Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 18:55

Kevin-le-heros-de-Chloe.jpgA l’hôpital Memorial, Chloé entraîne Kevin en dehors de la chambre de sa fille afin de bien lui faire répéter ce qu’il vient de dire. Est-il bien compatible avec sa fille. OUI Le laboratoire vient de le confirmer. Elle explose de joie et le prend dans ses bras. Kevin est mal à l’aise.

 

Pendant ce temps, Victor entre sans frapper ce qui a agace William. Ce dernier lui fait la remarque mais Victor préfère parler de Délia. Ça y est, elle va guérir. William est outré que son beau-père se comporte comme si ce qui arrivait était normal alors qu’il l’empêche d’être auprès de sa fille. Victor lui annonce qu’une personne va arriver pour les aider à faire anonymement la transplantation de moelle osseuse entre William et Délia. On frappe à la porte. Vu qu’il est CHEZ LUI, William va ouvrir, il est surpris de voir Michael Baldwin.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria travaille sur son ordinateur lorsqu’elle se met à écrire un e-mail à William pour lui dire que Délia est gravement malade : " Délia a besoin de toi. J’ai besoin de toi "

Jill est toujours à l’Athlétique club lorsque Cane arrive : " toujours pas un mot de "

Elle lui coupe la parole car elle ne veut absolument entendre le prénom de Geneviève.

Cane : " je déteste te voir comme ça "

Jill l’invite à déguster la bouteille de vin qu’on lui a envoyé anonymement. Cane tique en voyant l’étiquette : " où as-tu ça ? "

Elle lui répond qu’on le lui a envoyé anonymement. Il lui apprend que ce vin fait partie de la cuvée familiale. Le A c’est pour Atkinson ! ça le met en colère de savoir que sa mère ait osé faire ça. Bon, il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Ce n’est qu’une bouteille de vin mais il préfère la ramener à son propriétaire. Jill le plaint d’avoir des parents comme Colin et Geneviève. Il rétorque qu’au moins, il a eu la chance de rencontrer une mère adoptive comme elle.

 

Katherine entre dans l’établissement et s’approche d’eux. Elle est consternée de voir Jill avec Cane, c’est pourquoi, elle reproche à Jill de ne jamais tirer les conclusions de ses erreurs : un Atkinson qui ment, mentira toujours. Jill refuse que Kay lui fasse une nouvelle fois la morale. Toutefois, elle admet que cette dernière avait raison concernant Colin car ce sale fils de p*** australien a filé avec son ex. Kay rétorque que Cane ne vaut pas mieux. L’intéressé prend la défense de Jill en la présentant comme quelqu’un qui a du cœur et sait pardonner. Justement, Kay reproche à Cane de vouloir en tirer profit. Jill s’agace. La prend t-elle pour une imbécile ? Ben oui ! Pour Kay, Jill se tourne vers Cane, le fils qu’elle a toujours rêvé puisque William n’est pas là. Jill croit plutôt que Kay tient à la surprotéger parce qu’elle ne réussie pas à créer une relation avec Tucker.

Kay : " peut être mais moi, je ne t’ai jamais fait autant de mal que lui " sur ces mots, elle les laisse.

Cane réconforte Jill et propose de prendre soin d’elle.

Jill murmure : " toi et ton père… "

 

Dans la cave à vins de la résidence Macmillan, Colin comprend que Geneviève s’est arrangée pour qu’il reçoive de la nourriture, histoire de ne pas le laisser mourir de faim. Le problème, c’est que la nourriture contient du thon, poisson dont il a horreur. Gloria se demande pourquoi Geneviève ferait une chose pareille. Il se contente de dire que ça correspond à la vraie nature de son ex-femme. Par contre, il y a une chose qui le réjouit, c’est que Geneviève n’avait pas prévu qu’il resterait coincé avec Gloria. Cette dernière lui demande son avis sur la table de craps. Colin n’en n’a pas car le jeu ça n’a jamais vraiment été son truc. Elle est surprise car elle pensait que les casinos et autre salle de jeux d’argent appartenait pour la plupart aux organisations criminelles et en profite pour lui demander des détails de ce genre de vie. Colin reste très discret sur le sujet. Par contre, Gloria se vante de ses multiples talents : tenancière d’un club, agent immobilier. Elle va même jusqu’à lui révéler qu’il y a eu sous son nez un business de bookmaker au Gloworm. Colin est impressionné : " vous êtes une femme pleine de surprises"

Très fière, elle ajoute qu’elle est également mère de deux enfants talentueux : l’un est un brillant avocat ; et l’autre, c’est son petit génie informatique et son comptable. Colin estime qu’elle est bien chanceuse. Elle l’encourage à se confier car elle grouille d’envie de connaître ses vilains petits secrets. Colin n’est toujours pas bavard sur le sujet. Monsieur Atkinson préfère chercher une issue. Il découvre à la place un coffre-fort. Dès qu’il voit Gloria s’approcher de lui, il l’entraîne plus loin et l’encourage à choisir une nouvelle bouteille de vin.

 

A l’appartement des McCall, Abby passe aux aveux. OUI elle portait un micro, seulement, ça n’était pas censé causer du tord à sa mère. Ashley comprend que c’est Tucker que sa fille visait. Abby rétorque que Tucker s’est mis dans le pétrin tout seul quand il a tué Diane. Ashley ordonne à sa fille d’avancer de tels propos sans preuves. Abby estime que la présence du sumac sur les bras de Tucker est la preuve suffisante de la culpabilité de Tucker. Ashley reproche à sa fille de tout faire pour porter les soupçons sur Tucker. Malheureusement pour elle, Abby s’y prend mal car la Police croit qu’elle a tuée Diane parce que celle-ci a eu une aventure avec son mari. Abby avoue ne pas supporter Tucker. Elle tient à ce qu’il souffre autant qu’il les a faites souffrir. Ashley demande à sa fille quand elle va comprendre que lorsqu’elle fait du mal à Tucker, elle lui fait également du mal.

 

Au Gloworm, Tucker dit à Devon qu’il a appris que Katherine l’a nommé à la tête de son nouveau label musical. Devon le confirme. Tucker est surpris que Kay l’ait choisi comme directeur alors qu’il n’a aucune expérience. Devon suppose que Kay a vu son potentiel mais Tucker pense qu’elle ne l’a fait que pour l’agacer. Devon ne pense pas que Kay investirait tant d’argent sans croire en lui. Tucker lui conseille donc de se méfier car s’il entache sa réputation dans le milieu, ça le suivra pour toujours. Devon lui demande pourquoi son avenir l’intéresse tant. Tucker répond que Devon a du talent mais en travaillant avec Katherine, ce dernier risque de perdre toute chance de percer dans le métier.

Le portable de Devon sonne. Il dit à Tucker : " Désolé, je dois prendre cet appel. On se reverra aux Grammy " (Les Grammy Award sont des récompenses créées en 1958 qui sont décernées chaque année aux Etats-Unis par la Recording Academy et honorent les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique)

 

Tucker se lève et va au bar où il téléphone à Nelson, son avocat pour savoir où en est la procédure pour reprendre le contrôle de Jabot. Il lui demande faire tout ce qui est en son pouvoir peu importe, les moyens employés car il en marre de voir sa mère lui voler ce qui lui appartient.

 

Dans le hall de l’hôpital, Chloé est submergée par l’émotion alors qu’en face d’elle, Kevin est de plus en plus mal à l’aise. Folle de joie, elle veut tout de suit alerter tout le monde : " je dois appeler ma mère ! Katherine ! Et Jack "

 

Kevin la supplie de ne rien faire de tel car il estime que ce qui arrive est un coup de chance. N’importe qui aurait pu être le donneur de Délia. Chloé trouve qu’il est l’homme le plus admirable, noble, modeste et altruiste qu’elle ait jamais rencontré. Il la supplie une fois de plus d’ébruiter la nouvelle mais elle ne peut s’empêcher de le dire à Victoria qui arrive.

Victoria : " c’est génial ! "

 

A la caravane, Billy demande à Michael s’il est impliqué lui aussi dans cette folle histoire.

Michael : " je suis l’avocat de Victor "

Victor rappelle à William qu’ils ne font rien d’illégal. Ils sauvent juste la vie d’un enfant. William demande si Michael est au courant du subterfuge avec William. OUI Michael précise qu’il a réussi à obtenir les services d’un oncologue réputé, le Dr Renner. C’est ce médecin qui effectuera la transplantation. William comprend que Victor a payé ce médecin très généreusement pour s’assurer de sa discrétion. Victor ordonne à William de rester cacher chez lui jusqu’à ce que l’hôpital ait besoin de lui pour la greffe. Ça énorme William que Victor lui répète tout le temps qu’il doit se cacher et menace d’aller à l’hôpital voir sa fille et Victoria.

Victor : " essaie de le faire et tu verras ce qui se passera "

Ensuite, il demande à Michael de les laisser. William menace toujours d’aller voir sa fille et sa femme mais Victor le prévient que ce qu’il a fait en Birmanie est grave. Dès que Chloé et Victoria apprendront la vérité, personne ne le verra comme un héros mais comme un looser qui s’est mis sciemment dans la merde pendant que sa fille était malade. William croit qu’elles lui pardonneront car elles savent déjà qu’il n’est pas parfait. Victor insiste que dès que la vérité éclatera, tous ses proches seront anéantis mais puisque William veut tenter le coup, il n’a qu’à y aller. On ne sait pas ce que William a fait en Birmanie mais les arguments de Victor finissent par le convaincre, il ne sort pas de chez lui.

Victor est entièrement satisfait : " c’est une sage décision "

 

A l’hôpital, Victoria annonce à Kevin qu’elle a envoyée les sms à tout le monde. Il l’a supplie de ne pas en parler à Nicholas car il ne tient absolument pas à se retrouver en couverture de Restless Style. Vicki ne comprend pas sa réaction : pourquoi ne veut-il pas que tout le monde sache ce qu’il a fait. Kevin souligne qu’il n’a rien faire, c’est juste un coup de chance. Elle rectifie : il est sur le point de sauver Délia et ça lui vaudra la reconnaissance éternelle de tout le monde. Y compris William s’il était là.

Kevin : " Victoria, il y a quelque chose que tu dois savoir " Il est sur le point de tout lui avouer concernant la greffe mais Esther qui sort de l’ascenseur arrive et entend la nouvelle. C’est une effusion de joie !

 

Chloé les rejoint et leur dit qu’elle vient d’annoncer la bonne nouvelle à Délia. Tout le monde est heureux. Chloé en pleure de joie. Katherine arrive. Esther lui annonce la bonne nouvelle. Kay pense immédiatement à aller voir le Maire pour qu’on déclare un jour en l’honneur de Kevin Fisher. Ce dernier demande à tout le monde de se calmer. Victoria doit s’en aller mais reviendra très vite.

 

Chloé raconte à Kevin la joie de sa fille lorsqu’elle lui a annoncée la nouvelle. Elle n’en revient toujours pas de ce miracle et le remercie une nouvelle fois.

 

Chez les McCall, Abby demande à sa mère comment, elle peut prendre le parti de Tucker au lieu d’être de son côté alors que ce dernier lui a menti, trompé et presque détruit leur relation.

Ashley : " Abby, tu as portée un micro dans ma maison "

Abby : "c’était pour le faire avouer le meurtre de Diane "

Ashley lui rappelle qu’au lieu de cela, elle lui a causé des ennuis avec la Police.

Abby : " je n’ai jamais voulu que ça arrive "

Tucker entre et demande à sa femme : " tu as des ennuis avec la Police ? "

Ashley est surprise de le voir.

Abby dit à Tucker qu’il pourrait les ennuis judiciaires de sa mère en avouant le meurtre de Diane Jenkins.

Ashley prend la défense de son mari. Ce dernier demande ce qui se passe. Abby répond effrontément qu’elle portait un micro dans le but de le faire avouer le meurtre de Diane.

Ashley : " à la place, elle m’a fait avouée que j’étais au parc, la nuit de la mort de Diane "

Tucker : " tu as vu Diane, cette nuit là ? "

Ashley : " oui, je l’ai vu "

Tucker : " et maintenant, Malloy le sait "

Ashley : " mes aveux enregistrés "

Furieux, Tucker traite Abby de petite fille stupide et trop gâtée ! Ensuite, il lui demande si elle se rend compte de ce qu’elle a fait : " j’en ai marre de te voir punir ta mère juste parce qu’elle est avec moi "

Abby lui lance qu’il n’a qu’à sortir de leurs vies. Tucker rétorque sèchement que ça n’arrivera jamais et si elle ne le supporte pas que sa mère et lui soient ensemble, c’est son problème.

Abby demande à sa mère : " est ce que tu va les laisser me parler comme ça ? "

Ashley dit à sa fille qu’elle est avec Tucker alors si Abby veut faire partie de sa vie, il faut qu’elle l’accepte. Furieuse, Abby prend son sac et s’en va.

 

Quelques minutes plus tard, la voyant songeuse, Tucker demande à sa femme si tout va bien. NON Il lui demande ce qui s’est passé avec Malloy. Elle lui répète qu’elle a confirmée qu’elle était au parc, le soir où Diane est morte. Tucker ne veut plus qu’ils se mentent. Elle est d’accord.

 

Dans sa caravane, William regarde des photos de Victoria sur son ordinateur portable. Il l’a voie entrer et lui pardonner malgré ce qui s’est passé en Birmanie. Malheureusement, ce n’est qu’un doux rêve. William revient à un moment à la réalité et referme son ordinateur : " je ne suis pas un héros Victoria "

 

Michael arrive à l’hôpital et retrouve son frère dans le couloir : " Félicitations "

Kevin : " tu es au courant "

Michael lui confie qu’il sort de la caravane de William Abbott. Kevin réalise que son frère est au courant du subterfuge. Il l’entraîne dans la salle d’attente pour lui dire qu’il ne pourra jamais tenir le " rôle " qu’on lui a confié. Michael lui avoue que c’est lui qui a conseillé à Victor de le choisir lui car il est proche de Délia et Chloé et en plus qu’il est capable de garder un secret. Kevin doute pouvoir y arriver. Michael lui rappelle que Gloria sera très fière de lui et à ce propos, il lui a envoyé un message. Ils s’étonnent d’ailleurs de ne pas avoir de ses nouvelles.

 

Jill et Cane arrivent. Eux aussi sont mis au courant de la nouvelles.

 

Victoria revient avec des ballons et des décorations pour fêter ça. Chloé est tellement contente qu’elle dit à Kevin qu’elle l’aimera jusqu’à la fin des temps.

 

Au néon écarlate, Abby et Devon tombent l’un sur l’autre. Décidément, ces deux là ne se quittent plus. Elle lui confie ses déboires avec Tucker. Devon lui conseille d’accepter le choix de sa mère car elle a besoin d’elle et si elle croit le contraire, c’est qu’elle est stupide. Il lui rappelle qu’elle de la chance d’en avoir une. Lui en a perdu deux : l’une à cause de la drogue e l’autre, elle est morte. Même si elle n’aime pas Tucker et lui non plus d’ailleurs mais ce n’est pas à Abby de décider qui sa mère fréquente. Abby refuse

 

A l’hôpital, Victoria écrit un sms à William pour lui dire annoncer la bonne nouvelle concernant Délia. Chloé qui sort de la chambre de sa fille, la voit faire. Maintenant qu’elle a un donneur compatible avec Délia, Chloé estime que ce n’est plus la peine de chercher William parce qu’avec lui, les choses ne changent jamais. Vicki lui rappelle que Délia aura toujours besoin de son père. Chloé pense que non et va même jusqu’à dire que sa fille sera mieux si Jack ne retrouve pas William.

 

Pendant ce temps là, dans son mobil-home, William regarde toujours des photos de sa mère lorsqu'il reçoit le message de Vicki. Après un moment d’hésitation, il le lit. Le contenu est toujours le même à quelques détails près : Délia est malade mais ça ira mieux bientôt. Sa fille veut le voir et elle n’est pas la seule.

 

Dans la cave à vins de Geneviève Atkinson, Gloria a fini par s’endormir. Colin en profite pour retourner voir le coffre-fort. Il tente de l’ouvrir en mettant toutes les combinaisons qui lui semblent probables. Rien ne fonctionne.

 

Devant la porte, Cane essaie de comprendre comment, la bouteille de vin est parvenue jusqu’à Jill.

 

Dans son sommeil, Gloria bouge, ce qui fait du bruit.

Cane ouvre la mini-fenêtre de la cave. Il ne voit personne : " Bonjour ? Est ce qu’il y a quelqu’un ? " Personne ne répond car Colin est trop concentré à sa besogne. Cane repart.

 

A l’hôpital, Victoria rejoint tout le monde dans la chambre de Délia.

 

Victor sort de l’ascenseur et s’approche de la chambre. A travers la fenêtre, il observe sa fille faire la fête avec le reste des proches de Chloé. Il s’en va, satisfait de voir que son plan fonctionne à merveille : Délia Abbott sera sauvée sans que personne ne sache que le véritable héros est William. Ce dernier va bientôt quitter la ville. Que du bonheur ! Totor s’en va.

Tout le monde est joyeux.  Ils sortent tous de la chambre. Chloé demande à sa fille si elle a quelque chose à dire à oncle Kevin.

 

Délia dit " je t’aime Oncle Kevin "

 

Kevin  se sent mal.

 

Au mobil-home, William commence à répondre au mail de Victoria mais il a un coup de frayeur lorsqu’il s’imagine qu’elle lui dit qu’il aurait mieux fait de ne revenir à Génoa City. Il efface le début de son message.

Partager cet article

commentaires

Margoulette 30/09/2011 12:20



Pfffffffffffffff !!!



Célya 30/09/2011 18:28



une sinécure ce feuilleton :0086: