Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 22:38

C’est le matin à Génoa City, Victoria rentre dans la chambre de sa fille pour lui dire bonjour, le berceau est vide, alors, elle appelle son mari. Ce dernier arrive et lui demande si elle a vu Délia parce qu’elle n’est pas dans sa chambre. Vicki répond qu’elle ne l’a pas vu et bizarrement, Lucy n’est pas là également. William se demande ce qui se passe. Victoria pense que Jana prend le petit-déjeuner au salon avec les filles.

 

Victoria se trompe car Jana est avec les filles quelque part dans la ville. Celle-ci appelle Kevin qui est au néon écarlate pour lui demander de venir la rejoindre parce qu’elle sait où est le bébé de Daisy et Daniel.

 

Victor est seul dans son salon lorsqu’on frappe à la porte, il va ouvrir, c’est le couple Patrick. Kay et Murphy sont venus le voir avec un pique-nique pour lui remonter le moral.

 

A l’athlétique club, Nikki cherche quelque chose dans son sac quand elle entend Jill l’appeler. Nikki lui dit qu’elle ne savait pas qu’elle était là. Jill explique qu’elle est venue prendre son petit-déjeuner et quand elle l’a vue, elle est venue la voir. Nikki aimerait bien savoir pourquoi. Jill explique qu’elle est venue lui présenter ses condoléances pour la mort de Sharon. Nikki la remercie. Jill s’en va.

 

Un serveur vient demander à Nikki si elle veut autre chose. NON Dès qu’elle se retrouve toute seule, Nikki prend une vasque contenant de l’alcool pour la mettre dans son Smoothie et le boit.

 

Au néon écarlate, Abby rejoint Daniel sur le patio. Tous les deux font la paix et décident de passer une superbe journée à Chicago.

 

Pendant ce temps, William et Victoria commencent à se faire du souci pour les filles car non seulement, Jana ne répond pas au téléphone et les affaires de Lucy ont disparu.

 

Victoria ne comprend pas pourquoi Jana a pris les filles. Quels seraient ses motivations ?

 

Au même moment, Chloé et Chance rentre dans le café. Elle est contente qu’ils puissent enfin se voir en public. Il lui demande si son petit-ami va se joindre à eux. NON Kevin est allé à un RDV.

 

Le portable de Chloé sonne, c’est William qui lui demande si par hasard, elle n’est pas passée chercher Délia.

 

En même temps, Victoria appelle les flics pour signaler un enlèvement.

 

Chloé prend peur : « Billy, qu’est ce qui se passe ? »

William : « les filles ont disparu »

Chloé comprend que c’est Jana. Quelques minutes plus tard, elle et Chance arrivent chez les Abbott Jr. Elle demande à Victoria s’ils ont du nouveau. NON Chance demande des infos à un collègue Garrick. Ce dernier lui dit qu’ils comptent lancer l’alerte AMBRE et conseille au couple Abbott de se préparer à recevoir une demande de rançon.

 

William : « je ne pense pas que ce soit une question d’argent »

Garrick : « pourquoi donc a-t-elle enlevé vos enfants ? »

Chloé : « je sais pourquoi…parce qu’elle est folle…violente et obsédée par Kevin !! » En parlant de son petit-ami, elle réalise qu’il peut savoir où est Jana.

 

Kevin sait où est Jana puisqu’il vient la retrouver où elle lui a fixée rendez-vous. Dès qu’il entre, il est intrigué par le lieu et par le fait que Délia porte toujours son pyjama. Jana fait diversion pour parler de la « bonne nouvelle »

 

Le portable de Kevin sonne, il veut répondre mais elle le lui arrache des mains et l’éteint afin qu’ils ne soient plus embêtés.

 

Kevin veut savoir où est sa nièce. Jana lui annonce que c’est Lucy : « Lucy est la fille de Daisy. Elle est ta nièce… »

 

Kevin qui a pris Lucy demande si c’est plaisanterie. NON Et elle lui raconte comment, elle a découvert que William Abbott avait acheté sa nièce : le mari d’Agnès a retrouvé le bébé dans l’église St Joseph et l’a vendu à PrimRose qui l’a revendu à William Abbott. Pour prouver ses dires, elle lui parle de la tenue qu’Agnès avait acheté au bébé…tenue qu’elle a reconnue chez les Abbott.

 

Kevin n’arrive pas à croire qu’elle croit que Lucy est sa nièce juste avec cette preuve.

 

Jana lui montre le numéro de compte bancaire que William a utilisé pour transférer les fonds à PrimRose. Ce même numéro apparaît sur le relevé de Prim. Tout correspond…mais elle croit que William ignorait qu’il avait acheté le bébé de Daisy.

Kevin tombe des nues : « il a acheté le bébé ! William a acheté Lucy ? »

Jana : oui, c’est pourquoi, il voulait à tout prix que j’arrête mes recherches car l’achat du bébé s’est fait illégalement… »

Kevin serre très fort Lucy dans ses bras : « pendant tout ce temps, elle était juste sous mon nez et personne ne s’en est rendu compte »

 

Jana lui rappelle que c’est elle qui l’a trouvé.  Il est très content que sa nièce soit en sécurité et enlace Jana pour la remercier. Elle est aux anges !

 

Au néon écarlate, Abby et Daniel s’apprêtent à aller à Chicago. Il propose qu’ils passent la nuit sur place, elle est d’accord. Soudain, elle voit apparaître à la télé, la photo de Lucy et le dit à Daniel puis prend la télécommande pour augmenter le volume. C’est ainsi que tous les deux apprennent que Jana Fisher a enlevé Lucy et Cordélia Abbott.

 

Victor est toujours en compagnie de Murphy et Katherine quand Connie, son assistante personnelle l’appelle pour l’avertir que Lucy et Cordélia ont été enlevés. Dès qu’il raccroche, il annonce la mauvaise nouvelle au couple Patrick.

 

Murphy dit à sa femme qu’elle doit appeler Esther.

 

Victor appelle Nikki qui est toujours au club pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et lui dire que sa fille va avoir besoin d’eux. Malgré son état, Nikki part voir sa fille.

 

Kay et Murphy laissent Victor.

 

Chez Villy, la Police n’a encore rien trouvé.

 

Jill arrive toute paniquée. Elle explique à son fils qu’elle a appris la nouvelle aux infos. Il lui dit que ce n’était pas la peine qu’elle vienne mais Jill sait qu’elle est à sa place. Ceux sont tout de même ses deux petites-filles qui ont été enlevés.

 

William est en colère. En larmes, Chloé reproche au couple de ne pas l’avoir écouté. Elle les avait prévenu de ne pas engager Jana parce que cette fille était instable mais ils ne l’ont pas écouté : « c’est de ta faute, de ta faute… » Crie t-elle à William en le poussant.

 

Jill tente de la calmer en disant que ce n’est pas le moment.

 

William lui demande ce qu’elle veut.

 

Elle répond : « je veux ma fille ! »

William rétorque : « moi aussi ! Moi aussi ! » Et s’excuse de ne pas l’avoir écouté.

Victoria fait la même chose : « je suis sincèrement désolée ! Nous sommes désolés…. » Elle n’arrive pas à croire que Jana qu’elle considérait comme son amie a pu faire une chose pareille. Chloé n’en n’a rien à cirer de ses excuses et le lui fait bien savoir. William interdit à Chloé de s’en prendre à sa femme….et lui demande d’arrêter de faire comme si elle était le seul parent terrorisé dans la pièce parce qu’ils ont tous peur pour leurs enfants.

 

Jill et Chance réussissent à calmer tout le monde.

 

Abby et Daniel arrivent. Abby prend sa sœur dans ses bras.

William rejoint Daniel dans un coin. Ce dernier lui demande ce qui se passe. William rétorque que s’il savait quelque chose, il le lui aurait dit.

 

Chloé se demande pourquoi Kevin ne répond pas à son téléphone.

 

Chance décide de se mêler aux équipes de recherche.

 

Victor apparaît.

 

William lui fait remarquer qu’il faut qu’on enlève sa petite-fille pour qu’il montre un peu d’intérêt. Victor l’ignore et part prendre sa fille dans ses bras. Victoria finit par répondre à son étreinte.

 

Au motel, Jana demande à Kevin s’il est content. OUI Il est rassuré de savoir depuis tout ce temps,  sa nièce était en sécurité et aimé.  Maintenant, ils doivent déterminer avec William et Victoria ce qui est mieux pour Lucy mais lorsqu’il veut les appeler Jana prend son portable.

 

Kevin : « Jana, rend moi mon téléphone »

 

Jana répond que Lucy n’appartient pas à William et Victoria. Elle leur appartient c’est pourquoi, elle l’a amené ici. Elle plonge le portable de Kevin dans son verre d’eau. Kevin réalise que Jana délire et joue son jeu : « si tu ne veux pas que je passe un coup de fil, ne passerait aucun coup de fil »

 

Jana le prévient qu’il commettrait une terrible erreur si l’idée lui venait à l’esprit. Ensuite, elle lui annonce qu’ils doivent partir. Il aimerait bien savoir où elle compte aller mais se contente de lui dire qu’elle lui expliquera tout plus tard. Elle précise qu’ils ne peuvent pas passer chez lui, c’est trop risqué, ils achèteront ce dont ils ont besoin en route. Il tente de la raisonner en lui rappelant que Lucy a des parents : Daniel, son père biologique et Victoria et William qui ont aimé Lucy comme leur fille. Jana lui rappelle que Daniel n’a jamais voulu de Lucy. Kevin le sait mais peut être qu’en voyant sa fille, Daniel pourrait changer d’avis. Jana refuse. Concernant, William et Victoria, Jana se dit que puisque son ancien patron a pu acheter un bébé, il pourra en acheter un autre.

 

Kevin : « Jana, qu’en est –il de Délia ? Elle n’a rien avoir avec tout ça »

Jana lui explique qu’elle n’avait pas l’intention d’amener Délia mais celle-ci est arrivée au moment où elle partait avec Lucy. Kevin veut qu’ils la ramènent à ses parents. Elle refuse parce que pour elle, c’est un signe.

Kevin ne voit pas de quoi elle parle. Jana pense qu’ils seront de bons parents pour Délia, contrairement à Chloé.

Kevin prend la défense de sa petite-amie : Jana, elle est une excellente mère »

Jana : « comment oses-tu dire cela alors qu’elle a été récemment arrêtées à deux reprises ? »

Kevin lui rappelle les circonstances atténuantes dont bénéficie Chloé mais elle ne veut rien savoir. Pour elle, Chloé n’est pas une bonne mère. Eux formeront une belle petite famille avec les deux enfants. C’est terrifiant !

 

Au même moment, Chloé laisse un message ému à Kevin.

 

Esther arrive et prend sa fille dans ses bras. Chloé veut se montrer courageuse : « nous allons la retrouver »

 

C’est au tour de Nikki d’arriver. Elle prend William dans les bras. Jill lui demande pourquoi elle arrive si tard car même Victor qui vit au bout de la ville est arrivée avant elle qui vit au club. Nikki ment qu’elle a eu un problème avec sa voiture ce qui l’a poussée à prendre un taxi.

 

Nikki demande où est sa fille.

 

Victoria est dans la chambre de Lucy où elle fouille partout. Victor lui demande ce qu’elle cherche. Vicki répond qu’elle cherche un mot qu’aurait pu laisser Jana. Il se demande s’ils doivent se préparer à payer une rançon. Elle remarque qu’il tient le livre qu’elle a l’habitude de lire à sa fille.

 

Victor lui apprend que Nicholas et Noah ont rejoint les équipes de recherche. Victoria déclare qu’il en est de même pour Jack et Ashley.

 

Nikki les rejoint ! Elle serre très fort sa fille dans ses bras. Victoria culpabilise de s’être endormie tranquillement pendant que Jana enlevait Délia et Lucy. Ses parents lui demandent d’arrêter, elle est une bonne mère mais Victoria n’est pas de cet avis. Chloé a raison, elle aurait dû être plus vigilante …et si Jana leur faisait du mal ? A cette idée, elle s’effondre en larmes. Ses parents la réconfortent.

 

En bas, Chloé est également terrorisée à l’idée que Jana fasse du mal à Délia juste parce qu’elle la déteste. Jill la réconforte.

 

Peu de temps après, c’est Esther qui vient réconforter sa fille. Chloé reste positive : sa fille finira par rentrer à la maison.

 

Dehors, William remercie son frère au téléphone de s’être joint aux équipes de recherche avec Ashley.

 

Daniel lui demande s’il pense que Jana a découvert l’identité de Lucy. Il l’ignore. Abby leur apporte du café.

 

Daniel décide de se joindre aux équipes de recherche. Abby décide de l’accompagner.

 

Kevin décide de changer de tactique avec Jana. Il lui dit que ce qu’elle vient de faire pour lui, est inimaginable, c’est le meilleur cadeau que quelqu’un lui ait fait sur terre et lui annonce que cela lui a permis de lui ouvrir, les yeux, c’est avec elle qu’il veut faire sa vie. Seulement, il y a un hic, il ne veut pas qu’ils passent le reste de leur vie à vivre cacher. Il demande à ce qu’ils ramènent les enfants chez eux, et ils pourront avoir leur propre enfant et  former leur

 

Katherine et Murphy sont venus à l’église St Marie pour prier, surtout pour demander à Dieu de ramener ses deux bébés sains et saufs dans leur foyer.

 

Quelques instants plus tard,  ils décident de rentrer à la maison.

 

C’est alors, que Jana et Kevin arrivent avec les enfants. A les entendre, Kevin a réussi à convaincre Jana. Ils décident de contacter les autres.

 

Victoria est toujours dans la chambre de Lucy. Son mari la rejoint et elle lui dit que tout est de sa faute. Il lui dit que ce n’est pas de sa faute mais de la sienne parce qu’il pense que Jana a agit ainsi à cause de ce qu’il a fait.

 

Victoria ne comprend pas. William lui dit qu’elle doit savoir ce qu’il a fait pour avoir Lucy. C’est alors qu’ils reçoivent un sms les alertant que Jana est avec les enfants à l’église Sainte-Marie. Tout le monde va bien. Elle est soulagée !!!

 

A l’église Sainte-Marie, Jana presse Kevin de s’en aller mais il ne veut pas prétextant qu’ils ne peuvent pas laisser les filles seules. Jana refuse parce qu’elle sait qu’elle sera arrêté pour avoir enlevé les filles, il tente de la convaincre qu’il dira à la Police que ce n’était pas vrai. Face à ses hésitations, Jana comprend qu’il n’a jamais eu l’intention de partir avec elle. Dépitée, elle sort de son imperméable un pistolet.

 

Kevin lui demande de baisser son arme car Délia voit tout. Finalement, il accepte de la suivre. Avant de partir, il embrasse Délia et lui dit que son Papa va bientôt arriver.

 

Les sirènes des voitures de la Police se font entendre. Kevin et Jana s’en vont.

 

Chez les Abbott, tout le monde s’apprête à partir à l’église.

 

A l’église, Kay et Murphy reviennent par la porte de derrière parce qu’elle a oubliée son sac à main. Soudain, ils entendent un bébé pleurer. Ils vont vers la porte d’entrée et voit Délia et Lucy. Murphy prend le bébé dans son cosy pour le bercer.

 

Katherine lève les yeux au ciel et murmure : « merci »

 

Daniel et Abby cherchent les enfants à l’athlétique club car ils ne sont pas au courant du dernier rebondissement. Daniel se montre impatient, Abby tente de le calmer mais il tient absolument à retrouver les enfants. Abby ne comprend pas pourquoi ça lui tient tant à cœur.

 

Daniel finit par lâcher le morceau : « parce que Luc…parce que Lucy est ma fille »

 

Abby reste bouche bée !!!


 

A venir Mercredi 27 avril dans The Young and the Restless

 

Suite aux explications de Daniel, Abby lui pardonne mais, elle change d’avis quand elle réalise qu’il s’est confié à Lily et non à elle.

Jana retient Kevin prisonnier dans la salle de classe où elle officiait

Tout le monde est heureux de retrouver les enfants sains et saufs. Délia rentre avec sa mère au Manoir Chancellor ; Lucy rentre avec ses parents adoptifs. William avoue à sa femme qu’il a acheté Lucy sur le marché noir. Légalement, elle n’est pas à eux mais à Daniel et Daisy qui sont ses parents. Victoria est très en colère contre son mari parce qu’il lui avait promis que personne ne leur enlèverait leur petite fille. William appelle Daniel pour lui demander de venir rassurer sa femme. Daniel accepte. Il promet à Victoria qu’il n’a nullement l’intention de leur retirer Lucy…mais c’est sans compter sur sa mère, Phyllis.

Heather apprend à Michael et Lauren que Kevin est suspecté de faire partie de la Mafia.

Partager cet article

commentaires