Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 19:08

Au Gloworm, Ashley est au téléphone avec sa sœur à qui elle raconte ses soucis avec Jack et le désarroi dans lequel, elle est à cause de son divorce. Sur ces mots, elle se retourne et tombe nez à nez avec Tucker. Ils se disent bonjour. Ash dit au revoir à Traci et raccroche. Ash veut s’en aller mais Tucker la retient par le bras : " est ce que tout va bien ? "

 

A l’appartement des Ashby, Mme plie les vêtements de bébé pendant que Monsieur termine sa conversation téléphonique. Cane vient d’obtenir une excellente nouvelle de la part du détective privé qu’il a engagé pour retrouver son père. Le détective lui a confirmé que Colin est toujours en Australie. Lily est soulagée ! Par contre, Cane est anxieux parce qu’il commence à se dire que ce n’est pas son père qui lui a envoyé les mystérieux présents qu’ils ont reçus ; sans compte qu’ils doivent protéger Geneviève. Lily lui demande si sa mère est au courant à propos des francs suisses. NON Moins elle en sait, mieux elle se porte répond t-il. Lily est un peu septique parce qu’elle se dit que c’est peut être la même personne qui a piraté le compte de sa mère et celle qui leur a envoyé les francs suisses. Vu la façon, dont sa mère a paniquée quand ils ont reçu les jouets, Cane ne veut pas lui en parler. Lily ne pense pas que ce soit la même chose : " ça lui a rappelé sa défunte fille "

Cane maintient qu’il ne veut pas l’embêter surtout qu’elle a déjà du mal à dépendre de Tucker McCall. Ils sont d’accord sur le fait que Geneviève ne devrait pas faire confiance à Tucker. Il décide d’appeler Kevin pour découvrir qui a piraté le compte de sa mère.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique Club, Geneviève sort de sa chambre. De loin quelqu’un l’observe.

 

Les Newman Jr II prennent leur petit-déjeuner. Adam demande à sa femme si elle est heureuse. OUI Même si elle a peur qu’un instant à l’autre, quelqu’un vienne lui demander de sortir. Il la rassure. Son portable vibre. Chelsea note qu’il est très sollicité aujourd’hui. OUI Monsieur a une affaire professionnelle à saisir (site web des Fisher).

 

Au néon écarlate, les Fisher travaillent sur leur site web lorsqu’Abby rentre. Elle revient de son travail d’intérêt général. Chloé sort son gilet jaune fluorescent. Ils se moquent de ses fans sur Twitter.

Abby : " je comprends que vous soyez en colère contre moi mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de vous en prendre à mes fans "

Chloé dit avoir hâte de voir les vidéos d’Abby entrain de ramasser les ordures. Abby lui dit que ça n’arrivera pas car ne pas filmer fait partie de son accord. Cela ne décourage pas Chloé puisqu’elle se dit qu’elle suivra Abby pour la filmer en personne. Abby préfère changer de sujet en leur proposant d’investir dans leur site web. Elle peut ranger son carnet de chèque car ils refusent. Fatiguée de leurs railleries, Abby va sur le patio où elle voit Carmine rentrer en remettant son haut. Ils se saluent et se mettent à flirter. Abby lui demande s’il veut aller quelque part. NON Il est venu demander à Kevin s’il peut interférer en sa faveur auprès de Gloria parce qu’il a perdu son travail. Abby propose d’aller parler à Gloria. Vu que celle-ci idolâtre les Newman. Qui sait, ce qu’elle pourrait en tirer ? Il n’y est pas contre.

 

A l’intérieur, Chloé et Kevin parlent à Adam. Il n’est toujours pas content d’avoir Adam comme investisseur. Chloé lui rappelle tous les bénéfices qu’ils ont à avoir un homme aussi intelligent qu’Adam de leur côté.

Kevin : " j’espère que tu as raison "

Elle reçoit un coup de fil d’Adam qui lui donne RDV chez lui. Kevin est surpris d’apprendre qu’Adam a acheté l’ancienne demeure de Geneviève Atkinson.

Chloé : " il a vu une bonne affaire et l’a saisi …"

Kevin vient d’apercevoir Carmine. Il demande à sa femme d’aller chez les Newman Jr II. Il la retrouvera tout à l’heure. Chloé part sans avoir vu Carmine. Kevin se précipite au patio pour demander à Carmine ce qu’il fait là. Carmine répond qu’il est là pour présenter ses excuses. Kevin les refuse et lui ordonne de ne plus venir ici sinon, il le poursuivra pour harcèlement.

 

Au Gloworm, Jeffrey dit à Gloria qu’elle regrettera de ne pas lui avoir fait confiance. Gloria s’en moque ! Anita arrive en brandissant toute victorieuse son acte de mariage avec Jeffrey. Quelques instants plus tard, un livreur apporte une enveloppe à Jeffrey. Ce dernier montre aux deux femmes le certificat de décès d’Anita qu’il avait fait faire quand elle avait disparu. Ils se disputent. Glo en a marre ! si seulement, Jeffrey ne s’était pas marié et n’avait pas fait un gosse. Jeffrey déclare que Chelsea n’est pas le problème mais leur solution puisqu’elle vient d’épouser un millionnaire. Ils décident de faire front commun pour obtenir leur part du gâteau au sein du mariage de Chadam.

 

Au Gloworm, Tucker et Ashley s’installent à une table. Tucker se sent responsable de ses soucis. Elle l’assure qu’il n’a pas à s’en faire et lui demande pourquoi, il n’a pas encore signé les papiers du divorce. Il répond qu’il est prêt à le faire si elle promet de ne pas le radier de sa vie : " je suis prêt à respecter les limites que tu me fixeras "

 

Abby qui vient de rentrer attaque sa mère : " tu ne peux pas être sérieuse ? Tu refuses de me pardonner mais tu le laisses revenir dans ta vie ? ? !"Tucker les laisse discuter.

 

Ashley reproche à sa fille de lui faire un scandale à chaque fois qu’elle l’a voit en compagnie de Tucker. Abby explique qu’elle se comporte ainsi parce qu’elle en marre de voir sa mère se faire balader par des hommes dont son père : " quand est ce que tu comprendras que tu mérites mieux ? "

Elles se disputent à ce sujet. Bien qu’Ashley sache que sa fille a raison, elle refuse que sa propre fille l’humilie en public comme si elle n’avait pas de cervelle. Abby s’excuse et explique à sa mère qu’elle a toujours peur pour sa mère quand elle le voit avec un regard qui dit : " peut être qu’après tout, il n’est pas si mal que ça "

Ashley admet que ce n’est pas facile pour elle de rompre avec un homme qu’elle aime et qui l’aime. Abby dit l’aimer également. Ashley le sait. Sauf que Tucker a été si gentil avec elle quand ils croyaient qu’elle avait été enlevée. Elle refuse donc de lui fermer totalement la porte. Abby lui fait promettre d’être prudente.

 

Un peu plus loin, Geneviève arrive. Elle est contente de tomber sur Tucker parce qu’elle aimerait qu’il arrête de lui faire la charité et qu’à la place, il lui offre un poste au sein de sa compagnie. Il lui rappelle qu’il ne tient pas à mélanger vie privée et vie professionnelle. Et si elle ne veut plus qu’il paye ses frais, elle n’a qu’un mot à dire. Geneviève se lance dans un plaidoyer sur l’importance de gagner sa vie. Tucker avoue avoir du mal à la croire car ce n’est pas la Geneviève qu’il connaît. Les larmes aux yeux, elle explique qu’elle a fait de mauvais choix dans sa vie cependant, perdre un enfant, lui a fait réaliser la valeur des choses : " j’ai souffert plus que tu ne pourrais le souhaiter " Elle veut s’en aller. Il la retient et présente ses excuses. Ça ne dure pas longtemps, puisqu’il se montre une nouvelle fois condescendant. Geneviève réussit à lui faire avouer qu’il l’aide non pas par charité mais pour son ego. Aider la fille qui lui a brisé le cœur, il y a des années à quelque chose de très jouissif. Il termine en ajoutant que de toute façon, il tenait à épargner la dignité des hommes riches de cette ville qui sont soit mariés ou ont 20 ans de moins qu’elle.

Geneviève : " espèce de salaud " Elle part. De rage, Tucker brise son verre en le serrant un peu trop fort. Du coup, il se blesse la main.

 

Ashley n’a pas raté cette dernière partie. Elle s’en va mais ils se retrouvent quelques instants plus tard. Elle lui avoue qu’elle a bien sentie tout à l’heure qu’il y avait plus que ce qu’il lui a raconté entre Geneviève et lui. Il veut parler mais elle ne veut pas entendre ses explications. Tout ce qu’elle regrette c’est qu’il n’éprouve pas envers elle, la même chose qu’il éprouve pour Geneviève.

Tucker : " Geneviève ? Il n’y a pas de comparaison possible "

Ashley : " au revoir Tucker "

 

Abby vient demander à Gloria si elle peut réintégrer Carmine au sein du personnel de Gloworm. Glo répond qu’elle n’a pas le temps de discuter de cela avec elle. Une autre fois. Carmine arrive à ce moment là. Abby est ravie de lui annoncer que rien n’est perdu concernant son poste de serveur au Gloworm.

 

A la résidence Chadam, ces derniers reçoivent Chloé. Ils parlent boutique. Chelsea leur propose un nom pour leur site web tiré de " Délia " et " Surf " : TAG AND DRAG. Chloé envoie un sms à son mari pour voir ce qu’il en pense. Il adore. Tous adoptent le nom. Chloé les laisse. Adam est si fier de sa femme. Elle plaisante en disant que malgré qu’ils soient très intelligents, aucun d’eux n’a pensé remplir le frigo. Adam a mieux à faire que manger et l’embrasse. Ils pensent faire un gros câlin, c’est sans compter sur l’arrivée impromptue de Jeffrey et Anita. Adam n’aurait pas ouvert s’il avait su que c’était eux. Il pensait que c’était Kevin. Les deux vautours les félicitent pour leur mariage.

 

Pendant ce temps là, Carmine et Abby font l’amour dans une voiture.

 

Pendant ce temps, Kevin arrive chez les Ashby. Lily part faire des courses. Cane annonce à Kevin ce qu’il attend de lui. Kevin le prévient que ça ne va pas être facile car la personne qui a piraté le compte de Geneviève a mis d’importants pare-feux. Cane insiste pour qu’il le fasse. Il y mettra le prix. Kevin s’installe sur l’ordinateur portable et à sa grande surprise, tous les pare-feux ont été retirés. C’est comme si la personne leur ouvrait un boulevard pour découvrir son identité qui est " Claude Shirl "

Cane se souvient que la carte jointe aux jouets envoyés à ses enfants était signée du même patronyme. Il commence sérieusement à se poser de tas de questions.

 

Lily est au néon écarlate lorsqu’elle voit Geneviève arriver. Elle en profite pour lui demander pourquoi, elle a refusé leur aide financière et accepter celle de Tucker.

Geneviève : " ma relation avec Tucker est moins fragile que celle avec Ethan "

Lily avoue être surprise que Geneviève et Tucker se connaissent. Geneviève précise que Tucker n’a jamais été son petit ami. Ils étaient jeunes. A cet âge là, elle ignorait même ce que l’amour signifiait. Par contre, il y a une chose qu’elle doit admettre : Tucker a raison d’être furieuse contre elle.

 

Quelques instants plus tard, Cane frappe à la porte de la chambre de sa mère. Cette dernière ouvre. Il constate qu’elle est pleure visiblement bouleversée. Cane rentre à l’intérieur. Tout à été mis sens dessus dessous. " Oh my God ! Qu’est ce qui s’est passé ? Qui a fait ça ? Tu vas bien ? " Il la serre dans ses bras. Geneviève est effondrée ! !

Partager cet article

commentaires