Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 21:43

A l’annonce de la mort de Victor Newman, Jack ne sait plus comment rebondir professionnellement puisqu’il a misé toutes ses économies dans l’achat d’actions Newman Entreprises. Il avait espéré qu’au retour de Victor, le cours remonterait et qu’il ferait un énorme profit mais là, c’est la débandade. Il a besoin en urgence de liquidités parce qu’il a hypothéqué Jabot et Beauty of Nature, les deux sociétés qu’il détient avant que l’on apprenne ce qu’il lui arrive et qu’à leur tour, les actions de ces deux sociétés tombent.

Phyllis arrive et les salue. Seul, Cane répond alors, elle demande à Jack ce qui ne va pas.

Jack : « Victor »

Phyllis : « Oh ! Qu’a-t-il fait encore ? »

Jack : « il est mort »

Phyllis est surprise puis les laisse. Jack et Cane parlent de la situation désastreuse dans laquelle se trouvent Jabot et Beauty of Nature. Jack pense avoir une idée pour éviter la catastrophe.

 

Nick et Nikki sont arrivés dans la maison principale du ranch. Elle avait besoin de venir là pour se sentir proche de l’homme de sa vie. Nikki avoue à son fils qu’elle espérait que Victor revienne puis s’effondre en larmes dans ses bras. Elle se souvient de la première fois où elle est venue au ranch. Elle, la stripteaseuse qui grâce à l’amour d’un homme a vécu de belles choses dans sa vie qu’elle-même n’aurait jamais imaginée vivre. Phyllis arrive et présent ses condoléances. Nikki s’en va. Nick raconte à sa femme les circonstances de la mort de son père. Elle lui demande ce que Victor faisait à L.A. Il l’ignore mais il est déterminé à aller sur place pour en savoir plus. En attendant, ils vont se charger d’annoncer la nouvelle à leurs enfants. Phyllis part chercher Summer et Nick appelle Noah.

 

Au même moment, Victoria reste prostrée sur un canapé. Son mari vient lui demande s’il y a quelque chose qu’il peut faire. RIEN Son père est mort et elle n’arrive pas à croire qu’elle ne reverra jamais son père. Elle aimerait savoir pourquoi il ne lui a rien dit au sujet de son voyage à L.A. William explique qu’il voulait d’abord être sur que Victor était sur place avant au lieu de faux espoirs.

 

De son côté, Adam est également triste d’avoir perdu son père. Chelsea fait de son mieux pour le consoler. Il se rend compte que leur enfant ne connaîtra ni sa grand-mère, ni son grand-père. Chelsea propose que s’ils ont un fils de l’appeler « Victor ». Il décide de demander à Sharon de lui revendre la ferme de sa mère puisque c’est elle qui héritera de quasiment toute la fortune de son père.

 

Quant à Abby, c’est Kyle qui se charge de la consoler dans la maison familiale des Abbott.

 Sharon-identifie-le-corps-de-Victor.jpg

Sharon est chez Tucker ! A sa façon, elle est aussi bouleversée par la mort de Victor. Il lui rappelle tout le mal que Victor lui a fait. Sharon n’a pas besoin de lui pour se souvenir qu’à cause de Victor, elle a fait un séjour en prison (mort de Skye, l’ex-femme d’Adam. Victor aurait pu raconter au juge, les circonstances de la mort de Skye mais il a préféré invoqué le 5e amendement) ; ensuite, il l’a humilié en public en l’épousant et en la quittant le jour même. Cependant, elle n’oublie pas qu’à une période de sa vie, Victor a été un indéfectible soutien pour elle. Le légiste l’appelle pour venir reconnaître le corps de Victor. Tucker désire l’accompagner. Elle refuse catégoriquement et y va. Arrivée sur place, on lui montre le cadavre carbonisé pour une identification (c’est stupide ! Si le médecin légiste ne peut pas l’identifier, comment, un proche du défunt peut-il le faire. Ils auraient dû faire un test dentaire pour confirmer l’identité du mort mais ils se sont basés sur le physique pour l’identifier). Pour une raison qu’on ignore, Sharon s’aperçoit tout de suite que ce n’est pas le corps de Victor alors, elle se demande pourquoi Victor tient-il à faire croire aux gens qu’il est mort. Que doit-elle faire ? L’avouer ou aller dans le sens de son mari ? Elle choisit la 2è option et demande à ce qu’on incinère tout de suite le cadavre.

 

Pendant ce temps, à L.A, Sœur Céleste demande à Geneviève pourquoi Victor l’a appelé par ce prénom et qu’il dit qu’elle n’est pas infirmière. Geneviève répond que Victor est confus. Sœur Céleste comment à se demander si ce n’était pas une erreur de lui faire confiance. Geneviève et Victor l’assurent qu’ils peuvent lui faire confiance. Sœur Céleste est inquiète parce qu’elle a peur que les personnes qui ont voulu tuer Victor revienne terminer le travail.  On frappe à la porte, Sœur Céleste sort. C’estSully qui est venu lui annoncer qu’ils comptent organiser une oraison funèbre pour Christian et les autres victimes. Sœur Céleste lui dit que c’est une bonne idée. Elle sera présente mais elle demande quelques instants pour se remettre de ses émotions. Sully s’en va. Dans la chambre, Geneviève demande à Victor s’il a le vertige et des nausées. OUI Sœur Céleste revient et lui demande s’il se souvient de son nom. OUI Victor dit s’appeler « Christian Miller » qui est bien entendu, son véritable patronyme. Sœur Céleste est très heureuse de voir qu’il s’en souvienne. Ensuite, elle demande à Geneviève son diagnostic. Cette dernière dit pouvoir lui donner des médicaments pour faire baisser sa migraine et dit avoir besoin de glace. Sœur Céleste décide d’aller en chercher, ainsi que des vêtements propres pour son protéger.  Après son départ, Geneviève prend son téléphone. Victor lui demande qui elle appelle. Elle répond qu’elle fait des recherches sur les commotions cérébrales. Ensuite, elle lui demande s’il sait quel jour on est. NON Cependant, il dit la connaître, sauf, qu’il y a encore d’autres détails dont il ne se souvient guère.

 

Tucker reçoit Sofia chez lui qui lui reproche la mort de Victor : « tu avais juré que ça n’arriverait pas » Il l’assure que lui aussi est surpris. Sofia s’inquiète au sujet de toutes les actions qu’ils ont acquises. De son côté, Tucker ne s’en fait pas car il avait prévu un plan B. Sofia ne comprend pas comment, il peut être optimiste puisque Newman Entreprises est une société qui se meurt. Tucker révèle qu’il a l’intention de prendre la tête de cette compagnie en s’unissant à Sharon Newman.

 

Katherine retrouve Nikki qui s’est réfugiée à l’église pour pleurer l’amour de sa vie. Kay réconforte son amie.

 

Sœur Céleste revient dans la chambre de Motel. Gen lui dit que Victor a une commotion cérébrale. La Sœur aimerait amener Victor à l’hôpital mais ils conviennent tous que c’est très dangereux pour eux. Geneviève donne des indications à Sœur Céleste afin que l’état de Victor ne se détériore pas. Cette dernière s’exécute puis annonce qu’il faut qu’elle aille au refuge sinon, les gens vont commencer à se poser des questions. Désorienté, Victor demande si c’est un orphelinat.Gen est inquiète pour lui.

 

William appelle Geneviève pour lui demander de ne dire à personne qu’il savait depuis longtemps que Victor s’était refugié à L.A. Gen se contente de dire qu’elle n’a pas le temps d’en parler tout de suite. Elle raccroche. Victor lui demande si c’est Nikki qui l’a appelée. Gen : « pourquoi pensez-vous que Nikki m’a appelée ? » Victor lui apprend que Nikki l’a appelé sur son portable.

 

Jack rend visite à Tucker dans le but de lui vendre « Beauty of Natyre ». Tucker accepte le marché. Jack aura des liquidités dans l’immédiat. Tucker ordonne à Sofia de rédiger tout de suite le contrat de vente. Dès qu’il est prêt, Jack le signe.

 

William reçoit la visite de Kevin qui lui demande ce qu’il a fait : « pourquoi Victor est mort ? »

William lui ordonne de baisser d’un ton parce que Victoria est là-haut. Kevin obtempère cependant, ça ne l’empêche pas de poser sa question : Que s’est-il passé ? William ne veut plus en parler et le supplie de ne dire à personne qu’il savait depuis longtemps où était Victor.

Kevin : « comment va Victoria ? » Mal ! William ajoute qu’il regrettera tout le reste de sa vie de ne pas avoir dit la vérité à sa femme. Kevin pense également qu’il n’aurait pas dû se taire. William déconseille Kevin de dire ce qu’il sait à moins qu’il ne veuille perdre Délia.

Kevin « est ce que tu me menaces ? »

William : « pour l’amour de Victoria et Délia, s’il te plaît, ne dit rien »

 

Victoria les rejoint : « Kevin ? Que se passe t-il ? » Il n’a pas le temps de répondre puisque Michael Baldwin l’appelle pour lui dire que le corps de son père est arrivé à la mort. Elle le remercie et ils raccrochent. Ensuite, elle appelle son frère. Quelques instants plus tard, William, Victoria, Nick et Nikki se retrouvent à la morgue. Ils demandent au légiste à voir le corps de Victor. Le légiste leur annonce que Mme Sharon Newman a identifié le corps et a demandé que le corps soit incinéré. Ils sont stupéfaits !

Nikki : « je vais la tuer ! Je vais la tuer ! »

 

Pendant ce temps, Sharon rejoint Tucker. Ce dernier l’a demande en mariage. Elle accepte. Il lui promet qu’avec cette union, ils formeront le couple le plus puissant du monde de la finance.

 

Devant sa maison, Jack appelle Cane pour lui parler du contrat qu’il vient de signer avec Tucker. Cane n’est pas content parce que ce contrat désavantage son patron. Jack le sait mais pour le moment, il n’avait que ce choix pour sauver les meubles. Ils raccrochent. Jack rentre chez lui. Abby y est toujours avec Kyle. Elle tombe dans ses bras. Jack la console. Kyle pense que son père est content de la mort de Victor. Jack déclare qu’il aurait préféré que son pire ennemi ne meure pas maintenant.

 

Victor est toujours très confus. Geneviève tente de le rassurer en disant que c’est normal qu’il soit ainsi après un choc à la tête. Elle lui conseille de se détendre et fermer les yeux. Ensuite, elle lui demande ce dont il se souvient. Victor se rappelle du ranch et de Nikki. Peu à peu, la mémoire lui revient. Il est sur le point de s’endormir mais Geneviève lui demande de rester avec lui en l’appelant « Christian ». Victor rétorque : « je ne m’appelle pas Christian, je m’appelle Victor Newman »

Partager cet article

commentaires

Carine 10/11/2012 22:50


Au chiotte la MAB
C'est pathétique et minable ce qu'elle a fait du personnage de Sharon
Je plaind Sharon Case de voir son personnage ruiné à ce point
MAB doit la détester pour s'acharner à ce point
Le personnage de Sharon est méconaissable, une mascarade ce script, faut vraiment la viré la MAB car quand on s'est pas écrire

Célya 11/11/2012 21:38



:0036: