Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 22:27

Michael entre dans le bureau de Victor. Ce dernier regrette la décision de Nicholas. Quand il pense qu’hier matin, son fils était prêt à témoigner en sa faveur, la minute suivante, il se rallie à ses ingrates de sœurs. Michael lui dit qu’il est temps de partir mais Victor ne veut pas se déplacer pour entendre ses enfants le traiter de voleur. Michael lui fait part de sa conversation avec Abby. Il pense que la petite n’a pas les mêmes motivations que ses aînés. Victor reste pensif.

 

Ashley entre chez sa fille (l’ancienne maison de Brad Carlton). Elle est soulagée de la voir parce que ça fait des heures qu’elle l’appelle mais Abby ne répond pas au téléphone.

 

Assise toute triste sur son canapé, Abby explique qu’elle n’a répondu à aucun appel, même pas à ceux de Daniel car elle a besoin d’être seule. Sa mère croit qu’elle est triste parce qu’elle a regardé des films trop romantiques. Abby répond que ce n’est pas ça et lui demande si elle est au courant à propos de Nick. OUI L’info passe en boucle dans les médias répond Ashley. Abby sait qu’elle devrait être contente du ralliement de Nick mais ce n’est pas le cas depuis qu’elle a vu le regard de son père lorsqu’il a réalisé que Nick l’avait trahi. Abby est malheureuse parce que son père est sur le point de tout perdre et tout ça à cause d’elle.

 

Ashley remarque que sa fille regardait l’un des albums photos que son père (Brad) avait fait sur elle. En effet, elle le regardait…faut dire qu’il y a quelques jours c’était l’anniversaire de la mort de Brad. Elle se met à pleurer. Sa mère la console. Abby lui parle de ce que Michael Baldwin lui a dit hier : si elle persiste à poursuivre son père biologique, elle perdre de nouveau un autre père. Ashley rappelle à sa fille qu’elle est entourée par des gens qu’elle aime. Certes mais elle se sent très seule. Abby s’en veut d’avoir chassé sa mère de sa maison. Elle s’excuse et lui demande de revenir vivre avec elle. Ashley lui rappelle que ce n’est pas possible puisqu’elle va bientôt se marier. Les fiançailles de sa mère avec Tucker McCall ne lui a jamais fait plaisir mais Abby n’insiste pas. Ashley embrasse sa fille, lui dit qu’elle l’aime et s’en va.

 

Dans les couloirs de Newman entreprises, Nick croise sa mère. Elle est furieuse que son fils ait changé de camp. Il dit ne pas avoir le temps de lui parler car il a un rendez-vous avec Michael. Nikki exige qu'il vienne immédiatement avec elle dans le bureau de Victor pour mettre un terme à toute cette folie. Nick rétorque qu’il n’a plus rien à dire à son père et part.

 

Nikki fait irruption dans le bureau de Victor. Ce dernier lui reproche de rentrer dans son bureau comme dans un moulin. Nikki lui demande comment il peut rester calme alors que ses enfants le traînent devant la justice. Victor répète ce qu’il vient de lui dire à propos de son irruption. Nikki lui fait remarquer qu’elle est là pour l’aider mais il rétorque que s’il avait besoin de son aide, il l’aurait appeler, alors qu’elle aille voir ailleurs s’il y est !

 

Chez lui, Kevin remarque en entrant dans le salon que Jana fait ses valises alors, il lui demande ce qu’elle fait. Tout d’abord, elle s’excuse de l’avoir réveillé et ensuite, répond à sa question : elle fait ses bagages car il ne va pas tout de même emménager chez Villy sans ses affaires personnelles, non ? ! ! !

 

Kevin constate qu’elle est de très bonne humeur. Jana l’admet, elle est heureuse de pouvoir prendre un nouveau départ dans sa vie.  Quand elle termine, ils se disent au revoir. Jana continue à faire comme si rien n’était et s’en va

 

Chez Restless Style, Chloé reproche à William d’avoir embauché Jana comme nounou. Il ne voit pas pourquoi elle peste. Jana sait s’y prendre avec les enfants et préfère se tourner vers sa femme pour parler de la réaction des médias face à la décision de Nick. Il veut écrire un article sur le sujet mais sa femme s’y oppose de peur qu’on les accuse de vouloir influencer le Juge. Ensuite, elle part car elle doit aider Jana à s’installer dans le garage. William demande à sa femme d’embrasser leur fille pour lui. Vicki s’en va.

 

Un peu plus loin, Chloé feuillète un classeur lorsqu’elle tombe sur la photo d’un taxi. Cette image lui rappelle son escapade à New-York avec Chance….durant cette soirée, il l’avait demandé en mariage dans un taxi.

 

William remarque qu’elle est bouleversée. Il lui demande si tout va bien. OUI mais il voit bien que ce n’est pas le cas. Elle finit par admettre qu’elle a du mal à tourner la page sur certaines choses. Il comprend qu’elle parle de Chance. Chloé fait mine que non, mais, il sait très bien que Chance lui a fait beaucoup de mal. Tout d’abord, il la demande en mariage, pour la tromper ensuite et mourir après. Chloé admet que c’est très difficile. Il lui conseille d’arrêter de vivre dans le passé. Elle décide de suivre son conseil.

 

Avant de rentrer à la maison, elle se rend compte qu’il rédige un article sur les Newman. Ce n’est pas bien. Il l’assure qu’il sait ce qu’il fait.

 

Au Manoir Chancellor, Heather rentre dans la chambre de Chance alors que celui ci fait du sport. Elle n’est pas contente de le voir ainsi car il vient à peine de subir une importante opération, sa cicatrisation n’est pas complète. Chance l’assure que tout va bien. Il prend juste soin de lui pour ne pas arriver en fauteuil roulant au Procès de l’ancien District Attorney, Owen Pomerantz. Elle lui demande s’il a peur. NON et ajoute qu’au moins, il sortira quelque chose de bon de son retour. Heather lui rappelle qu’il a tout de même sauver la vie de son frère. A ce sujet, Chance est un peu dégoûté vu la façon dont ce dit frère l’a remercié. Heather est surprise qu’il parle de Ronan de cette façon puisqu’il avait dit qu’il lui accordait le bénéfice du doute jusqu’à son retour. Chance explique que depuis qu’il sait que Ronan a organisé son départ, il a beaucoup de doutes. Heather espère que Ronan ne s’est pas moqué d’eux, sinon, hélas, elle devra l’ajouter à la liste des petits-amis foireux avec qui elle est sortie. Chance lui demande s’il fait également partie de cette liste. Heather préfère l’aider à s’installer et le laisser se reposer. Chance veut en parler tout de suite. Heather lui avoue qu’elle a mal vécu sa fausse mort. Elle veut savoir pourquoi avant de piéger Pomerantz, il lui a dit qu’il reviendrait alors qu’il savait déjà qu’il allait disparaître le soir-même ?

 

Il répond qu’il lui a dit ça pour la rassurer. Heather ne voit pas en quoi le voir mort ça pouvait le rassurer. Elle admet que ça été très dur pour elle d’admettre qu’il était mort et de savoir qu’elle n’aurait plus d’avenir avec lui. Chance explique que le FBI ne lui a laissé que 24h pour organiser son intégration dans le programme de protections des témoins. Il a donc fait au mieux pour épargner les gens qu’ils aiment….dans l’histoire, lui également a beaucoup perdu, si ce n’est pas plus que tout le monde.

Heather est surprise de l’entendre avouer que sa nouvelle vie n’était pas si facile que ça.

 

La porte s’ouvre, c’est Chloé. Elle est agacée de voir Heather alors, elle lui lance quelques piques sur sa relation entre les deux frères, Ronan et Chance. Heather préfère ne pas répondre. Elle s’apprête à sortir lorsqu’elle se rend compte que William va écrire un article sur l’affaire Newman contre Newman dans son magazine. Elle va dans le couloir où elle téléphone à Michael pour le prévenir que William et Victoria vont utiliser le magazine contre Victor.

 

A l’intérieur de la chambre, Chance demande à Chloé de lâcher un peu Heather. Il pense qu’elle réagit ainsi à cause de Ronan mais Chloé lui dit que ce n’est pas le cas. Le fautif c’est lui ! Il lui a fait du mal, alors, elle a mis du temps à refaire confiance en un homme et au moment où elle y arrive, il revient dans sa vie. Elle est obligée de vivre dans la même maison que lui sans pouvoir dire aux autres qu’il est là, et, pour couronner le tout, elle doit se « taper » la présence de la fille avec qui, il l’a trompé.

 

Chance lui demande de se calmer mais elle refuse et continue à parler : tout ce qu’elle désirait c’était recommencer sa vie à zéro et le voilà de retour…la vie était si simple lorsqu’il était mort.

 

Chance rétorque que techniquement, c’est toujours le cas. Heather revient. Chance va dans la salle de bain. Chloé en profite pour s’excuser auprès d’Heather bien qu’elle soit toujours affectée par la trahison de Chance. Ce dernier revient. Il leur demande de partir mais elles restent là. Il leur dit qu’une fois le procès terminé, il retournera dans le programme de protection des témoins…pour lui, Phillip Chancellor IV est mort. Elles sont consternée qu’il parle ainsi et ça ne s’arrange pas….Chance dit à Chloé qu’il ne l’aimait pas assez sinon, il ne l’aurait pas trompé ; et à Heather, il lui dit que leur relation n’était pas assez sérieuse…il n’y a pas grande chose à regretter alors qu’elles continuent à faire comme s’il était mort. Les larmes aux yeux, Heather s’en va en claquant la porte. Chloé dit à Chance qu’il n’est plus l’homme qu’elle a connu et s’en va à son tour.

 

Qu’elle n’est pas sa surprise de tomber sur Kevin. Lui, est étonné qu’elle sorte de l'ancienne chambre de Chance. Chloé ment qu’elle est venue chercher une photo pour Nina. Kevin lui annonce tout fièrement que Jana a déménager. Elle n’a pas la réaction qu’il attendait mais se reprend vite. Ils décident d’aller fêter ça autour d’un plat.

 

Au tribunal, Nick a témoigné contre son père. Après cela, Michael demande à parler seul à seul avec lui mais Leslie pense que ‘est une mauvaise idée. Nick l’assure que ça va aller. Elle les laisse. Dès qu’ils sont seuls, Michael demande à Nick pourquoi, il fait ça à son père.  Le voyant hésitant à parler, Michael promet que ça restera entre eux. Nick répond qu’il a réalisé que son père ne changera jamais. En effet, celui-ci ment sans se préoccuper des conséquences de ses mensonges sur son entourage proche persuadé que ceux-ci parce qu’ils l’aiment finiront toujours par lui pardonner. Là ça en est trop. Michael le prévient qu’à cause de lui, des centaines de personnes, employés de Newman Entreprises risquent de perdre leur travail. Ensuite, il lui demande s’il est certain de vouloir détruire l’héritage de toute une famille « par caprice » .

 

Victor revient dans son bureau. Il est surpris de voir que Nikki est toujours là. Elle le supplie de mettre sa fierté de côté et un terme à toute cette histoire avant que leur famille soit totalement détruite. Victor refuse d’écouter ses conseils. Elle part en lui disant qu’il le regrettera.

 

Pendant ce temps, Nick arrive chez sa sœur : « pourquoi, tu voulais me voir ? »

Victoria veut savoir quelle décision il a prise après avoir vu leur père. Nick demande à sa sœur si elle croit qu’il a agit impulsivement. OUI Et ça ne serait pas étonnant vu la façon dont leur père les a traité si souvent. Ils évoquent de vieux souvenirs avec leur père et s’accordent à dire qu’il est temps que ce dernier les laisse vivre. Nick réaffirme son engagement envers ses sœurs. On sonne à la porte, Victoria croit que c’est Jana. NON C’est Nikki qui leur demander d’arrêter tout de suite leur action en justice contre leur père. Ils refusent. Nikki les invite à prendre d’autres décisions radicales : Victoria pourrait repartir en Italie et Nicholas démissionner de Newman Entreprises. Ils campent sur leurs positions persuadés que quoiqu’ils fassent, leur père trouvera toujours un moyen pour contrôler leurs vies.

 

Ashley vient voir Victor dans son bureau pour lui dire qu’Abby est malheureuse. Il est surpris parce qu’il aurait pensé que leur fille sauterait de joie, maintenant que Nick est à leurs côtés. Et bien non ! Abby a la nette impression qu’elle est entrain de perdre son deuxième Papa. Victor lui rappelle qu’Abby savait dans quoi, elle s’engouffrait. Ashley n’est pas d’accord. Victor commence à parler de Victoria et Nicholas, elle l’arrête tout de suite. Elle n’est pas là pour parler de ses autres enfants, qui, eux sont adultes, mais de sa fille. Elle veut qu’il aille la réconforter : « Victor, elle a besoin de toi… »

 

Michael arrive chez Restless Style et dit à William que son petit doigt lui a dit que ce dernier était entrain d’écrire un article sur le procès. William lui tend une copie de l’article qu’il écrit. En le lisant, Michael se rend compte qu’il n’y a rien sur les Newman. William lui fait comprendre que sa femme, sa belle-sœur et nièce et son beau-frère n’ont pas besoin de son aide pour vaincre Victor ce qui fait, qu’il ne tentera rien qui pourrait les nuire.

 

Quelques temps plus tard, Michael est confronté à un autre Abbott. Au néon écarlate, Ashley lui reproche d’avoir utilisé la mort de Brad pour faire pression sur Abby afin qu’elle retire sa plainte. Michael se défend de n’avoir pas eu que de mauvaises intentions.

 

Chez elle, Abby regarde tristement une photo d'elle et son père lorsqu’on frappe à la porte. Tout comme avec sa mère tout à l’heure, elle n’ouvre pas. Victor entre et lui ouvre les bras. Elle se précipite et il l'enlace en se demandant comment, ils en sont arrivés là. Abby répond qu’elle l’ignore. Il lui demande de ne pas s’en faire car, lui son Papa est là. Elle pleure….

 

Elle n’arrive pas à croire que son père soit là. Il lui explique que c’est Ashley qui lui a dit qu’elle déprimait, alors, il est venu la réconforter. Victor en profite pour la convaincre de retirer sa plainte. Abby ne sait plus où elle en est. Victor lui dit qu’il l’aime de tout son cœur, l’embrasse puis s’en va.

 

Jana arrive chez Restless Style, prête à commencer son nouveau travail. William lui dit qu’il termine son travail et l’accompagnera dans son nouvel appartement. Il ajoute que Délia se fait une joie d’être garder part « Miss Hawkes ». Jana lui dit que ce nouveau travail est très important pour elle.

 

De leur côté, les autres enfants Newman résistent aux supplications de leur mère. Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout de leur entreprise. Les larmes aux yeux, Nikki s’en va.

 

Nick prend sa sœur dans ses bras

Partager cet article

commentaires