Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 21:02

J.T et Mac sont venus déposer Reed et Summer chez les Abbott Jr. Délia est déjà avec son père et sa belle-mère (à noter que les scénaristes ont décidé de faire grandir Délia. La semaine dernière, elle avait 1 an. Cette semaine, elle en a 2). J.T leur demande s’ils ne seront pas débordés avec trois enfants. NON William et Victoria veulent se préparer à la venue de leur bébé. Avant de partir, Mackenzie leur demande d’appeler s’ils ont besoin d’aide. Elle et J.T s’en vont.

 

William et Victoria demandent à Reed et à Summer ce qu’ils veulent faire. Ils répondent à l’unisson " jouer " et courent à l’étage. Les adultes se " réjouissent " déjà à l’idée de pouponner ce soir. Victoria même prévu des cookies fait maison mais ils ne verront point le jour car ils vont cramer. Ce n’est pas grave puisqu’une partie de jeux avec des pistolets à eau va se faire dans la maison. William et Summer vont même asperger d’eau les cookies ratés.

 

Profitant d’un moment de calme, Victoria et William parlent de sa situation professionnelle. William veut savoir si elle envisage d’accepter le poste que Tucker McCall lui a offert. NON Elle n’a nullement confiance en cet homme, surtout qu’elle sait que Tucker lui a fait cette offre juste pour faire enrager son père.

 

William propose qu’elle aille travailler avec sa sœur, Ashley, chez Jabot. Elle hésite, alors il lui propose de devenir mère au foyer. Il en est hors de question pour elle et lui explique qu’elle a déjà essayée de rester à la maison après la naissance de Reed mais elle s’est rapidement ennuyée. Elle adore son travail. Il fait une nouvelle proposition. Et si elle venait travailler avec lui chez Restless Style. Mme Abbott estime que c’est une mauvaise idée car s’ils travaillent ensemble, ils ne manqueraient pas de s’étriper. Elle plaisante en disant qu’elle ferait peut être mieux de suivre la voie d’Abby. Lancer une émission de télé réalité avec son mari en tête d’affiche. Il rigole.

 

Plus tard dans la soirée, les enfants au lit, William et Victoria en profitent pour faire un câlin sur le canapé mais avant qu’ils rentrer dans le vif du sujet, Summer les appelle parce qu’elle a soif et Reed veut aller aux toilettes. William part chercher un verre d’eau à Summer et Victoria accompagne Reed.

 

Au club, Phyllis est assise au bar. Elle tapote sur son téléphone portable, tout en jetant un coup d’œil à Skye qui termine son interview avec les journalistes du " Financial Views ".

 

Jack arrive. Il lui demande ce que Junior a encore concocté cette fois. Phyllis répond qu’elle l’ignore. Junior et sa femme viennent d’être interviewer. Il plaisante : " par qui. Le journal des sociopathes ? "

Adam et Skye ont terminés. Ils s’approchent d’eux. Phyllis et Jack sont curieux. Skye se fait un plaisir de leur dire que son mari et elle viennent d’accorder une interview au journal très le "Financial Views". L’investissement de Jack est en sécurité.

 

Adam en a marre, il les laisse. Skye le suit.

 

Dans leur chambre, Skye est rivée sur son ordinateur portable. Elle se réjouit déjà de la légitimité que va leur apporter l’interview qu’ils ont donnés tout à l’heure et demande des remerciements à Adam. Il ne voit pas pourquoi il la remerciera car il n’a pas oublié le chantage qu’elle a exercé sur lui. Il la menace !

 

Adam fait comprendre à sa femme que s’il a pu se détacher de sa propre famille, il n’aura aucun mal à le faire avec elle, ce qui entraînera le fait qu’elle perde l’usage du nom " Newman. Il emballe ses affaires et sort.

 

Skye est malheureuse.

 

Pendant ce temps, en bas, Phyllis se tourne vers Jack pour lui demander pourquoi il a investit dans le fond d’investissement Newman de ces deux là. Au lieu de répondre à sa question, il préfère flirter avec elle. Il veut savoir pourquoi elle a écrit toutes ces choses méchantes sur les femmes de Génoa City. Phyllis explique que la ville est remplie d’hypocrites, quelqu’un devait bien remettre chacun à sa place. Jack réalise que l’ancienne Phyllis est de retour et ce n’est pas pour lui déplaire. Il lui propose de prendre une chambre pour eux, elle décline l’offre. Jack ne comprend pas pourquoi elle repousse ses avances d’autant plus qu’elle a eue une aventure avec Deacon Sharpe. Phyllis explique qu’elle est sortie avec Deacon juste pour faire enrager Nicholas et se refuse d’utiliser Jack de la même façon. Il ne comprend pas son raisonnement. Elle répète qu’elle l’aime trop pour batifoler par vengeance avec lui.

 

Jack et Phyllis voient Adam quitter le club et se demandent pourquoi Skye ne l’accompagne pas. Plus tard, Phyllis remercie Jack pour le dîner et s’en va.

 

Jack s’installe au bar. Skye arrive quelques instants plus tard. Ils engagent la conversation où il s’agit d’Adam. Jack ne manque pas de critiquer ce dernier. Ils flirtent et terminent au lit dans la chambre de Skye et d’Adam.

 

J.T et Mac rentrent chez eux. Ils apprécient le fait d’avoir l’appartement pour eux tous seuls. Seul hic, c’est qu’elle n’a pas fait de courses. Il ne lui en veut pas car ils peuvent toujours commander un plat à emporter. Elle avoue que passer du temps avec Reed, est un pur bonheur. Certes, elle sait qu’elle ne pourra jamais prendre la place de Victoria mais être aux côtés de Reed, la remplie de bonheur. J.T le sait. Il pense qu’elle fera une excellente belle-mère et une mère formidable.

 

En attendant qu’elle devienne mère un jour, elle se contentera du rôle de belle-mère. Il lui propose de faire un enfant avec elle. Mac reste un moment silencieuse. J.T s’excuse mais elle lui avoue qu’elle y pensait depuis un moment.

J.T : " pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? "

Mac voulait être certain que ce soit un désir partagé et non, une conséquence de son baby-blues. Par contre, elle veut savoir s’il tient à ce qu’ils aient un enfant juste parce que Victoria va en avoir un avec William. J.T jure que non, et reparle du bébé qu’ils ont perdu, il y a des années. En fin de compte, ils décident de se mettre à l’ouvrage tout de suite. Après avoir fait l’amour, Mackenzie veut manger une pizza. J.T lui fait remarquer que c’est exactement ce qu’elle adorait manger quand elle attendait les jumeaux Ashby. Ils le prennent pour un bon signe et remettent le couvert…Vaut mieux battre le fer quand il est chaud !

 

Dans la maison de Sharon au ranch, elle et Nicholas jouent avec leur fille A un moment, Sharon demande à Nick de lui parler de la blonde qu’il a embrassé chez Jimmy l’autre soir. Il n’est pas surpris que Phyllis le lui en parlé et explique qu’il avait passé une mauvaise journée. Ce baiser, c’était juste histoire de se défouler. Flattée qu’il s’amuse avec une femme qui lui ressemble, Sharon veut des détails mais on frappe à la porte. Elle se lève, ouvre, c’est Noah ! (première apparition de l’acteur Luke Kleintank sous les traits de Noah Newman)

 

Shick sont très heureux de retrouver leur fils. Noah fait la connaissance de sa sœur, Faith.

 

Noah apprend à ses parents qu’entre Eden et lui, c’est fini. Il se fait déjà une joie d’amener sa petite-sœur au parc car elle pourra lui permettre d’attirer le maximum de filles. L’idée ne plait guère à sa Maman.

 

Sharon et Nick sont heureux de savoir qu’il compte rester à Génoa City. Noah croit que ses parents sont de nouveau ensemble. Sa mère lui dit que ce n’est pas pour le moment à l’ordre du jour. Noah estime que ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils forment de nouveau un couple. Ensuite, il évoque le blog de Phyllis qui l’a un beaucoup perturbé. Il s’inquiète des conséquences sur Faith et Summer. Nick explique à son fils que Phyllis agit ainsi parce qu’elle est en colère contre lui.

 

Noah reçoit un SMS. Il monte dans sa chambre pour répondre.

 

Shick réalisent à quel point, leur fils a changé durant son séjour à Paris.

 

Plus tard, alors qu’il est entrain de commander un café au néon écarlate, Noah aperçoit Phyllis. Il lui dit bonjour. Phyllis l’accueille chaleureusement. Ils parlent de son séjour à Paris et d’Eden quand Sharon et Nicholas arrivent avec Faith. Phyllis leur dit que c’est une bonne chose que leur famille soit enfin réunie. Shick sont surpris mais ne font aucun commentaire.

 

Phyllis part s’installer sur le patio.

 

Adam arrive. Il lui demande si elle a peur de rentrer seule à son appartement. Phyllis lui montre Sharon en compagnie de ses enfants et de Nick en soulignant que sa chère Sharon à l’air très heureuse.

 

Adam n’est pas heureux. Il repart au club. En ouvrant sa porte, il surprend Jack entrain de se rhabiller. Skye est toute nue dans leur lit.

 

Adam comprend que sa femme a couché avec Jack Abbott. Celui-ci s’en va.

 

Si Skye s’attendait à une crise de jalousie de la part de son mari, c’est perdu. Il lui dit d’un ton trop calme qu’elle n’a rien compris sur ce qu’il lui a dit tout à l’heure.

 

Phyllis quand à elle est toujours sur le patio du néon écarlate. Elle s’est installée devant son ordinateur portable pour rédiger un article sur son blog. Le thème du jour " la fierté ! Comment reprendre sa vie en main "

Partager cet article

commentaires