Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 22:48

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Nikki s’embrassent. Ensuite, elle lui demande depuis combien de temps, il est levé. Depuis un bout de temps.

Nikki : " j’avais oublié que tu es un lève tôt "

Jack a toujours préféré travailler tôt le matin. Il l’invite à monter dans la chambre mais elle refuse en lui rappelant qu’il a une journée bien chargée. Jack est bien d’accord, la journée d’aujourd’hui est cruciale. Ils reparlent de leur mariage. Jack tient à ce qu’elle mette sa bague de fiançailles au doigt mais elle préfère attendre un moment. Jack ne comprend pas alors, il lui demande si elle revient sur sa position. NON C’est juste qu’elle veut attendre encore un peu avant d’officialiser leur union.

 

Dans le salon de la maison principale du ranch, Sharon se réveille toujours vêtue de sa robe de soirée rouge. Son portable sonne, c’est son chéri qui lui demande si elle a bien dormi. OUI Le canapé a été très confortable. Victor s’excuse de l’avoir quitté si tôt. Il lui explique qu’il s’est rendu à une réunion d’affaire non prévue. Sharon avoue n’avoir même pas entendu quand il est parti car elle était très fatiguée. Concernant, hier soir, ils ont bien discuté et ont conclu qu’ils devraient y aller mollo. En claire, les rapports sexuels, ça attendra. A part ce coté, euh, disons " technique " , Sharon lui rappelle qu’il y a d’autres éléments à prendre en compte. Victor lui donne une journée de congé pour réfléchir à tout ça. Elle refuse mais il insiste. Nicholas pourra très bien se débrouiller sans elle. Totor tient à ce que Sharon imagine le genre de vie qu’ils pourraient avoir ensemble. Sharon accepte et ils raccrochent. Elle se recouche quand Nick arrive : " Sharon ? Qu’est ce que tu fais ici ? " Il explique qu’il n’a pas vu son père ce matin au bureau et puisque Connie lui a dit ne pas l’avoir vu, il a supposé que son père travaillait à la maison "

Sharon lui apprend que Victor est en réunion à l’extérieur. Nick déclare être venu déposer des papiers concernant la nouvelle ligne de cosmétiques et espérait en parler avec le patron : " t’a t-il dit quoi que ce soit à ce sujet ? "

Sharon : " non ! Nous n’avons pas parler de travail "

Entendre ça ne fait pas plaisir à Nicholas, il veut s’en aller mais elle le retient : " Attends Nick, ne part pas comme ça "

Nick lui rappelle qu’il se fiche de ce qu’elle fait de sa vie ou de ce qu’elle peut penser de son mariage avec Phyllis ou du bébé qu’ils vont avoir. Tout ce qui l’importe, ceux sont les répercussions sur leurs enfants. Sharon tente de justifier son nouveau couple en disant qu’elle et Victor n’ont rien prémédité et ajoute qu’ils ont réfléchi sur les conséquences qu’auront leur relation sur Noah et Faith. Nick n’y croit pas un instant parce que pour lui, s’ils avaient réfléchi comme, elle le dit, ils ne se seraient pas mis ensemble.

Sharon n’est pas d’accord car elle estime qu’il n’y a rien de honteux de sortir avec Victor. C’est un homme bon ! Certes mais c’est SON père, donc, son ex-beau-père et de surcroît, le grand-père de leurs enfants. Rien que pour cela, cette relation est déplacée ! Sharon jure qu’ils ont réfléchi des conséquences de leur relation sur leurs enfants. Encore hier soir, ils ont passé la soirée à en discuté.

Nick : " ce n’est pas suffisant ! Vous devez arrêtez de vivre ensemble "

Sharon promet d’aider ses enfants à traverser cette situation compliquée ! Désabusée qu’elle ne comprenne pas, Nick décide de s’en aller. Avant qu’il n’y aille, elle lui dit qu’elle a dormie sur le canapé, toute seule. Nick ne voit pas pourquoi, elle lui donne ce détail. Sharon tient à ce qu’il sache que sa relation avec Victor n’est pas encore consommée. Il prend acte qu’elle ne couche pas encore avec son père mais dans le fond, s’ils continuent à se voir, ça arrivera bien un jour ou l’autre. Sharon aimerait qu’ils évoluent chacun de leur côté sans amertume et ressentiment. Il ne demande que ça mais contrairement à elle, avec Phyllis, il construit une relation saine et solide pour eux et leurs enfants : " tu ne penses qu’à toi "

Ensuite, il lui demande s’il a parlé à Noah. NON Et elle n’a pas l’intention de le faire puisqu’elle et Victor ont décidé d’y aller mollo. Nick lui rappelle qu’un jour ou l’autre Noah finira par apprendre que sa mère sort avec son grand-père alors, elle ferait mieux de le lui dire en personne : " …tu es la seule personne à croire qu’elle vit dans un conte de fées "

 

Au néon écarlate, Geneviève rencontre son avocate pour parler de ses problèmes avec la SEC. Leslie lui dit que leur cabinet n’a pas eu des nouvelles du SEC.

Geneviève: " voilà de bonnes nouvelles "

Leslie lui demande de ne pas se réjouir car ce qu’elle vient d’apprendre ce matin n’augure rien de bon pour elle.

 

 

Au même moment à l’Athlétique Club, Victor apprend la mauvaise nouvelle en question par son avocate. Il demande à celle ci comment, elle l’a appris.

Avery : " j’ai mes sources "

Victor est surpris car il pensait que Geneviève n’aurait que des problèmes avec l’Autorité des Marchés, voilà que le Ministère de la justice s’en mêle.

Avery : " c’est plus que des ennuis. Cela pourrait être catastrophique pour Geneviève.

Victor : " et une aubaine pour Jack "

 

A leur appartement, les Ashby commencent à profiter de leur journée sans les enfants. En grand-père dévoué, Neil a pris les jumeaux pour la journée. Cane a préparé à sa femme un petit déjeuner parisien (café, croissant et l’insupportable musique d’accordéon). Ils passent une bonne matinée quand on frappe à la porte. Cane préfère embrasser sa femme au lieu de répondre à la personne qui est venu le voir mais Lily veut aller voir qui c’est car qui sait, c’est peut être son père qui a oublié quelque chose. Cane finit par céder, elle va ouvrir, c’est Christine.

Christine : " bonjour Lily. Comment allez-vous ? "

Lily : " je vais bien. J’ignorai que vous étiez de retour en ville "

Christine demande à entrer. Lily accepte. Christine et Cane se disent bonjour. En bonne maîtresse de maison, Lily propose du café à Mlle Blair. Celle ci refuse. Du coup, ils rentrent dans le vif du sujet. Christine leur explique qu’elle est à Génoa City pour le travail. Sa mission est de venir convaincre Cane de collaborer avec le Ministère Public pour coincer Geneviève Atkinson parce qu’ils pensent qu’elle a été impliquée dans les affaires frauduleuses de son ex-mari, Colin Atkinson. OUI Cane et Geneviève ont aidé à coincer Colin mais les flics n’ont jamais mis la main sur sa fortune. Ils croient que Geneviève sait où est cet argent et qu’elle a utilisée une partie pour acheter " Beauty of Nature ". Vu le ton cérémonial qu’elle prend, Lily conseille à son mari d’appeler un avocat. Il demande 5 min à Christine et ils partent parler devant leur maison. Seuls, ils s’avouent ne pas apprécie la tournure que prend ces évènements. Lily a peur. Elle pense que Christine sait des choses, sinon, elle ne sera pas venue le voir. Cane ne voit pas ce qu’il pourrait ajouter car ses parents ne lui faisait pas confiance au point de lui livrer tous leurs secrets. Il décide de mettre un terme à " l’entretien avec Christine ". Lily quant à elle décide d’aller prendre un café.

Il rejoint Christine. Avant qu’elle ne débute son interrogatoire, il lui demande s’il enquête aussi sur lui. OUI

A l’Athlétique club, Victor demande à Avery comment se fait-il que le Ministère de la Justice s’intéresse à Geneviève Atkinson. Elle suppose qu’ils en ont encore après Colin Atkinson. Il comprend que l’avenir de Geneviève est menacée car elle risque de perdre sa fortune et d’aller en prison pour de très longues années. Avery note qu’il n’a pas l’air ému par cette perspective. Victor se dit que si ça arrive, au moins, il y aura un obstacle de moins devant lui pour récupérer " Bauty of Nature ". Désormais, ce qu’ils leur restent à faire, c’est prouver que la vente de cette société par Adam était illégale.

 

Geneviève et Leslie arrivent pour discuter avec lui. Avery les laisse. Victor refuse d’apporter son aide à Geneviève. Dépitée, elle lui promet qu’elle s’en sortira tout comme, elle a toujours réussie à le faire. Victor l’a trouve bien naïve.

 

Leslie reçoit un coup de fil.

Genviève : " qu’est ce qu’il y a ? Encore de mauvaises nouvelles ? " Leslie répond que c’est quelque chose qui peut attendre car leur priorité c’est de régler le problème avec le Ministère Public. Geneviève ne voit pas comment. Leslie lui demande s’il y a QUELQU’UN qui peut l’aider à réfuter les allégations du FBI. OUI Une seule personne.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Jack et Nikki discutent toujours au sujet de leurs fiançailles. Le portable de Jack sonne, il répond. Son visage se détend au fur et à mesure où il apprend les nouvelles. Dès qu’il raccroche, il annonce à Nikki qu’il vient d’apprendre de très bonnes nouvelles. Il appelle Ashley pour tout lui dire mais il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message. En le voyant si joyeux, Nikki devine qu’il vient de jouer un tour à Victor. Il rétorque que c’est encore mieux. En effet, il est sur le point de battre tout le monde : Victor, Geneviève et le SEC. Enfin, il va obtenir ce qu’il a désiré depuis fort longtemps. Nikki veut savoir de quoi, il parle.

Jack répond : " Beauty of Nature "

Nikki fait la moue. Il est tellement heureux qu’il ne le relève pas.

Nikki : " Wow ! Je ne t’ai jamais vu aussi heureux depuis…que j’ai acceptée ta demande en mariage "

Il jure que la nouvelle na rien de comparable à ça bien qu’elle admette que savoir que Victor et Geneviève seraient privés de " Beauty of Nature " le remplit de bonheur. Elle lui demande pourquoi, il est si certain de ça. Il explique que c’est son avocat qu’il vient de l’appeler. Ce dernier sortait du palais de Justice. Le Juge Shaughnessy a rejeté la motion que Geneviève a déposée et a accepter la sienne. Le Juge a également déclaré que la vente de " Beauty of Nature " par Adam était ce qu’il y avait de plus légal ce qui signifie que Jack peut utiliser cet argument lors de son procès. A ce titre, la vente de " Bauty of Nature " ne peut plus lui échapper. C’est clair que prouver devant une Cour que Geneviève a surenchérit à son offre parce qu’elle a profité de sa confiance est très simple. Par conséquent, l’offre de Geneviève sera automatiquement annulée au profit de l’offre la plus importante : la sienne ; et puisque la vente a été validée, Victor ou qui que ce soit d’autre ne peut plus s’y opposer. Niki fait de son mieux pour se réjouir pour lui mais il voit bien qu’elle est un peu malheureuse. Il comprend qu’elle s’inquiète de la réaction de Victor quand il apprendra la nouvelle.

Nikki : " est ce que tu es fâché contre moi ? " NON Il l’aime trop et de toute façon, dès qu’ils seront mariés, il fera tout son possible pour qu’elle ne pense plus à Victor. Quant à lui, ce sera de même à l’instant où il aura Beauty of Nature. Elle lui conseille de rester prudent car Victor a toujours plus d’un tour dans son sac.

 

Au même moment, Avery apprend à Victor cette si bonne nouvelle pour Jack qui est par conséquent, une mauvaise nouvelle pour Victor. Il ne tient absolument pas à ce que son rival de toujours prenne sa société. Avery analyse la situation : à l’heure actuelle, la société appartient toujours à Newman Entreprises tant que l’achat de Geneviève est suspendu. Si elle réussi à sortir de ce bourbier judiciaire, la situation resterait telle qu’elle. Ils pourraient donc mieux négocier avec elle. Victor décide d’aider Geneviève. Chose qu’il avait refusé il y a quelques minutes.

 

Au néon écarlate, Lily lit les peines encourues pour blanchiment d’argent, trafic de drogue ou entrave à la Justice. Les peines de prison ferme sont très lourdes pour chacun des cas. Elle prend peur pour son mari.

 

Au même moment, Cane demande à Christine quelle est la véritable raison pour laquelle, elle est venue le voir.

Christine : " pour vous mettre en garde "

Cane : " à cause des péchés de mon père ? "

Christine : " de votre mère, cette fois ci "

Il lui rappelle que l’année dernière, il a risqué de perdre sa femme et ses enfants pour aider le FBI et maintenant, elle vient lui parler comme si, il était un criminel.

Christine : " votre père est en prison mais les millions qu’il a obtenu illégalement n’ont jamais été récupérés "

Cane : " vous et vos copains de la SEC pensent que ma mère a utilisé cet argent pour acheter Beauty of Nature. Je vous ai déjà dit que je ne rien à ce sujet "

Christine : " mes collègues du FBI sont pas aussi facile à vivre que leurs homologues du SEC. Ils croient que Geneviève est impliquée dans les magouilles de votre père, donc, à ce titre, elle devrait subir le même sort que lui "

Cane : " vous voulez donc envoyer ma mère en prison "OUI Et ils n’auront aucuns scrupules à l’y envoyer lui aussi.

Cane : " je n’ai rien fait ! "

Christine précise que ce n’est pas ça qui les arrêtera. Ils trouveront bien un truc à lui mettre sur le dos à moins qu’il accepte de les aider.

Le portable de Cane, sonne, il voit que c’est sa mère. Christine lui déconseille de répondre mais il le fait quand même : Bonjour Maman "

Geneviève : " Ethan, on doit parler "

Il accepte et lui donne rendez vous dans quelques heures au parc. Geneviève pensait à un endroit plus privé mais il lui dit qu’ils feraient mieux de profiter de cette si belle journée. Avant de raccrocher, il lui demande si elle se souvient de ce que disait Samantha quand il pleuvait. OUI La plus porte malheur. Cane ajoute que sa sœur disait vrai. Ils se verront au parc.

 

Dès qu’il raccroche, Geneviève confie à Leslie que ce coup de fil était étrange. Son fils a t-il essayé de lui dire quelque chose ? Certainement. Cane était avec quelqu’un. Leslie suppose que le FBI a déjà contacté Cane. Geneviève affirme que son fils ne le trahira jamais. Leslie la supplie d’être réaliste. Geneviève est certaine que son fils ne la balancera jamais. Il faut que Leslie et son patron Vance trouvent un moyen de la sortir de ce pétrin. Leslie décide d’aller bosser.

 

A l’appartement des Ashby, Christine prévient Cane qu’il commet une grave erreur. Cane rétorque qu’il comprend et met fin à l’entretien. Christine refuse de partir jusqu’à ce qu’il comprenne que sa famille et lui risquent très gros, s’il ne coopère pas.

Lily est toujours à la librairie. Jack l’aperçoit. Il vient donc la saluer. Elle lui parle de ses craintes. En effet, elle a peur qu’avec ses problèmes judiciaires, sa belle-mère n’entraîne son mari dans sa chute.

De son côté, Sharon rentre à la maison. En ouvrant la porte, elle remarque que ça déjà été fait et soudain, elle sursaute. Noah est là.

 

Chez les Ashby, Christine dit à Cane qu’elle l’aime bien mais elle doit faire son travail. Un job qui consiste à le menacer et l’intimider. Christine est clair : soit il les aide à envoyer sa mère en prison, soit il perd sa famille.

 

Au néon écarlate, Geneviève parle à un journaliste afin qu’il y soit précisé dans la presse que les accusations faites à son encontre par le SEC et le FBI sont sans fondement. Dès qu’elle raccroche, Avery apparaît.

Geneviève : " c’est Victor qui vous a envoyé ? "

Avery : " je suis ici en son nom " 

Geneviève trouve ça curieux puisque Victor a déclaré il y a à peine quelques heures qu’il ne voulait absolument pas l’aider.

Avery : " Et bien, les choses ont changé "

 

A l’Athlétique Club, Nikki s’approche de Victor mais il ne veut pas lui parler. Elle insiste car elle tient à ce qu’il ne découvre pas par quelqu’un d’autre qu’elle compte épouser Jack Abbott. Victor lui apprend qu’il est déjà au courant. Nikki est surprise. Comment a t-il pu le savoir ? Il lui apprend qu’il était à l’hôpital, le jour où Jack Abbott l’a demandé en mariage. Il ajoute qu’il l’a entendu promettre à Jack son amour éternel.

Nikki : " oh my God "

Victor : " tu ne vas pas nier ? Tu va bien épouser ce crétin de premier ? "

Nikki : " oui, mais ce n’est pas " 

Il ne l’a laisse pas terminer et lui dit que si elle épouse Jack, ils n’ont plus rien à se dire. Sur ces mots, il s’en va.

Nikki est effarée car elle réalise que Victor croit qu’elle est amoureuse de Jack : " c’est pourquoi, il est avec Sharon "

Partager cet article

commentaires