Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:19

Chez Restless Style, Nick et Phyllis parlent de Victor. Bien que ce soit évident qu’elle n’a pas encore pardonné à Victor ce qu’il a fait à leur fille, Phyllis est prête à venir les aider à résoudre le mini-scandale de la SEC.

 

Nick ne voit pas comment elle pourrait faire puisqu’elle doit bosser au magazine.

 

Phyllis lui apprend que William Abbott vient de lui faire une offre de rachat. Au premier abord, Nick refuse de vendre le magazine : " c’est notre rêve "

Phyllis rectifie : " c’était notre rêve "

 

Au début, ils tenaient énormément à cette entreprise mais depuis, bien de choses ont changées. Nicholas est reparti bosser chez Newman Entreprises ; et cet endroit lui ravive de mauvais souvenirs parce que c’est ici que sa fille a failli mourir.

Nick est étonné que sa femme ait perdu tout intérêt dans le magazine et l’exhorte à ne pas le vendre. Elle lui demande pourquoi il ne veut pas vendre. Est ce que c’est parce que l’offre vient de William Abbott. Nick ne pense pas que William a un intérêt concret pour le magazine.

 

Phyllis quant à elle veut désormais faire passer sa famille avant tout.

 

Sur le patio du néon écarlate, William et Mac discutent. Il est sur le point de lui annoncer ce qu’il a l’intention de faire lorsque Chloé arrive et demande s’il a dit à Mac qu’il voulait racheter le magazine de Nick et Phyllis Newman.

 

Mac est surprise que Chloé soit au courant. Cette dernière s’amuse à dire que si William veut acheter ce magazine c’est parce qu’il ne peut pas se passer d’elle.

Mac demande à William si c’était une idée de Phyllis. Chloé dit que non, mais Will dit aux deux femmes qu’il a senti que Phyllis voulait se débarrasser du magazine. Il l’a vu dans ses yeux.

 

Chloé suggère à William de prendre un emploi chez Jimmy. Son portable sonne, c’est Chance, elle s’éloigne pour aller répondre.

 

Mac dit à William que ce serait sympa qu’il rachète Restless Style. Ils s’embrassent.

 

Phyllis appelle William pour lui donner rendez-vous dans les locaux de RS.

 

Cane et Lily sont à Indigo.

 

Cane sait qu’il aura fort à faire pour regagner la confiance de Devon et Neil lorsque ces derniers apprendront qu’ils sont de nouveau ensemble.

 

Roxanne est toujours dans le club de Jazz. Lily est très contente de la voir.

 

Cane laisse les deux filles parler. Elles papotent mais lorsque Lily demande à Roxy pourquoi c’est tendu entre elle et son frère, Roxy préfère s’en aller.

 

Lily pose donc la question à son frère. Devon avoue à sa sœur qu’il a trompé Roxy. Lily tombe des nues ! Elle l’est encore plus lorsqu’il lui donne l’identité de sa maîtresse. Elle n’arrive pas à croire que son frère a pu coucher avec Tyra.

Devon dit à sa sœur que leur père est au courant et qu’ils ont fait la paix. Quant à Tyra, on apprend qu’elle est repartie à Détroit où elle a trouvé un emploi. Ana se plaît dans sa nouvelle école. Tout va donc très bien.

 

Lily annonce à son frère que Cane et elle sont de nouveau ensemble. Il répond que tout ce qui compte pour lui, c’est qu’elle soit heureuse.

 

Au néon écarlate, Michael, Lauren et Jana tentent de convaincre Kevin de ne pas faire confiance à Ryder mais Kevin tient à aider son frère. Il dit même à sa femme qu’il voudrait que Ryder emménage chez eux. Jana est stupéfaite !

 

Kevin reçoit un coup de fil de la prison. Il doit filer.

 

Pendant ce temps, en prison, Deacon dit méchamment à Ryder que c’est terminé ! Il en a fini avec lui et sa vieille mère. Ryder ne sourcille même pas parce qu’il sait que ce n’est pas à Deacon de prendre cette décision. C’est SA MERE qui décide. Deacon dit que non

Ryder : " tu veux parier ? "

Il rappelle à Deacon que c’est la vie de son fils qui est en jeu et ajoute que sa mère a déjà trouvé à Deacon le moyen de se racheter pour son fiasco dans l’affaire Terroni.

 

Il lui tend une enveloppe. Deacon s’en va.

 

Peu de temps après, Ryder appelle sa mère pour l’assurer que tout va bien. D’ici peu, Kevin qui lui mange déjà dans la main va venir payer sa caution, il pourra sortir. Il raccroche à peine, que Kevin arrive et fait exactement sans le savoir ce que Ryder attend de lui

 

Daniel et Ambre roucoulent au lit. Il la redemande en mariage. S’embrassent et parlent d’avenir.

 

Cane arrive au néon écarlate. Puisque Mac est seule, il vient lui dire bonjour. Tous les deux engagent la conversation. Il confie à Mac que Lily et lui sont de nouveau ensemble mais il a peur que ses mensonges pèsent ad vitam aeternam sur leur couple. Mac est désolée pour lui et l’encourage à y croire.

 

Nick et Phyllis accueillent William chez Restless Style. Nick demande à William d’exposer ses motivations. William les donne.

 

Ensuite, Nick parle de l’attachement de son couple à ce magazine.

 

Chloé intervient pour prendre défendre la position de William. Ce dernier donne un montant à Phick.


Sans hésiter le couple Newman accepte l’offre.


Kevin et Ryder arrivent au café.


Jana dit à son mari qu’elle accepte que Ryder vive chez eux.


Un peu plus tard, elle expliquera à Lauren qu’elle a accepté que Ryder vienne habiter chez eux ainsi, elle pourra garder un œil sur lui.


Lauren prévient Ryder que s’il fait du mal à Kevin ou a une personne de sa famille, il aura affaire à elle.


A l’indigo, Devon et Lily voient Roxy revenir. Elle est revenue pour dire à Devon qu’elle lui pardonne. Il l’embrasse. Roxy avait envie de redonner à son couple une deuxième chance tout comme l’a fait Lily avec Cane.


Ces derniers dansent.


William est de retour au café. Il annonce à Mac que Phyllis et Nick acceptent de lui vendre leur magazine. Elle lui demande pourquoi il n’est pas aux anges. William explique que Phyllis et Nick ont accepté bien rapidement son offre. Il se dit donc que l’argent qu’il propose était bien au dessus de la valeur actuelle du magazine. Mais peu importe, il a l’accord de principe, maintenant, il doit trouver l'argent !


Pendant ce temps, au magazine, Chloé assure aux Newman Jr que cela ne lui pose aucun problème que son ex-mari devienne son patron.


Phyllis réalise qu’elle est sans emploi. Plus pour longtemps pour lui. Ben voyons, Newman Entreprises aura toujours une place pour un Newman :0005:


Assis seul à une table à l’indigo, Deacon ouvre l’enveloppe que Ryder lui a remis tout à l’heure. Il regarde sa nouvelle cible. C’est Lauren et Michael !


Diacre jure : " même pas en rêve ! ! ! " et déchire la photo

Partager cet article

commentaires

Kate 28/10/2009 13:25


Je suis certaines que la femme qui appele et menace Deacon c'est Sheila Carter (on sait que Sheila a des enfants donc Ryder doit être son fils) pour preuve en s'attaquant à Daniel elle a voulu
faire du mal à Phyllis, et maintenant elle veut faire du mal à Lauren et Michael

A quand l'arrivée de Eric le fils à Deacon


chris67 27/10/2009 19:44


coucou
c'est quoiu cette histoire de cible?et cette mere de ryder qui dirige!c'est qui?