Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 21:17

J.T et Victoria sont chez eux. J.T sort de la cuisine avec un petit déjeuner.

Victoria est horrifiée qu’il puisse manger un sandwich au bacon et au beurre d’arachide : « ne me dis pas que tu vas manger ça ? »

J.T : « ce n’est pas pour moi, c’est pour Reed » Depuis son départ à Dubaï, Reed adore ce sandwich.  Victoria l’ignorait. Son mari lui dit qu’elle n’a pas à s’en vouloir. Mais elle ne s’en veut pas dit elle : « c’est juste un sandwich »

 Ils se mettent à se disputer de définition du mot «  famille » pour chacun d’eux. J.T reproche à Victoria d’étendre toujours la « famille » à « Victor » tandis que pour lui, la famille, c’est avant tout leur fils. Victoria se défend. Elle n’est pas à la botte de son père. La preuve, elle vient de refuser le poste de PDG de Jabot. J.T sait pertinemment qu’elle l’a fait pour elle et non pour passer plus de temps avec Reed ou pour sauver leur mariage.

Victoria : « quel mariage ? »

 

On frappe à la porte, c’est Nikki. J.T s’en va.

 

Nikki tente de rassurer sa fille. Elle n’est pas une mauvaise mère. Personne ne peut dire ça. Victoria n’est pas de cet avis. Avec ses propres mots, J.T vient de le dire. Nikki propose à sa fille de venir vivre avec eux dans la maison principale du ranch. Victoria refuse à cause de Victor mais Nikki ne veut pas qu’elle se braque. Elles vont rejoindre Victor dans la maison principale. Victoria a toujours des doutes à propos du plan de Nick concernant Adam. Victor explique à sa fille qu’il a besoin qu’Adam reste travailler pour Tucker pour deux raisons : la première, il est une excellente taupe pour lui et la deuxième, il tient qu’Adam reste loin de sa famille.

 

Ces raisons ne convainc pas Victoria de reprendre le poste de PDG de Jabot d’autant plus qu’elle veut être disponible pour son fils. Nikki demande à sa fille de ne pas se laisser influencer par les propos de J.T

Victor : « qu’est ce qu’a dit J.T ? »

Victoria : « il a insinué que je néglige Reed »

Nikki conseille à sa fille d’éloigner Reed de l’hostilité régnante dans son foyer. Victoria ne peut se résoudre à enlever son fils de son père. Un père qu’il adore. Nikki dit qu’ils soutiendront Victoria quelque soit sa décision.

 

Victoria se tourne vers son père. Elle ne peut lui donner une réponse tout de suite. Victor comprend. La famille avant tout.

 

Victoria décide d’aller chercher Reed pour passer la journée avec ses parents.

 

De retour à la maison, J.T est là. Il s’excuse pour tout à l’heure. Il ne voulait pas se montrer impoli envers sa mère.

Victoria : « elle comprend »

J.T : « sans aucun doute »

Victoria annonce à J.T qu’ils ne peuvent pas continuer comme ça. Il doit se trouver un appartement.

J.T : « je ne quitterai pas mon fils »

Victoria dit qu’aucun d’eux ne le désire. C’est une impasse.

J.T n’est pas d’accord avec elle. Il lui rappelle que ça ne lui a pas posé de problème de quitter leur fils pour aller à Dubaï

 

Dans leur chambre du club, Adam et Sharon se préparent à repartir vivre dans la maison de Brad car l’entrepreneur a appelé. La maison est prête.

 

Adam redemande à sa femme si elle ne veut pas quitter Génoa City avec lui. NON Il accepte sa décision. Tant qu’elle est à ses côtés, il est heureux.

 

On sonne à la porte, c’est Jack. Il est venu donner les clefs de la maison des Carlton aux Wilson. Ce dernier est bizarrement poli avec Adam. Sharon part continuer de faire leurs bagages. Jack en profite pour demander à Adam s’il a réfléchi à son offre.

Adam : « c’est donc la raison pour laquelle tu es si poli »

 

Jack rappelle à Adam que sa guerre contre Victor a commencé bien avant qu’il ne soit né.

 

Au même moment, Ashley déménage du ranch. Elle appelle Jack mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message l’informant que ses filles et elle aménagent dans l’ancienne maison de Brad.

 

Victor arrive. Ashley lui dit tout de suite que les déménageurs ne vont pas tarder. Elle quitte les lieux. Victor lui dit que Nick et Phyllis lui ont dit qu’elle suspectait Adam d’être la personne qui a failli la rendre folle l’été dernier. Pourquoi elle ne lui en a pas parlé ? Protège t- elle Adam ?

Ashley : « je ne protège pas Adam »

Victor : « et bien raconte moi tout »

Ashley prévient Victor qu’elle gère la situation.

Victor : « tout ce que tu as fait c’est de le chasser de cette maison »

 

Ashley répète à son ex-mari que ceux ne sont pas ses affaires. Victor s’emporte. Comment ose t –elle dire cela.

 

Ashley  sait comment Victor a traité Adam dans le passé. Elle ne tient pas à ce qu’il s’en mêle. Victor est outré ! Comment Adam a pu réussir à faire d’elle une victime et une alliée en même temps.

 

Ashley brosse rapidement  la situation en précisant qu’elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance.

 Un peu plus tard, on voit Ashley avec son frère dans l’ancienne maison de Brad. Rien n’a changé. L’intérieur de la maison est identique à ce qu’elle ressemblait avant l’incendie.

 

Jack dit à sa sœur qu’il a déjà remis les clefs à Sharon et Adam puisqu’ils ignoraient qu’elle avait l’intention de vivre dans cette maison.

 

En parlant du loup, Sharon et Adam arrivent.

Sharon s’exclame : « que c’est bon d’être chez soi »

Sa joie est de courte durée puisqu’Ashley leur dit : « je suis désolée, Sharon, il y a un changement de programme »

 

Les Wilson apprennent la mauvaise nouvelle. Adam reproche à Ashley son attitude.

 

Jack apprend enfin les soupçons qui pèsent sur Adam.

 

Ce dernier revient au club avec sa femme. Il réussi à la convaincre de quitter Génoa City.

 

Devon et Malcom sont au club. Ils attendent le reste de la famille Winters et Mac pour dîner en l’honneur de Lily.

 

Devon est au téléphone avec Neil.

 

Cane vient leur dire qu’il ne pourra pas être des leurs parce que son patron a besoin de lui.

 

Lily et Mackenzie arrivent. Malcom et Devon disent à Lily que ni son mari, ni son père ne seront de la partie. Veut-elle reporter le dîner pour un autre jour. NON

 

Mac et Lily commandent du jus d’orange.

 

Ils s’installent tous à la table. Malcom apporte à Mac une boisson au gingembre. Il lui conseille de la prendre. Elle l’aidera à surmonter les nausées matinales. Ils en viennent à parler d’enfants. Lily demande à son père biologique s’il compte avoir d’autres enfants.

Malcom est mal à l’aise.

 

Lily : « tu ne veux pas avoir d’autres enfants »

 

Malcom la trouve bien « drôle ». Comment peut-il vouloir être père de nouveau alors qu’il ne l’a jamais vraiment été. Il demande à Lily si elle pense que Neil n’est pas venu parce qu’il est là. NON Elle sait que Neil tient à aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor.

 

Mackenzie confirme. Sa grand-mère apprécie la fidélité de Cane et Neil à son égard.

Malcom : « j’ai toujours tendance à oublier que vous êtes une Chancellor »

Mac rectifie. Techniquement, elle n’est pas une Chancellor, mais une Reynolds.

Lily dit à Malcom que Mac n’a connu son père qu’arrivée au lycée

Malcom : « vous avez cela en commun »

 

Pas tout à fait répond Mac. Lily a toujours connu Malcom même si elle ignorait qu’il était son père biologique alors que Brock ignorait totalement son existence puisque sa mère ne lui avait jamais dit qu’elle avait eue un enfant de lui.

Lily compare la situation de Devon à celle de Mackenzie

Malcom est surpris : « je croyais que ton père t’avais abandonné »

Devon : « je le croyais aussi jusqu’à ce que j’apprenne que ma mère ne lui avait jamais parlé de mon existence »

Malcom : « tu n’as jamais pensé à le retrouver ? » SI Tout le temps mais il n’est pas encore prêt.

Malcom : « en attendant, tu ne peux pas rêver de meilleur père que celui que tu as déjà »

Devon est bien d’accord avec lui. Il a un père formidable et une adorable petite sœur. Il parle des bébés : « tes enfants auront deux mamans »

Mac : « non, non, seule Lily est leur mère »

Devon demande à Mac si elle ne ressent rien pour les bébés. SI Elle s’inquiète pour eux et ressent le besoin  de les protéger.

 

Cane rejoint Tucker. Ce dernier félicite son employé. Cane a fait de l’excellent boulot lors de la transaction Bio Link prospectus. Cane demande si cela veut dire qu’il compte vendre cette filiale. OUI Tucker ajoute qu’il compte également vendre dès aujourd’hui, toutes les filiales des Industries Chancellor les unes après les autres et tout cela en une journée. Cane tente de le dissuader, sans succès. Tucker conseille Cane de dire à Katherine quant il l’avertira de ses plans de lui rappeler qu’elle se fera d’énormes bénéfices.

 

Au Manoir Chancellor, Neil et Katherine épluchent les documents qu’ils ont pu obtenir sur le passé de Tucker McCall. Ils découvrent qu’il possède une importante collection d’œuvres d’Art.

 

Cane arrive. Il comprend ce qu’ils font. Neil l’invite à se joindre à eux : « si vous avez le temps »

 

Cane répond qu’ils n’ont plus de temps. Tucker vend les Industries Chancellor en ce moment. Ils retroussent leurs manches. Tous connaissent les débuts flamboyants de Tucker McCall. Il a fait fortune en lançant un groupe de Rock. La question est de savoir comment il a réalisé cet exploit. En regardant attentivement deux coupures de presse. Katherine découvre comment son fils a réussi  son exploit.

 

La première coupure de presse date des années 80. Il y a une photo de Tucker dans le bureau du Ministre yougoslave de la culture,  Alexandre Tomas. La seconde coupure de presse montre une photo de ces deux même personne des années plus tard, 2009 dans le même bureau. Il y a un détail qui saute aux yeux de Katherine.  Un tableau d’un grand peintre.

 

Cane : « vous croyez qu’il le lui a vendu ? »

 

Katherine est persuadée que Tucker a offert ce tableau à ce Ministre afin que celui-ci favorise l’exposition  médiatique de son groupe de Rock. Neil décide de creuser.

Katherine est ravie ! Enfin, elle l’a eue !!!!

 

Au club, Mac aperçoit J.T au bar. Elle a remarqué en le rejoignant que Tucker est autour d’une table avec d’autres personnes. Mac demande à J.T ce qui se passe.

J.T : « tu le sauras très bientôt »

Mac : « pauvre Grand-mère. Et toi comment vas-tu ? »

Il dit aller bien surtout quand il est en compagnie de son fils. Mac demande si Reed sait que ses parents vont divorcer.

J.T : « j’essaie de le protéger autant que je peux »

Mac : « tu es un bon père »

J.T : « je ferai mieux d’y aller »

 

Mac regagne sa table.

 

Cane a rejoint tout le monde. Il annonce à tous que Katherine a peut être trouvé un moyen de contrecarrer Tucker, sans donner plus de précisions.

 

Un homme s’approche d’eux et dit à Cane : « David ? David Belford. Comment vas-tu? »

Cane : « c’est à moi que vous parlez ? » OUI Cane lui dit qu’il se trompe de personne. L’inconnu s’éloigne.

 

Lily se demande pourquoi cet homme l’a pris pour une autre personne. Devon plaisante là-dessus. Et si Cane avait omis de leur dire qu’il avait une autre identité ?

 

Lily : « ce n’est pas drôle »

 

Malcom propose qu’ils portent un toast aux futurs parents. C’est là que Mackenzie sent les bébés bouger. Cane et Lily posent leurs mains sur son ventre. Ils sont heureux.

 

L’inconnu de tout à l’heure passe une nouvelle fois devant eux, portable à la main. Il dit à la personne au bout du fil que c’est bien lui. Cane Ashby.

 

Au même moment, Katherine interrompt les enchères de Tucker. Ce dernier ne comprend pas. Katherine se montre clair. Elle a enfin trouvé le moyen de le réduire à néant. A lui de choisir, doit elle le faire en public ou en privé.

 

J.T lève la séance.

 

Katherine raconte à Tucker ce qu’elle a découvert : il a soudoyé des dignitaires de l’Etat pour arriver à ses fins. Ensuite, elle lui demande comment réagirait la Police si elle l’apprenait, elle mènerait une enquête et qui sait ce qu’elle pourrait découvrir d’autre que l’histoire avec ce Ministre yougoslave.

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/04/2010 09:58



Bonjour Célya


Et bien voila encore du rebondissement...


Cane nous cacherait il quelque chose sur son passé???


Joyeuse fete de paques  a toi !!!



Célya 07/04/2010 11:49



Merci à toi aussi