il lui demande pourquoi elle est toujours là.

Phyllis : " c’est clair comme de l’eau de roche, elle est jalouse "

Diane : " jalouse de toi…oh je t’en prie"

Phyllis l’accuse d’être toujours intéressée par Nick alors qu’il ne veut pas de lui. Diane lui balance à la figure qu’elle a couchée très récemment avec Nick. C’était super, rien avoir avec leur partie de jambe en l’air sur le bureau.

Phyllis : " Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla, Bla. Tu mens ! Menteuse ! "

Diane : " oh je ne mens pas ! Dis le lui Nick "

A contrecœur, il est obligé d’avouer la vérité : Diane ne ment pas. Toutefois, il précise que c’était une erreur.

Diane : " et toutes les autres fois ? C’était des erreurs aussi ? "

Nick : " oui… "

Phyllis fait comprendre à Diane qu’elle se fiche de savoir qu’elle ait couchée avec Nicholas parce que pour elle, diane est une femme pathétique, désespérée qui n’a aucune perspective d’avenir en face d’elle.

Diane " Tais-toi !

Phyllis se moque de Diane en disant que pour une seconde fois, elle a encore gagné fasse à elle. Nick veut qu’elle se taise cependant, Phyllis conseille à Diane de quitter la pièce avec le peu de dignité qui lui reste.

Diane : " Dieu est témoin à quel point je te hais ! Je te hais… "

Nick continue à s’interposer entre les deux femmes.

Phyllis rétorque qu’elle hait aussi Diane et que bientôt, elle saura à quel point, elle haï

 

Quelques instants plus tard, elle appelle Michael.

 

Michael : »qu’est ce que tu veux Phyllis ? Je suis occupé »

 

Phyllis sait que lui et sa femme ne veulent plus être ses amis, mais elle a un service à lui demander et il est le seul à pouvoir s’en charger rapidement et efficacement. Elle lui apprend que Diane vient de l’agresser en public avec témoins à l’appui et tient à ce que celle-ci paye. Michael sourit car venant d’elle, c’est surprenant. Elle le prévient qu’avec ou sans son aide, elle fera payer à Diane l’affront qu’elle lui a fait subir.

 

Nick a suivi Diane jusqu’au Gloworm.

 

Diane : « tu m’as suivi ? » OUI Mais pas pour les raisons qu’elle pense. Il est venu demander pourquoi elle s’en est prise à Phyllis. Qu’est ce qui cloche chez elle. Diane avoue qu’elle n’arrive pas à supporter cette sangsue de Phyllis sur lui. Nick lui demande ce qu’elle fait encore là et qu’est ce qu’elle ne comprend pas dans les mots « Au revoir » qu’il lui a dit,  l’autre jour. Diane rétorque qu’elle était venue pour lui dire adieu

 

Adam n’est pas loin. Il sirote son verre en écoutant discrètement leur conversation.

 

Nicholas ordonne à Diane de rester loin de lui et de Phyllis, sinon, la prochaine fois, il ne sera pas aussi raisonnable qu’aujourd’hui.

 

Diane fulmine.

 

Adam s’approche d’elle et lui dit : « tout se passe comme prévu …Nick ne te rabaissera plus»

 

Diane jure que Nick va regretter de lui avoir fait du mal. Ils vont tous regretter leur attitude condescendante à son égard.

 

A la prison, Sharon tente d’appeler le District Attorney mais un garde interrompt sa communication car il est temps pour elle de partir au Pénitencier. Le bus est là.

 

A l’intérieur du Néon Ecarlate, Chloé couche sa fille sur une banquette et se met à reprocher à William son attitude. Kevin lui demande de s’interroger sur son comportement à elle. N’a-t-il pas été trop excessif ? Chloé refuse de l’admettre et va même jusqu’à comparer William à Tom Fisher. Kevin lui fait part de son mécontentement. NON William est loin d’être comme son père car Tom le battait et l’enfermer des jours dans un placard. A ce qu’il sache, William n’a jamais fait une chose pareille à Délia. Chloé rappelle que William passe ses journées à faire des paris et à boire de l’alcool. Jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits, elle ne veut pas de lui dans la vie de leur fille. Kevin se contente de lui dire d’aller mettre sa fille au lit car il a des choses à faire. Chloé comprend qu’elle est allée loin mais va-t-elle se remettre en question ? Affaire à suivre.

 

Nick revient chez Restless Style

 

Phyllis : « tu as vu ton amie Diane »

Nick : « oui, nous avons eu une conversation. Tu vas bien ? » NON Elle a un bleu à la cuisse. Il s’installe à ses côtés et lui caresse le visage. Là, où elle a une petite éraflure (on ne voit rien à l’écran). Il l’embrasse. Phyllis se dégage de son étreinte et demande à Nick de ne plus flirter avec elle. Leur relation doit désormais rester strictement professionnelle. Ils reparlent de Diane. Il lui répète ce qu’il a dit à Diane. Phyllis lui annonce qu’elle a déjà prise ses dispositions concernant Diane.

 

Au Gloworm, Diane demande à Adam quand ils vont rentrer en action.

 

Adam : « bientôt »

 

Elle lui demande de se dépêcher car Jack ne va pas tarder à se rendre compte que Kyle n’est plus là. Adam lui dit qu’il doit régler deux, trois petites choses et ce sera parfait.

 

Diane : « bien ! Dépêche-toi »

 

Adam : « je suis content que tu te sois rendue compte que je suis la meilleure réponse à tes problèmes »

 

Diane se lève pour partir quand elle entend Michael l’appeler. Sourire aux lèvres, elle s’approche de lui mais ce sourire s’efface vite de son visage lorsqu’il lui apprend qu’il est chargé de lui annoncer que Phyllis a obtenue une ordonnance d’éloignement contre elle. Diane est furieuse ! Lui qui était son ami, se charge maintenant de faire le sale boulot à la place de Phyllis.  Michael précise que des témoins l’ont vu agresser Phyllis

 

Diane : « cette chienne méritait bien pire »

 

Michael lui conseille de canaliser son énergie et sa colère sinon, elle va finir en prison ou pire

 

Diane : « nous verrons bien qui finira où »

 

Michael la laisse. Adam prend sa place. Diane lui reproche de profiter de son malheur. Lui a juste un très bon sentiment. Tout se passe comme prévu.

Victor-reconforte-Sharon.jpg

A la prison, Sharon est arrivée au Pénitencier. Elle a quitté sa combinaison orange pour une, bleue. Elle se met à pleurer quand elle se met à penser qu’elle va passer 30 ans de sa vie en prison. Soudain, quelqu’un lui touche l’épaule, elle se retourne, c’est Victor. Il l’encourage à se lever et la prend dans ses bras pour la serrer très fort contre lui.

Partager cet article

commentaires

nina 04/08/2011 15:48



Cette Sharon elle commence a me taper sur les nerfs , Phyllis est une garce briseuse de ménage mais au final elles sont pareil toutes les 2 elles font des conneries en essayant de ne pas se
rendre coupable et Nick alors sur lui il faudrait ecrire un roman un imbécile heureux y en a pas 2 comme lui je le hais de plus en plus , Sharon est gentil mais faut qu elle arrete de se faire
passer pour une sainte qui fait des betises sa va un moment mais bon pour PHICK QU IL SE JETTE DU HAUT D UNE FALAISE SE SERAIT MIEUX POUR EUX COMPLETEMENT POMMEE CES 2 LA



Célya 04/08/2011 17:09



:0036:



Nina 29/07/2011 20:21



Qu est ce qu ils chiant Nick et Phyllis ils se tournent autour c est bon on le connait ce remake



Karima 28/07/2011 19:48



La fin de Shadam dommage c'était pas mal entre eux ! Mais c'est vrai qu'elle a risqué tout pour lui ! Elle a perdu sa fille Noah est parti... Mais jeter la preuve de son innocence du haut d'un
pont c'est dégueulasse ... Elle écope de 30 ans de prison pour quelque chose qu'elle n'a pas fait alors qu'Adam après tout ce qu'il a fait il l'a rien eu !! Pas juste Vivement qu'elle sorte de là
ce sera intéressant de voir sa vie après tout ça !