Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 18:51

Lauren rentre chez elle en compagnie de Daisy. Mme Baldwin a toujours ses maux de tête.

 

Daisy lui demande si elle est seule ce soir. OUI Michael travaille tard ce soir et Fen dort chez Kevin et Jana. Elle avoue que c’est génial de pouvoir compter sur eux car avec sa migraine, ça aurait été difficile pour elle de supporter du bruit.

 

Au cours de leur conversation, Lauren propose à Daisy de venir habiter avec eux. Elle prendra la chambre d’Eden puisque cette dernière reviendra qu’en été. Daisy accepte et part chercher ses affaires.

 

Lauren appelle son mari mais tombe sur son répondeur. Elle raccroche avec rage et hurle toute seule : « non Michael, je ne veux pas te laisser un message. Je sais que tu as beaucoup de travail mais qu’est ce que ça te coûte de répondre pour réconforter ta femme ? » Elle se surprend elle-même : « mais qu’est ce qui m’arrive ? »

 

Elle se dirige vers le bar, se sert un verre de scotch. C’est à ce moment là que Daisy revient : « je ne savais pas que vous buviez ? » Lauren répond qu’elle n’aime pas ça.

 

Daisy va dans la chambre d’Eden pour ranger ses affaires.

 

Lauren se dirige vers la cuisine pour renverser le contenu de son verre dans l’évier. Elle se sent vraiment mal.

 

Quelques instants plus tard, Daisy et Lauren se retrouvent dans le salon. Daisy dit avoir terminé de ranger ses affaires. Elle dit à Lauren qu’elle n’a pas assez de place pour ranger ses affaires. Lauren décide d’aller ramasser les affaires de sa belle-sœur.

 

Daisy dit qu’elle doit s’en aller car elle a oublié ses livres scolaires.

 

Victor est dans le hall de Newman Entreprises quand un carton à la main, Adam s’approche de lui pour lui remettre sa lettre de démission. Il précise qu’il n’a pas besoin de lettre de recommandation et que son père ne perdre pas son temps de le griller dans la ville, il n’a pas besoin d’un nouvel emploi. Victor ne prend pas l’enveloppe. Il dit à son fils qu’il commet une grave erreur. Adam rétorque que la pire erreur de sa vie est d’avoir cru qu’il pourrait trouver grâce à ses yeux.

 

Deux employés de Newman Entreprises les regardent gênés.

 

Adam part.

 

William est avec sa fille au néon écarlate. Il a passé la journée avec son p’tit bout de chou, c’est un vrai bonheur pour lui.

 

Chance et Chloé arrivent pour prendre Délia. William demande à Chloé de rester un peu, il a à lui parler. Chance n’y voit pas d’inconvénients. Il part déposer Délia auprès d’Esther mais reviendra un peu plus tard chercher Chloé puisqu’ils sont venus ensemble dans la même voiture.

 

Seuls à seuls, William présente à Chloé ses excuses pour tout le mal qu’il lui a fait. Elle accepte ses excuses. Il lui demande de revenir travailler chez Restless Style. Les ventes sont en baisse, il a besoin de son talent pour redresser la barre.

 

Adam qui est arrivé s’approche d’eux pour prévenir William qu’il perd son temps à vouloir écrire un article sur lui.

 

Chloé : « je vois que tu continues à te faire des amis partout où tu vas »

 

William se moque d’Adam. Il veut savoir si elle accepte de reprendre son poste au magazine. Chloé donne son accord.

 

Quelques minutes plus tard, Chance revient. Chloé lui annonce la bonne nouvelle. Il est septique mais elle réussi à le convaincre qu’elle repart au magazine, non pas pour William, mais pour elle-même. Elle adore ce qu’elle y fait. Il lui donne sa bénédiction.

 

Dans la maison principale du ranch, Noah scrute son ordinateur portable dans l’attente des nouvelles d’Eden.

 

Sharon demande à son fils s’il a l’intention de rester les 3prochains mois prostré devant son ordinateur.

 

Ils entendent un bip. Noah exulte. Enfin des nouvelles d’Eden.

 

Sharon dit à son fils qu’elle sort chercher Adam. Ils vont dîner à l’extérieur. Il peut manger le reste des spaghettis.

 

Les pâtes, Noah s’en moque. Il est plus concentré à lire le mail de sa chérie. Eden raconte à son petit-ami qu’elle se sent bien à Paris. Sa nouvelle école est cool ! La famille de sa mère est adorable. Elle en apprend plus sur cette dernière. Le seul hic, c’est que sa Tante continue à lui dire qu’elle l’a contactée en premier alors que ce n’est pas le cas. Elle le supplie de ne rien dire à Michael et Lauren parce qu’ils vont la faire revenir à Génoa City et elle n’en n’a pas envie pour l’instant.

 

Quelques instants plus tard, il part au néon écarlate où il rencontre Daisy. Cette dernière se fait un plaisir de lui dire qu’elle a repris la chambre d’Eden chez les Baldwin.

 

Elle part acheter les gâteaux préférés de Lauren.

 

Cette dernière a terminé de ranger la chambre d’Eden. Elle découvre dans un carton des fiches sur elle et Sheila mais aussi une facture d’un magasin animalier. Lauren conclue à tord qu’Eden est la personne qui la tourmentait.

 

Victor est dans son bureau quand il voit Sharon arriver. Elle est venue lui demander s’il sait où est son mari. Il lui apprend qu’Adam a démissionné parce qu’il n’a pas supporté que son père lui demande de mettre sa rivalité entre Nick et lui en veilleuse.

 

La nouvelle n’est pas pour déplaire Mme Newman. Elle estime que c’est mieux ainsi, vu la tension entre Adam et Nick.  

 

Victor est persuadé que dans très peu de temps,  Adam reviendra le supplier de le reprendre.

 

Sharon demande une faveur à son beau-père : pourrait-il nouer une relation père-fils avec son fils.

 

Victor ne promet rien. Il dit juste qu’Adam est un membre de la famille et à ce titre, il finira un jour par lui pardonner.

Pendant ce temps, Adam se rend chez Tucker McCall pour lui demander un poste au sein de sa société. Tucker accepte de l’embaucher.

 

Adam remet à Tucker une clé USB avec des dossiers confidentiels de Newman Entreprises.

 

Sharon est rentrée à la maison. Son fils lui annonce qu’il veut rejoindre Eden à Paris car il est fatigué de tous les drames familiaux. Bien qu’il sache que cette année a été très difficile pour eux, il ne supporte plus les railleries de ses camarades au lycée. Tout le monde parle de leur famille : des actes répréhensibles de son grand-père ; de l’infidélité de Victoria. Il avoue même à sa mère que l’autre soir, quand il a vu J.T sans aller, une partie de lui voulait le suivre. De plus, ce n’est pas comme si elle le laissait seule puisqu’elle a Adam.  Sharon accepte que son fils parte à Paris, à condition que Nick soit d’accord. Noah saute dans les bras de sa mère.

 

Victor est sur le point de quitter l’athlétique club quand il voit Tucker rentrer. Il le salue. Tucker dit qu’il est venu boire un verre et l’invite. Victor refuse. Tucker parle de Castle Properties. Victor se demande comment Tucker a pu bien savoir que Newman Entreprises est sur l’affaire. Il ne reste pas longtemps sans réponse lorsque celui-ci lui apprend qu’Adam travaille désormais pour lui.

 

Adam rentre à la maison où il annonce à sa femme qu’il travaille désormais pour Tucker McCall.

 

Pendant ce temps, ce dernier se dit à lui-même qu’il n’a absolument pas confiance en Adam mais il va le laisser travailler chez lui pour voir ou cette histoire va le mener.

 

William est dans son bureau quand il voit Victor Newman arriver. Il suppose que Moustache est venu lui faire la peau. NON Même s’il n’a pas oublié qu’Abbott a traîné sa famille dans la boue, il est là pour une tout autre raison : accorder une interview au sujet d’Adam avec qui il n'est point tendre.

William
ne se fait pas prier.

Partager cet article

commentaires

Marelle 10/03/2013 13:52


Totor aller voir william pour déblaterer sur un membre de sa famille ça sonnait faux par contre j'avoue avoir eu un doute quand adam a donner la clé usb à Tucker, je me suis dit comme
d'habitude la trahison avec lui c monnaie courante. Mais je ne comprenais ps encore pourquoi victor a été voir william ce n'est pas son genre, surtout qu'il ne le supporte pas un bon direct du
gauche ou une manigance à sa façon là c plus totor, mais la suite des évènements ont éclairés ma lanterne

miangemi 11/03/2010 19:50



Bonsoir célya
Piouuuu j'ai du mal a suivre cette histoire avec Daisy... mais que veut elle a Lauren??



Célya 12/03/2010 20:42


Bonsoir Miangemi,

pour l'instant, personne ne connaît le lien entre Daisy et Lauren. A moins que ce ne soit une énième réssurection de Sheila Carter


Louly cot cot cot 15/02/2010 14:15



Super sympa ton blog !!!!! j'adore cette serie !!!! on s'attache vite aux personnages !!!!


liam 15/02/2010 12:42


salut célya j'ai quelques petites interrogations concernant les spoilers:

-Sait tu ce que phyllis (qui s'est rendu à harvard pour obtenir des infos sur adam) et par la meme occasion ashley vont apprendre au sujet d'adam?

- qui est la mère de daisy et ryder?de fortes rumeurs annoncent le retour de sheila carter sous les traits de kimberlyn brown en avril et ce pendant 7mois

-qu'elle sera la suite entre patty /emily/jack quand va -t-il découvrir que patty se fait passer pour emily cette derniere va t-elle survivre?

- que va découvrir jana à propos de daisy et ryder?elle serait apparement emprisonné suite à ca mais par qui?

Merci à toi de bien vouloir repondre si tu en sais plus bonne journee


Célya 15/02/2010 20:31


Salut Liam,

non, je ne sais pas ce que Phyllis a découvert. Je suis très en retard dans mes résumés.

La mère de Daisy pourrait bien être Sheila. J'ai lu comme toi d'un retour de Kimberly et que cette fois, c'est Lauren qui trinquerait. A confirmer.

Pour Emily/Patty. Jack, la seule issue possible, c'est la mort de Patty. Vu que les fans américains adorent l'actrice, il se pourrait qu'elle reste interpréter le rôle d'Emily.

Tout ce que je sais à propos de Jana, c'est qu'ils vont la sequestrer par Daisy et Ryder. Celui-ci sera tiraillé entre l'aider ou faire exactement ce que sa soeur et sa mère désirent...à
confirmer.