Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:18

Summer invite Kyle à son shooting photo supervisé par Oliver Jones des Créations Forrester. Il est tellement sous le charme de la jeune fille qu’il l’invite à diner.

 Chelsea-et-Dylan.jpg

Dylan campe dans son appartement parce qu’il n’est pas encore meublé. Il dort et fait un cauchemar à propos d’une opération militaire en Afghanistan. Lui et son copain Sullivan sont à terre pris dans une embuscade. Il supplie Sullivan de tenter de prendre son arme. Sullivan ne réussit pas. Soudain, il y a un coup de feu ! On frappe à la porte. Dylan se réveille en sursaut. C’est Chelsea qui est venue lui apporter un cadeau de pendaison de crémaillère : une mallette à outils signé « Je suis un papa ». Ils décident d’aller à la foire. Sur place, ils jouent et gagne un énorme ours en peluche. Ils décident de le baptiser Dusty McBearson Jr. En passant à la tente de Mme Miranda, cette dernière dit à Chelsea qu’elle n’a pas intérêt à privé l’enfant qu’elle porte de son père. Mal à l’aise, Chelsea préfère en rire !

 

A la sellerie, Nick s’apprête à effectuer son test ADN, Avery arrive. Il range tout. Elle est venue lui apporter quelques pâtisseries. Tout comme Sharon la veille, elle constate qu’il est inquiet. Nick avoue qu’être père d’une adolescente n’est pas de tout repos. Avery veut annuler le RDV qu’elle a avec Adam. Il le lui déconseille. Elle s’en va. Après son départ, il prend des cheveux sur la brosse avec laquelle, Phyllis avait brossé les cheveux de Summer qu’il met dans un sac. Ensuite, il prélève un peu de sa salive à l’aide d’un écouvillon et l’envoi.

 

Tyler annonce à sa sœur qu’il a l’intention de rompre tout contact avec Lily. En effet, lorsqu’il se retrouve au shooting photos de Summer et Mason, Tyler lui annonce avec que la séance commence qu’il a l’intention de quitter Jabot Mode.

 

Cane et Jill se rencontrent à l’Athlétique Club. Elle est là à la place de Katherine. Malgré qu’elle soit fière de lui, Jill estime qu’il n’a pas les épaules assez larges pour diriger les Industries Chancellor parce qu’il est trop gentil. Cane réussit à la convaincre du contraire. Il lui donne la gestion du dossier de la biotechnologie. Plus tard, ils observent Lily et Tyler discuter. En effet, après le shooting photos, Lily a suivi Tyler dans le but de le convaincre de ne pas démissionner. Elle lui avoue à demi-mots qu’elle a mis en sourdine ses sentiments. Tyler veut savoir si elle a des sentiments pour lui. Lily préfère réorienter la discussion sur le plan professionnel. Tyler la laisse. Les Ashby se retrouvent. Cane demande à sa femme des explications. Elle lui annonce que Tyler a l’intention de quitter Jabot Mode. Cane estime que c’est peut être pas si mal que Tyler parte.

Lily-et-Tyler.jpg

Tyler rejoint sa sœur au néon écarlate. Leslie dit à son frère qu’il a pris la bonne décision. Ils ignorent que durant toute la journée, ils ont été pris en photo par un inconnu.

 

Avery et Adam se rencontrent au néon écarlate.  Il l’encourage à plancher sur de nouvelles acquisitions.  Il estime qu’elle a du temps puisqu’elle vient de rompre ses fiançailles. Il en vient à cette conclusion parce qu’elle ne porte plus sa bague de fiançailles. Adam émet l’hypothèse qu’elle ait rompu ses fiançailles parce qu’elle est à encore des sentiments pour Dylan. Avery le prévient qu’il franchit la ligne jaune. Adam ne voit pas où est le problème. Avery estime que s’il existe quelqu’un qui a un problème avec le fait que Chelsea et Dylan vont avoir un bébé, c’est bien lui et non elle.  Chelsea et Dylan arrivent. Ils leur expliquent qu’ils viennent de la foire. Avery et Adam disent à leur tour qu’ils avaient une réunion professionnelle. Chelsea et Adam discutent un moment. Avery et Dylan également. Avery dit à son ex qu’elle et Nick se sont réconciliés. Après sa conversation avec Chelsea, Adam a des doutes. Lorsqu’il rentre chez lui, il prend le calendrier et se souvient de ce soir où son ex-femme était venue le  voir pour lui dire quelque chose. Elle s’était ravisée lorsqu’elle avait vu Sharon vêtue de l’un de ses vêtements. En faisant un simple calcul mental, Adam se rend compte que si Chelsea est enceinte au terme où il pense, elle pourrait attendre son enfant.

Partager cet article

commentaires