Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 16:32

Phyllis accueille Kevin chez elle. Il se demande pourquoi elle l’a fait venir si tôt. Fifi lui explique qu’ils doivent accorder leurs violons au cas où la Police découvre tôt le cadavre de Tim Reid. Une chose dont elle doute puisque Tim est un solitaire et que personne ne s’attend à ce qu’il rentre si vite chez lui. Chloé arrive. Phyllis est surprise que Chloé sache que son mari soit venu la voir. Kevin ignorait que Chloé le suivait mais elle a dû penser qu’il était venu lui parler du site Internet et a reconnu sa voiture. Phyllis est obligée de recevoir Chloé. Cette dernière pense que son mari est venu pour travailler avec Phyllis sur le site internet. Fifi l’a détrompe car elle n’a nullement l’intention de travailler pour Tag 'n' Grab. Chloé tente de la convaincre. Elle refuse.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Ronan appelle Michael Baldwin de l’appartement de Tim Reid pour lui annoncer qu’il vient de trouver Tim  mort dans son appartement.

 

Quelques secondes plus tard, Beth vient identifier le corps. Ronan l’emmène hors de l’appartement pour lui poser des questions : « toutes mes condoléances ! Avez-vous Tim la nuit dernière ? »

Beth : « je ne savais même pas qu’il était de retour en ville »

Ronan est surpris que Tim n’ait pas pris la peine d’avertir sa maîtresse qu’il rentrait à la maison. Beth lui explique que la dernière fois que Tim l’a appelé, il lui a promis de la couvrir de cadeaux grâce à un héritage qu’il venait de recevoir. Ronan lui montre la boite de comprimés et lui demande si elle l’a reconnaît. Embarrassée, Beth reconnaît la boite contenant le viagra de son amant. Ronan veut savoir une dernière chose. Y a-t-il eu quelque chose de bizarre la nuit dernière ? A part le vendeur d’encyclopédie, elle n’a rien vu sortant de l’ordinaire.

 

Quelques instants plus tard, Ronan appelle Michael pour lire le rapport préliminaire du médecin légiste. A première vue, Tim Reid est mort d’une crise cardiaque. Il lui parle de la grosse somme d’argent que venait de toucher Tim et du vendeur d’encyclopédie. Tout comme Ronan, Michael trouve bizarre que de nos jours des personnes vendent encore des encyclopédies. C’est pourquoi, il n’y voit aucun inconvénient lorsque Ronan décide de creuser cette piste juste pour « vérifier ».

 

Il rend visite à Phyllis pour lui demander quand elle a vu Tim Reid pour la dernière fois. Elle reste évasive. Ronan lui dit que Tim Reid est mort. Elle feint la surprise et lui demande comment il est mort. Ronan lui donne la même réponse qu’à Michael : « je suppose que tu dois être soulagée ? » NON Elle jure que le témoignage de Tim Reid ne l’inquiétait pas. Il en doute : « où étais-tu la nuit dernière ? »

Phyllis répond qu’elle était ici entrain de regarder la télévision.

Ronan : « ah oui ? Qu’est ce que tu regardais ? »

Phyllis : « CSI ! J’adore cette série ! »

Ronan : « Nick l’a regardé avec toi ? » NON Nick était chez Newman Entreprises : « est ce que tu es celui qui doit avertir son plus proche parent ? »

Ronan répond qu’à sa connaissance, Tim n’avait plus de parents. Par contre, il a une petite-amie qui savait qu’il venait d’avoir une grande entrée d’argent. Il est temps pour lui de partir.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Chloé demande à son mari où était-il passé hier soir. Kevin ment qu’il a eu des problèmes avec sa voiture. Elle lui reproche de ne pas l’avoir appelé et le prévient qu’il n’a pas intérêt à la tromper sinon, il sera obligé de le tuer et de se débarrasser de son cadavre.

 

Michael arrive à ce moment là : « se débarrasser d’un cadavre ? »

Kevin : « elle plaisantait ! Quoi de neuf ? »

Michael lui apprend qu’il a un mort sur les bras.

Chloé : « Qui ? »

Michael répond que c’est Tim Reid, l’ex-psychologue.

Chloé dit à son mari : « en voilà un qui a passé une pire soirée que toi hier »

 

Phyllis appelle Kevin : « ils ont retrouvé le corps »

Kevin : « je suis déjà au courant »

Phyllis : « mais, il y a un problème »

Kevin : « c’est pas vrai ! Quoi encore ? »

Phyllis explique que Beth, la voisine de Tim est peut être au courant du transfert d’argent.

Kevin : « quel transfert d’argent ? »

Phyllis est obligée de lui avouer qu’elle a cédé au chantage de Tim en lui versant un importante somme d’argent. Il faut qu’elle trouve cette femme bien avant les flics.

 

Le début des recherches de Nikki débute au Kansas. Victor n’y est pas. Elle rencontre une personne qui lui dit que la dernière fois que Victor est venu, c’était au mariage d’Adam et de Chelsea. Elle appelle Jack et il ignore son appel. Elle lui laisse un message où elle dit ne pas encore avoir retrouvé Victor. Elle termine en disant qu’elle l’aime et espère qu’il comprend sa démarche.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack reçoit la visite de son fils. Kyle arrive au moment où il fait ses exercices de tonification. Ils parlent de Sharon puis de la disparition de Victor. Kyle ignore où est parti ce dernier. Jack tient à montrer à son fils qu’il est capable de se lever. Il y parvient tant bien que mal mais n’arrive pas à faire un pas. Kyle réalise que Nikki a brisé le cœur de son père…Il s’y attendait un peu et pense que son père mérite mieux que cette femme.

 

Chadam déjeunent au Gloworm. Chelsea s’inquiète qu’il prévoit aller parler à Sharon. Adam l’assure qu’il ne fait que sauvegarder l’héritage de leurs futurs enfants.

 

Au ranch Newman, Bobby, le chef de la sécurité de Newman Entreprises exprime son désaccord à propos de la dernière décision de Sharon d’arrêter les recherches sur Victor. Sharon n’est pas contente qu’il mette son autorité en jeu et perd patience lorsqu’il dit vouloir en parler à Nick. Elle le renvoie. Quelques instants plus tard, Adam arrive pour tenter de la raisonner mais elle rejette toute forme de conseils. Sharon est tellement aigrie qu’elle parle de la grossesse de Chelsea. Il est surpris ! Qui lui a dit que sa femme était enceinte. Sharon avoue avoir vu le test de grossesse de Chelsea et pense même que cette dernière a fait exprès de laisser tomber son sac afin qu’elle le voit : « …est-elle enceinte ? »

Adam « non »

Sharon l’assure qu’elle s’en fiche de la façon dont il mène sa vie. Adam lui demande si c’est Tucker qui lui a donné l’information sur Kaplan vs Kaplan : « les actionnaires doivent savoir si quelqu’un d’autre tire les ficelles ? »

Sharon se moque de son soudain désir d’intégrité, lui, qui dans sa vie a tellement fait de coup foireux. Il l’a prévient que les intentions de Tucker ne sont point honorables. Sharon s’estime assez intelligente pour ne pas se laisser berner par qui que ce soit.

Adam : « tu as dit que mon père serait fier de tes action ? » OUI Il commence à se demander si Victor n’est pas entrain de manipuler Sharon pour faire croire à une disparition. Sharon rétorque que plus personne dans ce monde ne l’a manipulera et fait appel à la sécurité. Un garde vient chercher Adam. Ce dernier lui demande de ne pas l’appeler quand tout partira en vrille dans sa vie.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Geneviève rencontre Tucker pour affiner les détails de sa mission. Elle comprend que Sharon n’est pas le but de Tucker. Son véritable objectif, c’est Newman Entreprises. Il le confirme. Son action a toujours été le même depuis le début : racheter une entreprise à bas coût et la revendre en faisant le plus de bénéfice possible : Sharon à la tête de Newman Entreprises va faire baisser le cours des actions Newman. Il profitera pour en acheter beaucoup et lorsque Victor reviendra, le cours remontera. Il pourra les revendre. Elle n’y croit pas. En rachetant plusieurs actions Newman Entreprises, il peut devenir l’actionnaire principal. Il n’écarte pas cette éventualité. Elle négocie un siège au Conseil d’Administration de Newman Entreprises, une belle somme d’argent et un petit portefeuille d’actions. Marché conclu ! Tucker lui donne les dernières informations qu’il a eues sur Victor. Geneviève promet de retrouver Victor.

 

Tucker rentre chez lui. Sharon vient le voir pour obtenir des conseils de sa part afin d’affronter les prochaines échéances chez Newman Entreprises. Avant de débuter, elle s’excuse à propos de son baiser. Mme Newman ne veut pas d’autres complications dans sa vie qu’elle en a déjà et surtout, elle tient tant à leur amitié. Tucker dit être ravi qu’elle le voie ainsi. Geneviève l’appelle pour lui dire qu’elle a retrouvée la trace de Victor dans le Dakota du Sud. Vu que Sharon est là, il se contente de demander qu’elle lui envoie une carte postale et raccroche : « où en étions-nous ? »

Sharon : « vous avez dit que vous avez des idées pour la prochaine réunion du Conseil »

Tucker : ah oui ! »

 

Pendant ce temps, au port de Los Angeles, Victor s’installe près de l’eau. Sa main gauche lui fait toujours mal. Il ouvre une bouteille d'alcool cachée dans un sac en papier et en boit une bonne gorgée.

Partager cet article

commentaires