Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 20:22

Traci et Jack sont au Néon Ecarlate. Il demande à sa sœur si elle a parlé à Ashley, ce matin. Traci veut savoir pourquoi il pose cette question. Jack est surpris. Comment peut-elle lui demandé ça alors que c’est évident qu’il se fait du souci pour Ashley puisqu’elle est accusée d’avoir tenté de tuer son fiancé. Traci sait bien que Jack n’a que Jabot en tête, alors, elle lui déconseille d’évoquer le sujet avec Ashley. Il promet de ne rien dire à moins qu’Ashley le fasse, elle-même.

Jack : " où est-elle ? A la maison ? "

Traci : " je pense qu’elle est à l’hôpital "

Il est surpris qu’Ashley soit allée à l’hôpital, vu les circonstances actuelles. Traci sait que sa sœur agit ainsi parce qu’elle aime Tucker.

Traci part voir William et Victoria.

 

Juste après son départ, Victor arrive. Jack se force à le remercier d’avoir permis à Michael Baldwin de représenter Ashley. Victor lui rappelle que sa sœur compte énormément pour lui. Jack reparle de Jabot. OUI Il sait que Victor veut racheter Jabot alors, il le prévient de ne pas s’enflammer car rien n’est fait. Victor lui retourne son conseil. Une nouvelle fois, la guerre fera rage entre ces deux là, la question est " qui en fera les frais cette fois ? "

Victor demande à Jack s’il pense qu’Ashley restera PDG de Jabot compte tenu de ce qui s’est passé. Jack répond que sa sœur va peut être démissionner le temps que l’affaire soit classée : " elle est innocente et vous le savez "

En attendant, qui pour diriger Jabot ? Jack espère que Kay le nommera à la place de sa sœur car il a toutes les qualifications requises pour ce poste. Victor en doute. Jack le prévient que Katherine ne vendra Jabot à personne, pas même à Victor. Ce dernier relève le défi.

 

Ashley est à l’hôpital. Kay lui interdit toujours l’accès à la chambre de Tucker alors, elle tente de la faire une nouvelle fois changé d’avis, c’est peine perdu. Kay lui rappelle qu’elle l’a surprise l’autre fois entrain de demander pardon à Tucker. Ashley lui explique qu’elle s’excusait auprès de son fiancé parce qu’elle avait douté de lui. OUI Elle avait cru qu’il entretenait une liaison avec Diane, alors que leurs présences au chalet n’étaient qu’un coup monté d’Abby. Kay maintient sa décision. Tant que son innocence ou sa culpabilité ne sera pas prouvé, Ashley restera loin de Tucker ou de ses entreprises : " vous êtes virée de Jabot "

Ashley n’arrive pas à croire qu’elle lui prive de son travail surtout en ce moment. Kay rétorque qu’elle ne fait que prendre une décision professionnelle. FAUX Sa décision n’est motivée que par des sentiments personnels répond Ashley.

 

Kay lui conseille de s’en aller sinon, elle l’a fera arrêté. Ashley veut savoir comment, elle va annoncer son licenciement au public. Kay promet qu’elle le fera dans le plus grand respect et va même jusqu’à lui proposer de démissionner mais cela ne console pas Ashley parce qu’elle sait qu’aux yeux du monde, elle apparaîtra comme " coupable ", sans compter le fait que Jabot peut faire l’objet d’une OPA. Kay lui conseille de se concentrer sur sa défense, pour son bien et celui de sa famille.

 

Nina et Chance se retrouvent sur le Patio du Néon Ecarlate. Elle a une surprise pour lui : c’est un voyage à Los Angeles. En effet, elle veut qu’ils aillent le 1er juin voir leurs amis dans la ville où ils ont vécu le plus longtemps. Chance annonce à sa mère qu’il ne pourra pas faire le voyage parce qu’il réintègre l’armée. Nina est livide ! Lorsqu’elle reprend ses esprits, elle dit à son fils qu’elle refuse qu’il aille une nouvelle fois mettre sa vie en danger. Chance lui montre une enveloppe, c’est trop tard, il a déjà signé les papiers de son enrôlement. Il doit repartir au Moyen Orient. Nina lui reproche de ne rien lui avoir dit plus tôt. Il lui rappelle qu’elle vient de lui faire une surprise. Elle refuse qu’il compare des vacances à un boulot dangereux : " c’est de ta vie dont nous parlons " Exactement ! C’est sa vie, et, il a fait son choix. Désespérée, Nina supplie son fils de ne pas repartir au front et de reprendre son boulot d’inspecteur de Police. Il répond qu’il ne peut pas parce qu’il est grillé dans le Département. Sans compter que sa vie privée n’est pas une réussite. Elle veut savoir s’il fuit. NON Il part se reconstruire. Nina est malheureuse. Son fils tente de la rassurer.

 

Heather arrive et les salue. Seul, Chance lui répond. Elle comprend qu’il se passe quelque chose alors, elle veut les laisser quand elle entend Nina dire, folle de rage : " tout est de votre faute ! "

Chance demande à sa mère de ne pas faire ça mais Nina insiste : " c’est de votre faute "

Heather ne comprend pas de quoi elle parle.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria est nerveuse parce que c’est aujourd’hui qu’ils vont savoir si Daniel a ou non la garde de Lucy et surtout s’il va venir leur redonner le bébé. William tente de la rassurer mais elle se fait du souci depuis, la réaction de Daniel à la Chapelle de l’hôpital.

 

Le portable de William sonne, c’est Rafe.

 

Au même moment, Daniel arrive chez sa mère. Elle lui demande quels sont ses projets concernant Lucy : va t-il demander la garde définitive ou temporaire de sa fille. Il se contente de répondre qu’il récupère Lucy aujourd’hui.

Phyllis est contente : " Lucy rentre à la maison aujourd’hui ? " OUI elle veut qu’ils aillent la chercher, son fils lui répond que ce n’est pas la peine, on viendra déposer Lucy à l’appartement de sa mère. Cette dernière est ravie de l’entendre parce qu’elle se dit que peut être que son fils a changé d’avis. Daniel demande à sa mère de ne pas se faire de fausses idées. La seule raison pour laquelle, il a demandé à ce qu’on amène Lucy chez elle, c’est parce qu’elle a tout ce qu’il faut pour s’occuper d’un bébé. Phyllis le presse une nouvelle fois à demander la garde de sa fille mais s’agace.

Phyllis : " je suis désolée…mais, tu n’as jamais pris le temps de connaître ta propre fille "

Daniel rétorque que c’est parce que la mère de sa fille est une dingue et il ne veut pas qu’elle revienne à Génoa city lui pourrir la vie. Phyllis ne croit pas que Daisy reviendra pour deux raisons : Daisy a peur d’aller en prison ; et de l’autre, elle est trop égoïste pour penser à quelqu’un d’autre, à part elle. Daniel n’en n’est pas si sur. Phyllis lui demande s’il pense toujours que Lucy serait mieux avec William et Victoria. Daniel avoue qu’il n’en sait rien, tout ce qu’il sait, c’est qu’il n’est pas prêt à être père. Elle lui ordonne d’arrêter de dire ça, persuadée qu’il sentira la fibre paternelle monter en lui lorsqu’il aura pris le temps d’être avec son bébé.

 

Le portable de Daniel, sonne, il voit que c’est Victoria et ignore l’appel. Victoria lui laisse un message où elle lui dit qu’ils savent qu’il a eu la garde temporaire de Lucy, alors, ils veulent savoir ce qui va se passer.

 

En attendant l’arrivée de Lucy, Phyllis continue à sonder son fils pour savoir ce qu’il compte faire, ça les amènent à parler une nouvelle fois de William et Victoria. Il lui rappelle que ces derniers ont été de bons parents avec Lucy. A son tour, de lui rappeler que William a acheté illégalement Lucy. Ça n’a pas d’importance pour lui car les Abbott offrent à sa fille, beaucoup d’amour et un bon standing de vie. Phyllis est convaincue qu’il pourra offrir la même chose. AH ! C’est un dialogue de sourd !

 

On frappe à la porte, l’assistante sociale, Claudia qui amène Lucy. Elle la donne à Phyllis, qui la met tout de suite dans les bras de son père et les observe. Bouleversée !

  Traci

Traci est arrivée chez les Abbott Jr. Victoria se fait un sang d’encre. Traci ne comprend pas. Ils lui expliquent que Daniel avait accepté de leur confier sa fille mais Phyllis tente de le convaincre de garder Lucy avec lui. Du coup, l’autre jour, ils se sont tous disputés. Traci est étonnée que Phyllis fasse autant de pression à son fils. Elles continuent à parler de cela. Traci lui demande ce qui se passera si Daniel change d’avis.

Victoria craque : " …tout ce que je veux, c’est que mon bébé rentre à la maison "

Plein de sagesse, Traci rappelle à Victoria que Lucy est née en plein chaos et se retrouve déjà encore en plein chaos…alors, elle lui conseille d’agir pour le bien de l’enfant même si cela veut dire, la laisser à sa famille biologique.

 

Pendant ce temps, Phyllis prend son fils et sa petite-fille en photo.

 

Quelques instants plus tard, on frappe à la porte, Victoria est déçue de voir que ce n’est que Rafe. Elle lui demande s’il a des nouvelles de Lucy. NON Rafe demande à parler seul à seul avec William. Ils vont dehors. William veut savoir s’ils peuvent faire quelque chose pour avoir au plus vite Lucy. NON Légalement, ils ont les mains liés répond Rafe. Celui-ci ajoute que William a d’autres soucis à se faire. En effet, le District Attorney envisage de le poursuivre suite à l’adoption illégale de Lucy.

 

Pendant ce temps, à l’intérieur de la maison, Princesse Newman se sent frustrée de ne pouvoir rien faire…Elle est à bout !

 

Jack et Ashley se retrouvent au Gloworm. Elle lui annonce que Kay veut qu’elle quitte Jabot en la laissant libre du choix de la procédure : licenciement ou démission. Il veut savoir si elle a au moins tenté de négocier. Pas vraiment ! De toute façon, elle a d’autres chats à fouetter actuellement.

Jack : " comment va Tucker ? Tu as pu parler à son médecin " NON et c’est à cause de l’ordonnance d’éloignement que Kay a pris contre elle. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il est toujours en soins intensifs. Il insiste sur le sujet en lui demandant si elle a parlé à Kay de la nouvelle gamme de produits qu’elle allait lancée. NON Il lui conseille d’en parler à Katherine mais elle ne pense pas que cette dernière changera d’avis. Il veut continuer à se battre pour Jabot dans leur intérêt à tous mais elle l’arrête tout de suite : il veut récupérer Jabot, libre à lui de le faire mais qu’il ne dise pas qu’il agit au nom de toute la famille.

Victor Newman rend visite à Katherine qui est rentrée chez elle se reposer afin de lui demander d’embaucher sa fille, Victoria au poste de PDG de Jabot. Elle est surprise par sa proposition et il explique que sa fille a beaucoup d’expérience du monde des cosmétiques. Elle est contente qu’ils se soient réconciliés après le procès qui les a opposés. Victor avoue que ce n’est pas le cas. Il est même sur que si sa fille apprend sa démarche, ça ne lui plaira pas.

 

Quelques instants plus tard, il prend congé de Kay. Devant le Manoir Chancellor, il tombe sur Jack. Il rappelle à son ennemi de toujours que cette fois ci aussi, il va le battre et que peu importe ce qu’il proposera à Kay, ça sera refusé.

 

Jack va voir Katherine. Elle avoue qu’elle l’attendait. Il est surpris.

Kay : " je suppose que vous avez parlé à Ashley ? " OUI Elle le prévient qu’elle ne changera pas d’avis.

Jack : " Katherine, vendre Jabot serait une terrible erreur "

Elle lui dit qu’elle n’a jamais eu l’intention de vendre Jabot. Il est surpris : " Victor n’est pas venu vous faire une offre ? " NON Il est venu lui donner des conseils : " vous voulez être le nouveau PDG ? " OUI : " oh Jack ! "

Jack promet qu’il ne commettra plus les erreurs qu’il a faites dans le passé. Elle en doute ; Jack déclare qu’il a acquis de l’expérience et de la sagesse : " je suis l’avenir de Jabot "

Kay : " comment comptez-vous, vous y prendre ? "

Jack sort de sa mallette un pot de crème qu’il présente comme un produit miracle à base de cactus qui révolutionnera le marché des cosmétiques. Pour mieux la convaincre, il lui présente les chiffres prévisionnels de vente, ses projets : changement de logo, de concept marketing de la boîte tout en insistant qu’il est l’homme de la situation. Kay admet que ses propositions sont alléchantes. Elle y réfléchira le moment venu car en ce moment, elle a d’autres préoccupations. Avant de partir, Jack dit que contrairement à ce que tout le monde croit, il n’agit pas pour son propre intérêt mais pour l’intérêt de sa famille.

 

Chez les Abbott Jr, il est temps pour Traci de partir. Victoria la remercie de lui avoir ouvert les yeux. Traci lui donne un dernier conseil : passer plus de temps avec son mari. Traci part.

 

Rafe et William rentrent à la maison. Ce dernier avoue à sa femme qu’il risque gros si le District Attorney l’inculpe. Afin d’éviter cela, il va aller le voir pour lui raconter en détail comment, il a fait pour adopter Lucy, y compris balancer PrimRose en espérant trouver un accord avec le Procureur. Rafe promet de voir ce qu’il peut faire.

 

Chez Phyllis, elle revient encore à la charge concernant Lucy cependant, Daniel en a marre. Elle part chercher le nécessaire pour bébé. Il la remercie. Seul, il se rend compte qu’il a un message et l’écoute. On entend la voix de Victoria lui dire qu’elle est désolée parce qu’elle était trop concentrée sur ses désirs à elle et avait oublié qu’il était le père biologique de Lucy. Un type bien qui sera d’après elle, un bon père. Ni elle, ni William ou Phyllis n’a le droit de lui dicter sa conduite. Elle sait qu’il agit dans l’intérêt de son enfant, alors s’il veut garder sa fille, elle jure qu’elle et son mari ne s’y opposeraient pas.

 

Daniel prend le sac à langer et sa fille puis sort de l’appartement.

 

Pendant ce temps, William demande à sa femme si elle est prête à laisser partir Lucy. Elle avoue être fatiguée par les querelles entre eux et Phyllis. Lucy mérite mieux que d’être écarteler entre deux familles. Sans compter que Daniel a le droit de choisir d’élever sa fille, alors, s’il décide de le faire ou de confier son enfant à sa mère, ils devront vivre avec.

Phyllis revient au salon. Il n’y a personne. Elle aperçoit la note que son fils lui a laissé et la lit : " désolée, maman "

Victor retrouve Ashley au Gloworm. Il dit être content que Michael ait réussi à lui obtenir une liberté sous caution. Elle le remercie de lui avoir prêté les services de son excellent avocat. Il l’encourage à se confier. Elle lui avoue qu’elle a peur que Tucker meurt et qu’elle aille en prison alors que ce n’était qu’un accident.

Victor : " je te crois "

Ça ne la console pas. Il promet que Michael l’aidera à prouver son innocence. Elle se demande ce qui se passera s’il n’y arrive pas.

Ashley lui fait remarquer qu’il n’avait pas l’air surpris quand elle lui a dit que Katherine doutait d’elle.

Victor : " j’ai parlé à Katherine "

Ashley : " alors, tu sais qu’elle m’a virée "

Victor : " pour raisons professionnelles "

Ashley comprend qu’il a des vues sur Jabot. Avant que la conversation ne s’envenime, Victor se lève prétextant avoir une réunion : " sois forte !"

Ashley : " je vais essayer. Merci beaucoup "

 

Traci arrive. Victor la salue et s’en va. Elle dit à Ashley qu’elle vient d’apprendre que Katherine l’avait viré. Ashley n’arrive pas à croire qu’elle a perdu en moins de 24h son travail, peut être son fiancé et sa liberté. Traci lui dit que peut importe ce qui arrivera, ils survivront à tout.

Ashley : " comment peux-tu en être sure ? " Traci répond qu’ils l’ont toujours fait.

 

Alors, qu’ils s’étaient fait à l’idée de ne plus avoir Lucy, William et Victoria ont l’heureuse surprise de la voir arriver avec Daniel. Ce dernier leur annonce qu’il tient toujours à ce qu’ils adoptent Lucy et leur propose de s’installer dans leur appartement du garage (où vivait Jana), le temps que l’adoption soit légale. Ils acceptent avec joie. Victoria qui avait pris Lucy dans ses bras est aux anges. William également.

 

Par la fenêtre, Phyllis les observe

Partager cet article

commentaires