Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:37

Au Boulevard, Kevin est consterné de trouver sa femme en compagnie de William. Ce dernier et Chloé lui répètent qu’ils n’ont pas de liaison. Kevin refuse de le croire. William le traite d’abruti puis les laisse. Chloé explique à sa son mari que s’il les a vu se tenir la main, c’est parce qu’elle tentait de raisonner William au sujet de son addiction. Ils se disputent. Chloé se rend à l’évidence, c’est terminé entre eux ! Elle et Délia repartiront vivre au Manoir Chancellor. Kevin s’insurge parce qu’il avait promis à Délia de toujours faire partie de sa vie. Chloé lui lance que si c’était le cas, il ne prendrait pas le risque d’aller en prison pour vol.

Chloe-rompt-avec-Kevin.jpg

William rentre à la maison. Victoria lui annonce qu’elle le croit quand il dit ne pas avoir de liaison avec Chloé. Il est soulagé et veut la prendre dans ses bras mais elle se retire.

William ne comprend pas : « tu as dit que tu me croyais ? » OUI Cependant, elle lui en veut d’avoir repris à jouer. Ne se souvient-il pas de son enlèvement ? SI William regrette qu’elle ait failli payer de sa vie ses dettes de jeu. Victoria le croit également sur ce point toutefois, elle refuse qu’il l’a mette elle ou leurs enfants en danger, une nouvelle fois. C’est la raison pour laquelle, elle lui ordonne de quitter le foyer conjugal. A contrecœur, William fait ses bagages et s’en va. Ils sont tous les deux meurtris !

 

Au néon écarlate, Adam conseille de nouveau à Sharon d’accepter que la vie passée auprès de Nicholas fait désormais partie de son passé. Sharon lui reproche de faire l’autruche concernant Chelsea car elle est convaincue que contrairement à ce qu’il dit, il n’a pas tiré un trait sur sa récente ex-épouse et s’il croit le contraire, c’est qu’il est plus dingue que ce qu’elle croyait. Elle s’en va. Adam passe un coup de fil à Mélanie.


Les deux se retrouvent à l’Athlétique Club. Mélanie est surprise qu’il l’ait appelé pour un RDV privé et non professionnel après ce qui s’est passé l’autre jour avec Chelsea. Adam explique qu’il est temps pour lui de tourner la page.  Il essaie d’en savoir davantage sur elle. Mélanie reste mystérieuse. Lorsqu’elle se lève pour aller aux toilettes, il en profite pour fouiller dans son sac à main. Adam tombe sur son téléphone qu’il inspecte.

 

A la Sellerie, Avery insiste pour que Nick lui confie ce qu’il a sur le cœur. Il hésite de peur qu’elle veuille revenir sur leurs fiançailles. Avery s’inquiète. Nick l’a supplie de faire preuve de patience. Avery jure qu’elle l’aime et qu’elle veut l’épouser cependant, elle refuse de le faire au détriment de la vérité.

 Sharon-devant-la-tombe-de-Cassie.jpg

De son côté, Sharon se rend sur la tombe de Cassie pour lui dire à quel point elle lui manque. Miss Collins regrette amèrement sa vie parfaite auprès de Nick et ses enfants avant la mort de Cassie (elle a une mémoire bien sélective). Francis, un employé vient apporter des fleurs. Sharon est très touchée. Plongée dans ses souvenirs, elle se convainc un peu plus qu’il faut à tout prix reconstituer sa vie de rêve. Quelques instants plus tard, elle ramène Faith à la Sellerie. Avery et Nick y sont toujours. Faith est enjouée mais se ferme comme une carpe lorsqu’Avery lui adresse la parole. Cette dernière finit par les laisser. Sharon est satisfaite.

 

A l’atelier Lawson, Dylan dit Anita qu’il est tombé amoureux de Chelsea et qu’il donnera à cette dernière et leur enfant tout ce dont ils auront besoin. Peu de temps après, Anita et Chelsea arrivent à l’Athlétique Club. Anita avoue à sa fille que Dylan l’a convaincu. Chelsea prévient sa mère de ne pas faire de bêtise si elle ne veut pas être rayé de sa vie puis la laisse.

 

Anita voit Mélanie et Adam s’embrasser.

 

Au néon écarlate, Dylan appelle Stitch, un copain de son régiment.

 

Un peu plus loin, Kevin retire rageusement son alliance.

Partager cet article

commentaires