Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 22:17

Jill continue à envoyer ses messages sur Restless Style online (Twitter) via son PDA. Les abonnés peuvent savoir ce qui se passe minute par minute durant l’audience de caution de Victoria Newman.

 

L’un des abonnés est Chloé. Elle est stupéfaite d’apprendre que Victoria a été arrêtée pour le meurtre d’Adam Wilson et que William vient d’interrompre l’audience.

 

Mackenzie et Reed arrivent. Chloé se précipite pour proposer à Reed d’aller dans la cuisine manger du chocolat. Reed part. Mac reproche à Chloé son attitude. Cette dernière dit qu’elle l’a fait pour éviter que Reed apprenne que sa mère a été arrêtée par la Police. Mac réalise que c’est la raison pour laquelle, Victoria ne s’est pas présentée au tribunal tout à l’heure. Elle apprend à Chloé que J.T a obtenu la garde exclusive de Reed. Chloé plaint Victoria. La pauvre, quelle sale journée !!!

Mac : « je dois appeler J.T »

Chloé : « non, non, non….attends, il y a plus. William a interrompu l’audience »

Mac : « Pourquoi ? Qu’est ce qu’il a dit ? »

Chloé n’en sait rien. Elle attend les « tweets » de Jill sur Twitter. Elle est inquiète : « William, qu’est ce que tu fais ? »

Ne voyant aucun tweets arriver, Chloé appelle Chance mais il ne répond pas. Normal, il est au tribunal dit Mac.

 

Chloé lui demande d’appeler J.T pour en savoir plus. Mac accuse Chloé d’être curieuse juste pour obtenir un scoop pour Restless Style. Chloé rétorque qu’effectivement elle veut un scoop. Le fait que les actions de William puissent faire du tord à son enfant ou le fait que Chance ne dort, ne mange et ne boit quasiment plus n’est pas important.

 

Mackenzie réalise qu’elle est allée trop loin et s’excuse : « je n’aurai jamais dû dire ça »

Chloé : « en effet, tu aurais mieux fait de te taire »

 

Quelques minutes plus tard, Mac revient sur ses excuses. Elle dit à Chloé que ses hormones lui jouent des tours…Elle sait que William et Chance comptent beaucoup pour Chloé. Excuses acceptées ! Chloé dit savoir de quoi parle Mac. Au deuxième trimestre de sa grossesse, elle aussi avait les hormones en ébullition, plus particulièrement côté libido. Elle lui conseille de se trouver un mec avant la fin de ce deuxième trimestre. Pourquoi pas J.T ?

Mac fait sa timide en disant qu’elle et J.T ne sont que de vieux amis. Ça ne marche pas avec Chloé qui sait que ces deux là sont sortis jadis ensemble. Mac finit par l’admettre (J.T a été le premier amant de Mac. Si elle n’avait pas fait une fausse-couche, ils auraient un enfant ensemble)

 

Chloé insiste : « crois-moi quand tu débuteras le troisième trimestre J.T ressemblera à un grand verre de boisson fraîche dans un désert très sec »

 

Mackenzie sourit.

 

Au tribunal, Heather  Stevens (interprétée désormais par l’actrice Eden Riegel qui en passant fait vraiment gamine) s’apprête à sortir, un carton rempli d’affaires personnelles quand elle entend William Abbott dire tout haut que Victoria n’a pas pu assassiner Adam puisqu’ils étaient ensemble, le soir du bal. Elle dépose son carton par terre et rentre dans la salle d’audience.

Toutes les personnes présentes sont stupéfaites par les dires de William.

 

Le Juge Wellington et Victoria demandent à William de se taire. William insiste qu’il dit vrai.

Victoria : « tais-toi ! Ceux ne sont pas tes affaires »

Michael demande à Victoria de se calmer et au Juge de lui accorder quelques minutes avec sa cliente.

 

Le Juge Wellington demande à Victoria si ce que dit Mr Abbott est vrai.

Victoria se retourne, regarde William puis les membres de sa famille et répond : « non, votre honneur, ce n’est vrai »

 

Tout le monde s’interroge.

 

William demande à Victoria pourquoi elle est si stupide. Il faut qu’elle dise la vérité mais Victoria veut qu’il sorte. Le Juge fait sortir William. Ce dernier répète encore que Victoria était avec lui avant de sortir.

 

Michael demande au Juge d’accorder à sa cliente quelques minutes avec sa famille avant d’être mis en détention.  Le Procureur n’y voit aucune objection. Le Juge accepte.

 

Chance et Owen quittent la salle d’audience

 

Michael dit à Victor que l’accusation vient de lui envoyer le dossier de Victoria. Il part de suite à son bureau découvrir ce que le Procureur a contre Victoria.

 

Victor s’approche de sa fille pour lui demander si William disait la vérité. Elle dit oui. Victor veut savoir pourquoi elle a menti à la Cour. Elle se contente de lui demander de dire à son fils qu’elle l’aime. On l’amène en prison sous les pleurs de sa mère.

 

Nikki et Nick n’ont pas cru ou ne veulent pas croire William. Nikki va tout de même voir J.T pour prendre la défense de sa fille et lui demander d’aller voir le Juge pour lui dire qu’il doit statuer de nouveau au sujet de la garde de Reed puisque Victoria a été arrêtée. J.T refuse.

Nikki insiste. Reed a besoin de sa mère. J.T est d’accord avec elle, sauf que pour l’instant, il préfère éloigner son fils des péripéties de la famille Newman.

 

Nick s’approche d’eux. Il rappelle à J.T que la famille Newman a toujours était bonne envers lui. J.T ne le nie pas. Il souligne qu’il y a un prix à payer pour être dans les bonnes grâces de leur famille. Il refuse que son fils paye se prix et s’en va.

 

A l’extérieur de la salle d’audience, Jill vient demander des explications à son fils. A l’entendre, elle comprend qu’il a couché avec Victoria Hellstrom.

 

J.T qui sort de la salle d’audience l’a entendu. William veut lui présenter ses excuses mais J.T préfère qu’il se taise de peur qu’il perde son sang froid : « Reed n’a nullement besoin que ses deux parents soient arrêtés aujourd’hui » Il part.

 

Heather aussi s’en va.

 

William et Jill se disputent à cause de la relation entre William et Victoria. Il finit par virer sa mère de Restless Style.

La famille Newman, William, Chance, Owen, Michael et J.T sont au poste de Police.

 

Chance prend à part son oncle pour lui reprocher d’avoir menti au sujet de Victoria.

 

J.T rend visite à sa femme. Elle lui présente ses excuses à cause de ce que William a dit. Il lui dit qu’il est inquiet pour elle.

Victoria : « je n’ai pas tué Adam »

J.T : « je sais »

Victoria : « ah oui ? »  OUI Il ne croit pas qu’elle ait pu tuée son demi-frère, par contre, il se dit que si ce qu’Abbott a dit au tribunal est vrai, pourquoi elle n’a pas sauté sur l’occasion. Grâce à ce la, elle aurait pu avoir son alibi. Si elle ne l’a pas fait, c’est qu’elle protège quelqu’un d’autre. Un membre de sa famille. Victoria nie mais il ne la croit pas. Il pense qu’elle couvre Victor : « tu es prête à aller en prison pour protéger ton père ? »

Victoria : « tu ne sais pas tout »

J.T avoue être heureux d’avoir la garde de Reed, au moins, il peut le protéger de la famille Newman. Victoria promet à J.T de faire appel de la décision du Juge dès qu’elle sortira de prison. Il se demande bien ce qu’elle avancera devant le Juge : j’ai choisi de renoncer un moment de me battre pour la garde de mon fils pour protéger un membre de ma famille suspectée pour meurtre ?

 

Ils savent tous les deux qu’elle n’a aucune chance de gagner avec une telle défense. Il s’en va.

 

C’est au tour de William de venir voir Victoria. Il veut savoir pourquoi elle n’a pas dit la vérité. Pour se débarrasser de lui, Victoria lui dit qu’il ne représente absolument rien pour elle. La nuit qu’ils ont passée ensemble, n’était qu’une aventure sans lendemain. Dépité, il s’en va.

 

Heather tente de glaner des informations sur l’enquête auprès de Chance. Il refuse de lui dire quoique ce soit puisqu’elle a été suspendue de ses fonctions d’adjointe du Procureur.

 

Owen Pomerantz annonce à Chance qu’ils vont bientôt avoir les résultats de la veste de smoking et insiste pour que Chance aille se reposer. Chance rentre à la maison.

 

Victor est à bout de patience, il veut voir sa fille.

 

Nick et Nikki parlent de William. Nikki refuse de croire que sa fille ait couchée avec William Abbott : « elle a tiré des leçons de l’histoire avec Deacon »

 

JT vient prendre son fils au Manoir Chancellor. Il raconte à Mackenzie et Chloé ce qui s’est passé à l’audience. Mac réconforte J.T. Ils vont avec Reed au néon écarlate.

 

Au café, J.T confie à Mac qu’il ne sait plus quoi faire pour la garde de son fils. Mac lui conseille de suivre son instinct. J.T aimerait éviter la pression médiatique de cette histoire.

 

Reed demande où est sa maman.

 

J.T comprend que Victoria manque à son fils. Il tente de lui expliquer que sa mère a dû s’absenter pour le travail. Il promet que Mac et lui seront là pour lui.

Reed veut savoir quand sa maman reviendra

J.T se montre franche : il ignore quand sa mère reviendra.

Chance rentre au Manoir. Rapidement, Chloé fait de son mieux pour le mettre à l'aise. Ils commencent à s'embrasser mais qand ça devient chaud, le téléphone sonne. Les analyses de la veste de smoking de Nick Newman sont arrivés. Chance doit repartir au boulot. A contrecoeur, Chloé le laisse partir.

 

William noie son chagrin chez Jimmy. Heather rentre dans le bar.  Elle aussi est venue se consoler autour d’un verre parce qu’elle a été suspendue de ses fonctions. Il lui rappelle que la fois où ils ont couchés ensemble, c’était bien pourquoi ne pas retenter le coup ….histoire d’oublier un moment leurs déboire. Elle accepte et lui remet la clef magnétique de sa suite.

 

Heather le précède au club. William va au club quelques minutes plus tard. Dans le hall d’entrée, il repense à sa nuit avec Victoria et renonce à rejoindre Heather. Il remet la clef à un des employés du club.

 

Tucker McCall est en compagnie de Katherine Chancellor au restaurant du club. Ils voient Neil et Ashley rentrer dîner.

 

Tucker annonce à sa mère qu’il veut qu’elle lui redonne Jabot Cosmétiques, elle refuse. Il lui dit qu’il n’a pas le choix. Il se lève et lui montre une vidéo sur son ordinateur portable. Sur la vidéo on n’y voit Adam fouiller dans le bureau de Tucker. Ce dernier explique à Katherine que c’est en utilisant son fils que Victor a gagné la vente aux enchères de Jabot. Soit, elle lui redonne Jabot, soit, il montre cette vidéo aux autorités et la vente de Jabot à Victor Newman sera invalidée et ses amis Victor et Jack risquent d d’avoir de sérieux ennuis. Cette vidéo fournirait à la Police un mobile aux deux hommes.

 

Katherine est outrée ! Comment ose t-il la faire chanter ? Tucker ironise. Non, il ne l’a fait pas chanter, il fait des affaires.

 

Nikki appelle Katherine. Cette dernière se lève pour aller répondre. Nikki lui parle de l’arrestation de Victoria. Quand elles raccrochent, Kay voit Neil derrière elle. Elle lui annonce qu’elle a pris une décision.

 

Pendant ce temps, Ashley et Tucker parlent.

 

Katherine les rejoint. Elle annonce à Ashley que Tucker est de nouveau le patron de Jabot. Ashley est scandalisée. Elle reproche à Tucker d’avoir été gentille avec elle juste pour détourner son attention de Jabot. Elle jure de ne jamais plus lui faire confiance.

 

Neil et Ashley repartent à leur table.

 

Katherine et Tucker font un marché : elle lui redonne Jabot à condition qu’il ne vende plus une filiale des Industries Chancellor. Marché conclu !

 

Jill arrive. Kay l’informe de sa décision. Jill trouve cette décision stupide et prévient Kay qu’elle va le regretter.

 

 Tucker s’approche d’Ashley pour lui dire qu’il n’est pas « l’ennemi ». Elle le comprendra bien assez vite quand elle verra ses projets pour la société.

 

Jill propose à Katherine de la reprendre parce qu’elle croit que revendre Jabot à Tucker fait partie d’un plan pour le détruire. Katherine dit à Jill qu’elle se trompe sur toute la ligne et que jamais de la vie, elle n’embaucherait de nouveau Jill.

 

Au commissariat, Michael annonce à Nick, Victor et Nikki que la Police a retrouvé le stylo qui a servi à tuer Adam. Victoria dit qu’elle a achetée ce stylo à Dubaï.

 

Nick regarde la photo du stylo en question. Il regarde sa sœur : « pourquoi tu fait ça ? »

 

Nikki pose des questions à sa fille. Victoria continue à mentir ce qui énerve son frère : «Elle ment ! »

 

Victor : « tu n’as pas acheté ce stylo à Dubaï ? »

 

Nick répond que c’est bien Victoria qui a acheté ce stylo. Elle le lui a offert.

 

L’arme qui a servi à tuer Adam lui appartenait.

 

C’est donc son frère que Victoria protège.

Partager cet article

commentaires