Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 12:41

Lily fait les 100 pas dans son salon parce qu’elle se demande qui a bien pu lui envoyer ce texto signé C. Est-ce que c’est Cane qui tente de communiquer avec elle de l’au-delà ? Quelle absurdité ! Mais non ! Elle appelle Daniel pour lui demander s’il a dit à quelqu’un qu’il passait la soirée avec elle. NON Lily aimerait qu’il revienne mais il ne peut pas parce qu’il est au Gloworm pour assister à la conférence de presse d’Abby. Il lui propose donc de le rejoindre. Elle accepte.

 

Au moment de partir, elle tombe nez à nez avec Jill et Colin qui sont venus pour la voir, elle et les bébés

 

Lily leur dit que les jumeaux sont avec Devon et Roxy. Ils sont déçus, surtout, Colin. Phillip appelle sa mère pour lui dire qu’Heather a été enlevée. Elle annonce à Lily qu’ils doivent partir. Lily demande ce qui se passe. Jill lui demande de ne pas s’inquiéter et ils s’en vont.

 

Au Gloworm, Abby et Kent attendent les journalistes qu’ils ont convoqués pour la conférence de presse. Kent s’inquiète à propos de la réaction du propriétaire de l’établissement. Abby le rassure, Gloria adore qu’on fasse de la pub à son club.

 

Les journalistes arrivent. Abby annonce le retour de son émission de téléréalité : « l’héritière nue »

 

Joignant le geste à la parole, elle enlève sa robe et se retrouve nue devant les objectifs.

 

Daniel la prévient que les flics arrivent. Il la recouvre d’un drap. Elle l’embrasse avant de suivre les Policiers qui l’arrêtent pour délit d'exhibition sexuelle. Abby est amenée au commissariat suivi de tous les journalistes présents.

 

Katherine rend visite à Victor au ranch pour savoir comment, il va depuis le verdict qui est tombé contre lui. Victor répond que se marier avec Diane lui a fait un bien fou. Elle lui parle des accords que Tucker a conclus avec Victoria et Jack pour obtenir son entreprise de cosmétiques : « Beauty of Nature ». Katherine est convaincue que Tucker tient à ce que Victor ouvre sa société à la bourse pour pourvoir prendre le contrôle de Newman Entreprises comme, il l’a fait avec les Industries Chancellor. Il sent qu’elle a une idée en tète.

 

Katherine ne nie pas : elle veut donner une bonne leçon à Tucker.

 

Pendant ce temps, dans son studio-bureau, Tucker accueille chaleureusement sa chérie qui rentre d’un voyage d’affaires. Il a commandé le dîner. Ashley est aux anges. Ils s’embrassent puis mangent. Pendant qu’ils sont à table, Daniel appelle Ashley pour lui dire qu’Abby a été arrêté. Tucker et Ashley sont surpris car ils pensaient qu’Abby avait abandonné l’idée de créer le scandale en se montrant nue au monde entier.

 

Ashley part payer la caution de sa fille.

 

Katherine rend visite à son fils. Tucker lui annonce qu’Ashley est de retour mais elle est partie au Commissariat pour payer la caution d’Abby qui vient d’être encore arrêtée pour exhibitionnisme. Kay déclare qu’elle est venue pour lui dire qu’il n’est plus question qu’il se marie au Manoir Chancellor avec Ashley. Tucker se demande comment, il va annoncer à sa fiancée qu’ils ne sont plus les bienvenus au Manoir. Kay rectifie : Ashley est toujours la bienvenue, pas lui !

 

Dès qu’elle est dehors, elle appelle Victor pour l’informer au sujet d’Abby et l’encourage à aller voir sa fille. Victor ne veut pas. Katherine réussi à le convaincre d’aller voir sa fille en lui disant que de tous ses enfants, Abby est la plus vulnérable.

 

Chance et Paul sont dans la voiture de ce dernier. Ils sont très inquiets pour Heather. Chance avoue à Paul que tout à l’heure au tribunal, Owen lui a dit qu’il venait de signer l’arrêt de mort de sa petite-amie. Paul préfère rester positif.

 

Chance culpabilise. Paul commence à se demander si la disparition de Ronan n’est pas en fait un enlèvement. Ils arrivent près d’un snack(le décor ressemble au bar « Chez Joe » où Marge Catrooke travaillait)  et s’y arrêtent. A l’intérieur, ils demandent à la serveuse si elle n’a pas vu Heather ou quelque chose sortant de l’ordinaire aujourd’hui. NON La serveuse n’a rien vu.

 

Pourtant, Angelo est assis au bar, toujours avec son toutou dans les bras mais vu qu’il ressemble à Monsieur Tout le Monde, il n’attire pas l’attention.

 

Au Gloworm, Daniel attend Lily. Il repense à tout ce qu’ils ont pu vivre depuis la mort de Cane.

 

Lily arrive. Daniel lui parle de « L’héritière nue ». Elle le remercie de lui consacrer du temps et lui parle du sms bizarre qu’elle a reçue juste après son départ. Daniel veut le voir mais Lily réalise vite fait qu’elle n’a pas son téléphone portable. Lily panique !

 

Ashley arrive au commissariat. Sa fille lui demande si elle l’aime toujours. Très drôle ! Ashley reproche à sa fille son attitude. Pourquoi faut-il qu’elle fasse des bêtises : « j’ai passé toute la journée à assister à des réunions à New-York ; mon vol a eu 2h de retard et quand je rentre au lieu de me reposer, j’apprends que ma fille a délibérément provoqué la Police »

 

Abby rigole ! Son attitude exaspère Ashley ! Abby lui rappelle qu’elle agit ainsi pour lancer son émission.

Ashley : « je croyais que tu en avais fini avec ces bêtises » Et bien non ! Ashley tente de raisonner sa fille en lui parlant de son casier judiciaire…ça va la suivre toute sa vie mais Abby est bien trop inconsciente pour penser aux conséquences de ses actes sur sa vie future.

 

C’est là qu’apparaît, Victor !

 

Abby : »PAPA ??!!!  C’est pas vrai, tu es venu ?»

 

Victor demande ce qui se passe….puis annonce qu’il va payer la caution de sa fille. L’intéressée est contente que son père fasse attention à elle et tente d’expliquer pourquoi, il faut qu’elle fasse scandale. Le plaidoyer d’Abby Carlton n’a pas changé, elle veut faire le buzz pour lancer son émission télé. Ses parents ne la comprennent toujours pas. Abby se défend de vouloir vivre sa vie et se dit même être surprise qu’ils s’y intéressent vu qu’ils sont pris par les leurs : sa mère est plongée dans ses préparatifs de mariage et son père savoure la nouvelle famille qu’il s’est achetée : « je suppose que mon invitation s’est perdue dans tes mails »

 

Ashley est surprise d’apprendre que Victor s’est marié avec Diane : « pourquoi tu as fait une chose aussi stupide ? »

Abby : « j’espère que tu as signé un contrat de mariage sinon, elle va te saigner à blanc »

Victor : « tu n’as pas le droit de critiquer ma vie »

Ashley prend la défense d’Abby mais c’est trop tard, il est en colère. Victor reproche aux deux femmes de faire des choix douteux dans leur vie respective : Abby avec son émission et Ashley avec son fiancé qu’il qualifie de manipulateur.

 

Ashley réplique que Tucker ne peut pas être aussi mauvais que lui.

 

Abby supplie sa mère d’arrêter. Victor lui reproche encore son attitude de gamine, et part. Il paiera tout de même la caution.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Nina commence à s’inquiéter également pour Ronan. Christine décide d’appeler son contact qui sait où il se trouve pour savoir si Ronan est en sécurité. Quelques instants plus tard, elle a la réponse à sa question : Ronan va bien ! Nina est soulagée même si elle regrette toujours l’attitude ingrate de son fils aîné.

 

Jill et Colin rentrent. Christine et Colin font connaissance. Nina est très inquiète au sujet de son fils et d’Heather. L’attente est insupportable. Jill vient la réconforter.

 

Quelques instants plus tard, la tension monte entre Katherine et Jill à cause de Colin. En fait, ce dernier a le malheur de dire que tout finira bien, Katherine lui fait savoir qu’elle ne l’aime pas…Jill prend la défense de son mari.

 

Christine leur fait comprendre que ce n’est pas le moment opportun mais les deux femmes ne peuvent s’empêcher de s’envoyer des piques.

 

Nina craque et les supplie d’arrêter de se disputer !!

 

Phillip de fâche contre Jill et Katherine : « c’est quoi votre problème ?.....vous disputer ne ramènera pas Chance, Paul ou Heather à la maison…quoiqu’il arrive, on doit se serrer les coudes…comme une famille »

 

Elles se taisent.

 

Pendant ce temps, chez ce taxidermiste, Heather aperçoit un bol avec des instruments. Elle fait de son mieux pour attraper une lime et coupe ses liens. Libre, elle tente de sortir mais les deux portes sont condamnées. C’est là qu’elle remarque par terre, la boîte d’allumette « Gloworm » oubliée par Angelo. Elle a une idée !

 

Heather met le feu à l’endroit en espérant que quelqu’un le remarque et appelle les pompiers. Vu qu’on ne peut pas contrôler le feu, c’était une idée risquée et totalement stupide …Elle se retrouve piégée entre les flammes et la fumée …l’air devient rapidement irrespirable, elle perd connaissance.

 

Paul et Chance roulent toujours. Ils ne sont pas loin du taxidermiste ! Soudain, Chance remarque un incendie, ils décident d’aller voir ce qui se passe.


 En attendant, le garde du tribunal est devant la maisonnée qui brûle. Il est au téléphone avec Angelo a qui, il dit que lorsqu’il est arrivé pour faire le « travail », la maison était déjà en feu.  Angelo lui conseille de s’assurer que « la petite dame » ne sorte pas vivante de là. L’inconnu promet que ça n’arrivera pas.

 

Il a tord puisque quelques instants plus tard, Paul et Chance rentrent dans la maison en flammes. Malgré la fumée, ils réussissent à rentrer. Chance aperçoit Heather par terre. Il la soulève, l’amène à l’extérieur et lui fait un massage cardiaque. Elle reprend connaissance. Les deux hommes sont soulagés.


Ashley retrouve Tucker chez lui. Il lui demande comment ça s’est passé. Elle lui raconte qu’Abby a plaidé coupable, sa caution a été payé : « tu ne devineras jamais qui l’a payé? »

Tucker : « qui ? »

Ashley : « Victor » malheureusement, ils se sont disputés. Tucker lui dit que pendant qu’elle avait sa dispute familiale, lui avait la sienne.

Ashley : « non ! Qu’est ce qui s’est passé ? »

Tucker lui avoue que le torchon brûle avec Katherine, ce qui veut dire qu’ils doivent trouver un autre endroit pour se marier. Elle est triste pour lui parce qu’elle sait que ça comptait beaucoup pour lui de se marier chez sa mère. Tucker minimise l’incident !

 

Au même moment, Abby arrive au ranch pour présenter ses excuses à Victor au sujet de sa remarque sur son mariage. Elle lui explique qu’elle trouve déroutant la façon dont il s’est acheté une famille en un temps record…si seulement, ils pouvaient retourner en arrière.

 

Victor se lève de son fauteuil pour serrer sa fille dans ses bras. Il lui avoue qu’il n’est pas encore prêt pour ça….et puisqu’il ne veut pas lui faire du mal, il veut qu’elle parte. Abby s’en va. Victor est très triste.

 

Lily et Daniel sont rentrés chez les Ashby. Elle retrouve son téléphone portable mais le sms a disparu. Lily commence à penser qu’elle perd la boule et lui raconte tous les autres « apparitions » de Cane. Daniel croit que quelqu’un est entrain de faire à son ex-femme de très mauvaises plaisanteries.

 

Lily se demande pourquoi une personne pourrait faire ça. Il n’en sait rien et veut la prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle le repousse : « non, non, non, ne me touche pas. La dernière fois que tu m’as touché, j’ai reçu ce texto et je ne peux pas régler ce problème »

 

Au Manoir Chancellor, Nina reçoit un appel de Paul. Ils ont retrouvé Heather. Elle a avalé un peu de fumée mais tout le monde va bien. Chance attend avec elle l’ambulance.

 

Nina annonce la bonne nouvelle à tout le monde.

 

Phillip et Christine viennent l’embrasser.

 

Jill et Colin s’étreignent.

 

Katherine est seule dans son coin. Jill qui est juste à côté d’elle, la regarde puis tout à coup, elle la prend dans ses bras. Les deux femmes sont très émues.

 

Dans les bras de Chance, Heather reprend peu à peu connaissance (on lui a mis une couverture dessus pour cacher son gros ventre. Eden Riegel, l’actrice qui interprète le rôle d’Heather est enceinte mais sa grossesse n’a pas été intégrée au scénario).

 

Heather tente de parler mais il lui demande de ne pas le faire et promet d’être à ses côtés jusqu’à ce que les ambulanciers l’amène à l’hôpital : « tu as compris ? Fais-moi un signe de la tête ? » Elle le fait. Ensuite, il lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il lui était arrivé quelque chose parce qu’il l’AIME. Heather n’arrive pas à croire ce qu’il vient de lui dire mais elle sait qu’il est sincère. Elle esquisse un petit sourire.

Partager cet article

commentaires

anonyme 09/08/2014 20:47

pourquoi les scénaristes ont fait mourir Cane, il aurait plus juste que ce soit Adam.