Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:31

Jack et Emily sont toujours chez les Abbott. Il a préparé un petit-déjeuner digne des Abbott. Emily apprécie même si elle trouve qu’il y a trop de nourriture.

 

Ensuite, elle part travailler. Emily doit voir Patty aujourd’hui.

 

Cette dernière reçoit la visite de son frère juste après avoir pris ses médicaments. Patty est très heureuse de voir Paul. Elle lui saute dans les bras. Il lui a apporté ses truffes préférées. Ils évoquent le passé. Puis, Patty confie à Paul qu’elle déteste être enfermée dans cet hôpital psychiatrique. Paul lui rappelle qu’elle a droit à des balades en plein air. Elle le sait mais ce n’est pas pareil. Elle aimerait sortir pour une journée. Paul ne peut pas le faire. Patty sait que c’est parce qu’elle est malade.

Paul est ému ! Quelques minutes plus tard, il sort de la chambre de sa sœur avec une décoration de noël qu’a faite sa sœur pour lui (une étoile). Emily est là. Il lui demande si elle ne sortir sa sœur de l’isolement. NON C’est encore trop prématuré.

 

Avant de partir, Paul jette un coup d’œil à sa sœur à travers l’hublot, ensuite, il souhaite un Joyeux Noël à au docteur qui fait de même et s’en va.

 

Emily rentre voir sa patiente. Patty lui offre aussi une décoration de Noël mais cette fois, ce n’est pas une étoile mais un ange parce qu’elle considère Emily comme son ange gardien.

 

Après cette visite, Emily retrouve Jack chez les Abbott. Il voit l’ange. Elle lui dit que c’est un cadeau de Patty.

Jack : « c’est un ange » OUI Patty la considère comme son ange.

 

Ils entendent chanter à l’extérieur. Jack et Patty se dirigent vers la porte d’entrée. 3 personnes chantent un cantique de noël. Ils les écoutent jusqu’à la fin et applaudissent. Ensuite, Jack entraîne Emily à l’extérieur. Ils vont tous aller chanter. Emily ne veut pas mais elle n’a pas le choix.

 

Pendant ce temps, dans sa cellule capitonnée, Patty lit un article de la Chronique de Génoa City qui parle de l’affaire conclue entre Tucker et Katherine et des conséquences que cela a sur  Jack.

 

En voyant la photo de Jack, Patty replonge dans ses délires. Elle découpe la photo de Jack.

 

Chez le marchand de sapin, Katherine aperçoit Tucker McCall. Elle l’appelle. Il la salue et elle le présente à son mari.

 

Au même moment, un peu plus loin, Nina dit à Jill qu’elle est au courant du cadeau qu’elle veut offrir à Katherine. Jill est contrariée parce qu’elle ne voulait pas que Paul informe Nina. Cette dernière déclare que Paul ne lui a rien dit. Elle a deviné et il n’a pas démenti. Ensuite, Nina lui propose son aide. Jill dit qu’elle l’appellera en cas de besoin mais Nina n'est pas dupe. Jill ne lui demandera jamais son aide. 

 

Jill rejoint Tucker, Kay et Murphy.

 

Cruella et son compagnon se pointe. Elle reconnaît tout de suite le nouveau riche de la ville et quand Gloria voit un portefeuille ambulant, elle ne peut s’empêcher de faire l’intéressante. Glo met en avant sa richesse. Tucker n’est point impressionné. Il se montre tout juste poli avec elle.

 

Après le départ des Bardwell, Jill critique le mauvais goût de Gloria. Tucker sourit.

 

Tucker propose à Katherine d’acheter tous les sapins de Noël au bénéfice de l’association.

 

Katherine  l’invite à passer Noël chez elle. Il accepte puis s’en va.

 

Jill le suit.

 

Peu de temps après, ils se retrouvent dans l’appartement de Tucker. Pendant qu’ils décorent le sapin avec la collection de cravates de Tucker, Jill le sonde pour connaître la véritable impression que Gloria lui a fait. Tucker répond qu’il ne trouve déplacé la façon dont cette femme affiche de façon ostentatoire sa fortune. Il ajoute qu’il trouve amusant de la voir jalouse. Jill rétorque qu’elle est jalouse de beaucoup de femmes mais surement pas de Gloria Bardwell.

 

Tucker pense déjà à demain. Il trouve amusant de savoir qu’ils seront en public dans sa famille et devront faire comme s’ils n’étaient pas intimes. Ils s’embrassent.

 

Pendant ce temps, chez l’arboriculteur, Neil rejoint sa patronne pour l’informer qu’ils ont une réunion d’affaires dans 30 min à l’athlétique club. Murphy n’y voit pas d’inconvénients.

 

Soudain, ils entendent chanter. C’est le trio de chanteurs accompagnés par Jack et Emily. A la fin de la chanson, Murphy et Katherine applaudissent.

 

Kay demande à Jack s’il ne lui en veut plus à cause de la transaction boursière avec Tucker McCall. NON Jack déclare qu’il a compris pourquoi elle avait accepté l’offre de Tucker. Tout ce qu’il veut c’est le bonheur de Jabot, de plus, il préfère se concentrer sur des choses positives. Il dit cela en enlaçant Emily.

 

 Au néon écarlate, Paul confie à Nina qu’il a retrouvé l’infirmière qui a supervisé l’adoption de l’enfant de Katherine. Cette femme a vécu un moment à Cleveland et est revenue vivre à Génoa City. Il l’a eu au téléphone, elle arrive.

 

Quelques instants plus tard, cette infirmière les rejoint. Paul lui pose des questions mais ça date. L’infirmière ne se souvient juste qu’un soir, une femme est venue abandonner son propre enfant. Les religieuses du couvent Grey Nuns sont venues prendre le nourrisson.

 

Paul la remercie pour son aide. Elle part.

 

Nina et Paul cherchent des informations sur le couvent des Grey Nuns sur Internet.  Ils trouvent un numéro de téléphone. Nina appelle en se faisant passer pour la mère de cet enfant. La personne au bout du fil est réticente à lui donner les informations qu’elle désire. Nina décide de mentir qu’il y a des années, sa fille l’a contacté mais elle a refusé de la voir. Aujourd’hui, elle a découvert qu’elle a une maladie génétique, il faut qu’elle la prévienne. La personne au bout du fil prend ses coordonnées. Elle l’appellera après avoir parlé à la Mère Supérieure.

 

Quelques minutes plus tard, cette personne les rappelle. Ils ont un nom : Joanne Glover.

 

Nina demande à Paul si elle a reçu son galon de détective junior. Il veut bien à condition qu’ils reparlent du baiser qu’ils ont échangé la dernière fois.  Pourquoi parler ? Ils s’embrassent.

 

Daisy  vient chez les Baldwin pour remettre à Eden son trousseau de clefs qu’elle avait oubliées au néon écarlate. Eden prend ses clefs sans la remercier. Michael et Lauren remercient Daisy, Eden finit par le faire à contrecœur.

 

Lauren demande à Daisy où elle doit lui envoyer son chèque de prime. Daisy lui demande de l’envoyer à la Cité U.

 

Après son départ, Eden dit aux Baldwin que Daisy a menti. Elle ne peut pas séjourner à la City U puisqu’elle ferme durant les vacances scolaires. Lauren appelle. On lui confirme ce qu’Eden a dit. Elle décide d’appeler Daisy.

 

Pendant ce temps, Daisy et Ryder sont chez les marchant de sapin. Il lui avoue que sa mère lui fait peur et parle de ses réticences à faire du tord à Kevin. C’est un type bien.

 

Daisy reçoit le coup de fil de Lauren. Elle minaude. Après avoir raccroché, elle conseille Ryder de continuer le plan comme c’était prévu. Il ne va pas tout gâché à cause d’un problème de conscience !!!!

 

Chez les Baldwin, Michael cherche Eden. Lauren lui dit qu’elle l’a envoyée acheter du lait de poule. Il lui rappelle qu’ils en ont déjà. Lauren explique qu’elle a éloignée Eden afin que Daisy se sente plus à laisse.

 

Daisy arrive. Ils la confrontent au sujet de son mensonge. Daisy ne nie rien. Elle explique qu’elle ne voulait pas dire la vérité pour que les gens ne s’apitoient pas sur son sort. Lauren et Michael apprennent que ses parents sont morts dans un accident d’avion et qu’elle s’est inscrite à Walnut Grove sous un faux nom. Son vrai nom est Daisy Sanders.

 

Pendant ce temps, Michael s’installe devant son ordinateur portable pour chercher des informations sur Daisy.

 

Gloria et Jeffrey viennent voir Michael pour lui reprocher de les avoir tenu à l’écart de la vente des actions des Industries Chancellor.

 

Eden revient. Michael lui raconte l’histoire de Daisy. Lauren déclare qu’elle est désolée pour elle.

 

Michael reçoit un appel. C’est son contact qui a quelque chose sur Daisy. Quelques instants plus tard, Michael déclare que ce que disait Daisy est vrai.

 

Lauren l’invite à passer les fêtes de fin d’année chez elle.

 

Roxy et Devon sont au néon écarlate. Il a finit sa démo. Il doit juste l’enregistrer mais pour ses études, c’est une autre histoire.

 

Son père arrive. Devon lui parle de la situation. Neil lui rappelle leur marché : il peut jouer de la musique à condition qu’il ne lâche pas ses études mais puisqu’il ne respecte pas le marché : « pas de diplômes, pas de démo »

 

Neil ne paiera pas  l’enregistrement de sa démo dans un studio d’enregistrement.

 

Un peu plus tard, Neil retrouve Katherine au club. L’affaire qu’ils doivent conclure s’annonce bien. Il souligne qu’heureusement qu’ils vont avoir l’argent de Tucker. Kay lui rappelle que l’affaire n’est pas encore signée. Il lui conseille de profiter des vacances pour bien y réfléchir. Ensuite, il lui confie qu’il a été dur avec son fils tout à l’heure. Elle remarque la présence de Devon et de Roxy et lui dit qu’il peut corriger cela.

 

Neil  et Kay s’approchent de Devon et Roxy. Il s’excuse auprès de son fils parce qu’il ne lui a pas laissé le temps de s’expliquer. Devon propose à son père d’écouter ce qu’il a fait. Neil accepte avec plaisir.

 

Murphy rejoint tout ce beau monde. Il fait l’éloge de sa femme. Ensuite, le couple Patrick souhaite à tout le monde un Joyeux Noël, puis s’en va.

 

Au même endroit, Gloria confie à Jeffrey qu’elle désire par-dessus tout une seule chose : JABOT

Jack et Emily sont rentrés à la maison. Il lui dit qu’il ne s’est pas autant amusé depuis des années. Patty a raison à propos d’elle, elle est un ange.

 

Lovés sur le canapé, Emily avoue à Jack qu’il a réussi à la faire tomber amoureuse de lui. Jack veut qu’elle répète ce qu’elle vient de dire.

 

Elle répète : « Je t’aime Jack » Ils s’embrassent.

Partager cet article

commentaires

miangemi 02/02/2010 13:03


salut celya
Et bien le suspense se termine nous allons bientot savoir qui le veritablke enfant de jill. Meme si je pense avoir mon avis sur la question...
bisous


chris67 12/01/2010 22:14


re,
je sens que patty va se faire passer pour emily