Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 20:04

Chloé et Chance arrivent à l’athlétique Club. Chance a prévu un petit déjeuner romantique pour sa chérie dans le but de se faire pardonner toutes ses absences de ces derniers jours. Elle est un peu déçue parce qu’elle s’attendait à plus. Chance mentionne qu’il a avait oublié de préciser que ce petit-déjeuner aller se passer au lit. Chloé est aux anges. Seulement, Owen Pomerantz arrive. Chance remet la clef à Chloé. Elle n’a qu’à monter, il arrive.

 

Chloé lui demande de se dépêcher.

 

Chance rejoint son chef. Quelques instants plus tard, il retrouve sa chérie dans la suite qu’il a réservée. Chloé ordonne qu’il éteigne son portable. Ils glissent sur le lit pour y faire l’amour.

 

Après, ils discutent du boulot de Chance. Elle lui reproche d’être trop pris par celui-ci. Chance promet d’être beaucoup plus disponible quand il résoudra le crime d’Adam Wilson.

 

Un peu plus loin, Heather et Paul sont assis au restaurant. Heather demande à son père comment va Patty. Paul répond qu’on ne lui permet pas de la voir tant que son évaluation ne sera pas terminée.

Heather : « as-tu parlé à ses nouveaux médecins ? » OUI Ils disent qu’elle s’adapte à leur traitement mais il aimerait la voir en personne pour en avoir le cœur net.

 

Ils voient Jack et Emily arriver. Le couple s’installe à une table un peu plus loin. Jack remercie Emily d’avoir accepté son invitation. Elle admet qu’elle a failli annuler parce qu’elle ne se sent pas bien. En effet, elle est en manque ! Les médicaments prescrits par Patty et le Dr Jasper ont cet effet néfaste. Il lui demande ce qu’il peut faire pour l’aider. Puisqu’il ne peut pas revenir en arrière, il ne peut pas l’aider. Jack insiste. Emily  a oublié quelque chose dans sa suite. Elle veut y retourner. Jack se lève pour la suivre.

 

Heather et Paul les rejoignent pour demander à Emily comment elle va. Cette dernière est froide avec Paul. Par contre, elle remercie Heather d’avoir effectué le test ADN qu’elle avait demandée de nombreuses fois à Paul. Heather précise que Jack avait découvert le pot-aux-roses bien avant le retour des résultats. Paul présente ses excuses à Emily et la remercie d’avoir sauvé l’autre jour la vie de sa sœur. Il rajoute que si un jour, il peut l’aider, qu’elle n’hésite pas. Emily décline sèchement son offre et s’en va.

 

Jack la suit dans sa suite. Elle lui avoue qu’elle a l’impression qu’on la suit. Emily est persuadée qu’on est rentré en son absence dans sa chambre et s’est introduit dans sa voiture.

 

La femme de chambre vient faire le ménage. Emily ne veut pas qu’elle le fasse tout de suite et lui demande si elle a vu quelqu’un rentrer dans sa chambre ou roder dans les couloirs. NON

 

Jack invite Emily à venir vivre dans la Pergola des Abbott. Elle pourra s’y sentir en sécurité. Emily en doute. Il n’a même pas été capable de l’aider quand elle avait le plus besoin de lui et insinue qu’il s’est arrangé pour qu’elle se sente menacée afin qu’elle revienne vivre chez lui. Jack est surpris par cette accusation.

 

Au restaurant, Paul règle l’addition tout en demandant à sa fille ce qu’elle a prévu de faire de sa journée. Heather ne sait pas trop. Se pencher sur son CV peut être ! Et bien, elle n’en n’aura pas besoin puisque le Procureur s’approche d’eux. Il dit à Heather qu’il allait justement l’appeler mais puisqu’elle est là. Il sort de sa poche, la plaque d’Heather. Elle est réintégrée à son poste d’Assistante du Procureur ! Owen précise à Heather qu’elle ne doit pas lui faire regretter sa décision, comme par exemple, s’impliquer dans une affaire, telle que celle du « Chalet des Abbott ».  Heather  répond qu’elle a retenue la leçon et promet à son chef qu’elle n’est plus la même femme.

 

Paul sourit, fière de sa fille.

 

Owen et Heather évoquent l’affaire Patty Williams. Heather apprend que Chance est de beaucoup dans sa réintégration. Avant de partir, il demande à son assistante de ne pas trop trainé, elle a du pain sur la planche au bureau.

 

Paul fait la bise à sa fille : « félicitations !!! » Heather rayonne de joie.

 

Chance et Chloé descendent de leur chambre. Elle lui fait manger du gâteau. Paul et Heather se précipitent pour aller remercier Chance d’avoir plaidé en faveur d’Heather auprès du Procureur.

 

Jack et Emily étaient revenus à leur table. Un homme s’approche d’eux pour remettre un courrier recommandé à Emily. Elle l’ouvre. C’est l’Ordre des médecins. Il menace de lui retirer sa licence pour manque d’éthique. Le fait qu’elle ait voulu épouser l’ex-mari d’une de ses patientes est très mal vu par ses confrères. Jack propose immédiatement son aide. Il pourra témoigner en sa faveur et engager un avocat pour la défendre. Elle lui avoue qu’une de ses patientes à déjà porter plainte contre elle pour faute professionnelle. Jack doute que cette plainte aboutisse puisqu’elle était internée contre son gré dans un asile. C’en est trop pour Emily, elle remonte dans sa chambre. Sur les escaliers, elle s’arrête un moment parce qu’elle a senti qu’on la suivait mais il n’y a personne. Elle continue son chemin.

 

Emily ne l’a peut être pas vu, mais il y a bien un homme vêtu d’un costume noir qui la suit. Il s’était caché quand il a senti qu’elle allait se retourner.

Dans l’appartement des Ashby, Lily est entrain de chercher quelque chose. Cane la rejoint au salon. Il lui dit que son docteur a appelé, son ordonnance est prête. Il va aller la chercher puis passera à la pharmacie pour acheter les médicaments. Il lui remet son passeport. Lily est soulagée ! C’est ce qu’elle cherchait et avoue qu’elle était sur le point d’appeler sa Tante Olivia pour lui dire qu’elle ne pouvait plus partir. Il en profite pour lui rappeler qu’elle peut toujours le faire pour une autre raison. Lily comprend qu’il parle des cellules souches susceptibles d’être recueillies dans le liquide amniotique des bébés. Elle lui rappelle qu’elle refuse de risquer la vie de leurs enfants. Cane est désemparé !

 

Pendant ce temps au néon écarlate, Devon plaisante avec Malcom. Il lui dit qu’il ferait mieux de lui dire comment il aime son café car en tant qu’assistant, c’est bien qu’il connaisse ce genre de chose. Malcom rigole ! Il a d’autres projets pour Devon, comme lui apprendre le métier de photographe.

 

Neil arrive. Devon invite son père à venir les rejoindre. Il refuse et s’attaque à Malcom à qui il reproche d’encourager son fils à travailler pour lui au lieu d’accepter un travail dans une multinationale réputée. A cause de son incapable de frère, dans 10 ans, son fils occupera un boulot minable. Malcom ne dit pas un mot. Devon se charge de se défendre tout seul. Il rappelle à son père qu’il a pris en son âme et conscience sa décision. Si celle-ci est une erreur, et bien, ça sera SON erreur.

 

Neil lance à Malcom que depuis son retour à Génoa City, aucun membre de la famille n’est censé !

 

Malcom soupire !

 

Lily fait sa valise. A un moment, elle prend son chien, Humphrey dans ses bras et lui demande de veiller sur Cane.

 

On frappe à la porte.

 

Lily : « c’est ouvert »

 

Olivia rentre.

 

Lily appelle son père qui est toujours au néon écarlate pour lui demander de venir chez elle avec Devon parce qu’elle veut leur dire au revoir.

 

Neil va le dire à Devon. Malcom veut se joindre à eux mais Neil l’en empêche en spécifiant que sa fille n’a pas parlé de Malcom. Ce dernier est surpris ! Neil lui demande si Lily l’a appelée. NON Neil en conclue que Malcom n’est plus le bienvenu chez sa fille et il s’en va avec son fils.

 

Cane arrive à ce moment là. Malcom lui pose des questions sur le coup de fil de Lily. Cane apprend à Malcom que Lily s’envole pour la France afin de participer à un essai clinique.

Malcom : « la France ? » OUI Olivia a réussi à faire rentrer à la dernière minute sa nièce dans ce programme. Malcom demande à Cane pourquoi il n’a pas l’air heureux. Cane explique que cet essais clinique est moins prometteur que celui basé sur les cellules souches du liquide amniotique des bébés. Malcom conclue que c’est la raison pour laquelle, Lily ne veut pas de lui. Elle a peur qu’il tente de la faire changer d’avis.

Cane : « non, non, non… » Il explique au père biologique de sa femme qu’elle veut le voir. Il devait l’appeler mais il est trop préoccupé par l’état de santé de Lily et avoue qu’il a rendez-vous avec un avocat parce qu’il veut obliger légalement Mackenzie à subir une amniocentèse afin qu’on prélève le liquide amniotique susceptible se soigner sa femme.

 

Quelques minutes plus tard, arrive une dame. C’est Maître Greer. Cane présente Malcom mais il hésite à dire qui il est. Malcom lui-même se charge de se présenter comme le père de Lily. Cane explique à l’avocate ce qu’il attend d’elle. Même si elle avoue que le cas de figure dans lequel, ils sont n’est pas courant au tribunal, Cane a une chance de gagner. Après en avoir discuté, il est temps pour Maître Greer de s’en aller. Elle promet  d’instruire rapidement le dossier. Malcom espère que le traitement de Lily en France fonctionnera, ainsi, elle n’apprendra jamais ce qu’ils ont fait. Cane rétorque que si le traitement ne fonctionne pas, ils auront un plan B et insiste qu’il est prêt à terminer ce qu’il a entrepris, même si cela veut dire que Lily le haïra.

 

Pendant ce temps, Mackenzie est à la librairie.  Daniel tombe sur elle. Mac lui  dit qu’elle est désolée d’apprendre qu’Ambre et lui se soient séparés. Daniel répond qu’il ne pouvait rien faire. Sa femme avait un choix à faire, elle l’a fait. Mac souligne que ça n’a pas été facile pour Ambre de prendre la décision qu’elle a prise. L’instinct maternel a pris le dessus sur son mariage.

Daniel « je suppose que tu sais de quoi tu parles maintenant ? » Il dit cela en regardant son ventre. Elle l’admet. Ils évoquent ensuite la position de Daniel. Ce dernier lui demande si elle le trouve égoïste de n’avoir pas voulu d’un enfant. NON Mac estime que s’il n’était pas prêt, c’était la bonne solution. Daniel envie la générosité de Mac qui n’a pas hésité à rompre avec William pour aider Lily à réaliser son rêve. Mac est agacée par ses compliments : « arrête ! Je ne suis pas aussi généreuse que tu le penses »

 

Dans l’appartement des Ashby, Neil et Devon ont rejoint Olivia et Lily. Les hommes Winters en apprennent plus sur le traitement que subira dès demain Lily en France. Il est à base de cellules souches adultes.

Devon propose de s’occuper d’Humphrey, Lily refuse parce que Cane reste à Génoa City. Il ne peut pas partir avec elle sinon, il ne pourra plus rentrer sur le territoire américain.

 

Ils parlent du diplôme de Devon. Ce dernier propose à sa sœur d’aller lui télécharger de la musique qu’elle pourra écouter en vol. Ils vont dans une autre pièce.

Neil en profite pour demander à Olivia si Lily a raison de partir en France. OUI Ce traitement est la meilleure solution puisque Lily ne veut pas se soumettre à l’autre basé sur les cellules souches du liquide amniotique des jumeaux.

 

Lily et Devon reviennent. Tous reparlent de la cérémonie de la remise de diplôme de Devon. Puis, Lily réalise qu’elle a oubliée d’appeler Mackenzie pour lui dire au revoir. Olivia, Neil et Devon lui laissent un peu d’intimité.

 

Mac est toujours à la librairie quand Lily l’appelle pour lui demander de passer chez elle avant son départ pour la France. Mac accepte. Quand elle raccroche, Mac informe Daniel des projets de Lily. Il est surpris que son ex-femme aille si loin pour se faire soigner. Mac répond que Lily avait plusieurs choix. Elle a fait celui là : « je pense qu’elle a fait le bon choix »

 

Cane rentre à la maison avec Malcom. Ce dernier dit à Lily qu’il aurait compris si elle n’avait pas voulu qu’il vienne, surtout après ce qui s’est passé la dernière fois. Lily lui fait comprendre qu’elle ne lui en veut pas. Ils discutent quand on frappe à la porte.

Lily : « oh ça doit être Mac »

 

En effet, c’est Mackenzie. Daniel est avec elle. Il dit tout de suite à son ex-femme qu’il n’a pas pu s’empêcher de venir quand il a appris qu’elle s’en allait. Lily  est contente de le voir. Pour le prouver, elle le serre dans ses bras et lui dit : « j’espère que tu as ton appareil photo avec toi parce que je veux que tu prennes des photos de tout le monde….c’est mon groupe de soutien… »

 

Ensuite, Lily décide de dire au revoir individuellement à tous les membres de sa famille au cas où elle ne reviendrait pas.

 

Cane : « ne parle pas comme ça »

Devon : « bien sur qu’on se revoir »

 

 Elle commence par Devon à qui elle dit qu’elle est fière de lui ; c’est au tour de Malcom. Ce dernier refuse qu’elle lui fasse « ses adieux » en lui disant qu’il n’est pas prêt pour cela.

 

Lily lui demande de lui laisser au moins lui dire qu’elle est très contente qu’il soit revenu à Génoa City ; elle le remercie également pour les belles photos qu’il a prises d’elle car à chaque fois qu’elle les voit, elle sent qu’elle est bien la fille de sa mère et sa fille également puis termine en disant qu’elle est très fière d’être sa fille : « excuse-moi de ne pas te l’avoir dit souvent »

 

Malcom refuse qu’elle s’excuse.

 

Neil tilt mais ne dit pas un mot.

 

Lily appelle son Papa. Neil déclare qu’il n’y a rien qu’elle puisse lui dire qu’il ne sache déjà mais elle dit tout de même ce qu’elle a sur le cœur. Très émue, Lily reparle de son adolescence. A cette époque elle ne comprenait pas pourquoi son Papa était si protecteur à son égard. Aujourd’hui,  grâce à ses bébés à naître, elle sait que s’il en avait la possibilité, il échangerait sa place avec elle : « tu m’as toujours dit « un jour tu comprendras » et bien, ce jour est arrivé, je comprends »

Ils s’étreignent en se disant qu’ils s’aiment.

 

Lily se tourne vers son mari pour lui dire qu’il est l’Amour de sa vie et termine avec Mackenzie qu’elle remercie beaucoup pour sa générosité. Grâce à Mac, elle va réaliser son vœu le plus cher « être Mère ». Elle touche le ventre de Mac, promet à ses bébés de faire tout son possible pour revenir et que si elle ne peut pas, ils seront entre de bonnes mains.

 

Olivia murmure à Lily qu’ils aimeront ses jumeaux comme leurs propres enfants.

 

Daniel prend des photos.

 

Mac s’approche de Cane pour lui dire qu’elle espère qu’il comprend qu’elle veuille respecter la décision de Lily. Il rétorque qu’ils savent tous ce qu’ils ont à faire.

 

Il est temps pour Lily de partir. Elle dit au revoir à tout le monde. Malcom et Neil promettent de venir la voir. Pas le même jour, évidemment !

 

Sur le pas de la porte, en toute intimité, Lily et Cane se disent au revoir.  Les adieux sont larmoyants. Cane serre sa femme très fort avant de la voir partir : « reviens-moi chérie »

 

L'actrice Kristel Khalil alias Lily prend son congé  maternité.

Partager cet article

commentaires

chris67 20/06/2010 20:39



coucou


je sens que lilly va pas se remettre de ce cancer!



Célya 20/06/2010 20:39



on parle de mort...à confirmer