Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:07

Après une dispute, les Ashby aimeraient bien clore leurs retrouvailles par une soirée romantique. C’est sans compter sur leurs jumeaux qui ne font que se prendre la tête. Charlie se moque de Mattie qui a peur des Monstres sous son lit. Ils arbitrent ces petites querelles et répondent aux besoins de leurs enfants jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Et là, enfin, après ces turpitudes que vivent de nombreux parents, ils profitent de leur soirée car ils ont bien conscience de la chance qu’ils ont. Il est clair que comparé aux autres ovnis de Génoa City, les Ashby font encore figure de couple modèle.

 Carmine-sequestre-Lauren.jpg

Au poste de Police, Michael exprime à Paul son inquiétude car tant qu’il est sous les verrous Carmine Basco pourrait s’en prendre une nouvelle fois à sa femme et à son fils. Il ne sait pas si bien dire le Michael. Carmine séquestre Lauren, convaincu que s’ils passent plusieurs heures ensemble, elle réalisera à quel point, elle l’aime.

 

Le gala bat son plein. Avery annonce à Nick que Phyllis lui a fait réaliser que même s’il avait commis une énorme erreur, dans le fond, il n’avait pas de mauvaise intention. C’est un bon père et elle l’adore. Ils s’embrassent et se dirigent vers l’ascenseur mais il ne fonctionne pas alors, ils décident de prendre les escaliers.

 

Dans l’escalier de l’immeuble où a lieu le gala, Sharon ne sait pas quoi faire pendant quelques secondes puis elle se précipite vers Phyllis pour voir si elle est toujours en vie. C’est le cas! OUF! Sharon renverse le contenu de son sac à main pour prendre son téléphone afin d’appeler les secours mais l’arrivée impromptue d’Avery et Nicholas. Le couple ne l’a voit pas (invraisemblable mais bon!). Sharon réunit rapidement ses affaires cependant, elle ne se rend pas compte qu’elle a oublié son rouge à lèvres et s’éclipse. C’est seulement lorsqu’elle referme la porte qu’Avery est attirée par le bruit puis ils se rendent compte de la présence du corps sans connaissance de Phyllis. Ils se précipitent vers elle et appellent les secours.

 

Avery accourt appeler le Dr Costner qui est avec les convives. C’est ainsi que toute la famille Newman et Jack apprennent ce qui est arrivé à Phyllis. Cette dernière est transportée à l’hôpital. Le Dr Costner a peur qu’elle est des lésions cérébrales irréversibles. Ils décident de l’opérer au plus vite. Nick, Noah, Jack, Avery n’arrivent pas à joindre Summer.

 

Pendant ce temps, toute chamboulée, Sharon rentre à la maison. Elle dit à voix haute que ce n’était qu’un accident. Le fantôme de Cassie apparaît pour lui demander si elle est convaincue de ce qu’elle dit. Quelques instants plus tard, Noah arrive et lui annonce la nouvelle. Il est surpris de voir sa mère si bouleversée! Après son départ, le fantôme de Cassie demande à sa mère si elle était sincère tout à l’heure lorsqu’elle a dit à Noah qu’elle espère que Phyllis s’en sortira car si c’est le cas, il faut qu’elle réalise que sa rivale révèlera toute la vérité. Chose que Sharon ne veut absolument pas!


Jill se rend au poste de Police parce qu’elle n’arrive pas à joindre sa sœur. Qu’elle n’est pas sa surprise d’apprendre que Michael a été arrêté après avoir menacé Carmine avec une arme. Elle promet d’être là pour sa sœur. Paul reçoit un appel, l’avertissant qu’il y a eu un incident grave durant le gala de charité de Nikki Newman. Il se rend sur les lieux. Sur place, en inspectant l’endroit où gisait le corps de Phyllis, il découvre le rouge à lèvres de Sharon mais il pense à tord qu’il appartenait à Phyllis. Il prend une photo et le met dans un sac de pièces à conviction.

Partager cet article

commentaires