Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 16:18

yr-11-20-12.jpg

C’est le matin de Thanksgiving à Génoa City. Jill arrive au salon où se trouve Katherine. Cette dernière lui remet un contrat de Co-PDG des Industries Chancellor. Jill refuse de signer le contrat parce qu’il n’y a rien sur le contrat qui stipule qu’elles ont les mêmes pouvoirs au sein de la société. Les deux femmes se disputent jusqu’au moment où Katherine s’effondre sur le canapé. Jill panique : « Katherine, je t’aime ! Je t’aime…Tu ne peux pas mourir…j’appelle le 911 »

Katherine se relève comme si de rien n’était : « ce ne sera pas nécessaire »

Jill: « pardon? »

Katherine: « c’était un test »

Jill : « un test ? » OUI Kay tenait à s’assurer que les intentions de Jill soient bonnes alors quoi de plus normal que de simuler un malaise pour voir si Jill tient sincèrement à elle : « je suis contente que tu ais réussi ce test »

Jill avoue être soulagée de la voir bien portante, cependant, ça ne l’empêche pas de vouloir la « tuer » : « tu es toujours aussi exaspérante ». Kay la pousse à avouer qu’elle adore leurs petites confrontations. Les deux femmes rigolent. Jill s’approche de Kay, met ses mains sur sa gorge, fait semblant de l’étouffer puis lui fait la bise.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis descend au salon et trouve Jack endormi sur le canapé. Un dossier à la main et des dossiers répandus partout par terre. Il dit qu’il s’est endormi en travaillant. Elle pense plutôt que sa douleur dans le dos lui a empêché de monter à l’étage. Il n’a pas le temps de confirmer parce qu’on frappe à la porte, Phyllis va ouvrir, c’est Adam. Elle n’est pas contente de le voir. Il lui demande ce qu’il fait aux aurores chez le Boss.  Il n’a pas besoin de réponses croyant comprendre qu’ils sont ensemble mais bon, ceux ne sont pas ses affaires. Phyllis les laisse. Jack a fait venir Adam pour lui reprocher d’avoir fait une acquisition très importante au sein de Newman Entreprises. Adam admet que c’est un investissement risqué. Jack déclare qu’il est sur le point de reprendre les rênes de la compagnie. Adam se demande s’il ne regrette pas de l’avoir nommé PDG.

 

Phyllis et Avery se rencontrent au néon écarlate. La benjamine se rend compte tout de suite qu’il y anguille sous roche alors elle demande à son aînée ce qui ne va pas. Phyllis sort son i-phone pour lui montrer  une photo publiée sur le blog de Mona Madden où l’on voit Nicholas et Avery très complices…trop complices à son goût. Les papiers du divorce ne sont même pas encore signés qu’ils se permettent cette familiarité. Avery ne veut pas discuter de nouveau de ce sujet. Avery aimerait que ce sujet ne soit plus houleux. Phyllis lui conseille de ne plus sortir avec Nick. Avery trouve injuste la requête de sa grande-sœur : « pourquoi ne me laisses-tu pas vivre ma vie ? »

Phyllis admet qu’elle ne pourra jamais se faire à l’idée que sa petite sœur sorte avec son ex-mari. Sans compter que ça la rend malade d’être seule pour Thanksgiving alors qu’Avery passera la journée en compagnie de sa fille et la famille Newman. Avery lui apprend que Nick l’a appelé hier soir pour lui dire qu’il n’est pas en ville.

Phyllis : « génial ! Il t’a appelé au lieu d’appeler la mère de son enfant »

Avery refuse de se disputer avec Phyllis surtout en ce jour de Thanksgiving. Cette dernière comprend qu’elle évoque leur famille. C’est exact ! Avery lui avoue qu’elle a longtemps rêvée de passer cette fête en compagnie de sa sœur. Ce n’est pas près d’arriver. Adam arrive. Avery les laisse. Adam demande à Phyllis de travailler main dans la main avec lui pour le bien de Newman Entreprises. Durant leur conversation, il reçoit un appel. Son contact n’a pas encore trouvé la personne qu’il cherche. Est-ce Sharon ? Phyllis lui demande si sa femme a disparu. NON Finalement, elle accepte de faire son travail pendant qu’il fera le sien. Sa conversation avec Adam l’incite à appeler Avery pour faire la paix avec elle. Sa sœur ignore son appel. Phyllis lui laisse un message.

 

Pendant ce temps, Jack a toujours mal au dos. Il appelle William pour connaître ses plans pour Thanksgiving car il aimerait que son frère passe le voir avec Délia. Tucker lui rend visite pour lui reprocher d’avoir embauché Adam Newman et Phyllis Summers au sein de Newman Entreprises. Il aurait aimé être nommé au poste de PDG puisqu’il est le 2e actionnaire principal de cette société ou tout du moins être consulté. Jack rétorque qu’il a préféré laisser Tucker se concentrer sur la prise de contrôle des Industries Chancellor. Tucker nie. Jack sait que Tucker a fait venir Jill pour tenter de convaincre Kay de ne pas repartir travailler au sein de son entreprise et le prévient qu’il ne réussira pas convaincu que les deux femmes ne pourront jamais trouver un terrain d’entente. Tucker espère qu’il gèrera bien NE. Jack veut savoir s’il souhaite son échec. NON Et de toute façon, il se fiche que Jack se plante tant que Newman Entreprises ne plonge pas avec lui.

 

Sharon arrive à la Sellerie. Son fils est surpris de la voir. Elle lui explique qu’elle ne pouvait plus vivre dans la propriété des Newman Jr à cause de Chelsea. Cette femme l’a déteste. Noah avoue qu’il est soulagé qu’elle soit rentrée car il n’aime pas la savoir près d’Adam. Sharon prend la défense d’Adam qui l’a bien épaulé. Ensuite, elle lui apprend que la psy l’a diagnostiqué comme étant bipolaire. Noah s’en veut de n’avoir pas aidé sa mère plus tôt. Elle ne lui en veut pas. Il veut qu’elle continue à prendre ses médicaments mais elle refuse parce que ça ne lui fait aucun effet. Il lui rappelle qu’elle vient  à peine de débuter le traitement et il faut qu’elle continue. Noah décide d’aller chercher les comprimés que sa mère a laissés dans la dépendance des Newman Jr. Seule, Sharon se met à ranger la maison lorsqu’elle entend quelqu’un ouvrir la porte d’entrée. Elle n’a pas le temps de se cacher, du coup, Phyllis la voit. Les deux femmes se toisent.

 

Victor et Nikki attentent des nouvelles de William et de Nick dans la maison des Abbott Jr. Il reçoit une mauvaise nouvelle : ses contacts n’ont pas retrouvés la trace d’Eddie dans les 4 maisons qu’ils avaient localisés. Nikki panique ! Victor fait de son mieux pour la rassurer. Au même moment, Nick et William sont bloqués dans le jet à cause d’une tempête. William est tout en panique parce que le temps passe et le délai imparti par Eddie arrive à échéance. Un malheur n’arrivant pas seul, ils n’ont pas de réseau. William ne peut pas contacter Eddie. Les deux hommes se disputent sur la marche à suivre. Finalement, ils reçoivent l’autorisation de décoller.

 

Pendant ce temps, Victoria qui est menottée fait de son mieux pour amadouer Eddie en lui parlant de son fils et du sien. Reed qui lui manque tant. Les larmes aux yeux, elle dit que son fils lui manque beaucoup mais que c’est plus dur les jours de fête comme celui-ci. Eddie à l’air touché cependant, il commence à se montrer impatient. William n’appelle pas.

 

 Quelques instants plus tard, son portable sonne, Eddie dit à Victoria : « c’est Billy ! ». Il n’a pas le temps de répondre parce que quelqu’un l’abat. Victoria est terrorisée.

Partager cet article

commentaires