Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:28

C’est le jour de Thanksgiving à Génoa city.


Au Manoir Chancellor, tout le monde est là pour le repas de famille.


Pearl rejoint tout le monde.


Nina demande à Chance s’il a eu des nouvelles de son père. OUI Phillip a envoyé à son fils un mail pour lui dire qu’il est bien arrivé en Australie.

Nina n’est pas contente : " juste un mail ? "

Chance rappelle à sa mère que son père a eu un très long trajet d’avion. Logiquement, il était fatigué à son arrivée.


Quand on parle du loup, Phillip appelle. Tout le monde s’approche du combiné pour lui souhaiter une bonne fête de Thanksgiving.


Paul arrive. Jill en profite pour lui demander s’il a des nouvelles de Charlotte Ramsey. NON Depuis son départ à Génoa City, c’est comme si elle avait disparue de la planète terre.


Jalouse, Nina se demande bien ce que ces deux là peuvent bien traficoter. Devant l’entrée du Manoir Chancellor, Paul finit par lui avouer qu’il ne sort pas avec Jill. Nina en conclut qu’il l’aide à retrouver la fille biologique de Katherine. Paul se contente de répondre que Jill et lui préparent une surprise pour Kay.


Lorsque Jill réalise que Nina se doute de leur projet, elle dit à Paul que si leur secret se sait, elle le tiendra personnellement pour responsable.


Après son départ, Paul embrasse Nina pour lui prouver qu’elle est jalouse de Jill.


William vient voir Délia mais elle dort.


Mac est bouleversée de le voir. Elle lui dit qu’elle ne restera longtemps pas parce qu’elle va aller au refuge des sans abris distribuer le repas.


Finalement, ils assistent tout de même au début du repas. Comme le veut la tradition, chaque personne dit en quoi il est reconnaissant.

Jill et Nina sont heureuses d’avoir retrouvé leurs fils respectifs

Kay et Murphy sont heureux de s’être rencontrés

Chance est content d’être rentré à la maison, voir sa mère. Il est heureux d’avoir fait la connaissance de son père, de Chloé et Délia.

William est reconnaissant d’avoir Délia tout en précisant à Chance qu’elle est SA fille.

Mac dit qu’elle est contente qu’ils aient pu mettre leurs différents de côté pour partager ce moment en famille.

Et enfin, Chloé ne manque pas de faire de vague en soulignant la rupture de Mac et William ; son divorce avec ce dernier et surtout l’engagement de Mac à être la mère porteuse des Ashby.

Jill est surprise : " qu’est ce que vous racontez ? "

Chloé répond qu’elle pensait que tout le monde savait que Mac avait sacrifié sa relation avec William pour porter le bébé de Lily et Cane.

William et Mac se sentent humiliés. Il monte voir sa fille et part.


Katherine réconforte Mac en lui faisant comprendre qu’elle a fait un très beau geste en acceptant de porter le bébé des Ashby. Jill dira la même chose à Mac même si elle est triste qu’à cause de cette décision, William en souffre.


Au ranch, Adam sourit en repensant au baiser qu’il a donné à Sharon.

Ashley vient  lui demander  comment s’est passé son rendez-vous. Adam ne sait pas s’il y aura une suite. Elle lui propose de venir avec elle et les filles chez les Abbott manger le repas de Thanksgiving. Il refuse poliment.


Au même moment, Sharon aussi repense au baiser et au départ d’Adam.


Noah s’apprête à partir à la Sellerie. Il y va à reculons parce qu’il sait que sa mère reste seule car celle ci avait refusé l’invitation de son ex-mari, Jack Abbott.


Sharon tient à ce qu’il aille passer la fête en compagnie de son père. Noah s’en va.


A la sellerie, Mme Newman est aux fourneaux. Noah arrive. Dès qu’il voit sa belle-mère en cuisine, il dit à son père : " je savais que je ne devais pas venir "

Son père relativise.


Noah veut aller dire bonjour à Abby. Nick ne veut pas par contre, il a l’idée d’appeler Ashley pour les inviter à la sellerie. Il précise qu’il aimerait bien voir Faith parce que lorsqu’il la voit, sans savoir pourquoi, il se sent apaisé.


Nick appelle Ashley. Elle le remercie pour son invitation mais se doit de refuser puisqu’elle rejoint son frère au Manoir des Abbott.


Adam reçoit un appel de Sharon. Elle l’invite à passer Thanksgiving avec elle. Il ne se fait pas prier. Arriver sur place, ils évoquent un peu le baiser. Cette situation ne semble pas les mettre mal à l’aise. Tous les deux évoquent les anciennes fêtent qu’ils ont célébrés : lui, seul avec sa mère. Il avait oublié combien ces moments étaient de très bons souvenirs et elle, parle de sa vie avec sa mère puis son arrivée dans la famille Newman. Elle a adoré ces repas de fête en famille. Elle se sentait faire partie d’une Famille.


Emily Peterson est au club. Jack s’approche d’elle pour l’inviter à manger avec sa famille : " Mme Martinez a préparé pour tout un régiment "

Emily : " qui est Mme Martinez ? "

Jack : " notre gouvernante "

Emily accepte de venir. Elle apportera le dessert.


A la sellerie, on frappe à la porte, Nick croit que c’est Ashley. Non, ce n’est pas Ashley mais sa sœur, son neveu et son beau-frère. Il est très heureux de les voir.


A noter que Reed a pris comme tous les autres enfants quelques années en plus. L’acteur qui l’incarne doit avoir entre 3 et 4 ans.

Les Hellstrom annoncent aux Newman Jr qu’ils reviennent vivre à Génoa City car Les Industries Tucker McCall, l’entreprise pour laquelle, J.T travaille, ouvre une succursale en ville.


Le portable de J.T sonne, c’est son patron. Il se lève pour aller répondre.


Nick fait remarquer à sa sœur que son mari a l’air bien épanoui.

Victoria confirme : " il adore son travail "

Nick veut savoir si elle est heureuse. Elle n’a pas le loisir de répondre parce que Noah dit qu’il sent une odeur bizarre venant du four. C’est mauvais signe.


Phyllis rassure tout le monde. Cependant, elle part tout de même en cuisine.


Victoria en profite pour demander à son frère comment vont les affaires. Nick répond qu’il a réussi à boucler le scandale de l’autorité des marchés et de la banque aux Iles Caïmans.

Victoria : " génial ! Et Phyllis et Summer, ça va ? "

Nick répond que Summer fait des progrès et pour la première fois depuis longtemps, il se sent en paix avec la vie de famille qu’il mène.

C’est à ce moment là que sa fille vient lui donner sa poupée : " elle a faim "

Nick prend la poupée et commence à lui donner le biberon. Ça lui fait penser au jour où Sharon lui a annoncé la mort de Faith.

Phyllis et Victoria remarquent son air hagard.

Victoria : " Nick, tout va bien ? "


Un peu plus tard, il rassure sa femme. Tout va bien mais elle et Vicki ont compris qu’il pensait à Faith.


C’est l’heure de manger. Après 6 heures derrière les fourneaux, Phyllis sort enfin sa dinde. Et comme, il fallait s’y attendre, c’est la catastrophe :0036:


Phyllis a peut être très bien suivi la recette mais en faisant la farce, elle y a mis des feutres de sa fille. En effet, Summer coloriait juste à côté de sa maman quand celle-ci travaillait. Résultat des courses, la dinde de Phyllis est multicolore.


Phyllis est effondrée ! ! ! Nick fait de son mieux pour consoler sa femme puis part chercher de quoi manger.


La fête ne sera pas un total gâchis.


Ce qui est loin d’être le cas chez les Abbott.


Ashley panique en voyant Emily. Jack lui présente le médecin. Abby se montre impolie comme d’habitude. Emily donne des conseils à Ashley.

Ensuite, c’est au tour de William d’arriver. Il est surpris de voir Emily mais ne dit rien. Par contre, Jack ne se prive pas pour lui faire remarquer qu’il est en retard.

Ashley prend la défense de William : " il est là, c’est le plus important "

Ils s’installent tous à table. Jack fait un discours sur l’importance de la famille.

Abby refuse de manger la dinde. Mlle Carlton est devenue végétarienne.

Ashley : " depuis quand ? "

Jack tente de calmer la tension entre la mère et la fille. Ça ne s’arrange pas quand Abby se lève e table sans permission. Du coup, Ashley rentre à la maison avec ses filles.

Sur place, Ashley reproche à Abby son attitude.

Abby : " tu savais que je ne voulais pas y aller " Au lieu de parler avec sa maman, Abby la rejette et préfère s’en aller au cinéma.


Au Manoir des Abbott, Emily reçoit un coup de fil de l’hôpital.


En son absence, William traite Jack d’hypocrite puisqu’il a invité et semble avoir un faible pour le sosie de Patty Williams. A son tour, il quitte la table.


Jack n’a pas réussi tout comme son père à réunir dans la joie sa famille. Il se confie à Emily. Malheureusement pour Jack, elle aussi ne peut pas rester, elle a une urgence à l’hôpital.

Il se retrouve tout seul autour d’une table vide.

Partager cet article

commentaires

chris67 15/12/2009 21:25


coucou
mac va vraiment être la mere porteuse ou i va encore arriver quelque chose?