Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 21:26

Episode rédigé par Sylvie

 

Jana arrive chez  Daniel, avec les sacs de courses pour cuisiner le repas de Noël pour Daisy et Daniel. Daisy est surprise, mais se rends vite compte que cela fait partie du plan de Jana. Cette dernière pense préparer un dîner romantique pour deux afin aider Daisy à conquérir  Daniel. De son côté, elle espère toujours que lorsque Daisy aura son bébé,  elle le lui  confiera  ainsi qu’à Kevin.

 

Chloé entre au Néon Ecarlate et à commande un café à Kevin. Ils s’avouent se manquer mutuellement. Kay se dirige vers eux et leur demandé s’ils se joindront à eux pour Noël. Kevin essaye de refuser l’invitation mais Kay n’accepte aucune excuse.

 

Chez Daniel, l’agent de sécurité laisse entrer Kevin,  il est surpris d’y trouver Jana en train de cuisiner. Daisy lui dit  que Jana a tout mis en œuvre pour qu’elle passe un bon Noël. Elle reste stupéfaite lorsque Kevin lui offre un cadeau. Jana propose à Kevin de rester dîner avec eux. Kevin dit qu'il  manque de la cuisson et décline l’offre car il se rend chez les Chancellor. Avant de partir, Kevin dit à Daisy qu'il aimerait l'accompagner à son prochain rendez-vous chez le gynéco.

 

Lorsque qu’elles se retrouvent seules, Daisy dit être triste que Jana ne partage pas le repas de Noël avec Kevin. Jana déclare qu’elle va trouver un moyen pour que cela se produise. Pendant que Daisy fait une maison en pain d'épice, Jana créée une carte de vœux. Daisy demande  si sa maison est appétissante. Jana répond oui et lui montre sa carte. Daisy trouve que cela ressemble à l’enfant qu’elle avait dessinée. Jana lui dit que son repas pour Daniel est prêt. Elle lui rappelle combien elle lui est dévoué et espère qu’elle s’en souviendra.

 

Ronan rencontre  Heather au Néon Ecarlate. C'est la première fois qu’ils se revoient depuis qu’ils ont fait l'amour, et il lui demande si elle l'a laissé tomber car elle avait disparue  au petit matin. Heather le rassure en lui disant qu’elle a adoré cette nuit. Heather espère qu’il a reconsidéré sa décision et qu’il passera Noël auprès de Nina. Ronan dit qu’il n’est pas question qu’il encourage Nina à se rapprocher de lui. Heather lui explique que chaque Noël est  spécial. Ronan lui dit qu’il passera  Noël avec Nina une autre année. Heather lui dit qu’il n’aura peut être pas l’occasion de vivre d’autres Noël.

 

 Quand il est seul  Ronan reçoit un appel de son médecin de Boston. Celui-ci lui demande de venir tout de suite car il a besoin de trouver un donneur compatible pour sa greffe de foie. Ronan  n’a pas l’air emballé parce que tous les deux savent qu’il a peu de chance de trouver un donner compatible.. Le médecin l’informe qu'un membre de la famille serait la meilleure solution. Ronan refuse même d’y penser et lui ordonne d’oublier : « la famille n’est pas en option »

 

Avant la fête de Noël chez la famille Winters, Sofia et Neil finissent  de travailler. Neil  est impatient de se mettre aux fourneaux. Sofia propose de mettre la table. Lorsqu’elle se lève, un paquet bien décoré tombe au sol. Neil le ramasse et comprends que c’est un présent pour lui. Il l’ouvre, c’est un livre de recette. Neil est content car il va pouvoir améliorer la sauce de son repas

 

 Malcolm arrive, Neil est heureux de le  voir. Malcom demande où sont les enfants. Neil répond que Roxy et Devon sont allés voir Ana qui se produit en solo ce soir et que Lily et sa famille ne va pas tarder à arriver. Cela tombe bien parce que Malcom a  hâte de jouer avec les jumeaux. Sofia et Malcom s’embrassent et se câlinent. Neil verse une tasse de lait de poule à son frère pour masquer sa jalousie.

 

Cane et Lily sont au parc avec les jumeaux. Daniel est également là. Il leur dit bonjour. Lily dit que cela tombe bien car elle voulait le voir. Cane les laisse.et part au travail  Lily demande  à Daniel de lui tenir l'un des bébés, pendant qu’elle change l’autre. Daniel n’est pas du tout à l’aise avec un bébé dans ses bras. Il s’assoit sur un banc.  Quelques instants plus tard, ils parlent du bébé qu’attend Daisy. Daniel ne veut pas en parler parce qu’il ne veut pas entendre une énième personne lui dire qu’il est égoïste parce qu’il veut faire adopter son enfant. Lily n’avait nullement l’intention de le juger car elle trouve admirable qu’il veuille que le bonheur de son enfant et est certaine que le jour où il voudra un enfant, il sera un père formidable. Daniel la remercie. Ils s’étreignent. Ils se souhaitent un Joyeux Noël et elle s’en va.

 

Juste après son départ, Daniel aperçoit Abby. Il est heureux de la voir. Abby dit qu'elle se rend chez Jack pour passer Noël en famille et lui  souhaite un Joyeux Noël. Daniel lui propose d’aller boire un verre avec lui avant de partir

 

Au Manoir Chancellor, Jill est surprise que l'arbre de Noël ne soit pas encore décoré. Nina lui rappelle que c’est la tradition décoré le sapin le soir même de Noël. On sonne à la porte, Nina croit que c’est Paul. Jill va ouvrir, ce n’est pas Paul mais Colin : « avez-vous été une sage fille cette année ? »

 

Elle sourit. Il lui remet le cadeau qu’il a apporté pour elle. Jill l’ouvre, c’est un agenda et un stylo. Il lui dit qu’elle en aura besoin pour noter leurs futurs rendez-vous. Colin suppose qu’elle est très occupée et lui dit au revoir. Chloé et Kay arrivent juste quand Colin part. Les deux femmes se posent des questions à son sujet mais Jill leur dit que ce n’est qu’un ami et le raccompagne.

 

Chloé et Kay entrent au salon où Murphy et Nina préparent les décorations de Noël. Chloé déclare que cela tombe bien parce qu’il faut absolument qu’ils décorent le sapin car Jill a été bougon, toute la semaine à ce sujet. Kay rétorque que cela tombe bien qu’elle en parle puisque c’est elle qui va se charger de le décorer. Chloé est surprise : « toute seule ? » NON répond Murphy : « Katherine a décidé que Kevin sera l’autre assistant du Père Noël »

 

Chloé comprend que Kay veut jouer à cupidon et leur fait savoir qu’accrocher des décorations ne va pas  les faire redevenir les meilleurs amis du monde ou plus.

 

Kay fait l’innocente : « ce n’est qu’un arbre »

 

Paul arrive avec plein de cadeaux. Il s’excuse de l’absence d’Heather qui ne fera pas partie de la fête.

 

 Kevin arrive. Il explique a Chloé qu’il na pas pu refuser l’invitation de Katherine et il tenait à donner son cadeau à Délia. Chloé lui dit que c’est William qui en a la garde pour cette nuit. Elle lui dit qu’elle l’attendait pour la décoration du sapin. Plus tard, ils se chamaillent sur la façon donc ils doivent décorer l’arbre. Katherine veut prendre une photo et leur demande de se serrer un peu.

 

 Paul adore la façon dont Nina le regarde. Elle le remercie pour ses boucles d'oreilles. Elle aurait tellement souhaité que Ronan et Heather se soit joignent à eux pour le dîner. Après la déco du sapin, tout le monde se rend dans la salle à manger pour le repas de fête d'Esther. Kevin et Chloé se chamaillent toujours, Nina les interromps pour leur dire que Jana demande à voir Kévin.

 

Ronan entend frapper à sa porte. C’est Heather.

 

Ronan : « tu ne devrais pas être avec ta famille ? »

Heather : « je suis là où je veux être »

 

 Elle a apporté des plats à emporter et lui demande s’il compte la faire entrer. OUI. Au  cours du dîner, Ronan lui raconte comment il a vécu ses anciens Noël. Elle lui demande si sa mère adoptive savait qu’il était malade. NON Ronan révèle que sa mère adoptive est décédée avant que sa maladie soit diagnostiquée. Heather pense qu’il devrait se rapprocher enfin de sa vraie mère mais Ronan refuse de briser à nouveau le cœur de Nina surtout après la perte de Chance.

 

Heather lui dit que même en dépit de ses problèmes médicaux, elle n’a pas peur de s’attacher à lui. Ronan lui dit qu’il ne veut pas parler de sa santé, ni de travail aujourd’hui. Heather le prend par la main et le traine hors de l'appartement. Ils vont au parc.

 

 Heather et Ronan sont assis  sur un banc dans le parc. Ronan remarque qu’Heather aime l'hiver et la saison de Noël. Ronan la remercie pour cette magnifique journée.  Heather commence une bataille de neige, Ronan s’amuse comme un fou avec elle. Au bout d’un moment Ronan la supplie d’arrêter. Heather sort victorieuse de cette bataille. Ronan commence à se geler et remarque Heather elle est bien couverte sous son encombrant chandail. Heather lui dit qu’elle n’est pas frileuse et ôte son manteau et son haut. Elle est en caraco. Il fait de même en retirant sa chemise. Heather s’allonge dans la neige. Il s’allonge juste à côté d’elle pour faire comme elle pour ne pas perdre la partie, puis à un moment, il s’approche d’elle pour l’embrasser.

 

 Après s’être roulé dans la neige, Heather et Ronan se rendent au Néon Ecarlate prendre une boisson chaude. Heather remet à Ronan son cadeau de Noël. Il est gêné parce qu’il n’a rien prévu pour elle, il se sent mal. Heather le pousse  à ouvrir le cadeau.  C’est 2 places de cinéma. Heather exige que la deuxième soit pour elle Ronan accepte.

 

Cane arrive chez les Winters  Jill est également là. Elle demande à son fils adoptif pourquoi il est en retard. Cane ment qu’il a dû passer au boulot. Neil lui fait remarquer qu’il a travaillé à la Thanksgiving et maintenant à Noël. Il doit être surmené. Ensuite, Neil et Jill vont voir où est en la dinde dans la cuisine. Sofia en profite pour demander à Cane pourquoi il ment car elle sait qu’il n’a pas autant de travail que ça.  Ils vont à l’extérieur où Cane lui avoue qu’il a pris un deuxième emploi en tant que barman : « s’il te plait ne dit rien à Tucker ou à Neil »

 

Malcolm les interrompt …Cane et Sofia rejoignent les autres.

 

Quelques instants plus tard,  Lily  les remercie tous pour les beaux cadeaux fait aux jumeaux. Un gros jouet a été déballé. Personne ne sait d’où il vient…du Père Noël, peut être….En tout cas, Jill trouve qu’il ressemble beaucoup à un cadeau venant d’Australie, ce qu’elle demande à Cane mais il dit ne pas connaître sa provenance.  Il est bouleversé et annonce qu’il doit s’en aller parce qu’il a oublié le cadeau de Jill. Elle lui dit que ce n’est pas grave mais il insiste pour aller le chercher.

 

Il sort de la maison et téléphone à  Colin qui est au néon écarlate. Cane demande à ce qu’ils se voient.

 

 Après le dîner, Sofia félicite Neil pour sa sauce. Sofia lui demande s’il s’est inspiré du livre de recettes. Neil lui demande si ces plans de mariage pour la  Saint Valentin tiennent toujours.  Sofia dit qu'elle est une romantique dans l'âme et garde cette date.

 

Cane et Colin se retrouvent dans le parc. Il confronte son père au sujet du cadeau qu’il leur a envoyé et le prévient, il a plutôt intérêt à rester loin de ses enfants sinon gare à lui.  Colin ordonne  à Cane de rentrer en Australie et reprendre ses responsabilités au sein de  l'entreprise familiale. Cane refuse. Colin menace de détruire sa vie à Génoa City s’il persiste à dire non.

 

 Au Gloworm, Abby se plaint de ne plus voir Daniel. Il lui assure que son cauchemar sera fini une fois que Daisy aura eu son bébé. Daniel espère qu’Abby lui donnera une autre chance pour la nouvelle année. Daniel l’embrasse en lui demandant de l’attendre. Abby refuse car il est trop impliqué dans la vie de Daisy. Daniel la supplie de l’attendre mais Abby n’en a pas le courage. Elle craint qu’une fois le bébé né, Daniel reste avec sa nouvelle famille. Daniel lui assure que la seule chose qu’il veut, c’est elle. Il lui promet de régler ça au plus vite. Ils se disent au revoir, Daniel voit le gui sur la porte et l’embrasse.

 

Pendant ce temps, Daisy s’impatiente de ne pas voir Daniel arriver. A un moment, elle perd patience. Rongée par la colère, elle détruit sa maison en pain d’épice.

 

 Chez les Chancellor, Jana montre à  Chloé la carte de Noël qu'elle a elle-même fait et lui soutient que c’est Délia qui l’a faite à l’école Maternelle. Chloé fait semblant de croire Jana. Kevin invite Jana à  rester pour le dîner. Chloé n'est pas contente de voir Kevin se rapprocher de nouveau d’elle mais elle ne dit rien.

 

 On frappe a la porte Nina va ouvrir. Elle découvre Heather et Ronan qui ont finalement décidés de se joindre a eux. Ronan demande s'ils peuvent rester. Nina leur dit qu’ils sont plus que bienvenus. Elle referme la porte, heureuse que son fils soit à ses côtés pour Noël.

Partager cet article

commentaires

Marine 19/03/2012 04:24


Coucou Célya !


Est ce que tu peux me dire en gros ce qui s'est passé à propos de Meggie s'il te plait ? Avec les résumés j'en étais restée avec Murphy à l'hopital qui ne pouvait toujours pas parlé, Nikki en
désintox depuis qq jours et Meggie qui avait pour plan de tuer Murphy et Victor après l'avoir épousé pour hériter de sa fortune.


Merci ;)

Célya 20/03/2012 19:46



Coucou Marine,


alors, Meggie a été l'épouse du fils de Murphy.


Les autres lui ont cachés que Murphy avait recouvré la parole. Victor a donc su que cette femme était dangereuse. Il l'a piégé car la Police devait avoir des
solides preuves contre elle. Victor lui a laissé croire qu'elle avait pris le dessus sur lui en acceptant de l'épouser et lui a fait croire qu'elle l'avait empoisonné. Elle a été pris la main
dans le sac. Aujourd'hui, elle pourrie en prison