Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 21:17

C’est le soir de Thanksgiving!

 

Cane attend Lily au Néon Ecarlate. Elle arrive et s’excuse d’être en retard. Il ne lui en veut pas. Elle lui demande comment s’est déroulé son voyage et s’il a été en mesure d’aider son ami. NON Pas autant qu’il espérait mais il ne regrette pas d’être parti car s’il ne l’avait pas fait, la situation aurait pu s’aggraver. Elle remarque qu’il a mal à la main droite. Il ment qu’il s’est coupé et lui demande de ne pas s’inquiéter. Ensuite, il propose qu’ils boivent un verre. Lily accepte à condition de ne pas rester trop longtemps car elle est attendue chez son père.

Cane : « ah oui, c’est Thanksgiving »

Lily : « tu avais oublié »

Cane : « oui j’avais oublié »

Lily : « je suppose que ta mère et toi vous n’avez rien prévu à faire ensemble ? » NON En effet, il ne passera pas cette célèbre fête américaine en famille et espère vivement que sa mère ne s’est pas mise dans les emmerdes.

 

OH s’il savait ! Mais au moins là, on ne peut pas dire que c’est la faute de Geneviève puisque celle-ci ignore qu’elle abrite une psychopathe chez elle.

 

Myrna/Patty annonce à sa patronne qu’elle a terminée de préparer le dîner mais qu’elle ne pas assurer le service puisqu’elle doit sortir. Geneviève est surpris parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa bonne sorte : « je suis très contente pour vous. J’ignorais que vous aviez de la famille ici »

 

Myrna/Patty détourne la conversation en la félicitant à propos de la table qui est magnifiquement bien dressée. Geneviève la remercie et espère que Jack aimera. Avant de partir, Myrna/Patty lui dit qu’elle a préparée un « plat très spécial » pour eux.

 

Pendant ce temps là, Jack entre au Gloworm. Il est surpris de voir un homme, Angelo discuter avec des clients mais ne s’en formalise pas plus que ça. Dès qu’elle le voit, Gloria lui remet une bouteille de champagne venant de la réserve personnelle de Geneviève.

Jack : « c’est parfait ! Mettez-le sur mon ardoise »

 

Angelo l’entend et vient lui dire que la maison ne fait plus de crédit. Gênée, Gloria fait les présentations. Jack apprend que Gloria a un nouvel associé, Angelo Veneziano et ce dernier fait la connaissance de Jack Abbott, le PDG de Jabot Cosmétiques. Gloria met l’accent sur ce dernier détail. Angelo comprend que Jack n’aura aucune difficulté à régler son ardoise alors, il le laisse tranquille. Jackie s’en va.

 

Kevin arrive à ce moment là. Gloria est heureuse de le voir car elle ne s’attendait pas à le voir puisqu’il devait manger au Manoir Chancellor. Kevin lui annonce que Chloé et lui se sont disputés. Il dit ça au moment où arrive, toute la famille Baldwin au grand complet. Lauren et Gloria lui demandent ce qui se passe. Kevin répond que Chloé vient de découvrir qu’il n’est qu’un usurpateur. A part Michael, personne d’autre ne comprend à quoi, il fait allusion.

 

Au Manoir Chancellor, Jill et Esther se disputent au sujet de la couleur de la nappe à mettre sur la table. Esther veut la verte tandis que Jill, veut celle couleur Or. Jill l’emporte.

 

Chloé est assise derrière, plongée dans ses pensées. Katherine lui demande si quelque chose l’a tracasse. Chloé répond d’un ton laconique que sa fille est rentrée à la maison en bonne santé, alors tout va bien. Kay sent qu’il y a autre chose. Chloé finit part avouer qu’hier, Kevin lui a donné une nouvelle qui s’apparente à une bombe.

 

A l’hôtel, à New-York, Victoria se réveille dès que la porte s’ouvre. William était en bas. Les vols ont repris, ils ont deux places sur le prochain à destination de Génoa City. Elle est surprise qu’il veuille y aller si vite. Il lui dit qu’il ne veut plus être séparé un jour de plus de sa fille et la première chose qu’il va faire dès qu’ils atterrissent, c’est aller la voir. Victoria ajoute qu’elle ira trouver son père pour lui dire ses 4 vérités.

 

Au même moment, Victor est tout seul dans son bureau. Il reste pensif un moment puis saisit le téléphone pour appeler Nikki mais il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message où il lui dit qu’elle lui manque terriblement.

 

A l’appartement des Winters, Neil joue avec son fils. (Ils ont changé de bébé). Il lui dit que lorsqu’il sera grand, il ira à l’université de Stanford. Le bébé sourit.

 

Sofia les rejoint. Elle est attendrie de les voir ainsi : « il aime être dans tes bras…Il doit s’y sentir en sécurité »

 

Tout va bien sauf lorsque Sofia rappelle à Neil qu’ils sont fiancés. Il en perd son sourire. C’est évident qu’il a des doutes sur ce mariage alors que Sofia nage en plein bonheur.

 

Harmony prend un café sur le patio du Néon Ecarlate, lorsqu’elle voit son fils entrer : « Bonjour Devon ! Joyeuse Thanksgiving »

Devon : « Joyeuse Thanksgiving Maman »

Harmony : « vas-tu passer la fête en famille ? »

Devon : « tu veux parler de Neil et Lily ? »

Harmony : « effectivement »

Devon confirme qu’il passera la fête avec sa famille. Elle lui dit qu’elle sera chez Katherine. Il aimerait savoir jusqu’à quand, elle compte  aller avec cette « amitié ». Harmony comprend qu’il croit qu’elle s’est liée d’amitié avec Mme Chancellor juste pour faire qu’elle fassent pression sur lui.  Elle lui explique que la concernant, elle a n’a nullement l’intention de lui mettre la pression et ajoute que tout à l’heure, elle voulait juste le saluer. Bouleversée, Harmony lui souhaite de passer une bonne soirée et s’en va.

 

Devon est bien embêté !

 

A l’intérieur, Lily raconte à Cane un truc sur les jumeaux.

Cane : « tu sais, je pensais que tu serais en colère contre moi »

Lily : « pourquoi ? » parce qu’il est parti sans lui donner la raison de son voyage. Elle lui rappelle qu’il lui avait dit que ce serai important

Cane : « et tu m’as fait confiance »

Lily : « parce que je sais que tu es un type bien, Cane »

Il lui tient délicatement la main. Secondes de silence puis, il décide de la laisser aller chez son père. Elle l’invite à se joindre à eux car l’idée même de le savoir seul, lui serait insupportable. Il sourit.

 

Au Manoir Chancellor, Chloé s’excuse auprès de Katherine parce qu’elle ne lui dit pas tout. Kay dit comprendre et lui donne quelques conseils. OUI Kevin a commis une erreur, mais elle sait aussi que Kevin a bon cœur et il l’adore. Ses mauvais choix n’ont-ils pas été remplis de bonnes intentions ? « Ai-je tort ? »

Chloé : « non, vous n’avez pas tort »

Kay lui conseille de réfléchir sur cela.

 

Au Gloworm, Gloria ne comprend pas comment, Chloé peut être fâchée contre son fils alors qu’elle n’a pas la malchance d’avoir un homme tel que Jeffrey. Bouleversée, elle les laisse. Lauren dit aux deux frères qu’elle et Fen vont s’assurer que Glo va bien.

 

Dès qu’ils sont seuls, Michael demande à son frère si Chloé est au courant à propos de William.

Kevin : « oui, je lui ai tout dit »

Michael : « Oh my God ! Oh my God ! »

Kevin l’assure que Chloé ne révèlera le secret à personne mais il fallait qu’il parle. Peu importe ce que William a fait, il trouve que le comportement de Victor n’est pas justifiable : « cet homme est un sadique ! »

 

Ils entendent Victor dit : « ah oui ? »

 

Michael demande à son frère d’aller voir Gloria. Dès que Kevin est parti, il dit à Victor que ce n’était pas une bonne idée d’associer son frère à son plan. Victor estime que tout est de la faute de Billy Abbott.

 

Victoria et William sont dans l’avion à destination de Génoa City. Elle termine une conversation téléphonique avec son fils.

Billy : « comment va Reed ? »

Victoria répond que son fils va bien mais puisque c’est les vacances, elle lui manque beaucoup. En parlant  de son fils, ils en viennent à parler de Délia. Victoria trouve écœurant que son père ait séparé sciemment, Délia de son père. Il va voir ce qu’il va voir. William lui demande de ne pas trop être trop dure avec son père. Elle est surprise. Il lui explique qu’en Birmanie, il y avait une fille. Vicki n’est pas certaine de vouloir en savoir davantage. Lui non plus.

Victoria : « est ce que tu l’aimes ? »

William : « Bon dieu, non ! »

Si tel est le cas, Victoria choisit de ne pas l’écouter. . Il jure qu’il n’y qu’avec elle qu’il veut faire sa vie. A ce propose, il aimerait lui offrir un beau cadeau dès qu’ils seront rentrés à la maison.

Victoria : « tu veux dire chez moi ? » OUI Elle le prévient qu’elle a un chien. Il avoue qu’il est déjà au courant qu’il a bien sympathisé avec le chien quand il était à l’intérieur de la maison au moment où elle y était avec Sam. Elle lui répète a quel point elle aime. Ils s’embrassent.

 

Au Manoir Chancellor, la table est dressée. Jill est fière de son choix.

 

Chloé vient demander à sa mère si elle peut garder un œil sur sa fille pendant quelques temps. Esther accepte. Chloé promet de revenir au plus vite et lui demande de rajouter un couvert pour Kevin.

 

Après son départ, Jill fait les comptes : ils seront 6. Murphy lui rappelle qu’elle a oubliée Harmony. Jill reproche à Katherine d’avoir invitée cette femme.

Murphy : « elle est une invitée dans notre maison »

Kay : « et elle est la mère de Devon »

Jill : « et jusqu’à très récemment, une accro au crack »

 

Ils remarquent tous qu’Harmony est revenue. Celle-ci demande si elle peut aider à faire quelque chose. NON Murphy l’entraîne boire du thé au salon.

 

Katherine demande à Jill si elle peut refreiner sa jalousie le temps d’une soirée.

Jill : « ma jalousie ? » OUI Kay a remarque qu’à chaque fois qu’elle porte une attention à quelque d’autre que Jill, celle-ci se montre jalouse : « pour l’amour du ciel, Jill, tu es une adulte ! »

 

Quelques instants plus tard, on les retrouve entrain de continuer à faire la table. Jill dit à Kay qu’elle n’est pas jalouse, elle trouve seulement déplacée qu’elle aide cette femme.

 

Harmony rentre dans la salle à manger avec un pichet d’eau. La tension est si palpable qu’elle décide de partir chercher le beurrier. Kay rappelle à Jill qu’elle ne lui avait pas demandé son avis quand elle a fait venir Colin chez elles. Jill refuse de parler de Colin et critique une nouvelle fois Harmony. Rebelote, celle-ci se pointe. Elle finit par prendre la décision de s’en aller. Jill lui demande si elle a peur de sombrer dans l’alcool. Harmony rétorque qu’elle aimerait en ce jour de fête être là où l’ambiance sera plus chaleureuse.

 

Devon est arrivé chez son père. Il est admiratif de voir comment, Sofia est mère poule avec Moïse. Neil comprend qu’il pense à sa mère. Devon avoue que c’est le cas : « je l’ai rencontré tout à l’heure »

Sofia : « oh c’est vrai. Tu aurais pu l’inviter à se joindre à nous ? »

Neil fait signe que non. Devon assure que ça ne le dérange pas. De toute façon, sa mère mange chez Katherine. Neil croit à un traquenard.

 

On sonne à la porte, c’est Lily, Cane et les enfants. Neil n’est pas très heureux de voir son ex-gendre qu’il lui sert la main un peu fort. Cane a mal mais ne se plaint pas.

 

Les femmes vont coucher les enfants.

 

Neil sert des bières à Devon et Cane et en profite pour demander à ce dernier pourquoi, il ne passe pas la fête en compagnie de sa famille.

 

Cane rétorque que c’est le cas. Lily fait comprendre à son père qu’il doit lâcher Cane. Sofia décide qu’il est temps d’annoncer la bonne nouvelle. Mal à l’aise, Neil dit à ses enfants et Cane que lui et Sofia viennent de se fiancer. Devon et Lily n’ont pas l’air très ravis.

 

Jack est arrivé chez sa petite-amie. Elle l’informe que Myrna/Patty n’est pas là. Il est surpris mais Geneviève croit que Myrna/Patty n’a pas voulue rester pour ne pas être la 3e roue du carrosse. Quoiqu’il en soit, ils sont prêts à faire honneur à son repas. Ils s’embrassent en ignorant que Myrna/Patty les espionne à travers la fenêtre.

 

Le couple s’installe à table. Le repas est un délice. Il lui raconte des anecdotes de Thanksgiving du temps où son père était en vie. Geneviève avoue qu’elle est impressionnée par John Abbott qui a réussi à élevé seul 3 enfants et diriger en même temps une grande entreprise. Ensuite, elle lui demande pourquoi, il ne parle pas de ses anciens mariages. Il répond tristement que c’est parce l’issue n’a jamais été heureuse. Geneviève avoue qu’elle sait pour Phyllis et Sharon. La première, elle l’a déjà rencontrée et ce qu’elle sait sur Sharon, c’est ce qu’elle a lit dans les journaux. Il lui parle de sa première épouse Patty.

Geneviève : « elle vit toujours à Génoa City ? »

Jack répond que personne ne sait où est Patty et que celle-ci est une malade mentale car elle a du mal à faire la différence entre ses désirs et la réalité.

 

Myrna/Patty continue à les espionner.

 

Au Gloworm, Angélina est arrivée : « cette chemise est fantastique sur toi » dit-elle à Kevin.

Kevin « euh merci. Tu es venu voir Devon »

Angelo « oh je lui ai donné un jour de congé »

Angélina : « il viendra tout à l’heure pour le spectacle »

Kevin : « le spectacle ? »

Angelo : « Angie va chanter pour nous »

Kevin : « oh génial ! »

Angelina : « tu vas adorer »

 

Il en doute très très fortement mais se garde bien de le lui dire.

 

Gloria s’approche d’eux pour demander à son fils quelle est la raison pour laquelle, il s’est disputé avec Chloé

 

Angélina saute sur l’occasion : « toi et la fashionista vous vous êtes disputés ? »

Kevin précise qu’ils ont eu seulement un léger désaccord.

Lauren et Gloria n’y croient pas une seconde.

 

Un peu plus loin, Victor annonce à Michael que William sera bientôt de retour à Génoa City. Michael est surpris puisque Victor avait envoyé Billy au fin fond du monde. Victor lui dit qu’à l’aéroport de New-York, William a échappé à la surveillance de Tank. Michael remarque que Victor n’est pas en colère. Il réalise que Victor a laissé William en liberté alors, il demande pourquoi, il a fait ça. Victor explique que ça lui faisait mal au cœur de voir Délia réclamer sans cesse son père. Il suppose que William et Victoria sont de nouveau réunion cependant, il sait que ce n’est que temporaire. Michael aimerait savoir pourquoi, il est si sur de lui. Victor explique que si Billy n’a pas assez de bon sens pour mettre fin à cette relation, il le fera pour lui parce que Billy n’est qu’un salaud d’égoïste.

 

Lauren s’approche d’eux et salue Victor. Elle lui demande également s’il compte passer Thanksgiving en famille. Hélas, non ! Elle l’invite à se joindre à eux mais il refuse. Avant de partir, il leur souhaite bonne fête et s’en va.

 

Un peu plus loin, Angelina montre des photos d’elle en bikini prises sur son téléphone portable quand Chloé arrive : « excuse-moi. T’es bouché ou quoi, on t’a dit qu’il est fiancé ? »

Angie : aux dernières nouvelles, non »

Chloé lui demande de bien l’écouter : Kevin est pris et surtout, il n’est pas intéressé par elle. Qu’elle aille se chercher un autre homme. Du vent !

 

A contrecœur, Angie les laisse.

 

Kevin demande à Chloé si ça veut dire qu’il est pardonné ?

 

Chloé : « lis sur mes lèvres » et elle l’embrasse passionnément.

 

Angelo dit au Baldwin que leur fils a un don particulier pour la cuisine. Ensuite, il demande à Chloé s’ils auront la joie de voir sa file.

 

Chloé : « oh ! Elle est encore sou quarantaine »

Lauren demande si cela veut dire que Délia dînera seule dans sa chambre. NON Chloé l’amènera un peu en bas. En parlant de ça, elle se rend compte qu’ils doivent y aller. Ils partent sous les yeux peinés d’Angie. Son père la prend dans ses bras pour la réconforter. Angelo décide d’appeler Devon afin qu’elle fasse sa prestation.

 

En les voyant s’éloigner, Michael dit à sa femme qu’il est heureux qu’elle soit la seule personne saine d’esprit dans cette pièce. Ils s’embrassent.

 

A l’appartement des Winters, tout le monde à manger. Cane et Sofia débarrassent pendant que Neil et ses enfants boivent du thé. Lily en profite pour dire à son père que l’annonce de ses fiançailles est une surprise. Il lui dit que Sofia et lui en parlaient depuis un moment.

Devon : « de qui vient l’idée ? »

Neil : « de moi ? »

Lily « ah bon ? »

Devon rappelle à son père qu’il peut être un père à part entière pour Moïse sans épouser sa mère. Neil le sait mais maintient que ce mariage est une bonne chose. Devon en doute car si Neil vient un jour à regrette cette décision, le premier qui en souffrira c’est Moïse.

 

Son portable, sonne.

 

Lily demande à son frère si c’est Angelo. OUI Il ne peut plus repousser l’échéance, alors, il y va : « dites au revoir à Sofia et Cane » Ils se disent au revoir. Après son départ, Lily dit à son père que Devon a raison : il ne doit pas se marier pour de mauvaises raisons parce que si c’est le cas, il court à l’échec.

 

Cane et Sofia les rejoignent. Cane demande à Sofia s’ils ont déjà fixés une date pour le mariage.

Sofia : « pas encore »

Bouleversé, Neil décide de sortir acheter le dessert. Il embrasse Sofia sur la joue. Celle-ci le regarde partir ensuite, elle demande à Lily si Neil va bien. OUI

 

Kevin et Chloé sont arrivés au Manoir Chancellor. Murphy est content de les voir car ils allaient se mettre à table. Chloé veut apporter une assiette à sa fille. Murphy la prévient que Jill et Katherine se disputent déjà ce « privilège ». Avant qu’elle n’y aille, Kevin tient à la prévenir qu’il ne faut pas qu’elle s’en prenne à Victor sinon, il pourra le faire payer à William.

Chloé : « ce serait génial »

Kevin : « oui mais les seules personnes qui en souffriront sont Délia et Victoria »

 

Esther arrive et annonce à Murphy que Monsieur Newman est là.

 

Victor apparaît : « Bonsoir Murphy « 

Murphy : « Victor ! Joyeuse Thanksgiving »

Victor : « désolé d’être en retard » et en s’adressant à Chloé, il dit : «  Ravi de vous voir »

Murphy « oh pas de problème. Kevin et Chloé viennent d’arriver »

Victor : « ah oui ? Comment va Délia ? »

Chloé : « son père lui manque »

Victor annonce qu’un petit doigt lui a dit que William ne devrait pas tarder à rentrer à la maison.

 

A la résidence Macmillan, Jack et Geneviève se lèvent de table. Il est ravi car le dîner a été très succulent : « tu diras à Myrna que le dîner était délicieux »

 

Soudain, tous les deux se sentent faibles. Ils décident de s’assoupir sur le canapé et dorment quelques secondes plus tard à poings fermés. Geneviève s’est assoupie sur Jack

 

Myrna/Patty rentre tout de suite après. Elle enlève sans ménagement Geneviève sur Jack : « ôtes tes mains sur lui. Il est à moi » Elle approche amoureusement son visage sur celui de Jack : » Bonjour Jack » FLIPPANT

 

Au Néon écarlate, Neil entre par la porte du patio où Harmony parle à un mec qui a une allure peu recommandable. Il lui lance une pique parce qu’il croit qu’elle est entrain d’acheter de la coke et va au bar. Elle le suit pour lui dire qu’elle n’a pas honte de parler à un drogué parce que c’est la première personne de la journée qui ne l’a pas jugé.

Neil : « c’est parce qu’il ne te connaît pas aussi bien que nous »

Harmony se demande pourquoi il est si condescendant. Au lieu de tirer des conclusions hâtives, il aurait pu lui demander ce qu’ils faisaient. Il ne l’a pas fait mais elle va lui dire. Elle racontait à cet homme qu’il peut s’en sortir parce qu’elle a réussi. Cependant, elle se dit qu’elle aurait du ajouter que peu importe les efforts qu’on fait pour se sortir du mauvais pas, il y a toujours certaines personnes qui vous regarderont de haut même si leur vie n’a rien à envier à la vôtre. Et toc ! Sur ces mots, elle s’en va.

 

Devon arrive au Gloworm. Tout le monde est attablé. Il veut repartir mais Angelina refuse car elle se dit que tout le monde a hâte de l’entendre chanter.

 

Angelo murmure à Gloria qu’il sait que Jeffrey lui manque mais elle ne devrait pas perdre son temps pour cet homme. Elle est si belle.

 

Gloria : « c’est très gentil Angelo »

 

Angelo se lève pour annoncer à tout le monde qu’Angelina va chanter une chanson que Devon a écrite spécialement pour elle.

 

Angélina commence à chanter d’une voix totalement abrutissante. Les adultes se montrent polis. Fenmore a si mal aux oreilles qu’il les cache avec ses mains. Quand sa mère s’en rend compte, elle les lui enlève. Il faut rester poli, voyons !

 

Et puis tout à coup, l’actrice Diana DeGarmo alias Angélina se met à chanter normalement. Dans la réalité, l’actrice a une belle voix de divas.

 

Angelo en a les larmes aux yeux.

 

J’ai l’impression qu’au vu du plan de scène. (Il y a un zoom sur Angelo), les scénaristes nous laissent entrevoir comment il entend sa fille chanter car dans la fiction, Angélina continue à chanter faux, la chanson "Find My Way Back Home" écrite par le parolier du soap, David Kurtz.

 

Je vous laisse juger. Voici la vidéo :

 

Des images commencent à défiler :

 

Sofia est toujours avec Cane et Lily. Elle les regarde avec envie. Ils ont une telle complicité. Chose qu’elle n’aura sans doute pas avec Neil ;

 Patty-a-drogue-Jack.jpg

Myrna/Patty profite de son « cadeau de Thanksgiving ». Elle câline et embrasse Jack qui est toujours dans les vapes. Geneviève également.

 

Kevin et Chloé amènent Délia au salon. Tout le monde est heureux de voir la petite fille.

 

La chanson chantée par Diana DeGarmo alias Angélina s’arrête au moment où la porte de la maison des Chancellor s’ouvre sur Victoria et William. Il entre en courant : « Il y a quelqu’un ? Où est ma fille ? Où est ma fille ? »

 

En voyant son père, Délia est folle de joie. William la prend dans ses bras : « tu m’as manquée ! Terriblement manquée ! Je suis à la maison et je n’irai nulle part »

 

Il dit ces dernières paroles en regardant Victor dans les yeux

Partager cet article

commentaires

Kate 01/01/2012 17:36


Villy et Lane de nouveaux ensemble, enfin, même si je trouve que Lilly a pardonner à Cane trop vite !!


Il manque plus que mon Shadam et Niktor  en couple, mais avec eux je pense que ça va être encore long !! ma patience a des limites !!


Neil/Sophia ne s'aiment pas, qu'ils divorcent

Célya 03/01/2012 23:51



:0036:


Neil est maso



Kate 25/12/2011 16:32


Coucou Celya


Je te souhaites à toi et à toute ta famille, un joyeux Noel et de bonne fêtes de fin d'année !!

Célya 26/12/2011 14:58



Coucou Kate,


je te remercie beacoup et te souhaite de passer également une très bonne fête de fin d'année.


Bonne et heureuse année 2012 à toi et toutes les personnes à qui tu tiens.



lili 25/12/2011 11:23


J'en profite ègalement pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.ENCORE ET TOUJOURS MERCI pour ton travail.

Célya 26/12/2011 14:59



Merci Lili


Bonne année 2012 !!!



RazorNath 23/12/2011 07:41


Juste un petit message pour te souhaiter de très joyeuses fêtes à toi et ta petite famille, et j'en profite pour vous remercier toi et ton équipe une nouvelle fois.


Bisouxxx

Célya 24/12/2011 20:47



Merci beaucoup!


Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.


bizz