Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 21:35

Chez Restless Style, Phyllis est toujours chamboulée à cause de sa discussion avec Deacon.


Nick arrive. Elle sursaute parce qu’elle n’a pas entendu l’ascenseur. Il remarque tout de suite qu’elle est nerveuse. Phyllis essaie de minimiser mais il sait que c’est à cause de Deacon. A propos de ce dernier, il lui dit qu’il a eu une conversation avec Deacon au club et ce dernier prétend qu’ils sont de nouveau ensemble. Phyllis rétorque que Deacon ne l’intéresse que sur le plan professionnel parce qu’il détient pas mal d’informations dont elle a besoin.

Nick : " oh ! Alors, c’est strictement professionnel ? " OUI En parlant d’étrange amitié. Elle demande pourquoi il lui a menti concernant Ashley Abbott. Nick répond qu’il ne lui a pas menti. Ashley lui a confié un truc qu’il a juré de ne dire à personne.

Phyllis : " même pas à moi ? "

Nick : " même pas à toi ! Quand je te raconterai son histoire, tu comprendras qu’elle a besoin que cela ne se sache pas"

Phyllis : " j’en doute "

Il lui demande si elle compte lui faire une scène tous les soirs. OUI Jusqu’à ce qu’il lui dise ce qui se passe réellement. Nick répète qu’il ne peut rien dire mais elle n’a pas de soucis à se faire. Ensuite, il lui demande si leur scène ne lui rappelle rien. SI Les scènes de jalousie durant leur mariage. Elle s’en veut car ils ne sont pas mariés. Sa relation avec Ashley ne la regarde pas et c’est valable pour lui, à propos de sa relation avec Deacon.

Nick propose une trêve. Elle accepte et elle propose qu’ils travaillent sur le prochain numéro du magazine.

Le portable de Nick sonne, c’est Ronan Malloy mais ils sont coupés.

Phyllis demande à Nick qui l’a appelé. Il répond que c’était un faux numéro. Ils se remettent au travail. Ronan rappelle Nick. Il lui de le rejoindre immédiatement au Gloworm. Nick répond qu’il ne peut pas venir. Ronan rétorque que Nick a deux choix : soit, il est convoqué officiellement par la Police ; soit Nick vient de son propre gré. Nick choisi la deuxième option. Phyllis lui redemande qui c’était. Au début, il ment que c’est l’imprimeur.

Phyllis : " à cette heure-ci ? " Gêné, Nick finit par lui dire la vérité mais elle est persuadée qu’il rejoint Ashley. Nick a beau lui dire que ce n’est pas le cas. Elle ne le croit pas. Il part. Elle envoie un sms à Deacon.

 

Ashley est sur le patio du Néon Ecarlate. Son mari la rejoint. Il en profite pour lui dire que son avocat l’a appelé pour lui dire qu’il a appris que Katherine tentait de racheter Jabot derrière son dos.

Ashley est étonnée : " comment est-ce possible ? "

Il explique que Katherine a réussi à obtenir l’aval du Conseil d’Administration des Industries Chancellor. Et puisqu’elle dirige McCall Unlimited, elle se sert.

Ashley : " ce n’est pas juste ! Tu dois l’arrêter "

Tucker : " tu as raison. Ce n’est pas juste "

Le portable d’Ashley sonne. C’est Ronan. Il lui donne RDV au Gloworm. Elle refuse mais tout comme Nick, il ne lui laisse pas le choix.

 

Tucker lui demande qui l’a appelé. Elle reste vague. Ils parlent de Jabot. Tucker apprend à sa femme que son avocat, Nelson a demandé une audience d’urgence auprès du Juge Kelsey dans l’espoir de reprendre le contrôle de sa compagnie et de faire annuler la vente de Jabot. Ashley promet de l’accompagner au tribunal.

 

Le portable de Tucker sonne, c’est son avocat qui lui annonce que le Juge Kelsey accepte de les voir ce soir. Dès qu’il raccroche, Tucker tente de rattraper sa femme mais elle est déjà partie.

 

A l’Athlétique Club, Katherine est en compagnie de Jack. Son avocat l’a déjà prévenu de l’action de Tucker. Elle ne s’en fait pas, convaincue que Tucker ne peut pas encore diriger son entreprise. Jack lui conseille de ne pas être trop confiante. Ashley peut témoigner pour son mari quitte à le faire évincer de Jabot.

Katherine : " vous croyez sincèrement que Tucker a une chance de gagner ? " OUI ça n’inquiète pas toujours Katherine parce qu’elle a pris ses précautions. Une assurance ? OUI Jack se demande bien de quoi elle parle.

Anne, l’avocate de Kay l’appelle. L’audience débute dans quelques minutes. Kay raccroche et le dit à Jack. Il propose de l’accompagner. Elle accepte. Ils vont au tribunal.

A l’intérieur du Néon Ecarlate, Paul demande au rédacteur en chef du journal où sont parues les photos du cadavre de Diane Jenkins comment il a obtenu ces photos. La personne répond qu’on les lui a envoyées. Paul lui conseille de ne plus publier sur l’affaire sinon, il aura des problèmes avec la Police.

 

Deacon qui est arrivé, l’entend. Dès que le détective a terminé, il lui dit qu’il est surpris d’apprendre que Paul bosse sur l’enquête et veut savoir comment, elle avance. Paul ne voit pas en quoi ça le concerne. Deacon répond qu’il était un ami de Diane Jenkins. Paul a du mal à le croire puisqu’il n’a pas vu Deacon aux obsèques de Diane et se dit que Deacon doit savoir quelque chose alors, il lui conseille de parler. Deacon déclare ne rien avoir à dire. Il est juste un citoyen bien curieux.

Paul : " vous connaissiez la victime ? "

Deacon : " elle venait de temps en temps boire un verre au Gloworm "

Paul : " avait-elle peur de quelqu’un ? " NON Mais elle était stressée. A propos de quoi ? Deacon l’ignore.

Paul : " autre chose ? " OUI Diane adorait les Martinis. Paul propose à Deacon de venir au Commissariat mais Deacon refuse puis en profite pour dire qu’il a un alibi en béton. Paul n’a qu’à aller vérifier auprès de son patron. Il n’avait aucun intérêt à faire du mal à Diane parce qu’il l’aimait.

 

Au Gloworm, Heather demande à Ronan ce qu’il fait là. Il répond qu’il boit du café.

Heather : " à Génoa City "

Ronan répond qu’il est revenu parce qu’on l’a envoyé mener l’enquête sur la mort de Diane Jenkins. Heather est scandalisée par le ton de détaché qu’il prend pour dire ça. Ronan ne voit pas ce qui la dérange. On l’a appelé pour faire un job, il le fait. Heather ne comprend même pas comment, il a pu avoir le culot de revenir en ville après tout le mal qu’il a fait. Ils sont interrompus par les appels qu’il passe à Nick et à Ashley. Ensuite, ils reprennent leur conversation. Ronan essaie de lui expliquer pourquoi, il est parti mais elle refuse de l’écouter car elle n’a plus confiance en lui. Heather le laisse.

Tucker est arrivé au tribunal. Il essaie de joindre Ashley mais il se rappelle qu’elle a changée de numéro et n’arrive plus à s’en souvenir.

 yr-08-22-11-4.jpg

Jack, Katherine et Anne arrivent.

 

Tucker prévient Katherine qu’il récupérera sa société. Quant à Jack, il promet de le virer dès que ça sera fait. Jack rappelle à Tucker qu’il a signé un contrat. Kay ne s’en fait pas à ce sujet.

Anne demande à sa cliente de la suivre dans la salle d’audience.

 

Tucker s’agace parce qu’il ne se souvient plus du numéro d’Ashley. Nelson, son avocat arrive : " qu’est-ce que vous faites là ? "

Tucker : " j’essaie de joindre ma femme "

Nelson veut qu’ils rentrent immédiatement dans la salle car l’audience ne va pas tarder à débuter. Ils rentrent ce qui n’empêche pas Tucker de continuer à se demander quel est le nouveau numéro de son épouse.

 

Jack dit à Katherine qu’il pensait qu’Ashley serait là.

Katherine : " moi aussi "

 

Le Juge Kelsey rentre. L’audience débute.

 

Nelson McGinnis prend en premier la parole. Il explique au Juge Kelsey que son client a eu malheureusement un accident de voiture. En attendant qu’ils se rétablissent, Tucker avait nommé sa mère, Katherine Chancellor comme profite de sa situation pour démanteler la société de son fils. Anne objecte. C’est accepté.

 

Tucker demande au Juge l’autorisation de parler. OUI Il dit au Juge qu’il est désormais apte à diriger son entreprise. Kay se lève pour dire à son fils qu’il se trompe. Il n’est pas prêt, il a encore besoin de soins. Tucker parle au Juge du rapport de son neurologue et des séances d’ergothérapie, de rééducation physique, etc. qui prouve que son état de santé s’améliore. Le Juge lève l’audience pour revoir tout le dossier.

 

Jack panique parce qu’il a l’impression que l’ancien Tucker est de retour. Va-t-il perdre son poste ? Kay le rassure, tout ira bien mais il n’a pas l’air d’être convaincu.

 

Tucker arrive enfin à se souvenir du numéro de sa femme. Il l’appelle mais elle ne peut pas venir tout de suite ce qu’elle regrette. Son mari lui demande de ne pas s’en faire car c’est grâce à elle qu’il a trouvé la force de se battre contre sa mère. Elle promet de venir dès qu’elle peut.

 

Heather rejoint son père qui est toujours au Néon Ecarlate. Elle lui raconte sa rencontre avec Ronan. Paul lui avoue qu’il bosse avec Ronan sur l’affaire du meurtre de Diane Jenkins. Heather réalise que son père savait depuis pas mal de temps que Ronan était revenu en ville. Pourquoi ne lui a-t-il rien dit ? Parce que ce n’était pas important. Heather demande à voir Spencer Walsh.

 

Quelques instants plus tard, le District Attorney les rejoint. Heather demande à réintégrer le bureau du Procureur afin d’être affecté sur l’affaire de Diane Jenkins. Au vu des liens passés qui ont unis Heather à Ronan, Spencer hésite à l’embaucher mais elle et son père réussissent à le convaincre en disant qu’Heather sera les yeux et les oreilles de Spencer auprès de Ronan ; sans compter qu’elle s’assurera que tout est fait dans la légalité afin qu’il possède un dossier en béton quand ils auront arrêté le meurtrier. Spencer accepté de réembaucher Heather. Par contre, elle est en période d’essai

 

yr-08-22-11-3Au Gloworm, Ashley et Nicholas sont surpris de se voir. Ronan s’approche d’eux pour les remercier d’être venu. Ils s’installent autour d’une table. Ronan leur dit qu’il sait qu’ils ont menti au sujet de leur alibi car il a des preuves qui prouvent qu’ils étaient tous les deux au Parc, le soir de la mort de Diane. Ashley souligne que ça ne fait pas d’eux des assassins. Peut-être, mais, ils ont menti à la Police et ça n’arrange pas leurs cas. Nick et Ashley décident de ne pas répondre à ses questions sans la présence de leurs avocats. Ronan leur fait comprendre qu’en faisant cela, ils risquent d’être poursuivis pour " obstruction à la Justice ".

Ashley : " vous bluffez " Oh que non ! Le portable de Ronan sonne. Avant d’aller répondre en privé, il leur conseille de réfléchir à sa proposition puis s’éloigne.

Nick a peur de démolir l’alibi de Phyllis. Au même moment, chez Restless Style, Phyllis est toute chamboulée parce qu’elle ne veut pas démolir l’alibi de Nick.

 

Deacon arrive. Elle est assise sur les escaliers, toute triste.

 

Au Gloworm, Ronan revient auprès d’Ashley et de Nick. Elle dit à l’inspecteur qu’ils étaient bel et bien au parc mais ils n’ont pas vu Diane. Quant à Phyllis et Tucker ; l’un était chez Restless Style, et l’autre à la maison. Ronan ne les croit pas. Ils restent suspects et il s’en va en oubliant son sac. Pendant qu’elle parlait, Nick a reçu un sms de Phyllis lui demandant de revenir au bureau.

 

Ashley est surprise que Ronan n’ait pas trop insisté sur sa version des faits et se demande s’ils doivent prendre un avocat. Nick pense que ce n’est pas nécessaire car Ronan n’a rien sur eux. Ce dernier revient pour prendre le sac qu’il a oublié mais l’on se rend compte qu’il a fait semblant de l’oublier car lorsqu’il revient à son bureau, il sort le magnétophone qu’il avait laissé allumer dans son sac. Il rembobine puis écoute la conversation qu’Ashley Abbott et Nicholas Newman ont eue juste après son faux –départ. A la fin, il prend son dossier et écrit " Menteurs " en désignant par des flèches : Ashley, Tucker, Nick et Phyllis.

 

Au Gloworm, Ashley demande à Nick s’il a eu des nouvelles du laboratoire à qui, ils ont envoyés l’enveloppe que leur harceleur lui a envoyé. NON ça prendra quelques jours avant qu’ils obtiennent une réponse. En attendant, il lui conseille de rester calme. Elle promet d’essayer. Il lui rappelle que dès que la Police trouvera le véritable assassin, ils n’auront plus aucuns soucis à se faire. Ashley espère qu’il a raison.

 

Chez Restless Style, Deacon dit à Phyllis qu’il ne veut pas juste coucher avec elle, il tient à avoir avec elle, une relation amoureuse. Et Nikki, lui demande-t-elle ? il répond que Nikki occupera toujours une place spéciale dans son cœur, seulement quand il est avec elle, aucune femme n’existe pour lui. Ils sont sur le point de s’embrasser quand la porte de l’ascenseur s’ouvre, c’est Nicholas.

 

Au tribunal, Le Juge revient. Il redonne à Tucker les pleins pouvoirs sur McCall Unlimited. Nelson demande à ce que la vente de Jabot aux Industries Chancellor soit annulée mais Katherine fournit l’acte de vente que Tucker a signé ces derniers temps. Tucker et Nelson veulent faire invalider cet acte mais le Juge rappelle à Tucker qu’il vient de dire qu’il était apte depuis quelques semaines. Donc au moment où il a signé ce document, il savait ce qu’il faisait. Soit il est apte à reprendre ou non.

 

Anne remet des copies au Juge et à Tucker. Le Juge demande à Tucker si c’est sa signature. OUI La vente devrait être validée. Tout le monde retient son souffle

Partager cet article

commentaires